Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Premiere mission de Lynesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Premiere mission de Lynesa Empty
MessageSujet: Premiere mission de Lynesa   Premiere mission de Lynesa Icon_minitime1Sam 30 Juil - 14:11

Spoiler:

Après être sortie du bureau du Kazekage ( nudiste ) pour qui j’ai énormément de respect je me dirigea vers les porte de la ville pour le départ du couple. Après leurs départ je partie chez moi récupérer mes armes, de la nourriture, a boire et mon maillot de bain car pour une fois que j’ai peu a la piscine en mission j’en et profiter.
Après avoir récupérée mes affaire je me mis en route pour piscine du couple , â peine arriver sur les lieu je fit la connaissent des Jeunes Suraiens fort sympathique afin de le empêcher d’allez dans la piscine et sens dégainer mes katana je leur dit:
« Vous aimez les glace? »
Et le plus jeune répondit:
« Oui on adore sa mais on a pas assez d’argent pour en payer. »
Alors une idée me vins en tête
*Si je leur paye une glace et en échange je leur demande de ne pas allez dans la piscine peut être mais mission serais réussi* .
Alors je leur demanda:
« Si je vous paye une glace chacun vous pouvez me promettre de ne pas allez vous baigner? »
Et cette fois le plus vieux des Sunaiens répondit :
« Il ce pourrais que tu sois simpa pas comme ces vieux qui habite ici, On crève juste de chaud nous dans ce désert mais si sa peu te faire plaisir un glace pour tout le monde et on laisse la piscine.»
En pensent qu’il ne mentais pas je partie en ville avec les jeune Sunaiens et leur acheta une glace chacun comme promis et dit au vendeur de glace a son oreille:
« J’ai plus d’argent je suis en mission je reviendrais te payer après. »
Mais le vendeur en voyant le symbole de la famille Masamune dans mon dos me tressa de menteuse et me frappa jusqu’à me faire tomber â terre, les jeune Sunaeins qui m’appréciaient ramassaient des pierres et les lançaient de toute le force sur le vendeur qui cria:
« Bande de petit garnement ficher moi le camps avent que je n’appelle vaux parent. »
Le plus jeune qui m’avait aider a me relever ce mit a pleurer et dit en sanglotent:
« No parent son mort *sniffe* »
Prise d’envie meurtrière je dégaina mes katana et en place un sous la gorge du vendeur et lui disent d’une vois très calme:
« Excuse toi tout de suite auprès de ces enfants ou tu n’erra plus la tête sur le épaule… »
Prix de peur le vendeur s’excusa auprès des jeune Sunaeins et fit cadeau des glace.
Une fois parti il alla voir un groupe d’homme et murmura:
« C’est bien une Masamune vous avez vue ces yeux rouge écarlate? et son envie soudaine de tuer ? » 
Je ne fis pas attention a ce qu’il disais et amena les Sunaeins dans ma propriété je leur laissa une des trois maison don j’avais érritée de et leur dit:
« Vous pouvez rester ici autant que vous voulez mais il va falloir travailler pour gagner de l’argent et vous nourrir. »
la journée terminer les notoires revenu je retourna au bureau du kazekage ou je fis mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere mission de Lynesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» premiere mission de Lynesa
» La première mission
» Rapports de Missions †
» Première Mission . [ Validé ]
» Première mission de Saku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-