Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Empty
MessageSujet: Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan.   Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Icon_minitime1Mer 19 Oct - 13:15

Les règles du combat:

À
vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre
votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui
passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage,
gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins
choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour
les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance.
Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100
pv pour les
gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp

Hajime !.
Revenir en haut Aller en bas
Nawase Tsuioku

Ninja Inconnu

Nawase Tsuioku

Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36
Localisation : Entre le Ciel et la Terre...

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Left_bar_bleue0/0Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan.   Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Icon_minitime1Mer 19 Oct - 21:23

¤Le jour de l'examen, il fallait bien que ce jour arrive et par quel miracle fallait il que cela tombe sur un total inconnu. A vrai dire la jeune fille qui n'était pas habituée à sentir le soleil caresser sa peau se sentait mal à l'aise dans ce lieu dédié aux examens de passage, de plus elle ne connaissait que très peu son adversaire, voir pas du tout donc il était clair que lui non plus ne pouvait pas savoir que Tsuioku n'était pas du genre à prendre le danger avec des pincettes. Tout au contraire, elle se sentait non l'âme d'une guerrière mais celle d'une louve et dieu seul sait que la tête du loup même encore coupé peut mordre dans la chair sanglante de son adversaire. Soit passons, il y avait un léger vent créant des volutes de poussière sur le sol, de la terre sur toute la surface et des murs qui n'offraient pas vraiment d'endroits où se réfugier...
Tsuioku admira la vue, l'examinateur, une longue attente perplexe avant qu'elle ne porte la main à ses cheveux pour vérifier que son épingle venimeuse s'y trouvait. Poison non mortel mais néanmoins fort utile et nous le découvriront plus tard. Ses yeux se fermèrent et elle ôta ses chaussure afin de ressentir la fraicheur de la terre, de sentir les pulsations de celle ci pouvant ainsi la parcourir librement. Vibrations et pulsations car tout était absorbé et transmit tant est si bien qu'une demi seconde de jugement pouvait définir l'issue d'un combat, elle avait mémorisé la place de chaque obstacle naturel, tout pouvait servir et rien n'était inutile.

Se remémorant l'anatomie humaine, les zones d'équilibre corporel, ce genre de détails que bien trop de personnes semblent oublier à profit du ninjutsu et pourtant il est simple comme bonjour de trouver soit une parade douce et mortelle soit une contre attaque utile et efficace. Tsuioku commençait à bouillonner de l'intérieur, la bête en elle ne voulait qu'une chose depuis ce jour, la souffrance exaltante des hommes. Son rictus de psychose était enfin revenu, elle était prête à en découdre avec son adversaire ou du moins lui montrer que tout est une question de logique et de connaissance de soit. Elle n'était pas sur d'elle pour la suite du combat, mais il était certain qu'elle ne serait pas la seule blessée dans l'affrontement.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan.   Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 10:25

    Une belle journée aujourd'hui. Oh non, je veux pas parlé du temps, mais plutôt pour ma propre pomme. Ce jour-ci est une journée très spécial pour moi, car je compte passé mon examen Chunin. Tout ce que j'espère c'est de le réussir, mais bien sûr c'est très dur quand on sait pas à qui on a à faire lors de notre combat. Moi, coucher sur mon lit à observer le plafond et pensé à toute ses choses, je me posais une question vraiment simple. Allais-je réussir le test ? Il fallait à tout pris que je passe, car j'avais d'autre chose à faire ou plutôt j'ai un but à accomplir. Anéantir mon cousin pour de bon. Il faut que je l'élimine, mais avant je dois acquérir de la puissance. Qui conque osera se mettre ne travers de mon chemin le payera. J'écraserais toute personne se dressant sur ma route pour m'en empêcher.

    Voilà ce que je comptais faire dans mon avenir. Tout ce que je savais c'est que un jour je le retrouverais et il payera des crimes qu'il a fait. Mon regard était froid en ce moment et je n'avais qu'une envie. Le désire de tuer. La haine m'enveloppait que la force brutale en moins se déclencha. Une aura meurtrière d'une couleur violette s'imposa pour augmenter ma force alors que j'étais couché sur mon lit. D'un coup sec, je mis un petit crochet de droit sur mon dortoir qui se cassa. Je l'avais fait exprès et je n'avais pas remarquer le force démoniaque en moi c'était réveiller. Regardant de droite à gauche, je cherchais mes habilles dont je les aperçus pour finir et les enveloppa sur moi. Mon équipement était bien propre ou plutôt devrais-je dire impécable. D'un côté c'est normal lorsqu'on le met à la machine à laver.

