-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hidan mission de rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hidan mission de rang D Empty
MessageSujet: Hidan mission de rang D   Hidan mission de rang D Icon_minitime1Mer 2 Nov - 16:34

Hidan décida de commencer une nouvelle mission au village de Kiri mais il ne voulais pas trop se fatiguer dans la journée alors il décida de demander un mission de rang D

Hidan arriva devant la porte de sont Miukage . Hidan frappa a la porte entra sans en avoir l'autorisation et dit :

Hey ! Maitre Mizukage ! En se moment dans le village de Kiri on s’ennuie a mourir.... Heureusement que je suis immortel !! Bon sang !!

Hidan ferma la porte derrière lui s'approcha du bureau et continua :

Je voudrai une mission . Euh... Un mission de rang D ! Je ne veux pas avoir a me salir les main ! C'est pourquoi j'ai choisi cette mission :

Hidan commença a lire le bout de papier

Titre: Attaque de chiens errants.
Description: Une meute de chien errant menée par un chien ninja commet des attaques au centre-ville. Il attaque principalement les boucheries et renverse les poubelles sur leur chemin. Nous devons les arrêter au plus vite avant que les boucheries soient ruinées et que nos rues soient transformées en poubelles! Attention, les chiens de la meute bien que faisant peu de dégâts de morsure seul, grâce a leur chef ayant la capacité de la parole et ayant une grande intelligence, ils peuvent se regroupé et attaqué avec des stratégies. Capturez les chiens et emmené-les a la fourrière.
Lignes minimum: 45
Lieu: Centre-ville
Salaire: 75 ryos


Et puis cette mission pourra m'entrainer un peu j'ai entendu dire qu'il y aurai un examen des chunin bientôt et je...

Hidan se fait couper la parole par sont Mizukage qui met fin a cette arrogance de la part d'Hidan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Hidan mission de rang D   Hidan mission de rang D Icon_minitime1Mer 2 Nov - 16:40

J'attends ton rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Hidan mission de rang D   Hidan mission de rang D Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:39

Hidan entra a la porte de Mizukage et dit :

J'ai fini ma mission . Les chien sont a la fourrière comme vous l'aviez demander .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Hidan mission de rang D   Hidan mission de rang D Icon_minitime1Sam 5 Nov - 12:30

Validé mais quelques conseils:
- Evites d'utilisez trop de fois les "Hidan" et penses à les remplacez par "l'homme", "le genin", "l'immortel", etc...
- Fais attention aux fautes et relis-toi!
- Enfin évite de faire trop de dialogue et privilige la narration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Hidan mission de rang D   Hidan mission de rang D Icon_minitime1Sam 5 Nov - 14:34

Okay je prend compte de tes conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Hidan mission de rang D   Hidan mission de rang D Icon_minitime1Mar 15 Nov - 18:20

Hidan reveins quelque Jours après pour dire :

J'ai vu qu'il y a des nouvelles missions de rang D a Kiri donc je me suis servis si cela ne te dérange pas :

Hidan commença a lire sont bout de papier

Titre: Problème de canalisation d’eau.
Description: Même à kiri il peut y avoir des problèmes d’eau. Le village est approvisionné en eau potable par un grand tuyaux transportant l’eau des montages. Dernièrement, le canal semble être vide ce qui est étrange puisqu’il a beaucoup plus dans les montagnes ces dernières semaines. Longez le long du tuyaux jusqu’à la montagne afin de situé le problème et de le résoudre.
Lignes minimum: 40
Lieu: Alentours de Kiri.
Salaire: 70 ryos.

