Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon] Empty
MessageSujet: Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon]   Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon] Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 10:24

    Aujourd’hui, tout étais parfaitement différent pour moi, je me sentais guéris, cette mission m’avais donné certes beaucoup de fil à retordre, mais nous avions réussi et avec la manière en plus. J’ai pu surtout constater une chose importante, bien que mes armes soient puissantes et efficace, elles ne sont pas tout le temps très utiles, malheureusement c’est là ma signature, ma façon de combattre, Koyuki sans armes n’est plus Koyuki, vous pouvez le comprendre n’est ce pas ? M’enlever mes armes c’est comme enlever le Byakugan aux Hyuga ou le Sharingan aux Uchiha, ce n’est juste pas pensable. Aujourd’hui, je devais travailler donc encore un peu plus ma technique de combat, elle n’est pas encore parfaite, loin de là même. Tant que je n’arriverais pas à associé mes différentes attaques, je ne serais pas la meilleure qui soit ! Je dois le devenir, la plus puissante manieuse d’arme aujourd’hui connu. J’ai d »jà pris le bon chemin je dois dire en me dénichant l’armement le plus rempli que ce monde ai pu connaitre, mais ce n’est pas encore suffisant à mon gout. J’ai encore de grande chose à faire pour prouver à tout le monde ma réelle puissance, trop de personne ignore encore ma réelle force, c’est un avantage, mais aussi une insulte à ma personne. Les personnes qui me voit me battre à l’arme sont tous les mêmes, moqueurs sur les bords, à me dire que je ne tiendrais pas longtemps et pourtant, je suis bien meilleure que ça. Je ne serais pas devenu membre des forces spéciales sinon il faut le reconnaitre, mon talent est bien réel et grand.

    Pour l’heure, sous une pluie battante, je me dirigeais vers les terrains d’entrainement du village de Kiri. Mon équipement sur moi tellement bien rangé qu’aucun bruit n’est audible. Aucune de mes armes ne touches l’autre, mes kunais, senbons et autres shurikens sont rangé de façon à être très ordonné et ne pas bouger, de cette sorte je peux les attraper plus facilement encore. En ce qui concerne le reste de mes armes je n’ai qu’une chose à faire, les invoquer. Très utile cette technique d’invocation quand je pars an mission, elle me permet de voyager léger et de cacher à mes ennemis la composition exact de mon équipement. Le plus important étant de toujours cacher son arme principal pour le début du combat et d’attaquer avec seulement quand la victoire est proche, c’est une règle d’or que je me suis fixer et qui a toujours fonctionner. En agissant de cette manière je gagne, en fonçant tête baissée avec mon arme principale j’ai plutôt tendance à perdre, exemple récent, mon examen jônin face à Yukina, j’avais réellement fait n’importe quoi je jour-là, utiliser le doton et Gilgamesh dès le départ, cela relève de l’inconscience pur, mais ce combat m’aura tout de même appris bien des choses.

    Devant moi se dessinais maintenant les dojos de Kiri, ma tenue était complètement trempé, mais avouons-le, ma tenue n’est pas vraiment conforme à un temps comme celui d’ici. Je ne suis que très peu vêtu c’est vrai, mais très utile pour se sécher, mes vêtements ne risque pas de mettre deux heures avant de sécher à moi. Entre ma mini-jupe, mon haut de bikini mon écharpe et mes botte, autant dire que je ne risque pas d’être dérangée, malgré que mon écharpe devient vite lourde une fois humide, il faut avouer qu’elle est vachement grande, j’ai peut-être légèrement abusée en la choisissant celle-ci. Enfin, l’heure n’est pas aux plaintes ! Une fois à l’intérieur du premier dojo, je choisi rapidement l’option des pantins vivant qu’offrait la salle, un entrainement digne de mon entrainement à l’arc uniquement, abattre des cibles en mouvements devrais me suffire à accroitre ma dextérité je pense. Je pouvais commencer, prenant Arkange, je tirais mes flèches une à une avant de finalement utiliser de mon chakra pour prendre deux flèches, l’exercice serais cette fois un peu plus dur, toucher deux cibles en mouvement en seulement un coup. Je choisi rapidement l’écartement de mes flèches et attendit, encore et encore jusqu’au tir. Un tir, deux flèches, deux têtes, la perfection même. Puis j’armais de nouveau une flèche prête à décapiter un nouveau pantin quand un bruit ce fit entendre vers l’entrée, je me tournais pointant mon arc armé dans cette direction. Si cette personne est étrangère à Kiri je ne préfère pas imaginer ce qu’il va lui arriver sinon, ben nous verrons bien.



