Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que le combat commence [PV: Deidara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Que le combat commence [PV: Deidara]  Empty
MessageSujet: Que le combat commence [PV: Deidara]    Que le combat commence [PV: Deidara]  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 8:54



« Helloooooooow ! Comment ça va ici ? Tiens quelle belle destruction par ici non ? Oh le roux ! S'toi qui a fais ça ? Si c'est le cas... * en faisant la révérence * je te félicite, ça c'est d'l'art ! T'es cooool tu le sais ça !? »

Drôle de shinobi ce mec là, alors qu’il tombait avec une chute comme bien d’autres le faisaient, un bruit de sandales se faisaient entendre un peu plus loin de l’endroit ou je me trouvais suivi d’une prise de parole à l’égard des membres qui combattaient face à cette personne aux cheveux roux comme on l’appelait si bien. Une légère mise en garde s’enclencha en moi, je tournais avec rapidité le corps qui allait vers l’endroit ou se trouvaient les Kumojin ainsi que toute les autres personnes inconnues pour ma part. Quel ringard ce délinquant comme plusieurs vagabond ( e )s de notre monde de shinobis. Hum… J’étais plutôt confiant car celui à qui je m’adressais semblait plus faible que ce Pain qui attirait l’attention de tous les villageois et de tous les guerriers combattants, cet homme avait pénétré facilement notre village, quelle poisse, nos deux autres gardes étaient déjà morts et il en avait forcément profité pour s’incruster dans la fête comme le dirait si bien un gars de mon âge. Je n’eus malheureusement point le temps de constater le Kuchiyose qu’il avait utilisé car celui-ci s’était immédiatement évaporé sans aucune cause précise avant qu’il fit sa chute au sol.

« Camarades, laissez, je m'occupe de cet emmerdeur... de toute façon j'n'ai aucune chance face à cet homme roux là. Pour l'instant, occupez vous du roux, moi du blond... Et je reviendrais un peu plus fort qu'avant hé... »
J’adorais le mot : Camarade, ce mot qui exprimait que je n’étais pas aussi seul que je ne le pensais à ce moment même ou mes paroles sortaient dans un enchaînement d’action immédiat, une intervention que je ne pus stopper à la dernière minute qui déclarait un combat contre ce ninja inconnu à la gueule étrangère. Je ne perdais pas de temps et me mis à la poursuite de ce vagabond au prénom caché que je ne pouvais deviner en un seul clin-d’œil, il savait bien ce qu’il faisait, il voulait m’entrainer dans un endroit isolé auquel nous pourrions combattre et qu’il gagnerait…qui sait ! Quel gars rapide, je le suivais comme je le pouvais malgré une lenteur constante dû à tout ce que je portais sur mon corps entre les objets et les tenues lourdement pesants. Goutte de sueur ? Ouais, j’avais entamé une course poursuite contre ce gars qui m’entrainait dans un endroit du village ou personne ne s’y trouvait. Le mémorial des héros, l’endroit ou les vaillants héros de Kumo y ont péris dignement et héroïquement.

« Tu ne peux plus aller loin, boucle d’or, les présentations sont inutiles surtout quand nous sommes en face d’un gars dans ton genre. Mon village est plus important que ma propre vie et je t’aurais ! »

De plus prés, il semblait être un ninja d’Iwa, un bandeau frontal barré comme bien des déserteurs en avaient, des tenues spéciales qui ne passaient pas inaperçues par rapport au style vestimentaire que boucle d'or avait, des cheveux d’un jaune ciel camouflait son œil gauche à l’aide d’une des mèches qu’il avait, un homme qui avait pour son âge des goûts d'habilles plutôt…bizarres…Il avait une tête de délinquant, sûrement un de ces Nukenin qui prenait le temps d’envahir les villages qu’ils voyaient sur leurs passages. Je le prenais peut-être à la légère, l’une des choses que l’on devait ignorer dans les lois qu’était de sous-estimer pouvait me causer d’énormes problèmes. La pluie ne cessait de s’écouler sans arrêt, une belle journée qui n’annonçait rien de bon dans l’air.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que le combat commence [PV: Deidara]  Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence [PV: Deidara]    Que le combat commence [PV: Deidara]  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:22

Traversant la forêt et les quelques petites collines qui composaient KumoGakure no Sâto, accompagné de son futur combattant, le dénommé Darui, ce dernier stoppa la balade que les deux partageaient ensemble, avant de se livrer un combat peut-être sans merci. Celui que l'on appelait Darui descendit soudainement alors que son adversaire allait continuer la route seul. Deidara rejoignit par la suite son très proche adversaire, se trouvant dans un lieu entouré par la forêt verte. Une stèle y était plantée là, sur la terre, avec des milliers de noms de ninjas, qui avaient été morts il y a déjà bien longtemps. Cette stèle attisa sérieusement la curiosité de l'artiste, tellement qu'il s'approcha de celle-ci, touchant d'abord avec les yeux, et puis par les mains. Sa main effleura légèrement la matière de la stèle, très lisse et luisante. Une vingtaine de joli bouquet de fleurs entourait en masse la roche gravée et donnait une odeur plutôt agréable. Le vent soufflait moins fort, mais la pluie fine n'arrêtait pas, comme on pouvait s'y attendre.

