Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Entrainement particulier[Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Ven 4 Nov - 19:14

Une fois se bon coup de poing bien place et quelques remarques dites, Yukina avait accepté la demande de Shord… La direction était maintenant chez elle. Ce n’était pas très loin, par contre Shord était le premier homme à venir chez elle depuis son père. Même les ninjas qui venaient pour lui confier une mission d’urgence devait attendre devant la porte. Il n’y avait aucune vieille femme d’une cinquantaine d’année qui venait régulièrement donner un coup de balai chez elle. Shord serait donc le premier homme à être venu chez Yukina depuis plus de 15 ans… Pour ceux qui ne l’aurait pas compris, Yukina à 21 ans et n’a jamais connu d’homme dans sa vie… Ou plutôt ne s’est jamais vraiment intéresser à eux… Enfin bref, durant le voyage Shord semblait avoir fait ce qui s’apparentait à de l’humour… Sauf que blaguer sur la coiffure de Yukina était plus que risquer… Yukina peut sembler froide et un peu masculine par moment, mais elle aime être belle et bien coiffer surtout et donc blaguer sur sa coiffure était une chose que Shord ne devait absolument pas faire… D’ailleurs pendant la marche, elle le regarda avec un sourire, un peu comme si elle rigolait à sa blaguer en disant :

Tu veux vraiment que je te frappe de toutes mes forces cette fois ?

Continuant la marche en laissant une petite pause, celle fois c’est elle qui tenta de faire un peu d’humour…

Au faite, ce que tu voulais c’est apprendre mes techniques pour pouvoir me battre plus facilement… Vicieux…

Bon Yukina n’était pas super doué et d’ailleurs l’expression qu’elle donnait était assez limite dans le coté humour… Autant Yukina sait faire des sourires assez faux pour tromper l’adversaire, autant en humour elle est très limitée… Enfin bref, une fois entre dans la maison de Yukina on pouvait voir que le Domain qu’elle avait était relativement grand, mais dans un état plutôt moyen. Il manquait des tuiles un peu partout et certain trous dans les murs avaient été rebouché assez maladroitement… Yukina est une fille et surtout pas doué dans ce genre de travaux… Il n’y avait qu’un endroit qui était bien entretenu c’était le jardin derrière… C’était au faite l’endroit au s’entrainait le père de Yukina, il y avait d’ailleurs toujours ses installations de combat et se petit lac minuscule ou baignait quelques poisson. Juste en face on pouvait voir le bureau de Yukina remplit de parchemin ouvert. On pouvait voir que Yukina était souvent là pour étudier les techniques de son clan tout en regardant l’endroit où s’entrainait son père. Au faite avant c’était la salle de jeu de Yukina qui jouait en regardant son père s’entrainer. Celle-ci c’est transformer en salle de bureau ou elle étudiait les techniques du clan Nimura. En tout cas, Si Shord espérait s’entrainer dans cette belle petite parcelle d’herbe fraiche et bien entretenu il se mettait le doigt dans l’œil. Non leur chemin continua juste un peu plus loin.

Au fait on pourrait dire que Yukina avait pris le chemin le plus long étant donner qu’elle avait fait visiter le ¾ de sa maison à Shord, pourtant, elle n’avait pas dit un mot durant la visite… Sauf peut-être une « Ne marche pas sur là ! » en parlant de l’endroit où son père s’entrainait… Le seul endroit qui semblait vraiment bien entretenu… Attention, cela ne veut pas dire que c’est chez elle c’est le bordel. Bien au contraire, à l’intérieur c’est relativement bien ranger et entretenu… C’est juste que les gros travaux de bâtiment ce n’est pas son truc et durant ses 15 ans d’entrainement dans son jardin, elle en a fait des dégâts… D’ailleurs arriver à l’endroit ou Shord allait recevoir les deux ou trois leçons de Yukina, on pouvait voir quelques tours dans les murs, mais aussi dans le sol… Le terrain n’était pas génial, mais c’était relativement grand. Et c’était bien assez pour que Yukina explique deux ou trois truc à Shord… D’ailleurs elle commença en expliquant un peu comment cela marchait dans le clan Nimura :