66(entrainement avec Ari et Shordy)+36 = 102 disponibles


Dernière édition par Koyuki le Sam 28 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon] Empty
MessageSujet: Re: Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon]   Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon] Icon_minitime1Ven 27 Jan - 5:55

    Journée plutôt calme, Kiri était pour une fois éclairée d'un soleil vif et cela apportait de la bonne humeur. Ça ce voyait sur le visage des gens remplis de gaité qui circulaient dans les rues, c'est à ce moment remplit de joie que se réveilla assez tardivement le jeune Shûrei, il mit du temps à se lever, mais il le fallait bien à un moment ou à un autre. Rapidement, le Chûunin prit son petit déjeuné assez restreint, un bon fruit remplit de vitamine lui suffisait, ensuite, Shûrei partit prendre une douche pour bien se réveiller, et vint le moment que tout Ninja se doit de respecter, l'entrainement. Cela n'était pas pour tout de suite, mais il y pensait sérieusement, le Shinobi manquait cruellement de techniques et donc de puissance. Cela ne lui plaisait pas. Il se revêtu de son habit Ninja habituel et ouvrit la porte de son foyer pour sortir prendre un peu d’air frais, en face de chez lui se trouvait une grande tour, là où résidait le Mizukage, son rêve était de pouvoir était d’être dans les prochains qui suivrons. Shûrei se retourna et ferma la porte à double tour avant de partir se changer les idées et oublier toutes ces choses. Il ne connaissait que très peut de monde pour cause de son isolation ces derniers temps, cette période avait enfaite durée bien trois ans plus ou moins. La découverte lui apportait un sourire comme jamais on en pu voir sur son visage, il gouta également à la spécialité de Kiri dite le Saké qui n’avait pas l’air de lui déplaire. Deux verres et déposa addition sur la table avant de partir, quand le jeune Shinobi sortit de bar observa que ce beau soleil de tout à l’heure partit se cacher derrière le nuage pour laisser place à une petite arrosée qui ne durera pas bien longtemps.

    Il n’y avait plus rien qu’il n’avait pas fait, en tout cas, il ne voyait pas ce qu’il pourrait bien découvrir encore, il semblait déjà assez heureux comme cela alors les choses sérieuses reprirent. La salle d’entrainement était la clef de tout pouvoir, sans y passer, il est difficile de ne pas devenir un grand guerrier. Son élément, la Foudre était assez réputé dans le village, et donc connu de presque tous, il fallait inventer des techniques que personnes ne pourrait connaître et ainsi garder un avantage sûr et certain. Pour le moment, la création n’était pas son but, là il devait avoir de quoi se défendre pour son prochain examen et le passer haut la main, mais personne ne voulu lui révéler de quoi il s’agissait, un combat contre un autre Chûunin, une épreuve écrite, un combat contre le Mizukage ? Aucune de ces idées ne le convainquait, alors il partit s’entrainer et ainsi pouvoir réussir toutes les épreuves imaginables. Penser c’est bien beau, mais devenir aussi fort que ce que l’on imagine n’est pas aussi simple.

    Devant Shûrei se trouve cette fameuse salle d’entrainement, ce-dernier en choisit une au Hasard, il poussa la porte et une petite peur s’empara de lui durant une seconde. Une femme tenant un arc prête à tirer en pleine tête de Shûrei dès son arrivée, il entra complètement et s’excusa de l’avoir déranger et fut prêt à repartir …

    27 + 76 (entrainement avec Shord) = [103 Lignes Disponibles]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon] Empty
MessageSujet: Re: Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon]   Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon] Icon_minitime1Ven 27 Jan - 17:46

    Arc armé, j’étais maintenant prête à tirer avant de voir une tête, puis un corps entier. Un jeune homme portant le bandeau de Kiri entrait dans la salle d’entrainement et s’excusa de m’avoir déranger. Je me tournais et décochais aussitôt mon tir dans la dernière cible en mouvement restante, flèche qui se logeait d’ailleurs immédiatement en pleine tête. Décidemment, même comme ça je restais la meilleure, personne ne pourra jamais m’enlever ça, le talent c’est le talent, que voulez-vous ? Je posais mon arc sur mon épaule et adressais un petit sourire au garçon devant moi, après tout nous étions du même village donc en quelque sorte de la même famille, je n’allais pas le laisser là effrayer par ma presque attaque, je ne devrais peut-être pas être autant sur mes gardes après tout, même si cela peut-être d’une grande aide par moment. Je m’approchais de lui et lui tendis aussitôt la main.

