Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une partie...de pêche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une partie...de pêche ? Empty
MessageSujet: Une partie...de pêche ?   Une partie...de pêche ? Icon_minitime1Dim 12 Fév - 5:31

Borka sorti du village. Il marchait comme un trisomique. Il avait la meilleur idée au monde. Devenir un homme poisson. Mais pour ca, il lui faudrait des bonnes prises de poisson. Il vola une vieille canne a pêche rouiller et se l'enfonca a l'endroit ou il y avait la plais. Le saoulon avait donc un nouveau bras ressemblant...a une canne a pêche. Il se dirigea vers le lac, la ou il pourait enfin pêcher. Il avait enttendu parler d'un homme qui aurait pu lui greffer ses membres. Le but de son idée était claire. Il allait pêcher des poissons, se les faire greffer et devenir le maître....homme poisson de l'huniver.


Il arriva devant le lac, pris son bras et le lanca en direction du lac. Le bout de la canne a pêche alla dans l'eau. Il attendit des heures et des heures. Je crois même qu'il a attendut des mois, mais peut-importe.... qui se fou pas d'un ivrogne ? Son bras improvisée se mit a trembler. Enfin sa première prise. La tête d'un gamin sortit en sang. Le crochet de l'ivrogne avait malheureusement rentrer dans sa tête. Il devait nager avec sa mère car aussitôt sorti il cria :

- MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN MAMAN .... et sa...pendant plusieurs heure...voir jours. Mais qui ne se fou pas d'un petit kids qui pleure sa mère ?

/ en passant pour ceux qui se demande ou est la mère.... elle a malheureusement marcher sur l'hamecons, c'est ouvert le pied, a glisser, a tomber, c'est fendu le crâne, est tomber sans connaissance et est morte noyer dans son sang.

Borka lanca a nouveau sa canne dans le lac. Il voulait a tout pris ses poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une partie...de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie...de pêche ?   Une partie...de pêche ? Icon_minitime1Dim 12 Fév - 16:23

Il du attendre encore une décénie avant qu'une prise soit ressentie. Borka forca a l'aide de son unique bras. Cette prise, elle semblait gigantesque. Il se mit debout, cria en esseyant de lever le bras. Et oui, le poid au bout du fils était affreux. Un requin ? Une baleine ? Peut-importe, Borka allait adorer sa nouvelle prise. Il mit tout son chakra dans sa main/dans sa canne a pêche. Elle ne pouvait donc plus briser et son bras était un peu plus fort. Borka tira. Un halo se fit voir quand sa prise sortie. Le poisson volait maintenant dans les airs. Borka tira et la prise se retrouver au bout de la canne a pêche. Il avait pêcher.... une crevette.

Il partie avec sa prise. Il l'avait placer dans un bocal remplie d'eau. Peut-importe ce qu'il arriverait, sa crevette allait être son enfant, sa raison de vivre. Borka était maintenant père d'une crevette et sa personne ne pourra le changer. Serai-ce le commencement de l'histoire de la crevette ? hum hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une partie...de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie...de pêche ?   Une partie...de pêche ? Icon_minitime1Dim 12 Fév - 17:11

    It’s time ! Je me déplaçais de plus en plus rapidement dans le monde shinobis, les routes commençaient à avoir de moins en moins de secret pour moi, les raccourcis m’appartenaient, les buissons devenaient mes armes et les ninjas restaient mes ennemis. Chaque personne croisant mon chemin finissait pour la plupart enterré sous un talus de terre. Pour l’heure, ma nouvelle direction était le pays de l’eau, pays où se situe Kiri, village connu pour ses sabreurs et surtout pour trois ANBU, une maitrisant le Hyoton, une maniant les armes et l’autre adepte du kugutsu, d’après les rumeurs ils seraient les trois meilleurs ninjas du village, j’aimerais bien les voir en action tiens ! Hop c’est partis, la route fut longue, très longue même, mais quelle importance quand on sait que l’on risque de croiser des personnes doué, mais sont elles aussi dangereuses et sanguinaire que moi ? Rien n’est moins sur ! Ma marche a dû durer des semaines voir des mois, il faut l’admettre, je ne mettais pas vraiment précipité et prenait la peine de m’arrêter assès régulièrement pour manger, dormir, me reposer, parfois même tuer mais pour ce dernier point c’est habituel chez moi ! D’après les dire, le pays de l’eau est atteint quand la pluie se met à tomber, légende ou vérité quoi qu’il en soit, encore un pas et me voilà sous la pluie, étais-je finalement arrivé plus vite que prévu ? Dommage que je n’ai pas prévu de quoi m’abriter, un parapluie ou quoi que ce soit d’autre et bien non, rien du tout, je suis destiné à finir ma journée tremper, géniale...