Voilà, c’est ici que je vais te montrer comment chez nous les Nimura on s’entraine. Mais avant un petit cours d’histoire sur nous. Dans notre clan, la puissance brute n’existe pas… Enfin pas dans le sens ou vous l’entendez. Si tu te souviens lors de notre premier affrontement mes techniques ne faisait pas tellement mal, mais te repoussait. Je ne sais pas ce que les autres pensent, mais je ne m’entraine pas avec des poids et autre truc qui muscle. Ici c’est le chakra qui prime. L’élément fuuton est important, mais ça on va devoir éviter cette étape avec toi… Quoi qu’il en soit, tu dois savoir que si le clan Nimura est célèbre pour quelques choses c’est pour repousser l’adversaire et non le détruire. Chaque attaque, même les plus puissantes ont pour but de repousser l’ennemi.

Yukina prit une planche en bois qui se trouvait non loin de là et la plaça entre deux piquets prévus à cet effet. Et reprit son discours :

La majorité des gens pense que frapper avec force suffit. Et même pour les ninjas, il pense qu’en utilisant son chakra constamment comme avec un arbre et devient plus fort. C’est vrai en théorie, mais dans la pratique, ce n’est pas les mêmes choses… Si tu utilises tout le temps ton chakra, tu fini par l’épuisé et si le combat dut, tu finiras à cours de chakra et l’ennemi prendra vite l’avantage sur toi… Exemple :

Yukina frappa une première fois, mais sans mètre de chakra, la planche de brisa, mais en dehors de cela rien ne se passa. Ensuite, elle recommence l’opération, mais en mettant de chakra dès le début. La planche partie en petit copeau. Elle réitéra l’opération mais cette fois, elle mit une autre planche à environ 1 mètre de distance de la précédente et avant de frapper elle dit :

Bon, là tu as vu sans chakra et avec du chakra en continue, c'est-à-dire comme ferrait un bandit et un simple ninja… Maintenant, je vais te montrer comment marche le clan Nimura.

Yukina se mit en position et frappa en fessait apparaitre son chakra juste au moment du point d’impact, elle toucha à peine la premier planche en bois que celle-ci partie en petit morceau, mais ce n’était pas tout, la seconde eut exactement le même sort que la première. Au faite, à chaque fois qu’elle frappait, le poing de Yukina resta légèrement plier, elle tourna ensuite légèrement le poing au moment de l’impact et relâcha son chakra au même moment. Ce qui avait pour effet de propulsé le chakra de Yukina plus loin encore et donc de reposer l’ennemi en cas de combat. Yukina replaça ensuite deux planches aux mêmes endroits et dit :

Voilà, ça c’est la base des Nimura, c’est en grand partie grâce à cela qu’on sait utiliser « l’envol du rossignol » Cela donne plus d’effet au coup… Maintenant porter à sa puissance maximum cela peut devenir dévastateur… D’ailleurs si tu regardes le trou dans le mur au bout, c’est parce que j’ai fait la même chose une fois en y mettant ton mon chakra et je pense que cela pourrait être efficace en y mettant un élément… Enfin, essaye de faire cela avec les planches et ensuite on pourra voir pour la suite.

[78 Lignes- 40 Lignes= 38 Lignes]
[Technique apprise]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement particulier[Shord] Left_bar_bleue68/68Entrainement particulier[Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Sam 5 Nov - 18:50

En marche vers la maison de Yukina. Une petite discussion entrée dans la cadence de cette marche. La blague lancée par Shord paraissait en premier lieu plutôt bien prise. Déjà l’ambiance parait moins tendue qu’au départ, enfin c’est ce qu’il croyait jusqu’aux paroles de sa voisine de marche. Une demande laissant des doutes sur comment elle avait vraiment pris la chose. Enfin Shord ne répondit pas à cette question. Il ne valait mieux pas à ce qu’il pensait. Un cour silence entrait dans cette discussion. Yukina mis fin à ceci en disant une petite vanne:

Au faite, ce que tu voulais c’est apprendre mes techniques pour pouvoir me battre plus facilement… Vicieux…

Une réplique des mieux placée je dirai. En effet après tout il a fait de même juste avant. Shord n’est de toute manière pas facilement susceptible. De caractère plutôt gentil et calme il a un caractère qui est quasiment à l’opposé de sa congénère. Ce n’est pas pour autant que ses deux-là se détestent, il y a même une expression qui dit « les opposés s’attire ». Shord ne se trouve pas plus faible que Yukina. Il voulait même répondre une chose du genre « A c’est bon maintenant tu avoues que je peux te vaincre hein. » Mais il le garda pour lui, car cela risquait de vraiment la vexer cette fois-ci » Les voilà arrivés à destination, entrant dans l’habitation privée de Yukina, il put remarquer pas mal de dégât. Des dégâts minime, mais visible un peu partout. L’espace étant très grand il y avait pas mal de travaux à faire dans ce bâtiment. Planche au sol bancal, fuite au mur, papier peint arraché, évier qui coule. Il y a plein de petit détail pouvant gêner dans la vie quotidien et au design de l’habitation. Malgré ça la maison était plutôt bien rangée. Faisant le tour des sales, la Kushiose reste silencieuse marchant dans toutes les sales. Le jeune Kyu regardant la maison imaginait la Juunin en tenue de femme de ménage. Oui tout se rangement et affaire bien rangeait, Kyu ne pensait pas que Yukina faisait vraiment le ménage chez elle. A la suite de cette visite, Yukina passe par une porte donnant à l’arrière de sa maison. Un grand jardin y était mis. Dans un coin du jardin un endroit était très bien entretenu. Un endroit où sont placés plusieurs instruments de musculation. Luisant de propreté on dirait qu’ils sont comme neuf, l’herbe entretenu. Tout semblait nickelle. Shord s’apprêtait à s’approcher de ce lieu d’entrainement croyant que l’entrainement se passerait ici. Yukina d’un ton net se met à dire « Ne marche pas sur la (pelouse je suppose XD) »La phrase pas fini Shord avait compris que cette endroit était tabou. Un endroit surement sentimental. Juste à côté un bureau était installé plusieurs, parchemins étaient ouvert sur ce bureau. Un lieu de travail surement. Elle étudiait beaucoup sur son ars, elle aussi prend très au sérieux son métier, mais que peut-il la motiver. Toutes les personnes dans ce travail à son objectif à soi, un objectif primant sur un désir enfoui en son for intérieur. Un désir s’agrippant au plus profond de son être, empoisonnant son âme dans des dessins parfois infaisables. Shord en avait un aussi. Lui aussi le gardait pour lui. Une promesse fait à lui-même. Stupide, idiot diront certain, mais ses idées ont fait trop de mort dans son clan pour qu’il ne soit pas réalisé. Comment les réaliser ? Shord ne le savait pas, une seul chose est certain c’est qu’il lui faudra plus de force et cela consiste à maitriser le Taijutsu. Bien sûr il n’a pas que cette idée en tête, il veut aussi maitriser cet art pour pouvoir l’apprendre à son élève qui est plutôt doué sur ce domaine. A la fin de cette visite des plus silencieuses, la marche fini dans une salle d’entrainement encore plus abimé que les autres sales de la maison. Qui