    Mais bon, enfin prêt, mes pupilles se fixèrent vers l'horloge de ma maison quand je vus qu'il était l'heure de partir. Oui, il est temps pour moi de passer le test. L'examen Chunin.... Je sortis de chez moi en fermant bien la porte à clé et en laissant le petit objet sous le tapis puis je me rendis immédiatement vers l'arène. Je m'élanças donc sur mes pas pour accélérer petit à petit et enfin y arriver. Je me présentas devant les gardes qui surveillaient les portes du stadium. Ils me laissèrent passé puis j'entras tranquillement que je pus observer le public tout autour de moi. C'était incroyable de voir toutes ses personnes venant assister à l'examen. Sa se voyait dans leurs visages, ils voulaient un bon combat et c'est justement ce que je comptais leur en donner. Je m'avanças vers l'arbitre où il eut mon adversaire quand celui-ci prit la parole.

    << Hajime ! >>

    Ce mot avait été sortit de sa bouche. Il avait en fait annoncer simplement le début du combat entre moi et mon ennemi. Je la regardas quand je pus voir que c'était une fille. En fait ce n'était pas n'importe quel fille pour être plus précis. Cette jeune demoiselle venait du village caché de la foudre. Tout comme quoi elle venait de cette nation. De plus, je n'en avais jamais entendu parler, mais maintenant que je regardais un peu mieux sa figure, cela me dit quelque chose. Oui, elle était présente à la convocation du Raikage premier du nom. Bon, de toute façon ce n'est pas le moment de passer à ce genre de chose. Après tout le combat à maintenant commencer. Sur mes deux pieds prêt à passer à l'action, je glissas ma main derrière mon dos pour tenir le bout de mon katana. Lorsque je fis ce geste, immédiatement je m'exclamas.

    << Salut à toi ninja de Kumo. Je me présente. Mon nom est Mistogan et je te souhaite un bon match. >>

    Soudainement, je m'arrêtas un petit instant de quoi reprendre mon souffle pour parler de nouveau....

    << Comme on le dit dans la vrai vie, les dames d'abord. Sur ce, je te laisses donc commencer. >>

    Et oui, je ne voulais absolument pas être impolie donc je laissas la demoiselle commencer. Afin d'être prêt à recevoir l'une de ses techniques, rapidement j'enlevas tout compte fait ma main du katana puis je fis quelques signes. Ses gestes techniques signifiaient un de mes jutsu's, mais avant de l'employer, j'attendis sagement ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nawase Tsuioku

Ninja Inconnu

Nawase Tsuioku

Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36
Localisation : Entre le Ciel et la Terre...

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Left_bar_bleue0/0Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan.   Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Icon_minitime1Ven 21 Oct - 11:49

¤La douleur est une chose magnifique, une chose qui vous fais vous sentir vivant, je ne connais pas beaucoup de monde capable de gérer la douleur comme il se doit, comprenez que plus la douleur est puissante, pénétrante, plus celle-ci vous offres des possibilités que vous n'avez encore jamais perçu. Dans mon cas, la douleur fait partie de mon quotidien, c'est une amie, une amante, une personne bien vivante et dont j'en défini la teneur par son degrés de puissance. J'aime la douleur comme d'autres aiment le saké!
Mes bras, mes jambes, mon abdomen, mon cou, ma tête, mes doigts, tout me faisais mal, ce n'était pas un supplice, je pourrais facilement dire que c'était une bénédiction, mon cerveau bouillonnait et je savais que je ne retiendrai plus longtemps ce que je cachais en moi, cette ombre perpétuelle d'insatisfaction qui se voyait enfin rassasier dans cette zone de combat...¤


"Merci..."


