Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



" Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Empty
MessageSujet: " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] "   " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Icon_minitime1Mer 5 Oct - 15:05

Légende :

Kisame = bleu
vieillard (Konoha) = vert
narration = noir




Le soleil venait de se lever et notre cher Kisame s'était trouvé un coin sympas dans une clairière dans le forêt près du village caché des feuilles. On pouvait entendre le chant des oiseaux, très harmonieux avec la nature. Notre ninja requin avait quand même quelques sentiments même derrière ce côté très sadique, toujours à vouloir faire "partager" sa souffrance aux autres. Cette phrase, Kisame la répétait souvent, elle avait irriter bien des ninjas.... Donc, sortant de sa cachette, après avoir bien dormit et remit de ses émotions avec Kosuke le tout puissant leader de l'akatsuki , il se rappela d'une seule phrase qu'il avait comprit à peu près le sens :

< - " Tu dois trouver ta force pour rencontrer un de mes subordonnées qui s’appelle Sasuke Uchiha ! "

Cela, Kisame, avait cherché toute la soirée sans vraiment en comprendre la totalité du sens.... juste, il devait trouver une chose ou un objet qui lui servirait d'attaque. Ayant réfléchie d'abord à un objet, il en déduisit que cela devait être une arme :

< - Quelle arme pourrait-est-ce donc ? Une épée ? un kounai spéciale, shuriken... Ou peut être une arme sacrée voir légendaire qui contiendrait des effets pouvant me faire devenir bien plus fort....

Cela le travailla une bonne partie de la matinée. Kisame décida ensuite d'aller donc chercher quelques information dans plusieurs village voisin à propos d'arme existante pouvant causer bien des dommages.... Première destination : Konoha ! Un village paisible ayant un très bonne Hokage d'après plusieurs rumeurs.... Le problème vue que ce ninja requin était déserteur, le Misukage avait surement fait un avis de recherche dans chaque village voir mis sa tête à prix ! Avec cette mise en grade, Kisame rentra dans le village par la forêt interdite avec un manteau capuchonné même si son apparence plutôt bleuté était assez visible. Il rentra donc à Konoha sans trop de souci, se dirigea vers la tour du Hokage et ne sentit pas sa présence donc décida de montrer la tour sans que les gardes Ambu ne le repère. Après quelques heures de recherche, il ne trouva absolument rien, pas même une petite information capable de lui donner une trace.... Décider à trouver cette arme, il décida alors d'aller demander au villageois pour savoir si il pouvait connaître quelques chose. Son allure n'étant pas très camouflabe, mais ne se découragea pas et put enfin apprendre quelques chose d’intéressant :

< - Bonjour jeune.... homme, commença le vieillard surpris par la peau du ninja déserteur, vous recherchez donc une arme pouvant vous donner la force c'est exact ?

- C'est tout à fait sa

- Pour tous vous dire, si ma mémoire est bonne, il me semble qu'à Kiri, il existerait sept épées légendaire capable de détruire n'importe quoi, mais la meilleur d'après la rumeur reste la grande " Samehada ", une épée faite en peau de requin !

- Pourriez-vous m'en dire d'avantage à son sujet ?

- Désolé chère ninja... ne n'en sais pas plus, mais dans les archives du village de Kiri, vous devriez trouver votre bonheur.

Kisame remercia cette personne âgée qui en savait pas mal sur le sujet et s'empressa de partir au village caché de la brume, son village natal pour en savoir d'avantage sur cette dénommé Samehada ! Sur le route, il rencontra quelques brigands qu'il terrassa sans trop de souci et arriva au village après cinq longues heures de marche.... cette fois, il devait être bien plus discret car il venait de se village et pas question de savoir sa présence sinon il finirais surement en bouillit de requin pour le Misukage au soir ! Essayant de camoufler son chakra au maximum, il entra par un entra dans la brouillard.... Il remarqua une grade plus rapprochée vers la tour du Misukage et cela l’embattait car les archives se trouvait dans cette tour ! Bien évidement; Kisame et la discrétion sa fait deux... et vous pouvez vous doutez qu'il décida de passer par la force brute en ne laissant aucun survivant mais fait dans l'art ! Cela fait, il entra dans la demeure du Kage et suivit le chemin jusqu'à la bibliothèque des archives ou il trouva son bonheur et sans trop de problème le dossier consacré aux épées légendaires de Kiri. Il prit sans plus attendre le dossier dédié à Samehada puis sortit en vitesse sans se faire voir même si cela étant une épreuve quasi impossible pour notre requin. Il retourna dans le bois d'à côté et scruta soigneusement le dossier de son épée :

< - Elle se trouve donc dans le sanctuaire pas loin du village du brouillard...

