Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang C: Il tranchait même le fer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang C: Il tranchait même le fer... Empty
MessageSujet: Mission rang C: Il tranchait même le fer...   Mission rang C: Il tranchait même le fer... Icon_minitime1Mer 24 Nov - 12:46

Madara sortit du bureau du Kazekage en fermant doucement la porte, puis entama la longue descente des escaliers circulaires... il se mit alors a réfléchir sur la mission qui lui avait été confié... Affronter un adversaire qui pouvait trancher ce qu'il souhaitait au moyen de son sabre... plutôt intéressant, surtout qu'à cela on devait rajouter le fait qu'il maitrisait le raiton, un adversaire de taille pour Madara qui lui utilisait le katon, et ne pouvait donc pas contrer de façon évidente les attaques qu'il aurait sans doute a encaisser. Il devait dès maintenant réfléchir a une stratégie, mais il avait été prouvé qu'il était particulièrement doué dans ce domaine, comme il le serait sous peu dans tous les autres... un ninja accompli, c'est comme ça que se nommait se genre de ninja, et il savait qu'il n'aurait aucune difficulté a atteindre son but, et a arriver a ses fins... pour le moment la chose qu'il haïssait le plus: retrouver l'homme a abattre... et ensuite récupérer les marchandises...

"Par où commencer? Peut être par l'endroit où on été volées les marchandises? Pas bête!"

Il acheva sa descente des escaliers, et sortit du bâtiment très rapidement. Il se dépêcha d'aller dans le lieu dit, qui s'avérait être un trou paumé des alentours de Suna, dans le désert, un bidonville de renommée, où les seules choses qui pouvaient être vendues était de la drogue, du sexe et autre article en rapport... Tobi était assez inquiété quant a ce qu'il allait devoir récupérer... Mais il y alla malgré tout, toujours en portant son masque. Il faisait déjà nuit lorsqu'il arriva, et des barils servaient d'éclairage local, pas banal tout ça... Il commença par interroger un dealeur de drogue, du moins ce a quoi il paraissait, et lui dit:

"Bonjour, j'ai entendu dire que de la marchandise avait été volée par un homme assez puissant et maniant bien les arts ninja, pouvez vous m'éclairer?"

L'homme paraissait bien entamé, et ne répondit rien, finissant même par s'évanouir. L'Uchiha retenta sa chance, ou du moins une dame l'aborda, sans doute une prostitué:

"Salut mon coco, j'aimerais bien voir ce qu'il y a sous ton masque, suis moi dans cette cabane, c'est 100 ryos de l'heure!"


"Promis une prochaine fois, mais pour le moment je suis en mission, que pouvez vous me dire d'une marchandise volée ici par un ninja?"


"Je crois qu'on a dévalisé notre bâtiment de rationnement, le seul du coin, il est donc urgent de retrouver celui qui a fait cela, et a une prochaine fois!"

Madara continua et trouva finalement le bâtiment en question, dans lequel il entra. Il partit directement interroger celui qui paraissait être le tenant du lieu:

"Bonjour monsieur, c'est bien vous qui avez été dévalisé par un ninja et qui avez demandé du soutien au village de Suna?"


"Oui en effet, on m'a dérobé plusieurs papiers et non pas une marchandise, mais ces papiers ont de la valeur et sont au nombre de trois, je ne payerais que si vous me ramenez en main propre les papiers!"


"Et pouvez vous nous dire où est allé le voleur?"


"Il ne me l'a pas dit, vous vous en doutez, mais il a laissé tomber un papier, une sorte de mission donnée par un groupe terroriste, je ne peux que vous dire qu'il sera a la vallée de la fin, proche de Konoha, dans trois jours, et qu'il y rencontrera un autre homme, qui n'est pas un ninja. Il est un déserteur, il doit être itinérant et donc ne pas faire partie d'une quelconque organisation, je n'ai donc pas a dire ce qu'il se trouve sur les papiers que vous devrez me ramener, merci pour votre aide."

Madara sortit du bâtiment, et prit la direction de Suna pour se préparer a un nouveau long voyage. Il marcha a une vitesse lente, car il avait tout son temps pour sa mission, et il n'était pas pressé d'aller chez lui... où il n'avait personne pour l'attendre, ni même personne a aller voir a l'extérieur... Madara se rappela du passé, lorsqu'il était un jeune ninja et qu'il rentrait chez lui après une longue mission, il y avait toujours l'un de ses parents, ou alors il allait voir un de ses amis, il se souvint aussi l'époque où il était dans cette organisation machiavélique, qui l'a par la suite trahi, mais dans laquelle il avait vécu de beaux moments, et aussi avec laquelle il avait tué des centaines de personnes... un passé si obscur, mais si heureux pour lui, si ce jour n'était pas arrivé, si la guerre n'avait pas été commanditée dans le but de tous les tuer, il serait encore cent ans auparavant, sans doute a faire une mission avec son meilleur ami, qui était indéniablement plus puissant que lui...

"Nazoku, je te promets que je surpasserais ma puissance passée, je te fais la promesse solennelle que je serais un ninja plus puissant que tu ne l'as jamais été... non, je deviendrais plus puissant même que l'homme qui t'a tué, et pour me le prouver, le moment venu je tuerais un Kage, je ne sais pas encore lequel, mais il s'agira sans aucun doute de celui d'un des quatre grands villages cachés: Kiri, Suna, Konoha ou Kumo, bien que le dernier est atteint un bien bas niveau... dans tous les cas, lorsque je serais devenu suffisamment puissant, je tuerais le Kazekage, le Hokage ou le Mizukage, et cela saurait arriver plus tôt que prévu, crois moi bien, je ne salirais pas ta mémoire ni ton sacrifice!"