    Rapidement, je tombais sur un endroit des plus étranges, un coin terrestre border par une eau des plus calme malgré la pluie qui aurait normalement dû lui donner un petit courant, mais peu importe, je continuais ma marche jusqu’à ce que je tombe sur un homme étrange. Son bras était une canne à pêche, dans sa main valide il tenait un bocal avec à l’intérieur... une crevette ? Mais qui est ce type étrange ? Je le dévisageais rapidement et me retenais avec difficulté de lui rire au nez, rire qui aurait été moqueur certes, mais agréablement bien placé.

    « Eh bien, des raté comme toi on n’en vois pas tout les jours, tu veux peut-être que je te fasse une amélioration de la face, je te refais le portrait gratuitement, mais avec toi je vais avoir beaucoup de travail ! »

    La franchise, mon point fort. Toujours dire ce que je pense, après tout c’est la chose la mieux à faire dans cette situation précise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une partie...de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie...de pêche ?   Une partie...de pêche ? Icon_minitime1Dim 12 Fév - 17:32

L'homme s'arrêta. Ce n'était pas le première fois qu'il se fesait insulter... mais menacer ? Il pris le bocal et le déposa par terre. Comme par magie, le bocal entra dans la terre.

- Qui es-tu pour insulter le grand...attend j'ai un blanc....

Borka pris une petit pause. Il mit son unique bras sous son menton. Il regarda la ciel.

- Le grand Borka !

Il pointa son bout de canne a pêche direction la demoiselle.

- Parle a ma main... si elle te trouve intéressante, elle va peut-être te répondre...

Avec son autre bras, il sortit une bouteille d'alcool et en pris une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une partie...de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie...de pêche ?   Une partie...de pêche ? Icon_minitime1Dim 12 Fév - 17:57

    L’homme déposa aussitôt son bocal sur le sol, bocal qui finit par se terrer d’ailleurs, étrange... Par la suite il se mit à parler, même pas capable de se rappeler son propre nom ? Deux possibilités, il se moque de moi ou bien c’est le roi des idiots, dans un cas comme dans l’autre il ne mérite qu’une seule chose, la mort ! Puis il commit une première erreur, celle de me pointer de la canne et s’en suis une seconde qui allait lui être fatale, celle de se payer ma tête. On ne se moque jamais de moi, c’est une chose qui est interdite ! Pas une seule seconde à perdre, de nombreuses pics se mirent à remplir l’espace au dessus de Borka avant de finalement s’abattre rapidement sur lui, je ne sais pas si cela sera suffisant pour venir à bout de cet homme qui est de loin le plus inutile de tous, mais il faut toujours prévoir ! Après une brève série de mudras, je fis apparaitre une zone fleurie sous mes pieds s’étendant sur cinq cents mètres, mais cela n’étais pas suffisant, je devais faire parler mon clan et pour se faire, quoi de mieux qu’utiliser l’une des techniques que nous avons développé ? Mort ou non, mon poison terminera ou sera inutile, mais l’on est jamais trop prudent n’est-ce-pas ? Du poison se mélangea rapidement aux fleurs qui venais de faire leurs apparition, un poison mortel à partir du moment où il a été humer, autant le dire, le poivrot avait peu de chance de s’en sortir, disons qu’il n’est pas tombé sur le meilleur adversaire qu’il ai trouvé.