¤Si je bouge un bras, mes muscles craquent, mon visage se durcit et je me sens si bien dans cette souffrance étrange mais illusoire. Je ne voulais pas en sortir, c'était un stimuli naturel que je me devais de prendre dans son entièreté la plus totale. N'ayant pas l'envie de la voir disparaitre, elle resterai présente à chaque mouvements de ma part et c'est ainsi que je pouvais marcher avec aisance tandis que mes intestins se tordaient de plaisir quant à la satisfaction de mon monde intérieur.
Cela mérite une explication, quand la douleur est intense, continue il y a un seuil qui une fois dépasser la sensation de douleur n'est plus, celle-ci se transforme inlassablement en présence, mais l'effet de souffrance est inhibé par le corps lui même, un moyen de protection semble-il mais je m'en cachais comme toujours, aimant cette douce sensation de brûlure sur la peau cela animait en moi une flamme trop souvent éteinte.
J'approchais du jeune homme avec un sourire qui était totalement inconnu sur mon visage, un sourire de bien être totalement dépendante de ma dose de souffrance. Mon épingle à cheveux heurta le sol lourdement, elle pesait bien plus que son apparence pouvait en dire, elle me servirait un peu plus tard si comme moi il utilisait un raiton. Mes mains préparèrent une technique simple afin de voir ce qu'il pouvait bien avoir en réserve¤


"Raiton, Raikyuu"


¤La boule d’électricité se forma rapidement entre mes mains avant de s'envoler vers mon adversaire, je savais que le niveau de cette attaque était dérisoire, mais c'était sans nul doute une façon comme une autre de détourner son attention de moi, de ma zone de retrait.¤


Tsuioku chakra: 700 - 50 = 650.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan.   Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Icon_minitime1Ven 21 Oct - 18:09

    J'étais fou de joie. En fait, j'étais une excitation folle. L'idée que je passais l'examen me rendais fou dingue. En tout cas, je gardais espoir et je comptais bien passer au grade supérieur. Bien sûr, je supposais que normalement face à cette adversaire cela n'allait pas être vraiment facile. Je disais ça, car c'est son physique qui me le disait. Même si c'est une fille, on peut s'attendre à tout et surtout au pire. Je sais ça, car après tout l'autre jour j'ai bien combattu une demoiselle au source chaude et elle ma toute même bien ratatiner. Bien sûr moi je m'étais tout de même aussi bien défendu de plus que j'étais d'un grade moins élevé qu'elle donc sa pouvait se comprendre que j'avais de la peine face à cette demoiselle. Mais bon, je ne vais pas tout raconter en détail non plus. Il fallait que je me batte et je comptais bien tout donner jusqu'à mon dernier souffle pour que je réussis à la battre.

    La bataille entre nous deux pouvait enfin débuter. Le public était fou de joie que sa commence enfin et je comptais bien leur donner du spectacle. Temps dit que je ne bougeais absolument pas, mais j'étais prêt à me défendre si quelque chose arrivait, la demoiselle en face de moi se mit par faire le premier pas suivit d'un deuxième, troisième et ainsi de suite. Elle venait vers moi tranquillement dont pour l'instant j'avais déjà préparer une technique. Une de mon affinité de foudre. D'un sourire de bien être, elle continuait toujours sa route en ma direction. Pour finir, elle s'arrêta d'une distance approximative d'un mètre quarante cinq. En gros nous étions très proche. Son regard poser sur le mien, je me mis par le refermer pour montrer signe que j'étais bien concentrer et que je comptais remporté ce combat. D'un geste de la bouche, elle prononça le nom d'un jutsu que je connais très bien.

    << Raiton, Raikyuu ! >>

    Ce mot se finit et moi très rapidement, je fis un saut sur le côté avec ma tête la première. Je savais quel était cette technique et voilà qu'elle me l'envoya. En l'air avec la tête en avant, le bond que je venais de faire n'était pas assez pour esquiver cette technique. Mes mains vers l'avant, je touchas le sol avec celle-ci, mais directement, j'enchaînas avec une roulade puis me redressa vite fait bien fait. L'attaque était passé juste derrière moi et j'avoue que j'avais eu très peur que je me la prenne pendant mon acrobatie. Tellement qu'une goutte de sueur coula le long de mon visage côté gauche dont elle ne pouvait pas le voir vu que ma tête était caché par mon équipement. Debout sur mes deux pieds, dans un moment précédent j'avais préparé quelque chose et bien justement cette chose je comptais malheureusement pour elle, l'utiliser. Je pris alors la parole pour murmurer ses quelques mots.