Ces paroles lancées, Madara accéléra le mouvement et renta vite chez lui pour préparer son sac: il allait partir de nuit! Il mit dix fumigènes spéciales dans son sac, des objets uniques qu'il avait trouvé parmi les affaires de son meilleur ami, sans doute créées par lui même, et qui consistait en étant réparties également dans une zone assez large, a créer un rond de fumée toxique, obligeant l'adversaire a se battre, sous peine de mourir de façon des plus... horribles... Il prit aussi son katana, tous ses équipements, c'est à dire ses shuriken, ses kunai et autres objets pour être sur de ne pas laisser une seule chance à son ennemi. Il était fin prêt, et sortit de chez lui après avoir vérifié que toutes les fenêtres étaient bien fermées, il serait stupide qu'il se fasse cambrioler alors qu'il ne cesse plus d'avoir de missions sur des cas de vols... Il ferma ensuite la porte a double tour, et emprunta la voix jusqu'à la sortie. Comme à chaque fois, il se doutait qu'il y avait une part de chance qu'il ne revienne pas vivant de ce voyage, mais il fallait toujours prendre des risques dans la vie... après tout il avait contrôlé Yonbi en risquant sa vie de façon impressionnante...
Il se mit donc définitivement en route, et partit droit vers la vallée de la fin, un lieu qui sonnait pour lui comme là où tout avait terminé, et sans doute là où tout allait recommencer pour lui, dans un futur proche.
Il mit pas loin d'un jour et demi a y parvenir, ce qui lui laissait la même durée de temps pour inspecter et piéger la zone. En premier lieu, il passa la première demi journée a vérifier dans la plus grande discrétion si le lieu était déjà espionné, ce qui laissait a croire que ce n'était pas le cas. Ensuite, il prépara des pièges a plusieurs endroits, afin de ne pas être dérangé par des fouineurs, et mis des dispositifs lui permettant d'être alerté d'un intrus qui serait plus malin, et qui serait arrivé discrètement. Madara n'était pas du genre a tout laisse au hasard, au contraire. La journée s'acheva, et dans la soirée du lendemain il aurait sans doute a affronter un réel monstre, ce a quoi il était prêt mentalement et physiquement. Le lendemain, il réfléchit aux zones de rencontres potentielles, et les piégea, avant de se cacher au niveau de l'œil de la statue représentant un ancien Hokage, s'étant battu ici bien des années auparavant. Vers la fin de la journée, après avoir attendu sans trop bouger, ce qui n'était pas très agréable, il entendit un bruit de clochette provenant du côté du personnage dans lequel il se cachait, et un autre provenant de l'autre côté. Il vit un homme sur la statue face a lui, qui portait un bandeau rayé et des papiers dans les mains, et vit de l'autre côté une sorte de diplomate. Le ninja sauta et se retrouva a côté du civil, et avant qu'ils ne commencent leur dialogue, Madara déclencha son piège consistant a éliminer le diplomate ne laissant que l'autre emprisonné entre des gaz toxiques. Il fit alors son apparition, et dit:

"Donne moi ses dossiers dans les cinq secondes ou je t'élimine!"

L'autre ne comptait pas perdre de temps et couru sur Madara le sabre dégainé. L'Uchiha para un coup avec un kunai, puis un second, et au troisième, son kunai se cassa... il tranchait bien tout... L'adversaire sortit alors un deuxième sabre, et la foudre arriva du ciel, ce qui fut assez impressionnant. Désormais, ces sabres allaient encore mieux couper, car il avait allié la puissance du raiton a tout cela. Madara recevait des attaques a grande vitesse, et parait tant bien que mal avec des kunai, résolu a ne pas se faire casser son katana, mais il se retrouva vite a terre, en sang. Toute la rage accumulée par cette humiliation firent ressurgir en lui une puissance noire: ses pupilles qui étaient rouges, a cause du sharingan, devinrent vertes, et il ne mit pas plus d'une seconde a prendre la forme de Yonbi. L'autre parut stupéfait, mais sachant que sa vie était clairement mise en jeu, il se reprit, et fit disparaitre le gaz toxique, dans le but de fuir. Madara lança alors une technique katon, qui vint arracher un bras de son adversaire. Celui ci comprit que fuir n'était pas la solution, et il fonça sur le singe qui para son attaque d'une main:

"Tu ne tranche pas tout apparemment!"

Il l'écrabouilla, lui réduisant chaque os en miette, et regardant la souffrance dans ses yeux, jusqu'à ce que ceux ci virent au rouge, puis éclatent. Le pauvre homme était mort dans les plus atroces souffrances, et Madara, redevenu normal, récupéra les papiers. Il retourna a Suna, et donna ces mêmes papiers a celui a qui ils avaient été volés, puis s'en alla voir le Kazekage pour lui transmettre son rapport de mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang C: Il tranchait même le fer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang S : Au sein même de Kiri...
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Même pas mal!...mais quand même aïe aïe aïe... [ suite Yuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-