Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza Empty
MessageSujet: La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza   La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 20:17

Il était encore très tôt ce matin la Lyn voulu pêcher, alors elle ce dirigeait vers un étang non long d'un lac, sur le chemin elle fit la connaissent d'une vache la jeune femme qui n’était pas très bien dans sa tète demanda alors a la vache

Dit moi belle petite vache comme tu t’appelle?

La vache qui ne parlait pas le langage de Lyn répondu tout de même avec de meuglement

Meuhmeumeu meumeuh meumh !!

Lyn stupéfier dans ce qu'elle venait d'entendre répondit alors a la vache

Tu t'appelle Meume qu'elle jolie nom pour un vache, mais dit moi que fait tu ici toute seule

La jeune femme comprenait ce que disait la vache et discutait même avec elle, si vous voulez mon avis Lyn a du abuser de champignon ou autre drogue elle devait avoirs une hallucination mais non le monde ne tourne pas rond ou alors c'est Lyn qui a un don... Bref la vache répondit de nouveau à Lyn

Meumeumeumeuh meuh meumeuh meumeumeuh meumeuh !!

C’était très claire pour Lyn la vache c’était perdu et demandait à la jeune femme aux chevaux rouge de l'aider à retrouver son troupeau. Lyn accepta rapidement d'aider la vache puis les deux femelle parti dans un même direction jusqu'à ce qu'elles arrive devant un vois ferré Lyn traversa alors la vois mais la vache ne voulait pas suivre et fit demi-tour en disent à Lyn

Meumeuh meumeuh meumeumeuh meuh !!

Lyn comprit bien la vache qui avait peur de traverser à causse d'une veille histoire qui fut résumer en un chanson, la chanson était "Histoire de vache" puis Lyn laissa alors partir la vache seule et reprit son chemin pour le lac ou cette fois elle fit la connaissence d'un chien qui avait perdu son maître Lyn décida alors de l'adopter.
Le chien mourait de faim alors Lyn lui donna un petit poisson qu'elle avait dans son sac mais ce n’était pas suffisent pour le chien, et quelque minute plus tard arriver au lac un pêcheur lui dit


Vous voulez un canne mademoiselle !?

Lyn lui répondit que oui tout en le remercient puis elle ce mit près de l’étang pausa un couverture au sol dit au chien de ce coucher et ce mit à pêcher puis elle dit

Ah!! Que je suis bien ici seule avec mon chien!!

Et quelque seconde après avoir mit l’appât à l'eau Lyn sortit une truite de l'eau qu'elle donna immédiatement à son chien qui mourait de fin, elle le caressa et lui dit

Profite mon beau tu na pas du avoirs un belle vie jusqu'à présent

Apres avoirs manger plusieurs poisson le chien avait reprit du poil de la bête et il entendit un bruit venant d'un buisson et ce mit à aboyer, Lyn le fit taire rapidement et elle vue un homme sortir de ce buisson.




____________

Hrp: Lyn ne parle pas le vache elle hallucinait et pour la chanson elle existe vraiment pour si quelqu'un veux allez écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza   La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 21:37

Après son voyage à Mizu no kuni où il avait rencontré une jolie kunoichi du village de Suna provenant du clan Kaguya, Zabuza continuait à arpenter le monde shinobi afin de l'observer de l'intérieur avant de mettre son plan à exécution. Il se rendait donc de village en village en écoutant les rumeurs parlant des plus grands ninja de ce monde, celles parlant des grands kages et celles parlant des jinchuurikis. Ces derniers intéressaient beaucoup Zabuza, non pas pour en extraire leur bijuu surpuissant mais pour utiliser leur incroyable force au combat. La grande guerre que le déserteur de Kiri s'apprêtait à déclencher nécessitait les ninja les plus puissants à ses côtés. Pour le moment l'Akatsuki de Zabuza ne comportait qu'un seul et unique membre mais son équipe ne tarderait pas à gagner du volume. A force de marcher, le chef de l'Akatsuki arriva finalement au bord d'un lac. Il aperçut une jeune femme qui pêchait dans ce lac, ce qui attira l'attention du déserteur de Kiri était l'arme de la jeune femme. Cette dernière était une grande faux d'une beauté incroyable qui avait environ la même taille qu'Hibikiri Houchou. Le chef de l'Akatsuki était l'un des sept épéistes légendaire de Kiri mais il ne connaissait en aucun cas les six autres ainsi que leurs armes. Se pourrait-il que cette jeune femme soit l'un d'eux ? Zabuza décida de vérifier par lui même. Il s'assit aux côtés de la jeune femme tout en gardant les yeux fixés sur le bouchon qui flottait au bout du fil de la canne à pêche de la jeune pêcheuse. Sans lever les yeux de la surface de l'eau le déserteur décida d'engager la conversation.