    << Raiton, les griffes de l'éclair. ! >>

    J'en avais profité pour le dire assez doucement de façon à ce qu'elle ne m'entende pas. Aussitôt dit, j'allongeas mes deux bras vers elle quand brusquement, de la foudre sortit. Pour être plus précis, de la paume de mes mains sortirent deux éclairs plutôt rapide qui foncèrent alors vers mon adversaire d'une vitesse assez sensationel. Elle était rapide, mais surtout précis pour qu'il n'est pas trop le temps de gigoter un peu par tout. Comparé à la boule de foudre, celle-ci prenait plus de place sur le terrain c'est justement ce qui faisait le talent de la technique, car la boule de foudre elle, est comme une boule de bowling qu'on lance sur un endroit choisis. Ma technique fonçait à vive allure et j'espérais bien la toucher. Comment allait t'elle maintenant réagir ? Allait t'elle se prendre mon assaut ?

    ---------------------------------
    Mistogan > 400 PV / 700 - 60 = 640 PC

    Tsuioku > 400 - 50 = 350? / 650 PC
Revenir en haut Aller en bas
Nawase Tsuioku

Ninja Inconnu

Nawase Tsuioku

Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36
Localisation : Entre le Ciel et la Terre...

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Left_bar_bleue0/0Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan.   Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:28

¤Son attaque était rapide et elle me toucha de plein fouet sans que je n’eus l'envie ni même le désir de l'esquiver. En tout honnêteté, je n'en avais pas l'intention de l'éviter, je ne m'était pas déchaussée dans le seul but d'être libre de mes mouvements, et n'avais pas pris soin de retirer le métal que j'utilisais dans mes cheveux pour rien.
La foudre, ou du moins le rayon électrique me toucha, parcourut mon corps causant quelques dommages mineurs et s'engouffra dans le sol chargeant d’électricité les sol autour de moi, le sable sur le sol voltigea puis s'effondra sur lui même en frémissant. Mon adversaire se trouvait surélevé face à moi, néanmoins j'avais l'avantage de pouvoir compter sur cette terre meuble pour conduire les courants et en diminuer la puissance d'attaque, mon épingle était trop loin de moi pour que je m'en serve tout de suite, elle serait la deuxième partie de mon plan. Alors que je commençais à pouvoir de nouveau me mouvoir comme je le voulais, tant est si bien que ma position pouvait me le permettre je regardais les éventualités qui s'offrait à moi. La réponse ne tarda pas à se faire connaitre, si il voulait esquiver c'était son choix, mais il ne pouvait pas se permettre de combattre sur un terrain où il n'avait clairement pas l'avantage.¤


"Couleur de la bataille, crissement des ailes, tel est le son du commencement!"

¤Les raitons ne serait d'aucuns support ici, deux de ses utilisateurs ne pouvaient clairement pas s'affronter sur des nin-jutsu semblable. Je restais là, dans ce qui semblait être une bonne protection temporaire vu son niveau, il fallait qu'il vienne au corps à corps pour qu'on puisse s'affronter comme il se doit et pour le faire venir toujours plus près de moi je n'avait d'autres solutions que d’interagir avec mon environnement. Je réitéra mon attaque antérieur non sur lui mais suffisamment près pour qu'il sente le courant passer prés de lui pour finir s'écraser contre la paroi murale la faisant s'effondrer comme un château de carte. J'en profita pour sortir de mon trou tout en restant les sens en alerte. La terre tremblait, un nuage de fumé s'empara d'une partie du terrain suite à l'effondrement des parties superficielles de l'arène.¤

Tsuioku chakra = 600. PDV = 350.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan.   Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 14:24

    Le combat avançait à son allure. Toujours sur mes deux jambes, je ne comptais pas perdre ce duel enfin du moins pas pour l'instant. Après que j'ai fais une petite acrobatie pour esquiver l'attaque adverse, j'en profitas discrètement d'envoyer un de mes jutsu's. Les griffes de l'éclair. Telle est le nom de la technique que j'avais envoyé. D'une rapidité assez élevé, elle fonçait vers la demoiselle en face de moi d'une distance proche de deux mètres et demi. La vitesse de l'assaut rendait celle-ci très utile contre un ennemi. Partant à toute vitesse en direction de la kunoichi, elle se le prit de plein fouet ce qui a du déjà l'affaiblir un petit bout. Les dégâts étaient minime, mais tout de même assez pour lui faire perdre un peu d’énergie.

