Partagez
 

 Mission pour Nimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission pour Nimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Nimura   Mission pour Nimura - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 23:08

Yukina passa dans le bureau du Kage pour une mission et vu Shord à la place de celui-ci. Un peu surprise pendant une seconde, elle se rappela que durant une de ses courtes escapades pour s’entrainer et aussi voir la tombe de sa mère, celui-ci aussi avait dû partir pour une chose qu’elle avait déjà oubliée. Qu’importe, le compte de Yukina était légèrement vide depuis quelques jours… Elle avait toujours la fortune de son clan en réserve, mais c’était pour des cas d’urgence et pas parce qu’on n’a pas faire attention à ses compte pendant trop longtemps. Quoi qu’il en soit, Yukina arriva et dit :

Je viens pour une mission, histoire de ne pas perdre la main… Voilà, c’est celle que j’ai choisi pour commencer, elle me semble amusante.

Yukina tendit la fiche de mission à Shord et attendit son feu vert… Bien que cela ne durait qu’une seconde elle montrait déjà son empressement. Non pas qu’elle n’aimait pas que Shord soit au pouvoir. Dans le fond, elle s’en fichait pas mal, mais plutôt parce qu’elle était presser de faire cette mission et enfin revoir son compte ne plus frôler le négatif.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission pour Nimura - Page 2 Left_bar_bleue68/68Mission pour Nimura - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission pour Nimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Nimura   Mission pour Nimura - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 4:27

Assis sur le bureau faisant le tas de papier Qu’Obakee à laisser pour Shord, cassant lz routine du papier à signer Yukina rentre, pourquoi elle me le dit juste après, c’est pour une mission, quelle c’est donc pas pour une raison quelque pouvant me sortir de ce bureau tempi, je cherche la fiche pour la mission qu’elle me demande et lui tend comme pour lui dire qu’elle est à elle en disant :

Bonne chance, ou plutôt bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Nimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Nimura   Mission pour Nimura - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:47

Yukina revint quelques jours plus tard de mission et présenta son rapport sur un parchemin, c'était toujours Shord qui était temporairement au commande des opérations... Soit, cela n'avait pas beaucoup d'importance. Elle arriva donc prêt de lui et tendit le Parchemin en disais:

Comme tu as du le remarquer, j'ai emprunter quelques ninjas pour cette mission. L'un était gravement blesser, mais ses jours ne sont plus en danger... Enfin, bref la mission est fini et j'ai ramener les autres vivants... Tout est dans mon rapport.

Elle attendit quelques secondes pour une éventuelle remarquer et partit ensuite sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission pour Nimura - Page 2 Left_bar_bleue68/68Mission pour Nimura - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission pour Nimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Nimura   Mission pour Nimura - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:24

Yukina revient de mission une mission qui si je me rappel et d’éliminer un groupe d’Ambu et Juunin, une mission à première vue plutôt compliqué, Pour cela Yukina a du faire un groupe de Ninja, je la regarde en écoutant se qu’elle dit puis je lui réponds :

Parfait Yukina, je valide ta mission comme une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Nimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Nimura   Mission pour Nimura - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 19:48

Aujourd'hui un peu la flemme de rp (malade depuis une semaine maintenant au faite)

Rang C
Titre: Le monde des ombres
Description: Dans un village un ninja déserteur réussi à crée un jutsu. Ce jutsu à crée un trou noir qui mène devant dans une autre dimension. Le problème ne serait pas si grâce si le ninja avait seulement crée se trou noir et disparu avec. Le problème est que ce trou semble grandir progressivement, sans compter qu’un jeune enfant est entré dedans par curiosité. Un homme à plonge dans le trou à son tour pour le retrouver. Mais cela fait 4 jour qu’il a disparu sans donner de nouvelle. Votre mission est donc de trouver l’enfant et le jeune homme et de les ramener dans le monde réel. (le monde des ombres est au faite la réplique parfaite du monde réel. La différence est qu’il est inversé (sauf les gens venant du monde réel). Les couleurs sont en noir et blanc. Mais surtout les gens gentils son méchant et les méchantes gentil [Ex : Madara méchant dans le monde réel, gentil dans le monde des ombres]
[Dans la mission vous retrouvez l’enfant et l’homme et vous trouvez un moyen de vous échapper, mais pas de refermer le trou]
Lignes minimum: 70
Récompense: 100 ryos et 50 pour le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission pour Nimura - Page 2 Left_bar_bleue68/68Mission pour Nimura - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission pour Nimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Nimura   Mission pour Nimura - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 20:54

va y tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Nimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Nimura   Mission pour Nimura - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 16:55