s’est entrainé ici ? Le yéti, Hulk, Spider Man ou un poisson rouge ? Sa doit être un monstre incroyablement en colère envers Yukina. Sauf si… Shord se met à regarder Yukina avec une frayeur pouvant se lire sur le visage. Une sueur froide coula le long de sa colonne vertébrale. Bon arrêtons de faire le pitre. Yukina se mettant à parler, disant que l’entrainement se passera ici elle se met à donner un petit cour d’histoire sur le clan Nimura. Elle fit un petit récapitulatif des méthodes de combat des Nimura, elle disait que son clan privilégiait les méthodes de repoussement à ceux de la puissance pur. Shord n’avait pas vue tous ses détails dans leur ancien affrontement. Après elle continua son discours en prenant une planche qu’elle place entre deux piquets. Elle expliquait une chose que Shord étant maitre dans le dosage de son chakra connaissait bien, mais il était loin de savoir que ce principe existait aussi dans la maitrise du Taijutsu. Comme exemple elle montrait sur des planches différentes les coups donnés avec du chakra utilisé constamment et un coup donné sans chakra. Le premier coup sans chakra brisa la planche et le second avec du chakra en constante utilisation, la planche partit en copos. Rien d’étonnent aux yeux de Shord, la suite l’intéressera au plus haut point. En disant que les deux autres coups était des coups montrant comment les autres personnes non concerné par le clan Ninura faisait et que la suite était le but de l’entrainement d’aujourd’hui. La fille du clan Nimura a placée deux planches une en face d’elle et une un peu plus loin. Elle donna un coup dans la planche en face d’elle. Un coup dont elle avait portait en laissant son poing un peu plier donnant un léger mouvement de rotation à son poing pendant l’impact sur la planche. L’effet que se coup avait donné était épatant, la première planche étant en morceaux, Shord se met à regardait la planche un peu plus loin, elle avait aussi ressue le même sort. C’est donc sa l’effet que donne se clan. Impressionnant. Shord a bien fait de lui demander de l’entrainer. Donner toutes ces informations concernant son clan montrait qu’elle lui faisait confiance. Il fit un legé sourire a Yukina avec un aire songeurs. Il reprit un air sérieux. Prenant la place ou Yukina c’était placé il se met à croiser ses bras au niveau de la taille, il se met à ce concentrer avant de frapper le premier coup sur la planche. Quelques secondes après, Shord prend positions. Le poing à côté de sa tête, il l’envoya en essayant de faire les mêmes mouvements que Yukina. En effet à vitesse normal, des yeux même entrainé ne peuvent pas voir la manière dont cette technique est faite, mais Yukina avait fait exprès de prendre plus de temps à exécuter les mouvements pour que Shord puissent recopier ses gestes. Ceci dit cela est bien plus compliqué. Le coup donné et les gestes recopier le plus fidèlement qu’a pu faire Shord les planche ne se sont pas brisé, seul la première fut touchée et elle s’est plié. Oui Shord n’avait que très peu de force dans ses bras ce qui a eu pour effet de ne pas faire beaucoup de dégât à la planche. Shord ne réussit pas à rester calme sur cet échec et sortit quelques mots :