    Par la suite, je remarquas quelque chose de bizarre. Ce truc mystérieux que j'observais et bien c'est justement cette jeune fille. Lorsque j'avais lancé mon attaque, elle n'avait même pas hésiter à rester immobile. C'est comme si en fait elle s'était laissé faire. Pourquoi donc ? Une question pas facile à répondre quand on connaît absolument rien de son adversaire à part le fait qu'elle maîtrise le Raiton tout comme moi. Qu'attendait t'elle ? Je dois avoué d'un côté, qu'il sera très dur de combattre contre cette ninja étant donné que nous maîtrisons tous les deux la même affinité En gros il est impossible de surprendre son adversaire si on peut dire sa comme ça. C'est vraiment une mal chance dit donc de tomber sur une personne ainsi.

    Surtout pour moi en tout cas. Attendant tranquillement à ce qu'elle utilise une technique, celle-ci ne bougeait absolument pas. Sa description sur son visage montrait qu'elle attendait quelque chose. Mais quoi donc voilà le problème. D'un seul coup sans que je m'attendes, elle se mit par faire un geste avec ses bras et m'envoyas alors encore une fois la boule d'éclair. Celle-ci ne semblait pas en fait me viser ce qui était louche et passa juste à côté de moi pour s'écraser contre le mur qui créa une grande fumée de poussière. Tellement énorme qu'elle gâcha ma vue. Étant bien équiper, la fumée ne pouvait pas m'étouffer ou quoi que se soit vu que j'étais derrière mon beau foulard de couleur noir bien foncée telle un écran non allumée.

    Peu à peu, je me suis mis par courir droit devant moi. J'avançais de gauche à droite et de droite à gauche, mais le plus important était que j'allais très vite. La fumée n'étant pas si grande que ça, je sortis rapidement d'ici pour enfin voir mon ennemi en face de moi. Je fis alors un grand saut vers l'avant, mais surtout très haut d'une hauteur de deux mètres. Bien sûr j'avais réussis à faire ça grâce à mon chakra que j'avais ajusté sous mes pieds pour aller encore plus haut dans le ciel. À ce moment précis, il était temps pour moi d'agir et surtout très vite si je voulais le toucher. Le moyen juste pour attaquer, je prononças le nom d'un de mes jutsu's que j'avais crée moi même il n'y a pas très longtemps de cela tout en approchant le sol pour finir être debout sur mes deux pieds et prêt à agir.

    << Tir du Sniper ! >> dis-je tout doucement.

    Un nom d'une de mes techniques favorites. Son utilité est vraiment impressionnante si je peux dire ça. Soudainement, je fis de ma main droite d'une figure tel un pistolet. Tout de suite, j'enchaînas avec des sauts sur les côtés autour de mon adversaire pour envoyer des rayons lumineux d'une couleur rouge à une vitesse fulgurante. Comme lorsqu'on tire des balles à l'aide d'une arme à feu, celle-ci allèrent pareil. En tout, j'en envoyas exactement cinq pour être précis. Tous foncèrent alors vers mon adversaire d'un geste très rapide et surtout précis de plus que je tirais ses cinq rayons lumineux à la suite tout en tournant autour d'elle. Normalement, il y avait aucun moyen d'esquiver ça, mais peut être qu'elle cachait quelque chose....

    Technique Utiliser:

    -------------------------------------------

    Mistogan => 400 PV / 650 - 75 = 575

    Tsuioku => 350 - 50 = 300 PV? / 650 PC
Revenir en haut Aller en bas
Nawase Tsuioku

Ninja Inconnu

Nawase Tsuioku

Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36
Localisation : Entre le Ciel et la Terre...

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Left_bar_bleue0/0Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan.   Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:47

¤S'occuper du détail est important et pourtant il faisait en sorte de me causer un maximum de dégâts dans un laps de temps court et ce oubliant son environnement. Alors que ses attaques foncèrent vers moi dasn ce qui semblait être l'un de ses retranchement il avait oublier que ce genre d'attaque donnait suite à des mouvements prévisible. La première attaque toucha sa cible dans un nuage blanc.

