Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 premiere mission de Lynesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



premiere mission de Lynesa Empty
MessageSujet: premiere mission de Lynesa   premiere mission de Lynesa Icon_minitime1Ven 29 Juil - 17:00

En sortent de l’hôpital je m’arrêtai près d’un bar car il fait chaud dans le désert resté dehors toute la journée mais au moment de rentrer dans le bar je regardais ma bourse qui était vide triste de me voire pauvre comme je l’étais, je partais en direction de bureau du maitre Kazakage ou je suis sur de trouver une mission facile et qui me rapportera assez d’argent pour me payer un grenadine au bar. Tellement j’avais soiffe, je passais chez moi histoire de prendre une bouteille d’eau bien fraiche que je but en trois seconde et demi pour vous dire comment j’avais soiffe enfin d’ésidratée je repris mon chemin pour allez voir le Kazakage arrivée devant son bureau je panique a l’idée de le voir j’entra et lui dit :

« Bonjour maitre kazakage, je voudrais une mission s’il vous plais enfin même si sa vous plais pas car j’ai grandement besoin d’argent … »

Et en attendent sa réponse je le contemplai car c’étais bien la première fois que je le voyais.


Mission de rang D
Description: Un couple de notoires est partit en vacances une journée, voir un ami à Konoha plus précisément. Leur piscine est un lieu de plaisir pour les jeunes Sunaiens, empêchez les d'y pénétrer durant toute la journée.
Lignes mini: 30
Salaire: 60 ryos
Mission accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



premiere mission de Lynesa Empty
MessageSujet: Re: premiere mission de Lynesa   premiere mission de Lynesa Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 17:13

Apres c'être lavé et habiller Lynesa retourna au bureau de son très cher kazekage ou elle fit le rapport de sa première mission.

"Voila j'ai fini ma mission les enfants non pas pu allez dans la piscine et ont été aussi satisfais que les vieux qui paye pour cette mission donc j'aimerais bien être payer maintenant!"

Son rapport fut bref, elle expliqua le malentendu avec les villageois et accepta une punition. Elle expliqua aussi que les jeune sunaiens avaient chaud en même temps qui n’errait pas chaud en plain désert sens avoirs d'argent pour allez a la piscine du village et pas l'argent non plus pour acheter de quoi boire, personne na vraiment essayer de les comprendre et les villageois ne pensaient qu'à eux en bref Lynesa la a amener a bureau du kazekage.

"Kazekage j'ai un cadeau pour vous, je les trouver pendent ma mission! J'espere sa vous fera plaisir."

Les sunaiens entra dans le bureau et à ce moment Lynesa éclata de rire rien que de voir la tete de son cher Tsuna et elle attendit la reponce du Kazekage.

Lien vers la mission: https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t2665-premiere-mission-de-lynesa

_____

Ps: Avec la permission de Tsuna je double poste mais à l'avenir j’éviterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



premiere mission de Lynesa Empty
MessageSujet: Re: premiere mission de Lynesa   premiere mission de Lynesa Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 14:57

Validé mais la prochaine fois essaye de mettre un peu moins de dialogue pour plus de narration et ainsi faire des phrases plus complète et complexe =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere mission de Lynesa Empty
MessageSujet: Re: premiere mission de Lynesa   premiere mission de Lynesa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

premiere mission de Lynesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première mission de Taoisuke Wara
» La première mission
» Rapports de Missions †
» Première Mission . [ Validé ]
» Première mission de Saku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Bureau du Kazekage :: Demande de Missions-