Pressé de détenir cette arme surpuissante, il remarqua plus attentivement que cette épée pouvait aspirer le chakra de son adversaire et grandir grâce à celui-ci. Cette fois, il était déterminé à l'avoir, rien ne l’arrêterait ! Kisame mit une dizaines de minutes pour trouver le sanctuaire qui à sa grande surprise n'était point surveillé. Il entra, puis dut marcher pendant un long moment à travers un couloir pour arriver dans une salle circulaire ou plein de signes était au sol et revenant tous au même endroit : sur un socle ou une épée était recouverte de bandage blanc reposant. Notre ninja déduisit que c'était Samehada. Le requin se pressa de la prendre pour obtenir cette force, mais par malheur, les signe était un sceau maudit qui quand on enlevait l'objet du socle, une grille de chakra descendit de la seul issue possible et les murs se rapprochèrent ! Sa allait très mal pour Kisame ! Ne sachant pas quoi faire et ayant juste son épée à la main, il décida pour la première fois d'utiliser Samehada dans le but de savoir si ses rumeurs à son propos étaient vrai... Il donna un grand coup dans le mur avec son épée mais celle-ci ne fissura qu'une partie du mur, donc cette fois il chargea son épée légendaire puis chargea dans le mur pour le détruire :

< - Aller, il faut y croire !!!!!!

L'épée s'enfonça dans le mur pour la traverser ce qui fit échappée la mort à Kisame. Fier d'avoir enfin trouvé une arme utile, il se dirigea hors du sanctuaire pour retourner à l'endroit prévue ou avait lieu la rencontre entre lui et Sasuke. Pour faire sa, il devait tous d'abord remonté jusqu'à Konoha puis bifurquer à droite pour aller au village Suna qui allait surement être rude vue la saison, les tempêtes étaient fréquente.... Puis ensuite monté à Iwa pour tourner à gauche et aller au point de rencontre qui se trouve au alentour de la frontière de Kumo. Pour finir sa préparation, il retourna une dernière fois dans sa petite maison près de Kiri dans la forêt derrière et prit le matériel nécessaire pour son peut être son nouveau chez-sois à l'Akatsuki. Fin prêt, il commença son périple pour aller tout d'abord à Konoha. Quelques heures suffirent pour avoir les frontière du pays du feu et un peu plus loin le village cachée des feuille. Ne voulant pas trop s'y aventurer, y partit de suite en direction du village caché du sable. Là encore, deux petites heures lui permirent de voir enfin le désert de Suna mais cette fois, la tache s’annonçait bien plus difficile pour traverser ce sable très chaud, mais le pire c'était bien évidement les tempêtes ! :

< - Je n'y crois pas.... il ne manquait plus que ça.... décidément, le sort s'acharne contre moi !

Plusieurs heures passèrent et la nuit commençait à tomber sur Suna, et la nuit, le sable était plus calme, ce qui permit à notre requin de passer sans se prendre trop de tempêtes au dessus de la tête. Vue que c'était la nuit, Kisame passa sans encombre le village d'Iwa grâce à l'ombre des arbres et des pierres. Il ne restais qu'à aller à la frontière de Kumo. Tache peu dur... Kisame marcha, avec son épée accroché dans le dos qui lui faisait de plus en plus mal : la douleur se faisait voir !
Mais déterminé, il arriva enfin au point de rendez-vous à l'aube ou une personne capuchonnée avec un manteau noir bordé de nuage rouge l'attendait, assis sur un banc...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
" Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Left_bar_bleue33/33" Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

" Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Empty
MessageSujet: Re: " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] "   " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Icon_minitime1Mer 5 Oct - 15:22

Validé ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



" Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Empty
MessageSujet: Re: " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] "   " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Icon_minitime1Mer 5 Oct - 15:23