"C'est une belle arme que tu as là, si tu m'en parlais un peu."


Spoiler:


Dernière édition par Zabuza Momochi le Mar 30 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza   La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 7:44

Un homme venu s'asoire à coter de Lyn cette homme était bizarre il avait un grosse épée "un épéiste de Kiri?" ce demanda Lyn. L'homme regarda alors le bouchon de la canne à pêche et dit

C'est une belle arme que tu as là, si tu m'en parlais un peu.


Lyn resta alors assise à ne rien dire jusqu'à ce qu'elle ce mit à rigoler et en regardent l'homme elle dit

Tu ne te pressante pas? Enfin la n'est pas le problème tu ma poser un question alors je répond.
Ce n'est pas réellement un arme c'est juste un canne à pêche que ma prête un pécheur quand je suis arrivée.


Lyn n'avait alors pas comprit que l'homme s’intéressait à sa faux et l'homme vu alors que la femme n'avait pas comprit sa question, peu être qu'il aurait du regarder la faux et non le bouchon de la canne a pèche qui flottait sur l'eau puis l'homme ce mit à ce rapprocher de la jeune femme ou plutôt sa faux. Lyn lâcha rapidement la canne et prit sa faux en disent

Que me veux tu et pourquoi t’intéresse tu à ma faux ? Si tu ne me répond pas il ce pourrait que tu n'est plus la tête sur les épaule très rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza   La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 17:02

Zabuza était comme hypnotisé par l'arme de la jeune kunoichi. Sa beauté faisant contraste avec son tranchant et sa lame incurvée avait la même odeur que son légendaire tranchoir, une odeur exquise, une odeur familière au déserteur, cette odeur pour laquelle il continuait à se battre, cette odeur qui le réanimait à chaque confrontation, l'odeur de la mort, des cadavres et du sang. Zabuza s'approcha doucement de la faux pour mieux l'observer mais la jeune femme saisit violemment son arme et se releva en menaçant Zabuza. Elle lui demanda ce qu'il lui voulait à elle et à sa faux. Le déserteur de Kiri étant encore subjugué par la beauté de l'arme que possédait la jeune femme. Mais cette arme était-elle aussi puissante qu'attirante ? Sa maîtresse savait-elle la maniée comme il se doit ? Ces questions ruèrent dans la tête du chef de l'Akatsuki, aussi important soit-il par rapport à son organisation ou pour le monde shinobi il n'était désormais obsédé que par ces questions. Il devait avoir des réponses. Il devait se convaincre que la kunoichi était au niveau de son arme. Soudain une pensée lui traversa l'esprit, et si elle n'était pas encore assez forte pour son arme, qui lui apprendrait à la manier ? Qui lui apprendrait à assoiffer sa lame de sang et de combat ? Zabuza sourit légèrement sous ses bandelettes avant de dégainer Hibikiri Houchou.


"Et si tu me montrais la puissance de cette jolie lame jeune fille."


En position défensive il attendait déosrmais l'assaut de la jeune kunoichi qui était imminent. Il serra fort la poignée de son tranchoir, il ne fallait pas sous-estimer la puissance de l'arme de son adversaire. De plus Zabuza n'avait jamais croisé le fer avec une arme à la portée aussi grande, quand il combattait un autre manieur de lame la portée de son arme l'avantageait presque toujours mais pas ce coup-ci. La confrontation allait être intéressante. Et même si aucune mort, aucun cadavre n'était à prévoir, le chef de l'Akatsuki frissonnait de plaisir à l'idée de frapper cette faux de son épée. le premier impact donnerait le ton de cet affrontement. on pouvait maintenant apercevoir le grand sourire du déserteur à travers ses bandelettes, ce grand sourire accompagné de l'éclat de ses deux petits yeux démoniaques rendait le déserteur encore plus effrayant qu'à son habitude.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza   La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:03

L'homme ne répondait pas mais admirait la faux de Lyn puis l'homme ce mit a parler pour dire

Et si tu me montrais la puissance de cette jolie lame jeune fille.