Bordel, j’ai donc si peu de force dans mes bras ? Je sais que ce n’est pas la seule chose qui importe dans cet exercice mais bon, j’aurai pu au moins briser une de ses deux planches. Je ne baisserai pas les bras, non c’est impossible.

L’air sérieux et un peu vexé devant sa propre force, il continua d’indénombrable fois le même coup. Sa main était en sang à force de taper la planche, mais ses efforts ont portés ses fruits. Les deux planches furent brisées. Cela fait, il se mit en face de Yukina et dit :

Au fait, depuis le début de cet entrainement je ne t’ais pas remercié pour la confiance que tu m’as donné. Je te promets de ne pas la trahir et je te remercie.

Après ses paroles, Shord souriait et a fait un pas vers Yukina et s’arrêtas. Le jeune Kyu voulait enlacer Yukina en signe d’affection. Oui, comme vous l’avait deviné, le Juunin était très tactile avec les gens, mais peu dans Kiri trouvait ce genre de manie correctes, Yukina était surement dans le même panier que ses gents là aussi et c’est pour cette raison qu’il arrêta son geste.


67 lignes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Sam 5 Nov - 20:24

Yukina avait en quelques sortes révéler le style des Nimura, une façon de combattre qui pouvait sans nul doute surprendre plus d’un. Mais c’était de cette façon que Yukina se battait. Bien entendu, ce n’était pas tout l’astuce du clan Nimura. Il y avait encore beaucoup de chose à savoir si ce clan. Mais raconter tout cela à Shord n’était peut-être pas une bonne idée et puis, il n’était sans doute pas là pour apprendre l’histoire du clan de Yukina. Il apprenait déjà quelques astuces sur la méthode dont se battait Yukina, mais elle n’avait pas l’intention de lui apprendre tous ses secrets en encore moins les techniques de son clan. De toute façon, il était peu probable qu’il puisse les maitriser. Etant de l’élément Raiton, il lui était théoriquement impossible de parvenir à un résultat avec les techniques secrètes des Nimuras à savoir la « naissance du Rossignol » De plus pour pouvoir enseigner cela, il faudrait que Yukina maitrise tous les techniques de son clan. Ce qui était déjà dans la limite de l’impossible etant donner que l’attaque final est une attaque qui conduit généralement à la mort. Quoi qu’il en soit, Yukina avait quand même pris la peine de lui faire un topo de son histoire, ou plutôt de l’histoire de son clan, il était important pour qu’il comprenne comment Yukina s’entraine. Mais apparemment, Shord n’avait pas compris tout de suite la subtilité de méthode de base du clan Nimura… Il faut dire que cela demande un contrôle assez pointu du chakra et aussi surprenant que cela puisse paraitre pas tellement de force, d’ailleurs après quelques tentative Yukina prit la peine de lui expliquer un petit truc :

Pense à simplement libéré ton chakra au moment au tu frappes, c’est comme faire quand on pousse un cri au moment où on frappe. On ne le dit pas avant, ni appris, mais au point d’impact. Ce crie que l’on pousse, ce n’est pas seulement pour nous donner plus de force. Mais aussi pour repousser l’adversaire, pour lui faire peur et reculer… Imagine que ce coup que tu portes marche sur le même principe. Au moment où tu frappes, tu ne veux pas ne détruire, mais le faire reculer.

Finalement après un petit temps et un bon nombre d’essaye, il semblait y arriver… Ce n’était pas parfait, même loin de là, mais il semblait s’être approché du truc. Encore quelques détails à travailler et cela serait bon… Mais vu l’état de sa main, il n’allait plus pouvoir faire cela pendant des heures… De toute façon il valait mieux passé à la seconde étape qui était bien plus difficile. L’épreuve avant n’était rien comparée à la première… Elle serait bien moins douloureuse, mais d’une complexité largement supérieur… D’ailleurs en réalité Yukina se demandait si Shord en était capable… Logiquement oui car cela demande avant tout une bonne maitrise de son chakra et étant un maitre en genjutu il devait pouvoir y arriver. Mais il y avait quelques détails sur cette technique qui… Enfin bref, passons plutôt à l’explication. Yukina qui était donc assis depuis tout ce temps, se leva et baissant légèrement la tête, poussa gentiment Shord en lui disant :

Laisse tomber… Ce que je t’apprends c’est la base pour moi et puis dans le fond, je n’avais rien de spécial à faire… Bon on va passer à la suite. Et crois, moi que si tu as eu du mal avec la première étape tu risque de pleurer pour la seconde… Enfin, ce n’est pas très dur physiquement, mais elle va te demander de faire une chose qui peut sembler impossible à premier vu.

Yukina replaça deux planches en bon état et se contenta de poser simplement sa main sur la première. Elle ferma les yeux pendant une seconde et quand elle les recouvrit, elle fit un cri sec et la planche derrière vola en éclat sans pour autant que la première soit toucher. Elle retira sa main et plaça une nouvelle planche là où la deuxième avait volé en éclat et se mit à expliquer un peu le phénomène :

Voilà le truc est simple, il faut faire la même chose, sauf qu’il faut exploser la planche qui se trouve derrière en laissant la première intacte. C’est ce qui arrive quand on maitrise parfaitement les bases chez les Nimura. On pourrait au faite comparé cette méthode de combat à celle du clan Hyuuga de Konoha… En un peu moins perfectionner. Frapper un corps c’est une chose facile, le pousser aussi, mais réussi à le pousser et toucher ses organes en même temps est une chose beaucoup plus complexe. Imagine si je le frapper au corps, il y a la cage thoracique qui protéger son cœur ou ses poumon, mais son mon chakra arrivait à aller jusqu’aux organes, la technique devient plus efficace… Ma technique de « l’envol du rossignol » marche d’ailleurs sur ce principe. Mon pied pousse le corps de l’ennemi, mais mon chakra s’attaque aux organes internes et l’empêche de contre-attaquer… Maintenant pour trouver l’astuce, toi seul peut y arriver.