Merci XD aka
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



" Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Empty
MessageSujet: Re: " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] "   " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Icon_minitime1Mer 5 Oct - 18:16

Hrp : // Kôsuke, moi et l'Akatsuki ne sommes pas connus, donc ne nous cite pas en RP ^^

Une balade, il devait faire un tour de reconnaissance, Kôsuke le lui avait demandé. Il prit son épée de Copie de Kusanagi, scella tous ses équipements dans ses deux poignets, prit une cape et une bague de l'Akatsuki qu'il scella de même dans ses sceaux de poignets au cas où, et sortit de sa chambre pour enfin se rendre à des endroits qu'il n'avait encore jamais vu, comme le volcan, des endroits dans la forêt, d'autres lieux encore inconnus. Il se dirigea donc vers cette porte, posa sa main comportant la bague sur la grotte d'entrée, puis la roche s'écarta pour enfin laisser un espace où Sasuke pouvait passer pour se rendre dans le monde extérieur.

Il utilisa son chakra pour marcher sur la rivière puis sur la falaise pour arriver sur l'herbe. Il débuta son chemin, de sa même marche lente. Son premier itinéraire était le volcan, en effet, les ninjas qui s'y trouvaient pouvaient contrôler l'affinité de la lave, le Yoton, ce qui pourrait servir pour l'Akatsuki pour récupérer les Jinchuuriki. Il n'était pas bien loin du volcan, ce qui l'aiderait à aller plus vite à ce même endroit. Il espérait d'ailleurs pouvoir trouver un ninja compétent, prometteur pour cette organisation. Il arriva, un banc, juste à côté du volcan, sans se soucier d'autres choses, voulant regarder les personnes qui passaient par là. Il mit sa capuche sur sa tête, observant tout ce qui l'entourait, sa cape de l'Akatsuki lui recouvrant entièrement le corps, juste le bas de son visage n'était pas recouvert, et encore, l'ombre de la capuche cachait son nez et sa bouche.

Quelqu'un arrivait, il avait une grosse épée, complètement entourée par des bandages blanc. Ce personnage, un homme requin, il avait des yeux aussi petit que des billes, des dents pointues, comme si elles avaient été aiguisées un peu avant. Il s'approcha de Sasuke, l'air confiant, un homme requin, possédait-il le Suiton ? Des techniques sur les requins ? Son apparence laissait paraître sa, à première vue. Sasuke se leva, son épée dans sa manche, invisible à la vue de cet homme. Il était prêt à la dégainée lorsqu'il le fallait. Ils étaient à un mètre l'un de l'autre lorsque l'Uchiha s'arrêta. Il enleva sa capuche d'un geste de bras, faisant paraître son visage, ses cheveux bruns.

-Toi. Un homme requin, un air sérieux, sûr de lui. Tu sembles puissant, et intéressé pour devenir encore plus puissant. Cette épée m'intéresse, moi et mon organisation. Tu ne connaîtras les détails que si tu acceptes de collaborer avec nous. Maintenant que tu sais ça, si tu refuses, c'est aussi simple que ça, je te tue. Quelles sont tes ambitions ?

Il le regarda de son regard intense, cligna des yeux pour activer son Sharingan à trois pupilles. Ses bras étaient toujours cachés dans les manches, son épée dans celles ci, prêt à être dégainé si son épée cachée par les bandages étaient utilisée pour attaquer l'Uchiha. Il attendait une réponse de la part de l'homme-requin maintenant, les choses devenaient intéressantes. Après tout, peut-être que comme l'avait voulu Sasuke, c'était un membre prometteur, c'était à voir ...




Dernière édition par Uchiha Sasuke le Jeu 6 Oct - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



" Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Empty
MessageSujet: Re: " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] "   " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Icon_minitime1Mer 5 Oct - 19:51

Quand Kisame fut à quelques mètres de son interlocuteur, il vit alors que celui-ci se montra au grand jour et put enfin reconnaître le grand Sasuke Uchiha. Imprésionner mais à la fois fier, il décida de lui montrer de quoi il était capable, mais Sasuke le coupa dans son élan :

< - Toi. Un homme requin, un air sérieux, sûr de lui. Tu sembles puissant, et intéressé pour devenir encore plus puissant. Cette épée m'intéresse, moi et mon organisation. Tu ne connaîtras les détails que si tu acceptes de collaborer avec nous. Maintenant que tu sais ça, si tu refuses, c'est aussi simple que ça, je te tue. Quelles sont tes ambitions ?