Spoiler:

N'était-ce pas ce que nous apprenions dès le départ dans notre formation? Toutes techniques aussi puissantes soient-elles est susceptible d'être contrée et ou évitée si le terrain, l'environnement le permet. Les autres projectiles explosèrent au contact de l'objet de ma permutation à savoir ma broche disposée dès le début du combat à une distance de sécurité me permettant donc de l'utiliser si cela était nécessaire. Je me retrouvais donc à la place initiale de mon épingle à quelques centimètre derrière mon adversaire j'avais donc le libre choix de la technique à employer, le repousser ou bien lui infliger un dégât direct. En réalité je n'avais pas l'inspiration de me battre, et c'est en toute logique que je le repoussa d'un simple coup de paume.

Spoiler:

Nous nous retrouvâmes donc comme au commencement, la force physique d'un côté, le mentale de l'autre. La suite suivrait le plan que je m'étais érigée, attaque, contre attaque, esquive il ne restait plus grand chose à faire pour montrer a nos juges de quoi nous étions capable, maintenant ce n'était ni une question de courage, ni une question de lâcheté, simplement de logique. Le temps passait rapidement, il fallait qu'un de nous deux prennent une décision, fasse en sorte que quelque chose change et en tout honnêteté, je n'avais qu'une envie le voir souffrir mais ce n'était pas le moment. J'avais un plan, non pour maintenant mais pour les années qui me restait à vivre.
Je sortie de ma rêverie avec une patience sans égale, un calme à toutes épreuves.¤


Tsuioku chakra = 590. PDV = 350.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan.   Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 8:05

    [JE VOUDRAIS JUSTE TE SIGNALER QUE NORMALEMENT LES PERMUTATIONS SE PRÉPARENT UN TOUR À L'AVANCE SAUF QUE POUR CETTE FOIS JE DIS RIEN]

    Un saut à droite, un autre, encore un et ainsi de suite formant un cercle autour de mon adversaire. Voilà ce que je faisais sans m'arrêter d'ailleurs jusqu'à ce que j'en envoyas cinq exactement. Quoi donc ? Et bien cinq rayons lumineux d'une couleur rouge à la vitesse des balles d'un pistolet. Le combat m'amusais beaucoup de plus que j'attendais l’opportunité exact pour lui envoyer le coup de grâce qui allait mettre à terme à ce combat ridicule. Je voyais dans ses yeux, on dirait qu'elle ne voulait pas vraiment attaquer fort. Que voulait t'elle alors ? Faire durée le combat le plus longtemps possible peut être. Oui, peut être qu'elle attend simplement que j'épuise presque tout mon chakra. Enfin, c'est juste une des options que je prévois dans mes pensées en ce moment.

    En tout cas, on pouvait dire que je ne l'avais pas vraiment achever pour l'instant. Temps dit que mes rayons fonçaient à toute vitesse, calmement j'attendais la suite des évènements. Une suite qui devait normalement me rendre heureux sauf que malheureusement non. Ce n'était absolument pas ça. C'était une suite désespéré pour être plus précis. Alors qu'ils allèrent touché la cible, celle-ci avait utilisé une technique qu'on apprend à notre arrivé à l'académie. Un jutsu très connu pour le talent de l'esquive afin de frapper fortement pendant que l'adversaire croit qu'il l'avait touché. Le nom de celle-ci se nomme la permutation aussi dit le Kawamiri no jutsu. Un écran de fumée frappa devant mes yeux quand un bout de bois fut à la place de la Genin du village caché de la foudre.

    Rapidement, elle était déjà entrain de courir en ma direction sans que je m'en aperçoives. Elle était en fait derrière à foncer à toute allure et elle semblait bien déterminer d'après l'expression de son visage. Qu'allait t'elle faire ? Il était maintenant trop tard pour moi de faire demi-tour et bloquer ses coups. Soudainement, à une distance proche d'une trentaine de centimètres, elle tenta de m'envoyer un coup brutal. Le Ronsho aussi dit le coup de paume donc elle voulait m'envoyé un coup de paume avec sa main. En clair, c'était donc Taijutsu aussi dit du corps à corps. Voyant son bras relié à sa main arrivée, cela me fit sourire moi derrière mon foulard quand je pris alors la parole.

