Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Au pied de la foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Au pied de la foret Empty
MessageSujet: Au pied de la foret   Au pied de la foret Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:05

Il est rare que Yukina passe dans cet endroit. La forêt de la mort… Quel laid non… Il mérite peut-être son nom selon certaine personnes, mais pour Yukina c’était un nom grossier et vulgaire. Bien entendu elle se le tenait pour elle-même. Elle ne voulait pas faire un débat là-dessus et puis surtout elle n’était peut-être pas très douée pour donner des noms elle-même. Rien qu’en parlent de ça, elle était tellement peu original que quand elle a obtenu son sabre, elle s’est contenté de lui donner simplement le nom de la légende dont le sabre se rapport… Le sabre « Yuki-onna » ou le sabre des femmes des neiges… Franchement, il n’y a rien de bien original là-dessus. Enfin bref, Yukina ne savait pas pourquoi elle était venue dans cet endroit… Peut-être pour changer un peu d’air, voir autre chose que sa montagne ou elle s’entrainait d’habitude… Qui sait… N’empêche qu’elle se retrouvait ici devant cette forêt d’une grande réputation… Une réputation un peu pompeuse à son gout, mais qui était maintenant à son niveau difficile à juger était passé au niveau Juunin… Mais peut-être qu’elle aurait dut prendre la peine de teste une fois alors qu’elle était Chuunin ou Genin… Enfin, on ne revient pas tout le temps au passé.

Quoi qu’il en soit, Yukina n’avait pas pris trop de temps pour arriver jusque-là. Il faut dire que grâce à ce technique des « Pied ailés » Elle n’a pas souvent de problème dans le voyage. Surtout que maintenant, elle maitrise parfaitement et aux moindres détails les particularités de cette technique. Elle venait aussi d’ailleurs d’apprendre une nouvelle technique de son clan qui était aussi très efficace au terme de puissance. Une technique vraiment rapide et puissante. Mais elle n’était pas là pour apprendre les techniques de son clan aujourd’hui. Elle était là pour s’entrainer et teste quelques nouvelles techniques qu’elle venait d’apprendre récemment. Et sans doute que dans le fond, elle se disait que la foret de la mort était un bon endroit pour commencer à teste et s’entrainer sur ses nouvelles techniques… Elle voulait surtout tester ses techniques de type Suiton qu’elle commençait à maitriser… Les techniques aux armes blanches… On verrait plus tard. Yukina se débrouillait déjà bien avec un simple Katana et donc, il n’était peut-être pas nécessaire d’apprendre tout de suite les techniques spéciales aux armes… Enfin bref, Yukina était donc devant l’une des portes de la forêt de la mort et commençais à se concentrer.

C’était devenu un peu instinctif, mais quand Yuikina se concentrait, elle se mettait à légèrement flotter… On pouvait facilement voir ses pieds qui décollaient du sol… Juste de quelques centimètres, mais c’était assez voyant pour qui est relativement prêt. C’est alors, qu’elle eut l’impression d’être observer, elle ouvrit donc les yeux pour voir une personne qu’elle ne connaissait pas l’observer, elle descendit alors rapidement sur le sol, sortit son Katana en signe de mise à garde. Ce n’était pas vraiment une menace, mais Yukina était du genre prudent face au inconnu… Enfin, cela dépend des moments, car c’est vrai quand combat elle n’est pas vraiment prudente…En tout cas pas toujours… Quoi qu’il en soit, gardant le katana pointé vers l’inconnu elle lui dit :


Qui es-tu ? Et que fais-tu ? Tu n’es pas venu pour enter dans cette foret j’espère… Car ce n’est pas pour être méchante, mais je doute que tu ais la moindre chance… Surtout seul.

[38lignes]


Dernière édition par Yukina Nimura le Ven 4 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Au pied de la foret Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la foret   Au pied de la foret Icon_minitime1Sam 29 Oct - 11:48

Ce jour la, Naruma avait eu une folle envie de...sensation pour être honnête , il s'ennuyait même un peu alors il c'était dirigé vers un lieu...Dangereux et reculé,la forêt de la mort.Ce nom était assez macabre mais n'effrayais en rien Naruma.Il avait discrètement suivi une fille pendant plusieurs minutes mais sans doute avait elle eu le sentiment d'être observer pour se retourné et pointer son katana vers lui , alors il la regarda d'un visage calme.

Qui es-tu ? Et que fais-tu ? Tu n’es pas venu pour enter dans cette foret j’espère… Car ce n’est pas pour être méchante, mais je doute que tu ais la moindre chance… Surtout seul.