Encore une fois c'est Shord qui supervise les missions... Qu'importe Yukina n'était pas là pour ça. Toujours est-il qu'elle venait de fini sa mission dans le monde des ombres. Un endroit vraiment spécial donc elle a eu le temps de visiter et d'apprendre sur les dimension parallèle. Quoi qu'il en soit c'est cette fois sans un mot qu'elle donna le parchemin à Shord. Elle se contenta d'attendre quelques secondes avant de partir sans toujours dire le moindre mot... Que voulez vous, quand il y a rien à dire, il n'y a rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission pour Nimura - Page 2 Left_bar_bleue68/68Mission pour Nimura - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission pour Nimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Nimura   Mission pour Nimura - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 4:32

je ne compte que 60 ligne Yukina il te faut donc dix ligne suplèmentaire, pour le Rp sinon c'est bon.

Rajoute les lignes ^^

Mission toujours en attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Nimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Nimura   Mission pour Nimura - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 21:44

Voilà désolé du temps que j'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission pour Nimura - Page 2 Left_bar_bleue68/68Mission pour Nimura - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission pour Nimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Nimura   Mission pour Nimura - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 23:13

validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Nimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Nimura   Mission pour Nimura - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 23:20

L’heure était venu pour Yukina de finir cette mission durant tout ce temps, des ninjas avaient surveillé de façon régulière le trou, mais ce qui était étrange c’était que personne ne semblait vouloir s’y aventurer. Sans doute la peur de ne pas pouvoir y revenir. Yukina n’aimait pas vraiment cet endroit non plus, mais une mission est une mission comme on dit et on ne pouvait pas laisser celle-ci en suspens. Yukina décida donc de reprendre un peu à contre cœur cette mission, elle s’adressa alors au Mizukage Obakee en lui disant :

Je vais reprendre cette mission vu que personne ne semble avoir le courage de la faire…

Elle attendit sagement ou presque la réponse d’Obakee qui ne devait plus se faire attendre. Une fois l’accord passé elle partirait immédiatement en mission et refermerait rapidement se trou Ensuite Yukina rentrerai tranquillement chez elle après avoir reçu sa paye… Cela serait d’ailleurs une bonne chose car il était temps de racheter quelques nouveaux vêtement, les siennes commençait à être un peu usé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Nimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Nimura   Mission pour Nimura - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:15

Je te remercie de ton courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Nimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Nimura   Mission pour Nimura - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 15:34

Juste pour te prévenir que le salaire de la mission est passé à 190 au lieu de 160 car c'était en dessous du salaire minimum '^^ Je suis vraiment un tyran Twisted Evil x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Nimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Nimura   Mission pour Nimura - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 22:57

Bien que fatiguer et légèrement mal en point, Yukina arriva rapidement au bureau d'Obakee pour lui faire son rapport... Elle avait en tout prit soin de mettre le criminel au soin des services d’interrogatoire pour elle l’espère, le torturer un peu et arriva ensuite au bureau du Kage pour lui dire:

Mission accomplie Obakee, mais je crains qu'on ai un probleme plus grave maintenant...

Yukina pour la première fois ne donna pas de parchemin ou il était écrit le rapport de la mission, non elle lui expliqua de vive voix pour qu'il comprenne que ce n'était pas une blague et qu'il avait bien un double maléfique qui traine dans les environs et qui prépare sans doute une petite armée, pour on pourrait l'imaginer facilement prendre le contrôle du village, si pas du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Nimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Nimura   Mission pour Nimura - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:50

En effet la situation à grave! Tu peux aller te reposer (sauf si tu veux venir xD), je vais immédiatement sonner l'alerte et me charger personnellement du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Nimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Nimura   Mission pour Nimura - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:58

(En effet) J'aimerais beaucoup venir si vous me le permettez, je ne pense pas qu'il va partir en guerre tout de suite et donc nous avons relativement e temps... De plus pour le trouver cela sera sans doute plus facile avec moi... Sans oublier que s'il arrive à rapidement crée une armée, je pense qu'il serait mieux d'avoir une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Nimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Nimura   Mission pour Nimura - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 11:28

HRP: Demandes à des personnes si il veulent bien faire la mission avec toi et moi je jouerai le Obakee méchant. Mais si tu n'en trouves pas je ferais équipe avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Nimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Nimura   Mission pour Nimura - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission pour Nimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission de Nimura 1
» Mission pour Asami
» Mission pour moi ? :3
» Mission pour Kim ?
» une mission pour des sous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-