La mort.... Kisame n'avait pas que ça à penser, et puis de toute façon, ou voulait-il aller après avoir déserter son village et volé une épée sacrée.... :

< - Je m'apelle Kisame Hoshigaki, maître dans l'art du Suiton et dan le maniement du sabre, pour ce qui est de mon épée, tu dois surement te douter que c'est Samehada, peau de requin... mais parlons plutôt des ambitions : puisque tu veux tant voir se que vaut mon épée, ricana t-il, on va voir si tes bouts de ferraille vals quelques chose comparer à mon sabre trancheur, attention, sa risque de picoté ! termina-il en souriant bêtement

Prêt à passer à l'acte, Kisame décrocha son sabre de son dos, le fit tourner pour taper sur le sol avec une force capable de faire un séisme, puis fonça sur cette étrange personne tous en chargeant sa lame de chakra pour voir comment il allait contre-attaquer... Mais si il loupait, la lame le déchiquetterait en morceau, mais dans tous les cas, pour arrêter une charge pareil, il fallait avoir une force colossale : ce n'est pas tout le monde qui arrive à arrêter la grand lame légendaire Samehada !


___________________________________

25 lignes disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



" Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Empty
MessageSujet: Re: " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] "   " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Icon_minitime1Mer 5 Oct - 20:17

Ce ninja s'appelait donc Kisame Hoshigaki, vu son allure et son bandeau qu'il devait rayer, il venait du village caché de la brume, Kiri, le village où avait dû aller Sasuke pour une mission de son examen ANBU. Comme sûrement beaucoup de ces ninjas de Kiri, il utilisait l'affinité de l'eau, le Suiton, et semblait-il, il était un maître dans ce domaine. Il fallait le tester là dessus, de toutes manières, l'Uchiha était d'affinité Raiton, pour son Chidori, ce qui avait un effet néfaste sur l'eau. En effet, une attaque électrique dans de l'eau, cela causerait une explosion, les deux affinités étaient dangereuses lorsqu'elles étaient combinées. Les dégâts étaient amplifiés.

Un peu après, il dégaina son épée, qui se nommait Samehada, l'épée à peau de requin, l'ANBU ne connaissait pas ses capacités, maintenant juste son nom, et il savait qu'elle était une des épées les plus puissantes existantes dans le monde des ninjas, bien qu'il ne l'avait pas testé. Kisame posa son épée sur le sol, puis il chargea, et envoya un coup d'épée directement sur le possesseur du Mangekyo Sharingan. D'un geste, celui ci dégaina son épée, la faisant sortir de sa manche pour que le manche arrivent directement dans sa main.

*Vue la force de cet homme et l'épaisseur de cette épée, je ne pourrai pas la bloquer à une seule main.*

Ainsi dit, il joint dont son autre main à la première, déposée sur le pommeau de l'épée, et le planta au sol. La force était tellement grande que malgré ces efforts, il recula, glissant sur le sol, dérapant à certains moments. La force de ce ninja était assez exceptionnelle, mais il ne fallait pas se résumer à ça, il fallait continuer à attaquer pour pouvoir tester encore ses capacités. Il s'arrêta quelques temps après le coup donné, l'Hoshigaki étant toujours dans son élan, Sasuke sauta, la main toujours sur le bout du manche de sa Copie de Kusanagi, il utilisa ce bout pour prendre appui et envoyer directement son coup de pied dans le cou du vagabond. L'élan du ninja ne lui permettait pas d'esquiver, ces telles prouesses n'étaient pas envisageable dans ce court lapsus de temps.