Cette fille le sous estimer.Mais la manière dont elle tenais son katana témoigné qu'elle était au moins chunin ou alors une experte en maniement du sabre enfin la n'était pas la question.Cette fille le prenait a la légère, il réfléchissait , il n'avais pas envie de la provoqué mais voulais annoncé une réponse claire.Alors il leva la voix et pris la parole.

-Naruma , du village de Konoha.Et oui je compte bien rentré dans cette forêt , si elle et si dangereuse que sa alors sa m'entraînerai que mieux.Et puis je ne me suis pas tapé tout se trajet pour revenir en court de route.

La phrase signifiait clairement qu'il allait y entrer quoi qu'il arrive et qu'il ne rebrousserai pas chemin.Il devait s'améliorer pour parfaire ses technique voire en apprendre de nouvelles.Alors il continua sa route vers la forêt en passant a coter de la fille.Tranquillement mais surement.


(hrp: désolé de la longueur du post mais j'ai pas d'inspiration)

12 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Au pied de la foret Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la foret   Au pied de la foret Icon_minitime1Sam 29 Oct - 17:58

Un garçon à peine adolescents… Yukina devait avoir au moins 5 ans de plus que lui. Yukina ne voulait pas sous-estimer se garçon, peut-être qu’il était vraiment très fort, mais à ses premières impression, il devait être seulement Genin, au mieux Chunnin, s’il était fort, mais pour Yukina il n’avait surement pas le niveau pour enter dans cette foret. Surtout s’il prenait cette forêt à la légère, allé dans ce foret pour s’entrainer. On y allait surtout pour apprendre à survivre… En tout cas à son niveau. D’ailleurs, Yukina était venu ici pour s’entrainer, mais quand elle partait s’entrainer, elle apprenait aussi à survivre, elle allait dans un endroit reculer et dangereux seul et avec très peu de vivre. S’il croyait que cela allait être un simple entrainement de routine comme on fait à l’académie ou une mission de classe D ou on doit retrouver un chien perdu ou un autre truc dans le genre, il se mettait le doigt dans l’œil… Dans le fond. Bon, c’est vrai qu’elle aussi trouve de nom un peu pompeux et présomptueux, mais c’est peut-être parce que depuis un petit temps maintenant elle est devenue Juunin et qu’as son niveau cette foret est à peine plus dangereuse que les autres… Après tout, elle pourrait assommer un ours rien qu’avec une main… Quoi qu’il en soit, il ne pouvait pas laisse se jeune homme partir voguer dans cette foret tout seul, Yukina était une fille froide au premier abord, mais ce n’était pas pour autant un monstre…

Enfin, cela peut déprendre un peu des cas, car c’est vrai que face à des ennemis, elle est plutôt du genre à ne pas faire dans la dentelle. D’ailleurs malgré le fait que ce soit une femme et qu’elle aime aussi être de temps en temps un peu coquette. C’est surtout ne ninja qui en général préfère tuer que de faire des prisonniers… Autant dire qu’elle est pragmatique, car pour elle un prisonnier c’est encombrant et une fois qu’on a obtenu ce qu’on veut de lui, il ne nous sert à rien… Alors au lieu de trainer un poids morts, mieux vaut le rendre mort pour ne pas avoir de gêne. Enfin, cela n’est pas très important pour le moment… Ce qui était important c’était d’arrête se jeune garçon et peut-être de lui donner quelques leçons. Alors une fois qu’il tenta de passé à côte de Yukina, celle-ci pointa son sabre vers lui pour lui barrer le chemin. Yukina avait placé le Katana prêt de la gorge et s’il faisait un pas de plus, il risquait de se faire arracher la gorge… Quoi qu’il en soit, après une secondes de silence, Yukina regarda le jeune Namura et il lui dit :

Et si tu en meurs que vas-tu y gagnés ? Sérieusement, à ton âge il est plus prudent d’aller là-bas avec des amis ou un sensei… Tu es peut-être fort, mais cela ne sert à rien si tu te surestimes et que tu ne fais pas preuve d’un peu plus de prudence.

Yukina retira son sabre et observant le jeune ninja de Konoha, elle eut un sourire amusé, voir limite sadique. Une idée venait de lui apparaitre dans son esprit, un truc qui allait l’amusé de plus au point et qui allait donner une leçon au jeune garçon… Tout en lui permettant aussi de satisfaire ses envie de devenu plus fort et de s’entrainer… Bon, ce n’est pas très difficile à comprendre à comprendre, Yukina allait le mettre à l’épreuve et pour cela elle lui dit :

Tu sais quoi, j’ai une proposition à te faire… On va se battre tous les deux… Pas à mort bien entendu. Mais si tu arrives à me battre, je te laisserais entrée dans cette forêt. Si tu n’y arrive pas, tu renteras chez toi et tu attendras de devenir pour fort et de revenir avec quelqu’un pour t’aider, d’accord ?...