    « Salut à toi Kirijin. Je me présente Koyuki. A en voir ton accoutrement et en croire ta présence ici, je dirais que tu passais pour t’entrainer, mais malheureusement pour toi ce dojo est déjà occuper. Bon, maintenant que tu es là, autant te joindre à moi, melons nos deux entrainements, ça ne pourra en être que plus enrichissant. Ne regarde pas le saccage, les pauvres pantins ne sont pas aussi résistants que ce que j’imaginais, je vais encore devoir payer les réparations moi ! Je leurs avait pourtant dis de les renforcer ! »

    Je tournais donc les talons n’attendant même pas sa réponse et scellais à nouveau Arkange afin qu’il retourne là où il était avant que je ne l’invoque. De toute manière, je ne pensais pas m’en servir, logiquement je ne devrais pas avoir à le tuer ce pauvre garçon. Je regardais les pantins, tous transpercer par une flèche en pleine tête, c’est vrai que je me surprends tout de même, mais les réparations c’est encore moi qui vais les payer et tout ça parce qu’ils ne m’ont pas écouté quand je leurs ai dis d’améliorer leurs résistances. Décidemment, ils préfèrent voir leurs machines d’entrainement décapiter par chacune de mes armes dirait-on. Disons aussi que ce garçon tombait à pic, il y a plusieurs choses que je voulais essayer dont ma dernière acquisition, mes chakram. Une arme qui semble inoffensive et qui pourtant s’avère être mortel si l’on sait s’en servir. Qu’il ne s’inquiète pas s’il les voit quand je les invoquerai, je ne compte pas le tuer aujourd’hui ! Je rangeais les pantins puis me plaçais au fond du dojo attendant de savoir si le garçon allait ou non rentrer. S’il rentre on commence, si non je continuerai là où je m’étais arrêter, à lui de voir désormais ce qu’il souhaite faire. Si jamais il rentre, j’espère qu’il se sentira prêt pour un entrainement dont-il se souviendra longtemps puisqu’il ne partira pas d’ici sans avoir vu de net résultat. J’espère qu’il est prêt car avec moi il va avoir de grandes difficultés, cela est sur !


Lignes : 102+24 = 126 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon] Empty
MessageSujet: Re: Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon]   Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon] Icon_minitime1Sam 28 Jan - 7:27

    Quand Shûrei entra, il directement menacé, sans doute par prudence par une autre KiriJin. Cette-dernière rabaissa son arc puis s'approcha assez rapidement du jeune Chûunin, aussitôt la jeune femme prit la parole.

    [Koyuki] - Salut à toi Kirijin. Je me présente Koyuki. A en voir ton accoutrement et en croire ta présence ici, je dirais que tu passais pour t’entrainer, mais malheureusement pour toi ce dojo est déjà occuper. Bon, maintenant que tu es là, autant te joindre à moi, melons nos deux entrainements, ça ne pourra en être que plus enrichissant. Ne regarde pas le saccage, les pauvres pantins ne sont pas aussi résistants que ce que j’imaginais, je vais encore devoir payer les réparations moi ! Je leurs avait pourtant dis de les renforcer !

    [Shûrei] - Hmm, je pense que ce serait, en effet, une bonne idée mais je ne voudrais pas trop te déranger. 'Fin, si tu me propose c'est que logiquement ça ne devrait pas trop te gêner, ah, je ne trouve pas mes mots \ Shûrei était enfaite 'sensible' à ce genre de fille presque en sous-vêtements et ne trouver pas ses mots tellement que le jeune homme est gêné, il n'avait pas l'habitude quoi / Bref, non, ça ne devrait poser trop de problèmes je pense.

    Son dernier mot prononcé, Shûrei accepta l'invitation et referma donc la porte derrière lui. Il s'installa dans la salle en face de sa coéquipière d'entrainement si l'on voulait considérer cette femme telle que. Le Chûunin su rapidement imposer ce dont il avez envie, pour s'entrainer. Le Shinobi, placé face à face avec la Kunoichi reprit une fois de plus la parole histoire de mettre le chose au clair.