L'homme était entrain de provoquer la jeune femme qui serra alors sa faux de plus en plus fort puis elle regroupa une petite partie de son chakra dans c'est main, la lame de la faux ce divisa alors un deux petites lames casi incassable qui flottait au dessus de manche que tenait Lyn puis d'un coup sec de Lyn, une lame parti droit sur Zabuza qui esquiva rapidement mais a peine ratéri au sol une deuxième lame était entrain de foncer dans la direction pendant que la première revint flotter au dessus de Lyn la porter de Lyn était de cinq mètre celle de l'homme était d'à peu près deux mètre, Lyn avait donc l’avantage.

La lame alors presque planter dans le corps de l'homme que Lyn dit

Abandonne ou tu perdra la vie je te laisse la vie sauve pour le moment que je ne suis pas prit d'envie meurtrière ...

Puis un léger sourir sadique vint ce poser sur les lèvre de la jeune femme, elle stoppa la lame en direction de Zabuza concentra son chakra dans sa main gauche et frappa l'homme au visage qui s’étala par terre et pour finir elle mit l'une des lame de la faux sous la gorge de L'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza   La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 20:38

La jeune kunoichi répondit à la provocation du déserteur comme il l'avait prévu. Mais il fut surpris du pouvoir de la faux. la magnifique lame de l'arme se sépara en deux et la jeune femme semblait pouvoir contrôler les deux lames. Après un enchaînement où elle put démontré toute la maîtrise de son arme, la jeune kunoichi se précipita vers Zabuza et en chargeant son poing de chakra le frappa au visage ce qui le fit tomber. Dans sa chute il lâche Hibikiri Houchou. Il resta plusieurs secondes au sol, il sourit en regardant le ciel. Elle avait du potentiel et ça le chef de l'Akatsuki l'avait remarqué. Il sourit en voyant l'une des lames de la jeune femme effleurant les bandelettes qui lui couvraient le visage et le cou. Il saisit la lame qui se trouvait devant lui, la serra de toutes ses forces et se releva doucement. Le sang coulait de sa main et il sentait que la lame bougeait, la jeune kunoichi la rappelait. Il lâcha la lame et ramassa sa légendaire épée. la lame qui se trouvait quelques minutes auparavant sur son cou retourna en direction de sa propriétaire. Cette arme fascinait Zabuza et le potentiel de sa porteuse tout autant. Il fixa la kunoichi, elle avait cette détermination dans le regard et elle semblait pouvoir donner à tout moment un nouvel ordre à l'une ou l'autre de ces lames. elle était déterminé et persuadé qu'elle pourrait se débarrasser du déserteur. Même s'il était conscient que le monde shinobi ne le connaissait pas encore pleinement lui et sa puissante épée, Zabuza refusait de recevoir de telles humiliations.


"Bon il faut se reprendre fini de jouer. Hé toi qui porte cette belle lame, Ton arme et toi vous pouvez aller loin il te manque simplement l'aide d'un homme, d'un tuteur, d'un professeur, quelqu'un qui t'apprendra comment nourrir le désir de ton arme, tu n'entend certainement pas ses cris, moi je les entend, ton arme pleure, elle a soif, elle a faim, elle a soif de sang et faim de combat. Laisse moi te montrer à quoi ressemble une arme comblée et rassasiée."

A peine eut-il finit de prononcer ces mots qu'il se jeta sur la kunoichi épée en main. Il repoussa une des lames d'un violent coup de son épée qui envoya la lame de la kunoichi à quelques mètres du combat et alors que l'autre lame commençait à foncer sur lui il se tourna en direction de cette dernière et fit un gigantesque arc de cercle devant lui à l'aide de son tranchoir. Malgré la distance qui séparait la lame du déserteur, cette dernière fut quand même projetté loin du combat à son tour, le vent qu'avait déplacé Hibikiri Houchou avait suffit à repousser la lame de la kunoichi. Zabuza se tenait désormais devant la jeune femme et posa sa légendaire épée sur sa gorge. Il la regarda droit dans les yeux et prononça quelques mots tout bas.


"Je suis cet homme là."

Il permit à Hibikiri Houchou de goûter au sang de la jeune kunoichi en entamant à peine la peau du cou de cette dernière et son épée put se régaler du mince filet de sang qui s'échappait de la plaie de la kunoichi. Il tourna le dos à la jeune femme et repartit en direction du bois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza   La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une partie...de pêche ?
» Une bonne pêche !
» Dieu, j'ai péché. Laisse moi tuer plus.
» Zabuza
» Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-