-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit coup de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitime1Mer 28 Sep - 9:21

Salut! Evidement, personne ne me connais, je suis vielle membre pourtant ( ce design est même de moi) et je me permet donc de faire un petit coup de pub pour mon propre forum (ne faite pas attention au date sur celui ci, j'ai fait l'erreur d'avoir autre chose a faire pendant un temps ..)

Bref, il porte pour nom Naruto No Seitan' si vous pouviez allez y faire un tours, m'aider a le lancer, se serais super Wink je vous demande nullement de faire un choix entre les deux! et si il y a choix a faire, je vous recommende vivement de choisir naruto katana ! mais... Un ou deux petit Rp de temps en temps serais les bienvenu =)


AH oui !


Citation :
(Je m'excuse d'avance pour cette demande que je trouve incorrecte)

Hey !
Je voulais juste te poser une question =)
Vu que tu as fais une création juste magnifique sur le forum, je me demandais si tu voulais faire le thème en entier ?
Bien sur, si tu réponds non, je trouverais ça normal, mais je me vois dans l'obligation de te demander, car vu que nous comptions le changer, il serait bête de demander à quelqu'un d'autre si toi veut continuer à faire de si belles choses o:

Bref, merci d'avance de ta réponse =)
Le staff o:

C'est bien beau d'envoyer des messages privé, si je ne peux pas y répondre par contre ...

donc :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un petit coup de main Left_bar_bleue33/33Un petit coup de main Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitime1Mer 28 Sep - 11:14

Hey Lou ca fait un bail Cool ( C'est Dai )

On te voit passer et le lendemain tu disparais Sad Quand je pense que tu m'avais dis la dernière fois que tu restais rp sifle Ça a pas duré longtemps xD.

J'irais surement faire un tour sur ton forum e_e

Pour ce qui est du design, je trouve les couleurs magnifiques o: La bannière est splendide, toutefois on a du mal à se repérer dans l'univers Naruto je trouve X= et quand un invité vient sur le forum, je pense que ça peut jouer beaucoup, il faut qu'il se sente dans l'univers naruto dès la première seconde. Si tu vois ce que je veux dire o:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 9:42

Le fond servira, il est en cour de pensage x)

Edit : Et si t viens RP chez moi je serais "obligé" de Rp chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un petit coup de main Left_bar_bleue33/33Un petit coup de main Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 13:35

Bah je viens e_e
C'est quoi ton pseudo dessus xD ?

J'attends de voir ce que donne le fond alors o: Bon pensage sifle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit coup de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Main maudite [Asuma]
» Quand Bee revient , tout le monde tend la main !
» [Misson] Coup d'etat
» Mission solo : Coup de poker
» Pour filer un coup de pate aux grapheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Partenariat-