-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission d'Hidan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission d'Hidan. Empty
MessageSujet: Mission d'Hidan.   Mission d'Hidan. Icon_minitime1Sam 9 Avr - 13:57

Entrainement terminé, fin prêt pour commencer. Enfin, son entrainement n'était pas exactement terminé, il restait encore quelques techniques à apprendre, mais elle n'étaient pas vraiment utiles. Il voulait tester ses capacités maintenant, il était puissant au Taïjutsu, et il avait quelques capacités au Ninjutsu qu'il tenait absolument à essayer. Il partit de chez lui, faux sur son dos, lance des arcanes accrochée à sa ceinture.

Il se mit en route vers le bureau du Kawakage, et frappa à la porte. Il entra et dit à celui ci, d'une manière bizarrement très polie :


-Bonjour Kawakage-sama. J'aimerai un maximum de missions de rang D. Pouvez-vous m'en donner ?

Il attendit alors une réponse de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission d'Hidan. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hidan.   Mission d'Hidan. Icon_minitime1Sam 9 Avr - 14:55

Un homme.. enfin, je pense.. Rentra dans mon bureau. Un nouveau ninja certainement, il prit la parole:
-Bonjour Kawakage-sama. J'aimerai un maximum de missions de rang D. Pouvez-vous m'en donner ?
mmh.. Nan pas envie, je rigole c'est bon... Et ne commençons pas avec les formalités, je ne suis pas très.. fan de ce langage. Appelles moi Tsunayoshi, Tsuna ou encore Tsu. Tu jures allégeances à e village donc autant te rendre la pareil. Bien voici ta mission.

Mission: Retrouver mon chien, freesbe.
Gain: 50 Ryo
Lignes: 20 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission d'Hidan. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hidan.   Mission d'Hidan. Icon_minitime1Sam 9 Avr - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission d'Hidan. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hidan.   Mission d'Hidan. Icon_minitime1Sam 9 Avr - 16:07

Le jeune ninja revint dans mon bureau, freesbe sur l'épaule.

" Voilà Kawakage-sama, votre chien Made-in vous est de nouveau ici. Auriez-vous une autre mission pour moi s'il vous plait ?
Merci bien mmh... Hidan c'est ça? Et encore une fois, ne m'appelle pas Kawakage s'il te plait, juste Tsuna pour le moment ce sera parfait. Je déteste entendre ce nom qui me considère comme étant supérieur. Bref, voici une autre mission. "
Avant de la lui remettre je pris Freesbe, le mit devant la fenêtre et m'éloigna. Enfin, je courais et lui donna un bon coup de pied.

" Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwww "

je me retournais pour lui remettre la feuille et vis une expression bizarre sur le visage d'hidan.

"Oh, ne t'inquiètes pas, il adore ça. Plus important, tiens. "


Mission: Détruire une dizaine de brigand attaquant un convois marchand.
Ryo: 100 Ryo
Lignes: 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission d'Hidan. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hidan.   Mission d'Hidan. Icon_minitime1Sam 9 Avr - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'Hidan. Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hidan.   Mission d'Hidan. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission d'Hidan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-