    << Mauvaise idée fillette. >>

    La paume de sa main allait me toucher ce qui allait me faire avancer brusquement vers l'avant, mais heureusement j'eus le réflexe d'utiliser une technique qui nécessite aucun mudra....

    << Armure de foudre ! >>

    Immobile sans faire rien du tout, une fine couche de mon chakra Raiton m'entoura et crée alors une armure. L'attaque de mon adversaire arriva à toute vitesse quand ma barrière de foudre me protégea. Le meilleur de tout c'est qu'elle était inévitable de la toucher et maintenant qu'elle avait utilisé du corps à corps, elle devait être engourdi. Enfin, c'est ce qu'on dit pour les personnes utilisant un jutsu de type Taijutsu sur l'armure de foudre. Maintenant que cela était fait, ses mouvements devaient être réduit et bouger ne devait pas être facile pour elle. L'occasion de frapper, je me tournas vers elle et je fis un saut de un mètre en arrière. Se trouvant à moins de un mètre et demi de mon adversaire, je posas mes deux mains par terre pour prendre de nouveau la parole.

    << Verrou de foudre ! >>

    D'une vitesse fulgurante, des étincelles de foudre foncèrent alors rapidement en direction de mon adversaire. La technique que je venais d'utiliser est très dur à esquiver pour l'adversaire lorsqu'il se trouve à moins de trois mètres. En plus de ça, à cause de mon armure de foudre, elle devait être un peu engourdi. À neunante pour cent de chance, je devais la toucher. Qu'allait t'il se passer ?

    Technique Utiliser:

    -----------------------------------------------------
    Mistogan - 400PV / 575 - 50 - 50 = 475

    Tsuioku - 350PV - 30 = 320 + Immobiliser? / 590
Revenir en haut Aller en bas
Nawase Tsuioku

Ninja Inconnu

Nawase Tsuioku

Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36
Localisation : Entre le Ciel et la Terre...

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Left_bar_bleue0/0Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan.   Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 21:06

¤La première chose que je remarquai en reprenant connaissance fut la terre meuble sous ma joue,parsemée ça et là de gravillons. Des pierres minuscules qui faisaient penser à des petits pois et chuchotaient contre ma peau. Je me concentrai sur le son, ce marmonnement léger, et le laissai m'extirper des ténèbres dans lesquelles je flottais. Allongée sur le ventre, je ne tentais pas de bouger. Le martèlement dans mon crane s'était mué en une douleur lancinante.
Malgré tout, les événements me revinrent peu à peu en mémoire, il avait esquivé mon attaque dieu seul sait comment pour ensuite contre attaquer avec deux raiton que je connaissais. Cela étant j'étais encore vivante, ce qui signifiait que j'avais encore une chance. De m’enfuir, de me battre ou de me tapir dans un trou jusqu'à ce qu'il perde espoir. Survivre à tout prix, c'était la première leçon que l'on m'avait enseignée.
Je me concentrai donc sur mon corps afin d'évaluer les dégâts. J'avais l'impression qu'on m'avait frappée avec un marteau-piqueur. La douleur lancinante et la raideur dans ma mâchoire correspondaient certainement avec le point de ma chute.
J'entrouvris les yeux. Un rai de lumière pénétra mon champs de vision. Je remuai ensuite mes doigts et mes orteils, j'avais mal dans tous les muscles des bras. Me relever maintenant était possible, mais je savais que ce combat était une vaste fumisterie qui n’annonçait rien de concluant par la suite, j'avais cependant ma petite idée sur l'animal que j'avais en face de moi, il ne me manquai plus qu'à savoir ce à quoi s'attendait le village de Kumo. Chunin n'était qu'un grade certes honorifique mais néanmoins cela ne qualifiait pas le ninja de plus de ça ou de ça. ¤


"Forfait, je déclare forfait qu'on arrête ce combat!"