    « On ne t’as donc jamais appris à ne pas t’en prendre aux personnes plus puissantes que toi à ce que je vois, cela te coutera ta tête ! »

    Si jamais il ne montre aucune résistance, je le finirais rapidement en lui donnant le coup final par un trancher de gorge, s’en est fini de lui, il est bon pour changer de monde, il dois maintenant passer l’arme à gauche !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une partie...de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie...de pêche ?   Une partie...de pêche ? Icon_minitime1Dim 12 Fév - 18:21

Les piques entra facilement dans le corps du borgne. Malheureusement pour lui, son bras canne a pêche brisa. Les fleurs poussa e.c.t. En gros... Borka resta a sa place initiale mangeant te attaques.

Il cracha un jet de sang. Pourquoi ? Il en avait aucune idée. Il venait d'être empoissonée sans même s'en rendre compte. Borka devenu une marre de sang sur 2pattes. Malgrès ca, il utilisa ce qui lui restait d'énergie pour esseyer de survivre. D'après tout, il avait une crevette a s'occupé.

- SEXY JUTSU !

La bedaine de borka ce transforma en 6pacs. Ca graisse de bras en muscle ferme. Ses cheveux était maintenant lisse et soyeux, digne des plus belles annonces de head and Shoulders. Ses yeux était d'un bleu ciel. Le tout acompagner d'une pose digne du calendrier des pompiers.
( Dsl faire le mort... non ! )

Il pris une pose et alla se frotter sur son adversaire. Il la serra dans ses bras. Il était maintenant coller sur elle.

/Je te laisse un petit moment d'émotion/de fantasme./
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une partie...de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie...de pêche ?   Une partie...de pêche ? Icon_minitime1Dim 12 Fév - 18:45

    Ce garçon était vraiment étrange, en plus de prendre l’ensemble de mes attaques sans user de la moindre défense, il perdit son bras canne à pêche et voulu continuer face à moi. Il a déjà respiré mon poison, par conséquent il est destiné à mourir d’ici peu de temps, pourquoi s’obstiner ? Puis il usait d’une technique bien étrange, il se transforma en un garçon qui aurait fait tomber bien des filles, mais malheureusement il n’est pas tombé sur la bonne adversaire ! Il commençait à s’approcher de moi quand soudain, nouvelle erreur de sa part, il s’approchait et me serrait dans ses bras, grosse erreur de débutant ! Je lui mis aussitôt un coup de coude dans l’abdomen pour me défaire de son étreinte et dévoilais mon lanceur de senbon et tirais sur la corde afin de lui envoyé dix senbons pleine tête. Au vue de la distance, peu de risque de le loupé, mais il faut toujours prévoir le coup ! Ni une ni deux, je lui envoie des sortes de senbons magnétiques, à la fois puissants et rapide, autant dire que j’étais sur la bonne voie pour ajouter un cadavre à ma longue liste, crève andouille ! Il est de toute manière trop tard pour espérer survivre, tu es perdu ! Fais ta prière !

    « Tu parles d’un ninja... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une partie...de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie...de pêche ?   Une partie...de pêche ? Icon_minitime1Dim 12 Fév - 19:04

Le corp gissais sur le sol. Étai-ce la fin de Borka ? Non pas encore.

Borka leva son bras en direction du bocal enterrer.

- V...vivre....

Les senbons dans sa tête fesait maintenant effet. Le corp était sans mouvement par terre. L'ivrogne était maintenant sans vie. Il en était fini de se chère borka...


Il laissa donc derrière lui une crevette ainsi qu'une maison en désorde remplis d'alcool.


/ Sa y est c'est la fin du troll du forum.... merci Farron :3 /

P.S. : Je voyais pas le but de faire du 75lignes pour un perso augtemps ... innintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie...de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie...de pêche ?   Une partie...de pêche ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie...de pêche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bonne pêche !
» La pèche de Lyn et la rencontre de Zabuza
» Dieu, j'ai péché. Laisse moi tuer plus.
» Contexte partie I.
» Mission [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-