Yukina fit quelques pas en arrière tout en gardant le jeune homme du coin du regarde au cas où il essayerait de lui faussé compagnie… Même si Yukina avait des doutes là-dessus et elle lui dit :

Si tu veux tu peux commencer à attaquer.

[38 Lignes + 42 Lignes = 80 lignes]


Dernière édition par Yukina Nimura le Ven 4 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Au pied de la foret Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la foret   Au pied de la foret Icon_minitime1Sam 29 Oct - 19:37

Et si tu en meurs que vas-tu y gagnés ? Sérieusement, à ton âge il est plus prudent d’aller là-bas avec des amis ou un sensei… Tu es peut-être fort, mais cela ne sert à rien si tu te surestimes et que tu ne fais pas preuve d’un peu plus de prudence.

Elle avait peut être raison mais si il était avec des amis , cela allait être plus facile.Il n'était pas fou au point de se jeter dans la gueule du loup au pire il allumerais un feu pour faire fuir les bêtes.Enfin , la n'était pas la question , le garçon ne sembla pas effrayer par cette forêt , certe elle serait dangereuse mais il avait besoin de progresser vite , bien plus vite que son rythme habituel.La fille avait baisser son katana , Naruma la regarda pendant un moment.

Tu sais quoi, j’ai une proposition à te faire… On va se battre tous les deux… Pas à mort bien entendu. Mais si tu arrives à me battre, je te laisserais entrée dans cette forêt. Si tu n’y arrive pas, tu renteras chez toi et tu attendras de devenir pour fort et de revenir avec quelqu’un pour t’aider, d’accord ?...

Cette idée plaisait plutôt bien a Naruma, mais vu que la fille ne semblait pas sérieuse il lâcha naturellement.

21+12=33
J'ai besoin de m'entrainer plus qu'a mon rythme habituel , je doit progresser de préférence rapidement.Mais ne t'inquiètes pas , si je ne te pause même pas de problème pour se combat , abat moi directement.Bien j'accepte le combat.

Il avait dit cela sur un ton pour se faire comprendre sans toujours être agressif.Il se mettait déja en garde et vit la fille reculait de quelque pas , sans doute avait elle peur qu'il ne lui fausse compagnie, non ce n'était pas son genre.La fille reprit a nouveau la parole.

Si tu veux tu peux commencer à attaquer.

Il était en position , serein , son rythme cardiaque battait normalement , il était paisible.Il savait que dans quelques secondes le combat allait être engagés , par ses soins d'ailleurs.Il mit sa main droite en position , toujours lentement.Puis tout s'accéléra , il s'était propulsé a partir d'une pierre et arrivé sur la fille , lui donnant un coup de paume pour la faire reculer , il enchaîna rapidement avec un jutsu ou la fille était bien placé pour le prendre a moins qu'elle ai une belle technique d'esquive

Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu

Le chakra katon monta a la gorge de Naruma , il le laissa sortir en formant une boule sur son adversaire , après avoir fini il recula , regardant le cratère fumant qui avait pris place.Le combat était engagée , restait a savoir la contre-attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Au pied de la foret Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la foret   Au pied de la foret Icon_minitime1Sam 29 Oct - 20:55

Faut comprendre que ce que disait Yukina était avant tout une marque de bonté. Une chose qui n’arriverait pas tous les jours et que les quelques élus, qui sont sans doute rare, devait en profité. Et ce jeune homme fessait partie de ces rares personnes. Qui pouvait profiter d’un de ses actes de bontés. Peut-être que le garçon ne le savait pas, mais Yukina évitait au jeune homme de nombreuse souffrance… Sans doute pour en subir d’autre, mais il était sûr de ne pas mourir… et même si cela devait arriver dans ce combat, Yukina était assez généreuse pour lui abréger ses souffrance au cas où... Ben oui, c’est une preuve encore de bonté, si c’était un animal sauvage, il le boufferait vivant et il souffrait le martyre avant de mourir… Enfin, cela peut sembler très sur fait, mais Yukina était en réalité une bonne personne… Enfin à sa manière. Quoi qu’il en soit, Yukina laissa le jeune homme commencer, elle voulait lui laisser l’honneur de donner le rythme. C’était généralement ce que Yukina aimait faire. Donner le premier coup car c’est durant la première attaque qu’on peut prendre l’avantage… Mais bon, ça c’est théorique bien entendu, car il y a aussi d’autre facteur. Quoi qu’il en soit, le jeune homme fit une remarque qui amusa beaucoup Yukina, d’ailleurs dans un petit rictus, elle ne put s’empêcher de lui dire :