Yukina retourna à sa place et laissa Shord à son nouvel exercice. Une fois qu’il aurait réussi à maitriser cette technique de base du clan Nimura, la troisième épreuve allait commencer et elle risquait d’être beaucoup plus difficile que les précédents.

[38 + 57 = 95 Lignes]

Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement particulier[Shord] Left_bar_bleue68/68Entrainement particulier[Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Lun 7 Nov - 4:30

Dire que l’on peut faire ce genre de chose avec du Taijutsu. La vision que Shord avait sur cet art était si flou que ça ? En tout cas, Yukina prenait très au sérieux son rôle. Donnant des conseils, faisant un exemple et regardant minutieusement l’entrainement. L’ars des Yukina demandait beaucoup de concentration et de dosage du chakra. Shord le compris trop tardivement et pour cette raison il avait montré des progrès que tardivement. Il fallait dire que comme dans les combats, Shord a l’habitude de toujours observer et d’analyser toutes possibilités pour donner juste après le meilleur de lui-même, une chose qui a due surement se reflétait sur ses entrainements. En tous cas c’est ce qui y parait. Yukina montra ce qu’il fallait faire pour la seconde étape. Répétant les actions qu’elle a faites la première fois, une chose changeait. Elle poussa un crie et seul la planche éloignée d’elle volait en éclat. Shord n’eux qu’une pensé de comparaison se disant dans la tête :

*toucher les organes sans même toucher la peau et les os ce qui rend un coup même faible extrêmement dévastateur.*

L’envie de connaitre cette façon de faire qui est des plus spéciaux, devient de plus en plus fort. Yukina reprend sa place d’avant, assise et regardant Shord. Prenant la même position qu’il avait prise à la première étape, donc les bras croisés au niveau de la taille, il se met à réfléchir. La première étape consistant à lâcher son chakra d’un seul coup en face de son poing pour propulser son adversaire. La seconde consiste à atteindre les organes internes sans qu’il ait la protection de ses muscles et de ses os. L’idée et maligne, mais comment la mettre en pratique. Plusieurs hypothèse lui venait à l’esprit, certaine farfelue, d’autres beaucoup moins. Shord resta sur l’hypothèse qui lui semblait la plus crédible. Cette hypothèse est qu’il fallait concentrer son chakra et la propulser d’un poing un peu plus éloigné de son poing. Soit hors de son corps. Le jeune Kyu pensait à sa technique de marionnettiste qui consistait à manipuler les pantins grâce à un fil miniature. Cela devait marcher dans le même sens en envoyant un minimum de chakra au bout du poing, pour pouvoir concentrer le maximum de chakra dans le corps de l’adversaire. Dans la théorie cela marche, mais maintenant passons à la pratique. Après cinq bonne minutes de réflexion, Shord se met en position près à donner le premier coup, Yukina devait commencer à s’impatienter vue le temps qu’il a mis à se décider. Un petit souffle, une concentration de chakra, le poing face à la planche. C’est le moment, Shord poussa un crie et exécutait exactement la même chose que dans sa théorie. Le premier coup ne fut pas d’un succès total. Malgré ça, la seconde planche ne seyant pas brisée elle avait quand même pas mal bougée. On pouvait deviner qu’un peu plus et cette planche se serait fendue. Quel dommage, Shord rageait un peu de ne pas avoir réussi à la fendre, malgré ça il savait qu’il avait produit un exploit en réussissant une telle chose du premier coup. Après quatre ou cinq coups supplémentaires, Il réussit à détruire la planche, malgré cela il était épuisé et la planche n’avait pas ressue autant de dégâts que Yukina, mais il avait compris le truc il restait plus qu’à doser correctement la quantité de chakra et d’envoyer tout le chakra exactement au même moment et cela au millièmes de seconde près. Shord regarde Yukina et dit :

Voilà, bon je sais qu’il reste encore quelque progrès, mais j’ai compris le truc et après quelque essaye, se sera parfait ou s’y approchant beaucoup.