    [Shûrei] - Bon, quand je regarde l'état de ces pauvres pantins, je me dis qu'enfaite tu n'es pas n'importe qui, tu dois avoir tout de même assez de puissance et donc un grade élevé par la même occasion, je me trompe ? Pour pas te faire de faux espoirs, je ne suis que Chûunin et donc je ne connais pas de grands Ninjutsu ou tout ce que tu veux. Bon bah, après, c'toi qui voit, si tu veux attaquer la première je te laisserais le faire. V'là, tout est dit.

    Shûrei attendait donc une réponse de Koyuki et ils pourrons donc par la suite commencer leur entrainement. Par prudence Shûrei se mit sur ses gardes, elle peut être très forte et donc ne pas la sous estimer, même un entrainement pourrait paraître comme ça inoffensif, mais nous sommes à l'abri de rien.

    [117 [Shord] + 26 = 143 lignes disponibles.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon] Empty
MessageSujet: Re: Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon]   Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon] Icon_minitime1Dim 29 Jan - 9:14

    Étrange ce garçon, il ne veut pas me déranger alors que je lui demande puis baragouine je ne sais trop quoi avant de me dire que ça ne devrais pas poser de problèmes. Rien que le temps qu’il se décide à me dire cela j’aurais pu exploser les pantins de la salle d’à côté déjà. A la suite de ses derniers mots, il entrait dans le dojo et fermais la porte derrière lui, très bien le froid ne rentrerais pas de la sorte. J’étais prête au fin fond de la salle attendant que le garçon veuille bien se placer face à moi, ce qu’il fit d’ailleurs avant de prendre de nouveau la parole. Il ouvrit la bouche et se fut un drame, je m’attendais clairement à un monologue de trente minutes pour m’annoncer qu’il était prêt à commencer, nous verrons bien après tout. Qu’il parle ! Par l’état des pantins, il pense que j’ai asses de puissance ? Comment ça asses ? Voilà qui en devient vexant ! Je ne suis pas asses forte, je suis forte ! Je suis la meilleure manieuse d’arme de tout le village voir même du monde ninja entier, comment peut-il simplement oser dire une telle chose ? La journée démarre très mal pour lui, je vais devoir lui montrer de quel bois je me chauffe à cette allure. Ainsi il n’est qu’un simple Chunin, intéressant !

    « Chunin tu dis ? Nous sommes tous passer par ce stade un jour ou l’autre, personnellement il y a bien longtemps que je l’ai surpassé. Tu me proposes d’attaquer la première ? Très bien, c’est toi vois, j’espère que tu sauras me résister c’est tout. En tant que moi, je ne te laisserais pas ce combat trop simple, je ne forcerais pas, mais te donnerais du fil à retordre bien entendu, bonne chance ! »

    Le temps que je parle, le garçon s’était déjà mis en position de garde, à croire qu’il se méfiait de ma presque puissance, sacré Kirijin, il va me surprendre si cela se trouve ! Dois-je commencer fort ou tout doux ? Erf, pourquoi je m’inquiète pour si peu, c’est à lui de s’adapter après tout non ? C’est lui l’invité ici pas moi ! Je levais rapidement ma manche gauche laissant apparaitre une marque sur mon avant bras puis je fis rapidement un série de mudras assès courte.

    « Chakram des dragons jumeaux ! »

    Un nuage de fumée blanche puis me voilà avec deux chakram à raison d’un par main. C’est partit, que le combat commence ! Dans une course folle, j’envoyais le chakram de ma main gauche vers le garçon, chakram pas difficile à éviter, mais son retour risque de le surprendre, par la suite je n’aurais plus qu’à lui donner un coup avec mon chakram droit. Si la logique est respectée il se prendra entre un et deux coups, mais le premier sera facilement éviter. Nous verrons bien ce qu’il vaut ce chûnin, méritera t-il de devenir jônin un de ces prochains jours ? Surprise à venir.


Lignes : 126 + 22 = 148
148 - 30 = 118 restantes


Techniques utilisées :
Spoiler:

Technique apprise :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon] Empty
MessageSujet: Re: Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon]   Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Koyuki passe, Kae trepassera t-i ? [Entrainement PV Kaemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le passé resurgit ~ [ACTIF]
» Entrainement pour Koyuki
» Entrainement révélant une vérité passé.
» [Entrainement] ♦ le ninja aux corbeaux passe à l'acte !
» Entraînement en solitaire [Retour dans le passé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Salle d'entrainement-