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Hidan mission de rang D   Hidan mission de rang D Icon_minitime1Mer 16 Nov - 9:07

J'attends ton rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Hidan mission de rang D   Hidan mission de rang D Icon_minitime1Ven 18 Nov - 21:31

Hidan entra dans le bureau de sont Mizukage et dit :

Mizukage j'ai réussi ma Mission de rang D avec succès désormais Kiri a de nouveau de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Hidan mission de rang D   Hidan mission de rang D Icon_minitime1Sam 19 Nov - 7:41

Je valide mais quelque remarques une fois de plus.
Fais attention au réalisme dans tes rp's et à l'ennoncé de mission! Entre kiri et Konoha, il y a une très grande quantité de mer et la mission te disait d'aller dans les montagnes du pays de l'eau pas dans un autre pays '- - Ensuite, tu n'es qu'un genin et bien qu'immortel c'est exagéré de battre un juunin et plusieurs autres ninjas.
J'espère que tu prend compte de mes conseils car sinon je ne te validerai plus la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Hidan mission de rang D   Hidan mission de rang D Icon_minitime1Sam 19 Nov - 9:17

Merci ! Mais ne t'en fait pas tes dernier conseil étais cela :

Obakee Yukan a écrit:
Validé mais quelques conseils:
- Evites d'utilisez trop de fois les "Hidan" et penses à les remplacez par "l'homme", "le genin", "l'immortel", etc...
- Fais attention aux fautes et relis-toi!
- Enfin évite de faire trop de dialogue et privilige la narration.

Et je les ai respecter . Tu viens de me donner des nouveau conseil je vais aussi les respecter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Hidan mission de rang D   Hidan mission de rang D Icon_minitime1Ven 25 Nov - 20:55

Hidan frappa a la porte de sont Mizukage . Et on sais tout très bien se qu'il veut . Hidan entra et lit tout de suite de papier.

Titre: Garde forestier.
Description: Dans l’archipel du pays de l’eau, une des îles est reconnu comme un véritable parc naturel protégé. La végétation et la faune sont rare, varié et même exceptionnelle à notre climat. Cependant, des traces de braconnier ont été repérés sur l’île. Votre mission sera de devenir Garde-forestier des lieux pour toute une semaine. Un chalet au centre de l’île sera déjà installé pour vous. Vous devrez viellé si toute autre présence humaine et surtout braconnière est présente. La plus part des animaux de l’île ne sont pas dangereux mais même si ils vous attaquent, ne les tuez pas! Votre mission est avant tout de protéger l’île. Des vivres vous seront transmis par bateau chaque jour.
Lignes minimum: 45
Lieu: Mizu no kuni.
Salaire: 75 ryos et 35 pour le kage.

Que est ce que tu en dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Hidan mission de rang D   Hidan mission de rang D Icon_minitime1Sam 26 Nov - 5:19

Accordé, j'attends ton rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Hidan mission de rang D   Hidan mission de rang D Icon_minitime1Lun 28 Nov - 20:07

J'attend pour faire ma mission parce que j'aurai peut être un coéquipier pour cette mission si sa ne te dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Hidan mission de rang D   Hidan mission de rang D Icon_minitime1Mar 29 Nov - 3:04

Non cela ne me dérange pas. Vous aurez chacun la meme récompense de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Hidan mission de rang D   Hidan mission de rang D Icon_minitime1Mar 29 Nov - 18:45

Ok merci enfaite j'attent Obito Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Hidan mission de rang D   Hidan mission de rang D Icon_minitime1Mer 30 Nov - 3:23

Si il rejoint Kiri et qu'il fasse son arrivée d'abord c'est bon. Mais ne prend pas trop de temps ou je donnerais la mission a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Hidan mission de rang D   Hidan mission de rang D Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 16:15

Up?
Fais ta mission seul puisqu'obito ne sembles pas actif. Si tu ne la toujours pas faite dans une semaine, je la remettrai libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Hidan mission de rang D   Hidan mission de rang D Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 18:02

On va annuler la mission car je vais pouvoir continuer a faire des missions a partir de semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Hidan mission de rang D   Hidan mission de rang D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hidan mission de rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D Hidan (2)
» 1er mission de rang D [Hidan]
» Mission d'Hidan.
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Hidan et Kakuzu premiere mission en binome .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-