T’abattre, tu n’en fais pas un peu trop ? Ne soit pas si téméraire… Et puis si je t’abattais, tu ne pourrais plus jamais devenir fort, non ? Et c’est bien ce que tu veux… Alors évité de dire des choses comme ça… Surtout à une personne que tu ne connais toujours pas.

Enfin bref, le jeune homme commençait donc le combat, comme Yukina le lui avait gentiment proposé. La première attaque était assez rapide grâce à l’aide de la pierre qui aida le jeune ninja de Konoha à se propulsé plus rapidement. L’idée était audacieuse, mais Yukina aurait pu facilement l’esquivé ou même contrer cette attaque. Pourtant, elle lui laissa la possibilité de la frapper. Yukina n’eut donc aucune réaction durant l’attaque de son adversaire. Elle se laissa frapper pour voir ce qu’il allait faire ensuite… De toute façon coup de poing de ce niveau n’était pas vraiment douloureux pour Yukina. Elle avait pris des coups beaucoup plus violent durant ses autres affrontement et donc cette frapper était pour elle assez légère. Quoi qu’il en soit, cela la fit bien entendu reculer un peu, il put voir ensuite le jeune Narmua préparé une attaque Katon… Les signes des techniques élémentaires sont assez faciles à prédire quand on regarde bien les signes. Quoi qu’il en soit, Yukina fit un saut en arrière en restant à ras du sol et observa la boule de feu apparaitre devant elle. Qu’allait-elle faire ? C’était assez simple. Grace à son pouvoir les « Pied ailés » elle put reculer jusqu’as ce que la boule de feu lui soit hors de porter. Une fois que cela fut fait, elle créa trois clones grâce au « Kage Bunshin no Jutsu » qui se mirent à se répartir autour du jeune Namura… Yukina quant à elle avait discrètement prit la voie des aires toujours grâce à sa technique des « Pieds ailés » et à la boule de feu qui cachait son envol. C’est alors que l’un des clones prit la parole :

Clone : Tu es courageux, mais si on l’avait voulu, on aurait pu facilement esquiver ton coup de poing et te contrer sans problème. Pareil pour ta boule de feu. Elle est efficace face aux adversaires qu’on prend par surprise. Mais face à une personne de mon niveau, il en faut beaucoup plus… Sans compte que…

Yukina apparu alors derrière son jeune adversaire. Grâce à sa technique, elle avait pu voler assez haut dans le ciel et surtout assez rapidement. Vu le nombre de fois qu’elle utilise cette technique, celle-ci était devenu l’une de ses préfères et qu’elle maitrisait le mieux, il était donc miraculeux pour un jeune Genin de la repéré à la vitesse ou elle allait. Quoi qu’il en soit, Yukina donna un bon coup de pied retourné dans le visage de son jeune adversaire. Rien de bien méchant, mais assez pour qu’il comprenne qu’il doit un peu mieux s’appliquer et ajouta:

Je sais voler moi.

Les clones ensuite rejoignirent Yukina, pour se mélanger en quelques sortes à elle et faire en sorte que celui-ci ne puisse pas repérer qui était la vraie... Comment allait-il faire pour découvrir la vrai Yukina? Il fallait qu’il puisse comprendre aussi qu’il avait affaire à une Juunin et que pour l’avoir il fallait qu’il fasse preuve de stratégie et surtout d’originalité.


Technique utilisés
Spoiler:

[Lignes 50 + 80 lignes = 130 Lignes - 130 Lignes = 0 Ligne]

[Technique apprise]
Spoiler:


Dernière édition par Yukina Nimura le Ven 4 Nov - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Au pied de la foret Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la foret   Au pied de la foret Icon_minitime1Sam 29 Oct - 22:36

hrp:(je risque de mettre un moment a le faire mais en cour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied de la foret Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la foret   Au pied de la foret Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Au pied de la foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D [L'oiseau casse pied]
» Mahina de la Forêt
» Une forêt et des violeurs... [Pv Haoshatte]
» Hashirama, Senju de la forêt.
» Hashirama, Senju de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt de la mort-