¤Les mots sortirent seuls sans que je n'eusses besoin de crier, de surjouer mon état qui, dans l'immédiat n'était pas critique mais il était préférable que cela s'arrête avant que la couleur du sang obscurcisse mon jugement, octroyant de ce fait une colère capable de décupler ma rage de vaincre. Cela étant alors que ma voix venait de trancher le silence macabre de l'arène, je restais sur le sol ne prenant la peine que de me retourner afin d'admirer le ciel bleu. Ciel que j'avais souvent oublié, sa couleur m'apaisa l'espace d'un instant.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan.   Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Icon_minitime1Lun 24 Oct - 21:22

    Le combat était décidé. Cela se voyait à coup sur qu'il jouait en ma faveur. Je ne savais absolument pas ce que faisait la demoiselle en face de moi, mais j'avais comme une impression qu'elle dormait. Qu'avait t'elle ? Peut être qu'elle ne se sentait pas bien, mais si c'est le cas, pourquoi avoir été inscrit à l'examen Chunin ? En tout cas elle n'était vraiment pas très fortiche. Alors que celle-ci m'avait attaqué avec la paume de sa main droite, j'avais activé mon armure de foudre qui l'engourdi légèrement rendant les attaques prochaines bien plus difficile à esquiver. Sur ce, c'était donc l'occasion rêver de frapper bien fort, mais moi l'idée que je eus c'était de l'immobiliser. Pour cela, j'activas la verrou de foudre.

    En plaçant les paumes de mes mains au sol comme il se doit, les étincelles jaillirent d'une vitesse phénoménale. En tout cas elles s'étaient tellement rapide qu'elles finissent par atteindre leur cible plus connu sous le nom de Nawase Tsuioku. Bien sûr elle aurait pu esquiver sauf que bien avant je l'avais engourdi ce qui rendit la tâche impossible à la demoiselle en face de moi. Maintenant, il fallait frappé bien fort et je comptais pas rater cette occasion. Levant mes bras vers le ciel d'un écart d'une bonne trentaine de centimètres, une boule de foudre se forma. Bien ronde et bien grosse, cela allait bien résonner cette jeune fille complètement à la traîne même que c'est le moins qu'on puisse dire.

    Visant bien la tête avec sa chevelure noir, je comptais comme qui dirait l'assommer, car la tuer je n'avais absolument pas le droit. Prêt à tirer, je pris bien mon élan en arrière vu qu'elle ne pouvait donc pas bouger ne serait-ce d'un poile. Au moment où je voulus lancé mon assaut, la ninja du village caché de la foudre prononça quelques mots qui me fit ensuite directement changer la direction de mon tir et celle-ci heurta alors le grand mur de l'arène.

    << Forfait, je déclare forfait qu'on arrête ce combat! >>

    Elle dit sa à haute voix pour que l'arbitre l'entende. Lorsqu'il entendit la voix de cette demoiselle, il prit la parole à son tour dont il déclara la fin de ce duel. L'examen Chunin était donc terminer et voilà que je remportas cette bataille. Je me sentais fier, car je me sentais bien plus puissant qu'elle. Malheureusement le problème n'était pas là maintenant. C'était le fait de l'arbitrage. C'était donc en gros à eux de décider l'issue de ce combat. Celui qui allait passé Chunin et celui qui allait être recaler. L'un comme l'autre, on pouvait ne pas en devenir un ou bien passer tous les deux et même que seulement un soit promu. Une personne plus connu sous le chef des arbitres se leva alors de son siège afin de venir au milieu de cette arène puis dire quelques mots.

    << Les promus sont.... >>

    À suivre, dans le prochain épisode......

    [À VOUS MAINTENANT LES ADMIN'S DE DÉCIDER]


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Left_bar_bleue33/33Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan.   Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Icon_minitime1Mar 25 Oct - 9:48

Moi ça me va pour les deux
Bien que t'abuses pas mal Mistogan dans tes rps, stop ne voir que ce qui t'arranges dans le rp, tu n'es pas invincible, le réalisme est assez mal négocié pour ta part.

Dans le futur ceci pourrait te jouer des tours dans les combats, les abus étant réprimandés.


Avis des autres admin:

Hao:+1
Law: It is okay pour moi o: (et même chose que Kosuke pour toi Ace)
Tsuna: De même pour moi. Ko' a dit tout ce qu'il fallait.. Fais gaffe du coup Ace =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan.   Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Icon_minitime1Mar 25 Oct - 19:47

Merci à vous les amis et je ferais maintenant attention à ne pas trop abuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan.   Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Chuunin : Nawase Tsuioku vs Mistogan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nawase Tsuioku
» Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray !
» Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Jiraiya !
» Examen Chuunin.
» Premier examen Chuunin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Zone de combat-