Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement pour Koyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement pour Koyuki Empty
MessageSujet: Entrainement pour Koyuki   Entrainement pour Koyuki Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 16:51

    Le soleil vient de se lever, ... En fait non, derrière mes rideau il y avait, à la surprise générale, de la pluie. C’est une bonne réponse, félicitation, vous venez de remporter la modique somme de un centimes de ryo, on aurait pas pu rêver mieux. Bref, trêve de plaisanterie, il n’y a pas de temps pour ça, aujourd’hui j’ai prévu un petit quelque chose bien à moi, un entrainement bien particulier. Je me suis finalement décider, après ma technique de dédoublement que tout le monde trouve étrange, je me dois de trouver une toute nouvelle technique, une technique plus "offensive". Une technique qui me permettrait autant de piéger que d’attaquer. Et cette technique, j’ai déjà la version imaginer dans ma tête, je l’ai rêvé, je l’ai écrite, je l’ai dessiné, je l’ai imaginé, j’ai même déjà appris à l’apprendre, mais maintenant, je dois absolument la mettre en œuvre, la mettre en application et la reproduire ensuite dans un combat. Dans la théorie, cela est toujours simple, mais la pratique en dit toujours autre chose. Pas trop dur de la comprendre puisque créer une technique devient parfois très difficile. Certes, mon dédoublement vient au départ d’un simple accident, mais ce n’est pas pour cela que toutes mes techniques ne seront que des accidents. Cette fois, je veux une technique à laquelle personne ne penserai, une technique efficace, une technique que j’aime. Pour l’instant, je ne peux pas révéler mes intentions, je dois absolument y parvenir et ce le plus vite possible. Je regardais à présent mon poignet gauche, l’endroit par lequel je pouvais invoquer mes armes et de cette manière voyager léger. Je ne m’armais que de mes lames de Gilgamesh et pris la route à l’intérieur de Kiri. Ma direction ? Les dojos de Kiri. J’ouvrais mon parapluie et pris la route. Une fois sur place, chose qui fut rapide d’ailleurs, j’ouvrais la première porte et entrait après avoir fermé mon parapluie qui disparut dans un écran de fumée pour retourner de là où il vient. Première salle vide, parfait. J’installais le premier mannequin au milieu de la salle et allait maintenant pouvoir commencer.

    Première étape, définir l’angle de frappe, ou pas... Ma frappe serais plutôt du genre net et sans bavure, pas le temps de s’attarder sur l’angle. En revanche, la distance doit être parfaitement bien exécutée, il me faut une concentration suffisante pour la distance, mais aussi pour la création de mon jutsu. Une double concentration et pas des moindres, je n’ai pas le droit à l’échec, un jour cette technique me sauvera peut-être la vie qui sais ou bien, elle me permettra de gagner du temps sur un combat, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer de toute façon et qui sais, un jour peut-être que je trouverais quelqu’un capable de faire survivre cette technique après ma mort n’est ce pas ? Enfin, ce moment n’est pas encore venu j’espère, je suis bien trop jeune. Je ciblais maintenant attentivement le mannequin se trouvant face à moi. Puis, dans un élan de concentration, une épée vint se placer juste devant lui, puis après une fraction de seconde s’abattit sur lui le transperçant sans la moindre difficulté.

    « Quoi !? Une seule petite épée ? J’espère que l’on se moque de moi. Stop, ça suffit, il y en a marre de devoir à chaque fois travailler comme une folle sur chacun de mes entrainements parce que ma première technique de marche pas forcément. Ce n’est pas une seule que j’en veux. Ma concentration n’aurait-elle pas été suffisante ? Je dois vraiment plus penser à ce que je veux matérialiser peut-être ? Dans ce cas j’ai surtout intérêt à m’appliquer maintenant, il m’est interdit de me louper quoi qu’il arrive, je dois réussir, ne cerais-ce que pour le bien du village voir du pays dans une toute autre mesure. »

    « Ne t’inquiète pas Yuki, je sais que tu vas y arriver, quoi qu’il arrive, tu es la meilleure manieuse d’arme que l’on est croiser voir même qui existe. Tout le monde le dis, même le mizukage lui-même à dit que notre point fort était le maniement des armes, essaies de penser un peu plus à ce que tu veux faire, à tout les coups ça marche. »

    Pas de réponse, la seconde partie repris le dessus et se remit sagement à travailler cette nouvelle technique, il est hors de question d’échouer. De nouveau, je prenais un grand souffle de concentration avant de finalement imaginer la technique que je souhaitais maintenant réussir à exécuter et cela eu l’effet escompté. Plusieurs épée firent leurs apparition dessinant un cercle autour du mannequin avant de s’abattre dessus et de le transpercer de toute part, pas mal du tout, mais pas encore suffisant. J’ôtais le mannequin destiné à la poubelle et en installais un nouveau. Je pouvais désormais recommencer, mes épées apparurent et je maintenais maintenant ma concentration sur les épées. Elles ne bougeaient pas d’un millimètre et attendait là que je les laisse s’abattre. Puis, sous mon commandement, les épées s’abattirent transperçant ce mannequin aussi qui était désormais bon a jeter, parfait. Seconde étape, je créai maintenant un clone d’ombre, rien de plus simple. Alors qu’il débutait son déplacement dans ma direction, je pris l’initiative de débuter ma technique. L’éviter était finalement plus difficile que prévu, ma technique est-elle finalement parfaite ? Voilà qui devient plus qu’intéressant, il va falloir que je pense à l’utiliser dans les moments les plus difficiles. Certes, cette attaque puise énormément dans mes réserves, mais elle s’avèrera plus qu’efficace. A utilisé avec modération désormais. Je ne sais pas encore quel sera mon prochain entrainement, ni même ma prochaine technique, mais la seule chose dont je suis sur c'est que je ne compte pas me laisser faire. Dans mon dernier combat, j'ai largement été dominé par Yukina et ce parce que je n'ai pas utilisé la bonne stratégie, soyez sur que cela ne se passeras plus de la sorte, il est hors de question que je fasse encore une fois cette erreur. Lors de mon prochain combat, je me battrait avec l'intention de tuer comme me l'avais conseiller Yukina et nous verrons ce que cela engendra.

    « Tu vois Yuki, je t'avais bien dit que tu parviendrais à utiliser cette technique.Obakee ne sait pas trompé, nous sommes les meilleures manieuses d'armes qu'il existe !




Lignes 50 - 50 = 00 Disponibles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement pour Koyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon]
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Un rp d'entraînement pour nous =D
» Entrainement D'asrai Pour l'examen
» Un entrainement pour un corp de rêve [Obakee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Salle d'entrainement-