Le Juunin de Kiri tenté de ne pas montrer la fatigue qu’il avait accumulée pendant cet entrainement. Sa respiration se montrait bien plus grande et ça il ne pouvait le cacher.


7+31=38 lignes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:25

La première étape était l’étape qui permettait de mieux comprendre la seconde. Il fallait comprendre que ce n’était pas tellement la force qui primait sur l’ennemi, mais plutôt le chakra. C’était de prime à bord compliquer, mais au niveau de Shord, cela devait être encore relativement simple… Enfin, c’était pour lui une chose nouvelle, mais à la différence de Yukina qui avait dû commencer par ça alors qu’elle contrôlait seulement son chakra, Shord lui avait déjà une bonne maitrise de son chakra. D’ailleurs les experts en Genjutus sont souvent les meilleurs pour maitriser le chakra. Ce qui est assez logique d’ailleurs… Quoi qu’il en soit, cela pouvait sembler assez long et pénible, mais c’était la méthode la plus simple pour arriver à un résultat probant. Dans une des parchemins il expliquait une méthode beaucoup plus rapide, mais elle était douloureuse et des fois même mortel et je doute que Shord voulait prendre ce genre de risque pour maitriser parfaitement cette technique de base du clan de Yukina. Enfin bref, cela n’était pas évidement facile et rare était ceux qui arrivait à brise cette deuxième planche au premier coup. Et il aurait été surprenant que Shord y arrive du premier coup… De plus s’il y arrivait Yukina risquait d’être légèrement vexe. Surtout qu’il lui fallut plusieurs jours pour arriver à ce niveau. Bon, c’est vrai que Shord n’était pas Yukina il y a presque 10 ans, mais quand même… Toujours est-il qu’après encore un certaine nombre de tentative, Shord fini par arriver à avoir un résultat plus ou moins probant. Il semblait assez fière de lui, mais Yukina ne fit aucune remarque qui permettait de voir une forme d’encouragement, non elle resta assez silencieuse pendant qu’il expliquait qu’il serait parfait au bout de quelques essaye, mais il semblait oublié qu’il n’était qu’as la phase deux et que cette phase était encore incomplète… Enfin, Yukina se leva et dit :

Si tu crois être au bout de tes peines c’est qu’il en faut peu pour de motivé… On pourrait dire ici que tu es qu’as la moitié de l’étape… Il reste encore à faire en sorte que ce soit parfait et ensuite on pourra passer à l’ultime étape et on verra si monsieur se contente d’un simple travail à moitié fini… Mais bon, même si tu le ne montre pas. Je sais que s’entrainer de cette façon ne fatigue pas physiquement mais spirituellement c’est exténuant. Rentre chez toi te repose un peu et demain on verra si tu y arrive du premier coup… Ensuite on passera à l’étape finale et j’espère que tu auras de quoi te soigner.

Yukina raccompagna Shord à la sortie de sa maison et retourna à son tour s’entrainer un petit peu dans son coin. Demain, elle savait qu’elle allait apprendre la leçon finale à Shord, un entrainement qui lui demanderait beaucoup plus d’effort que jusqu'à maintenant… Enfin, en claire il n’était pas au bout de ses peines. Quoi qu’il en soit, rapidement Yukina partie se coucher pour se préparé à demain, car elle aussi risquait de ne pas s’en sortir indemne, il fallait donc qu’elle soit aussi préparé. Cela peut paraitre assez étrange, mais elle prenait ses leçons qu’elle donnait à Shord très au sérieux. Enfin bref, le lendemain matin, le temps était assez maussade, il pleuvait assez généreusement et donc le sol risquait d’être légèrement glissant… Dans le fond c’est une bonne chose pour l’entrainement, cela allait demander vraiment un maximum de concentration pour Shord. Quoi qu’il en soit, une fois arriver Yukina lui proposa de reprendre l’entrainement là où il l’avait laissé et voir s’il arrivait maintenant à brise la deuxième planche totalement. Une fois que cela fut fait, Yukina décida qu’il était temps de passé à la troisième étape qui était sans doute la plus important de toute… Une étape que Shord avait sans doute déjà un peu prédit dans sa tête étant donné qu’il avait tout le temps pour cogiter là-dessus. Quoi qu’il en soit, Yukina lui dit :