Ce n'était pas tout. Il utilisa la pulsion de son pied pour faire une roulade en arrière, récupérer son épée et se retrouver, un genou à terre, un pied juste à côté, l'épée dans sa main, les bras le long de son corps. Ils n'avaient pas à s'arrêter là pour les démonstrations, S'il était maître du Suiton ainsi que maître dans le domaine des épées, qu'il le montre. Pour pouvoir continuer à analyser ses mouvements ainsi, il sauta, son épée en main, levant son bras pour donner de l'élan à son coup, il frappa Kisame directement, en mouvement verticale. Le mouvement était trop rapide, il ne pouvait que contrer avec son épée ou s'écarter ensuite. Comment réagirait ce ninja ?


Spoiler:



Dernière édition par Uchiha Sasuke le Jeu 6 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



" Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Empty
MessageSujet: Re: " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] "   " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Icon_minitime1Mer 5 Oct - 21:05

Ce coup avait un peu déstabilisé le requin m'est pas pour autant complètement amoché, mais ce coup rapide ne laissait que quelques seconde à notre chère Kisame, il essaya d'analyser la situation :

< - Bon, je suis juste égratigner, cela ne devrais pas trop me faire souffrir, mais si je me prend ce coup de plein fouet, là sa va faire mal ! réfléchissons.... réfléchissons.....

Pendant ce temps, Sasuke sauta, son épée en main, levant son bras pour donner de l'élan à son coup, en direction du ventre de Kisame ! Le requin trouva un stratagème pouvant surement le sauvé de cette situation, il ramassa Samehada qui avait volé pas loin de lui, là prit d'une vitesse foudroyante et put éviter un évanouissement certain, mais le coup de Sasuke était bien trop puissant et les bras de Kisame ne pourrait pas supporter sa plus longtemps.... C'est alors, que Kisame composa avec une seul main des signes de technique :

< - Voyons comment tu va te débrouiller face à sa, rigola-il de nouveau, prend ça !

Prenant tous son souffle, sa bouche se remplit de plus en plus jusqu’à rebord prêt à partir :

< - Mizurappa, la Violente vague d'eau !!!!!

Un jet d'une puissance phénoménale sortit d'un coup de la bouche du requin en direction de Sasuke, cela prouvait à son adversaire que ce déserteur n'était pas aussi faible que pouvait peut être le penser l'Uchiha. La pression fut projeter à pleine puissance dans ventre de Sasuke ce qui le fit voltiger en arrière écrasant un arbre sur son passage :

< - Alors, ricana Kisame, on fait moins le malin là ? Je ne suis pas aussi puissant physiquement ni psychologiquement que toi, mais j'arrive tous de même à me débrouiller !

Le requin était de nouveau sur ses gardes, Samehada à la main, il savait que son adversaire n'allait pas rester là les bras croiser à se faire décapiter par des jets d'eau, alors attendant que son testeur se relève, il préparait déjà quelques chose en réserve que l'Uchiha ne serait surement pas près d'oublier.....



________________________________________________
30 lignes dispo + 25 lignes dispo = 55 ligne


" Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Daibak10
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Traduction :
Type : Suiton
Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau !
5jours d'entrainements.
80 de Chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.

reste 15 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



" Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Empty
MessageSujet: Re: " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] "   " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 11:21

Le coup allait être donné, Sasuke, toujours dans les airs, son épée dans la main droite, levée vers le ciel pour se donner son élan, il allait se préparer à abattre sa lame contre Kisame. Et c'est ce qu'il fit. Un coup puissant fut envoyé, le sabreur avait récupéré son épée et avait contré le coup d'un seul bras, pendant que l'autre faisait des mudras. Des gestes d'une seule main ? C'était possible ? Épaté par la capacité du testé, il atterrit enfin. Mais cet ancien Kiri-Jin n'avait pas perdu de temps, il avait envoyé directement une technique de Suiton sur l'ANBU, en plein ventre. Etant au corps à corps, logiquement, il ne put esquiver, et fut projeté en arrière. Il tendit sa main vers un arbre qui était juste à côté dans son trajet dans les airs, fit des mudras et vit des serpents sortir de sa manche.

