Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première Mission . [ Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Première Mission . [ Validé ]  Empty
MessageSujet: Première Mission . [ Validé ]    Première Mission . [ Validé ]  Icon_minitime1Dim 24 Juil - 16:41

Ce matin la , Uchiha Ashii c'était lever très tôt , car aujourd'hui il voulait réaliser sa première mission en temps que Genin de Konoha . Du coup , une fois préparé il se rendit au bureau de L'hokage , il faisait beau , peu de vent , peu de chaleur mais un beau soleil dans le ciel bleue . Ashii monta en haut , puis toqua a la porte du hokage et entra . Celle-ci lui donna une mission de rang C . Sa mission consiste a surveillez le déchargement de trois camions d'armes mais Aussi d'emmener une jeune femme qui a menacé le propriétaire du magasin d'où provienne les arme en prison . Après avoir remercier la Hokage il se mis en route au centre ville pour exécuter sa mission , Sa première plus exactement . Ashii c'était rendu du compte que tout les gens de village était assez paisible même si y vient de clan Uchiha est que parfois on le regarde bizarrement . Tout les villageois on le sourire , c'est très agréable de passer dans la rue et de vois tous ses gens heureux . Il était presque au centre ville , alors il pensa a sa mission . * Je suis un Genin , ma première mission est une mission de rang C , J'aurais plutôt pensait qu'elle me donnerait une mission de rang D . Ce qui veut dire qu'elle croit que je peux réussir cette mission et je vais tout faire pour la réussir , On compte sur moi . * Ashii arriva au centre ville , En même temps que le premier camion . le camion s'arrêta , trois homme sorti du camion .

" Bonjours , Je suis Uchiha Ashii , C'est moi qui vais surveiller le déchargement des trois camions d'arme mais aussi , je suis en charge de protéger le propriétaire de ses arme . "

" Salut , Ok c'est gentils de votre part , on va bientôt commencer a décharger le premier camion , le propriétaire est la bas si vous voulais lui parler . "

" Je ne fait que mon devoir . Ok merci . "

Après une courte discutions avec une des homme qui va décharger les camions , Ashii se rendit avec le propriétaire , qui n'avait pas l'aire content . Ashii essaya de lui parler mais lui ne le répondais . Alors il laissa tomber , après tout la mission d'Ashii c'est de le protéger pas de lui parler . Le premier déchargement pouvait alors commencer sous l'œil attentif de Ashii . Une demi heur a suffis au trois homme a décharger le premier camion, il n'y avait rien eu , tout ses absolument bien passer , mais on ne sait jamais , sa peut changer a tout moment . le deuxième camion arriva devant ashii , un seul homme était dans ce deuxième camion . Avec les trois autres , il était maintenant quatre a décharger les camions . Ashii reparti a sa place pour observer se deuxième déchargement qui allait sans doute durée moins de temps que le premier car il était un de plus . Dix minute plus tard , Toujours rien . * C'est blizzard , cette chuunin a fait des menace contre ce propriétaires et même pas elle vient . Bon il reste 2 déchargement , je ferait mieux de garder l'œil ouvert , il pourrait toujours arrivait quelque chose .* Ashii avait parlé un peu trop vite , quel que seconde après , un Shuriken avait était lancer vers le propriétaire , mais Ashii avait l'œil , du coup il sorti un Kunai et défendit le propriétaire qui était très surpris . La jeune Chuunin ne s'arrêta pas et comme Ashii avait défendu le propriétaire , elle lui fonça dessus avec elle aussi un kunai . Ashii la repoussa puis sauta en arrière , Puis il activa son Sharingan à une branche . Le Jeune fille avait l'aire surpris de voir que son adversaire était un Uchiha , elle recula puis elle utilisa une technique , Doton, Doryuu Taiga . A cette instant , Ashii savait alors que cette chuunin avait comme affinité le Doton . Il esquiva cette technique grâce a son sharingan et prit le propriétaire avec lui , le combat avait belle et bien commencer . Ashii déposa le propriétaire a l'abri puis il lui dit de ne pas bouger . Ashii reparti au combats et il réagis très vite et lança sa première attaque , Katon, Goukakyuu no Jutsu , Boule de feu suprême en direction du ninja inconnue , Il ne savait pas si il l'avait toucher ou pas mais il était plutôt confiant . Ashii n'était pas assez vigilent , Elle avait utiliser Doroku Gaeshi , Bouclier de boue , Et du coup elle s'est protéger de la technique de Ashii , puis elle enchaina en se rapprochant très vite de Ashii et Kage Buyou , Danse de l'ombre , Oui c'était aussi une adepte du taijustsu , et Ashii se prit cette technique de plein fouet . Ashii était au sol , elle s'était reculer . Mais Ashii mis un peu de temps a se relever , mais il se releva . Katon, Endan , Ashii lança une technique très rapide , mais elle vu venir le coup et elle sauta en hauteur . Mauvais choix , Ashii sauta en sa direction , est appliqua une technique de taijutsu qu'il avait appris , Hayabusa Otoshi , la trappe du faucon ! Elle N'arriva pas a l'esquiver . Elle était assommer , du coup Ashii décida de l'attaché . Les quatre homme qui était charger du déchargement applaudissait le jeune ninja , mais aussi le propriétaire . Il enleva son sharingan puis alla en direction du propriétaire .

" Merci , Sans vous je ne serait plus la a l'heur qu'il ai . Encore merci . "


" De rien , je ne fait que mon devoir . "

Après sa le deuxième chargement reprit de plus belle , cinq minute on suffis pour le décharger , et on voyait déjà le troisième camion qui s'approcher pour être décharger , avec la cinquième personne dedans . Le déchargement s'effectua en 15 minute . Ashii avait réussi sa première mission enfin presque , car il ne l'avait pas complétement finis . Le propriétaire alla voir Ashii et le remercia pour tout ses service . Ashii emporta la fille avec lui pour l'amener en prison , Une fois qu'il ai finis , il commença a écrit son rapport de mission , Puis il retourna voir l'hokage dans son bureau pour lui rendre son rapport .


Hrp : 57 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 

Première Mission . [ Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première mission
» Rapports de Missions †
» Première mission de Saku
» premiere mission de Lynesa
» Premiere mission de Lynesa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-