Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 1er mission de rang D [Hidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



1er mission de rang D [Hidan] Empty
MessageSujet: 1er mission de rang D [Hidan]   1er mission de rang D [Hidan] Icon_minitime1Ven 4 Nov - 19:50

Hidan après être sorti du bureau du Mizukage arriva le plus vite possible au centre ville :
Bon ! Ou sont ces chiens maléfique ?
Hidan regarde autours de lui et vu les chose suivante : Deux enfant qui s’amusait entre euh , Un Jonin discutant avec un autre jonin , Un petit Genin essayant de taper la drague avec une Chunin , Un Jonin qui bavais devant la faux a trois tête que possédais Hidan et enfin un types pas très clair qui découpe une pomme avec un kunai . Soudain un son retenti ! Quesque... ? c'est le son d'un Chien qui abois ! Hidan cours le plus vite possible dans le sens la ou le son retenti . Hidan s’arrêta dans une ruelle et vut une jeune femme accompagner de sont petit chien . Hidan penssais avancer un peu dans sa mission de rang D mais c'est raté . Hidan commença a se demander si cette mission étais vrais. Hidan commença a fouiller dans le centre ville mais ne vit rien il sorti le bout de papier de sa poche et lut un passage important qui dit "Nous devons les arrêter au plus vite avant que les boucheries soient ruinées et que nos rues soient transformées en poubelles!"
Dans les rue il n'y a rien alors donc sa se passe dans la boucherie.... je ne vois pas d'autre explication.
Hidan lut aussi dans le papier "ils peuvent se regroupé et attaqué avec des stratégies." Pour Hidan sa sonnais comme évident . Direction la boucherie de Kiri . Il y en a deux au village . Hidan arriva a la première boucherie et s'adressa au boucher :
Bonjours , s'avez vous qu'il y a une meute de chien actuellement au village de Kiri ?
Non je ne le savais pas mais en quoi sa me regarde ?
Et bien ces bien aime tout particulièrement la viande. Sa vous donne une idée ?
Je n'ai pas vue de chien alors dégage si tu ne consomme pas !
Hidan pris sa faux et le pointa :
Gare a toi si tu ma menti !
Hidan quitta les lieu et se dirigea vers la dernière boucherie qui se trouvais a quelque mètre . Hidan entra dans la boucherie il observa bien tout autour de lui et ne vit auqu'un client des des trace sale au sol . En vitrine il vit des morceau de viande croquer . Cette endroit étais sale crade avec des chaise renverser bref cette endroit etais dévasté ! Hidan se douta de quelque chose et posa la même question qu'a l'autre bouché .
Bonjours , savez vous qu'il y a une meute de chien actuellement au village de Kiri ?
Euh... des Chien ? Non je ne savais pas....
J'aimerai examiner les lieu s'il vous plait
Euh... et bien je... vous voyez tout ici
Ne me prenez pas pour un Idiot ou sont passer les chiens !
Les chien ??? mais....de quoi vous parler
Hidan dégaina sa faux a trois tête et dit :
Je ne rigole pas et je ne le répéterais pas ! Ou Sont les Chiens
Je vous assure je ne sais pas de quoi vous parler je... oh , a quoi bon au sol !
Hidan eu un petit sous-rire narquois et dessendi au sous sol et vu une meute de chien 5 chien et un chien ninja mit en évidence . Comment reconnaitre le chien ninja ? Il avais a chaque pattes des bracelet en pique . Des trou au niveau de la fourure . Une égratignure sur l'oeil et une parti de l'oreil déchire . Pas de doute il sagit belle et bien d'un chien ninja .
Alors le Mizukage a finalement décider d'envoyer un ninja pour nous arretez . Mais je crois pas que tu soit a la hauteur pauvre Idiot ! Attaquez !
Un Chien qui donne des ordre a d'autre chien !? Ma fois pourquoi pas ? Les 5 Chien attaque d'un seul coups Hidan qui se laissa mordre . Hidan resta neutre tendi que les chiens le mordais de toute leur force a pleine dent !
Quoi tu meurt pas !?
Pauvre chien... Je suis immortel ! Enfaite j'aurai bien aimer pourvoir tous vous tuer mais... Cette Mission me l'interdit donc je vais juste vous paralyser !
Hidan jeta un Kunai au bas de sa jambe qui planta la gueule d'un chien qui se retrouva immobile avec sa gueule planter au Sol . -1 ! Hidan en shoota un deuxième qui s’exposa contre le mur complétement endormi . Le troisieme endormit par la technique classic qui consiste a serrer le coups du chien . Hidan attrapa les deux dernier avec sa faux et les projeta contre les mur
Tu a l'air plus fort c'est vrais ! Mais moi je suis un chien ninja alors sa ne sera pas aussi facile mais cette cave est trop petite je te propose de te battre dehors . Un fois les deux ninja a l’extérieure le combat commence .
Katon ! La boule de feu suprem !!!
Tu a toujours pas compris !? JE SUIS IMMORTEL !!!
Hidan encaissa la technique sans problème mais le chien riposte avec une fouler de churikens qui etais tous esquiver par Hidan . Hidan Chargea sur le chien . Hidan lui mit un petit coups de pied bizarrement ceci marque la fin.
Okay c'est fini ! Aller ! A la fourrière
Revenir en haut Aller en bas
 

1er mission de rang D [Hidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D Hidan (2)
» Hidan mission de rang D
» Mission d'Hidan.
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Centre ville-