*Senei Jashu !*

Les serpents entourèrent l'arbre, tractant Sasuke très rapidement. Puis ils lâchèrent leur étreinte, rentrant dans la manche de l'Uchiha qui continuait toujours sa course grâce à son élan donné. Sans avoir besoin de mudra, son épée en main, il utilisa la technique du Shushin no Jutsu. Il arriva à moins d'un mètre de l'épéiste, sur sa gauche, l'épée en main, l'élan déjà prit, et il envoya son coup de sabre directement sur le flanc gauche de celui ci. La course de l'ANBU était très nettement développée grâce à cette technique de haut niveau, ainsi, il pouvait attaquer le flanc gauche de son adversaire sans que celui ci ne puisse parer d'un geste ou d'une technique, il lui fallait obligatoirement bouger en reculant, comme un saut en arrière en hauteur, pour pouvoir contre-attaquer.

*Ce ninja est plutôt fort physiquement, et ses techniques ainsi que son épée pourraient combiner son léger manque d'intelligence, sans aucun doute, il me faut me méfier, sa pratique du ninjutsu est assez exceptionnelle, je me demande bien s'il serait prêt à rejoindre notre organisation, Kôsuke devrait aimer.*

Il comptait d'ailleurs le prévenir, le chef de l'Akatsuki, le Leader de la lune rouge, Seikyo Kôsuke, des capacités de ce membre. S'il avait accepté son affrontement, c'est qu'il était d'accord pour rejoindre l'organisation, ou qu'il acceptait à contre-coeur pour n'avoir pas à mourir par la suite. Et s'il fuyait à un moment, il serait tué à un moment où à un autre, même s'il maîtrisait le Suiton, Sasuke possédait le Katon et le Raiton, ainsi que son Mangekyo Sharingan, les serpents, et enfin la marque, ce qui lui conférait un avantage contre ce même ninja. Il utilisa sa bague, qui pouvait lui servir à pratiquer la télépathie, et il parla directement à son supérieur :

[télépathie -> Kôsuke] : Kôsuke, j'ai devant moi un membre prometteur pour notre organisation, Kisame Hoshigaki de son nom, c'est un maître du Suiton et il possède une épée plutôt impressionnante. Il est d'accord pour nous rejoindre, laisse moi tester ses compétences, je le ferai venir juste après.

N'attendant toujours pas de réponse de la part de ce même ninja, il continua son coup sur le flanc gauche du ninja, aurait-il le réflexe de faire un saut en arrière en hauteur pour pouvoir éviter ce coup surpuissant et rapide, augmenté par la vitesse donnée par le Shushin no Jutsu ? S'il l'esquivait, il était digne de venir à l'Akatsuki, et ainsi, il pourrait lui donner sa cape ainsi que sa bague. Il était puissant, fort, et possédait un minimum d'intelligence, il avait à faire ses preuves, maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



" Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Empty
MessageSujet: Re: " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] "   " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 19:53

Kisame n'était pas bête, loin de là... Il avait beau avoir une force surpuissante, il ne pouvait en aucun égaler la vitesse de cet Uchiha, cela devait lui être d'un atout extraordinaire lors de ses combats. Mais notre requin devait tous faire pour montrer ses capacités au maximum qu'il le pouvait, il ne devait en aucun cas décevoir son testeur... :

< - Je sais que cela va te paraître bizarre mais niveau esquive, je ne suis pas mauvais dans se domaine là !

Justement, sa compétence d'esquive allait être mise en jeu dé maintenant, car sans plus tardé, Sasuke rebondit d'un coup de l'arbre grâce à son serpent et repartit dans la direction du déserteur à la peau animal ! :

< - Sa, c'est méchant, dit alors Kisame en ricanant, tu me le payera cher !

Là, deux choix s'offrait à Kisame mais il n'avait pas beaucoup de temps pour y songer car si cette fois le coup de ce membre de l'Akatsuki le frappait, vue la vitesse s'en était finit pour le requin. Donc deux solution :

< - Bon soit je saute en arrière soit.... Mais oui c'est sa !