« Alors c'est là... où sont gravés les noms des ninjas les plus stupides étant mort pour un rien ? » dit Deidara d'une voix tout simplement haute et déterminée.

Un long silence se fit dans le petit lieu dans lequel un immense combat allait se produire. Le défi du regard était primordial pour bien débuter un combat digne de ce nom, les deux adversaires se regardaient mutuellement avant de se lancer dans un combat où il n'y aira qu'un seul vainqueur. Du côté de Dei', ce dernier était plutôt confiant en lui, chose acceptée, mais à n'y pas trop songé non plus. Toujours accompagné de quelques éclaircis par ci et par là, le ciel se faisait un peu plus mauvais qu'avant faisant disparaître ces mêmes éclaircis. Plus rien ne bougeait à part les feuilles toutes jeunes des arbres, qui tombaient tellement le vent fut auparavant très fort.

« Alors.... on commence ? Ou vas-tu te résigner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que le combat commence [PV: Deidara]  Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence [PV: Deidara]    Que le combat commence [PV: Deidara]  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 23:55



Cinq shurikens se trouvaient désormais dans ma main droite, je fixais l’ennemi qui attendait avec impatiente que je fasse le premier pas dans ce combat et j’acceptais cela avec le plus grand plaisir du monde (enfin presque). Nous nous défions du regard en quelques secondes après que la course poursuite fut terminée, un regard à la cowboy western se faisait, je pouvais comme lire dans les pensées de mon rival, mon inspiration fut très lente mais très intense quelques secondes après cette course lorsque je pris de ma petite sacoche qui se trouvait à l’endroit même de ma fesse gauche.


« Alors c'est là... où sont gravés les noms des ninjas les plus stupides étant mort pour un rien ? »

~ Disait le vagabond en voyant les noms gravés que Kumo commémorait chaque années ~

Un monument que tous les shinobis de notre village connaissaient, dont le nom consistait à graver dans nos mémoires les noms de tous les shinobis de nos histoires. Ce monument qui valait beaucoup pour chaque personnes à part les déserteurs et les intrus… Un bloc de ciment carrelé tel une tombe, aux effets ondulées que provoquait les dessins des carreaux qui étaient superposés contre une masse de ciment importante. Au sol de celle-ci, se trouvait plusieurs fleurs aux couleurs attirantes et aux mixages phénoménales, des fleurs que plusieurs personnes insérait dans des pots de fleurs qui se trouvaient un peu partout autour. Le shinobi adverse ne pouvait s’en empêcher et touchait très calmement et admirativement l’une des roches ou se trouvait également les noms et ou les fleurs ne manquaient pas, identiques à celle que je constatais premièrement.

« Alors.... on commence ? Ou vas-tu te résigner ? »

Vent fort, très fort, ce temps était anormal depuis que je vivais à Kumo no Kuni, un temps aussi effrayant qu’un monstre aux origines sanguinaires. Quand il s’arrêta subitement et reprit une force normale malgré cette pluie qui tombait comme jamais il n’avait plu auparavant. Quelques feuilles d’arbustes s’envolaient un peu partout, les cheveux de mon adversaire se débattaient dans plusieurs endroit comme les miens. Le signal de départ criait de mille feux en moi, de l’adrénaline se ressentait dans mon corps, tout était au ralenti dans mon cas, comme-ci je ralentissais le temps sous des bruits extrêmement graves et lents. Ma main droite prit un quantité de ma force je dirigeais en forme d’arc ma main qui balançait avec rapidité les cinq shurikens que j’avais pris un peu avant ! Les shurikens créaient un son de force unique. Suivi d'un sourire provocateur je fixais les Shurikens qui allaient en sa direction.

Pensée : *Voyons comment ce gars va se défendre avec mes cinq shurikens*

[Pas de Jutsu utilisé mais cinq Shurikens]
_____________________________________

Darui :

Pv : 640
Pc : 945
Equipement : ( - 5 Shurikens )

- - - - - - - - - - - - - - - -

Deidara :

Pv : 750 - 25 = 725 ?
Pc : 950
Equipement : ///





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que le combat commence [PV: Deidara]  Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence [PV: Deidara]    Que le combat commence [PV: Deidara]  Icon_minitime1Dim 6 Nov - 2:45

J'édit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le combat commence [PV: Deidara]  Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence [PV: Deidara]    Que le combat commence [PV: Deidara]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Que le combat commence [PV: Deidara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deidara's art !
» Deidara †
» Deidara
» Deidara
» Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Mémorial des héros-