N'écoutant que sa bravoure, Kisame planta son sabre dans sol, monta dessus et saute en l'air en se propulsant de nouveau avec sa technique de Mizurappa pour utiliser la pression et monter pus haut sans recevoir de dégâts de la part de son adversaire... Mais sa stratégie ne s’arrêtait pas là, loin de là ! Le coup de Sasuke finit par arriver et il tapa violemment dans Samehada qui fut propulser elle aussi en l'air se qui permit à notre déserteur de Kiri de la reprendre et de foncer au sol en utilisant une autre technique Suiton dont il fit les mudras en l'air :

< - Voyons comment tu va gérer sa l'ami, Suiton, technique de la Mizu Kamikiri, L'eau coupante de Dieu

Avec la vitesse, Kisame arriva sans problème à faire éclater le sol et des jets d'eau colossale en sortirent fonçant droit sur Sasuke :

< - Si sa, ça ne suffit pas pour rentrer dans l'Akatsuki, je ne vois plus comment m'y prendre, rigola-il

Notre requin était déterminé à entrer dans cette organisation, il devait par tous les moyen améliorer sa force et par conséquent améliorer aussi ses techniques ninjutsu dans l'art du Suiton ....


_______________________________________
32 lignes dispo + 15 lignes dispo = 47 lignes

" Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Shishi10
Nom : Shishi Rendan
Traduction : Combo du Lion
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent.
3jours d'entrainements.
50 de Chakra, 80 de dégâts.



" Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Kage_b10
Nom : Kage Buyou
Traduction : Danse de l'ombre
Type : Taijutsu
Description : Coup
de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est
dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de
coups sans riposte possible.
2jours d'entrainements.
50 de Chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.


reste 7 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



" Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Empty
MessageSujet: Re: " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] "   " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 20:18

Il arriva rapidement au corps à corps pour pouvoir attaquer son ennemi. Son sabre à la main, il envoya le coup directement, cependant, Kisame avait eu le temps de bouger. Il avait sauté sur sa Samehada, puis avait utilisé une technique de Suiton pour utiliser la pression de l'eau afin d'aller encore plus haut. C'était stratégique, certes. Le coup qu'avait donné l'Uchiha dans le sabre qu'est Samehada l'avait fait monter jusqu'à son possesseur, qui la récupéra d'un bras. Il fit des mudras dans les airs, une technique de type aqueux, l'ANBU reconnaissait ce genre de mudras. Un jet d'eau sortit alors du sol et fonça sur l'Uchiha, qui déploya sa marque maudite et ses ailes pour s'envoler et enfin éviter cette offensive.

Kisame était toujours dans le ciel, avec son épée légendaire, se dirigeant très vite vers le sol. Sa rapidité naturelle put permettre au criminel, en plus de pouvoir voler, d'éviter le choc de l'atterrissage de son adversaire. Toujours dans les airs, se retournant vers lui pour le regarder de prêt, son sharingan activé, il désactiva sa marque, se disant qu'il n'était plus utile de continuer le combat, malgré tout, et se déposa sur le sol. Il remit ses habits en place, qu'il avait légèrement enlevé pour éviter de les trouant en dévoilant ses ailes, puis découvrit ses deux sceaux qui se situaient sur ses poignets.

-Tiens, je pense que c'est bon, tu es accepté à l'Akatsuki. Attrapes ça.

Il plaqua ses deux mains contre ses deux sceaux, puis invoqua d'une part la cape de l'Akatsuki et de l'autre part la bague qu'il devrait porter tout le long de son périple dans l'organisation. Il s'approcha de lui, se plaçant à un mètre exactement, et regarda autour de lui pour vérifier que personne n'écoutait leur conversation, ni les regardait, ce pouvait être dangereux. Il tendit son bras pour lui donner cet objet et cet habit, pour qu'il se les mette directement. Maintenant, les explications.



Il prit son chemin vers la grotte de l'organisation après que Kisame aie enfilé sa bague et sa cape. De toutes façons, maintenant, il faisait partie de l'organisation, il ne pouvait plus faire marche arrière. Ce n'était pas bien loin, ils y arrivèrent bientôt, l'Hoshigaki le suivait, c'était parfait, l'organisation grandissait ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Empty
MessageSujet: Re: " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] "   " Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] " Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

" Deux rencontres intéressantes. [Pv Sasuke] "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a aucune différence entre savoir et pouvoir. Les deux mênent à la destruction. Pourtant posséder les deux est une forme de divinité. [U.C]
» Deux villages, deux ninjas... have fun [PV Shord Kyu]
» Une Rencontre des plus intéressantes "ENTRAINEMENT" [Pv: LIBRE]
» •Rp à Deux•
» RP à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le volcan-