Bien, maintenant on passe à l’étape finale de cet entrainement. Le but consiste à ce que tu fasses la même chose, mais sur un être vivant… C'est-à-dire moi. Plutôt simple non… Enfin à la différence bien entendu que moi je ne suis pas une simple planche en bois, je bouge, j’esquive et je contre-attaque… Sans compte que je vais créer un halo de chakra autour de moins qui se collera pratiquement à ma peau.

Yukina fit un bref moment de silence pour voir si Shord avait bien compris avant de reprendre en disant :

Tu as bien compris ? Tu devrais me toucher au niveau du tronc pour que l’attaque soit parfaitement efficace, mais pour cela, tu devrais réussi à passer ma défense, esquiver mes coups et traverser avec ton charkra mon bouclier de charkra… Main ne t’inquiète, pas je n’utiliserais que des techniques de base en taijutsu et sans utilise de chakra dans mes coups.

Yukina se mit alors en garde et attendit que Shord attaque, étant donné que c’est lui qui devait porter ses coups, il était inutile à Yukina de foncer sur lui, c’était à lui de lancer l’attaque. Yukina était là simplement pour parer et contrer les attaques. Toujours est-il que c’est fois cela allait être bien plus dur et douloureux que les deux leçons précédentes. Sans compte que pour que cela marche parfaitement, il avait sans nul doute compris qu’il ne devait pas utilisé de technique autre que le Taijutsu.

[Hrp: Pour la troisième étapes...Le petit combat d'entrainement, je te laisse diriger un peu Yukina, pour que le combat soit plus libre et que tu puisse faire plus d'action... Tant que tu n'abuse pas d'elle bien entendu XD]

[95 + 60 = 155 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement particulier[Shord] Left_bar_bleue68/68Entrainement particulier[Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Mar 8 Nov - 15:58

Hrp : °o° c’est con moi qui voulais faire du hentai avec XD

La seconde étape paraissait, bien plus simple que la première ? Non ce n’est pas cas, Shord avait simplement comprit le concept et maitrisant très bien son chakra ce qui est la base de cette art ce fut plus simple quand le jeune Kyu l’avait compris. La première étape lui ayant permis de comprendre cette logique le reste avait suivi naturellement au fur et à mesure de l’entrainement. Shord avait compris, mais ce n’est pas pour autant qu’il la maitrisait à la perfection mort de fatigue il dit à Yukina de passer à la suite, car il avait compris le concept et avait même fait quelque preuve de réussite. La vérité n’était pas là. Il sait que s’il le refaisait une autre fois il serait à sec de Chakra et il aurait pu tomber dans les pommes, avec sa qui sait quel tourment elle lui aurait fait subir pendant son sommeil. Ce que Yukina ne savait pas, c’est que le jeune Kyu s’entrainait avec Obakee avant de venir la rejoindre et qu’il avait continué malgré le fait d’accepter l’entrainement. Non, par méfiance ou par peur de ne pas voir de résultat. Shord voulait le plus vite possible progresser et pour cela seul des entrainements fait avec des experts en cette matière et une volonté à toute épreuve pouvaient lui donner satisfaction. Si une personne pouvait comprendre c’est bien elle. Shord partit, sortant de la maison de Yukina le jeune membre du clan de l’étoile fila en direction du bureau du Kage. Pourquoi ? Non, pas pour s’entrainer. Comme tous les matins le lendemain matin le Juunin avait rendez-vous avec Obakee pour s’entrainer, ouvrant la porte de son bureau personne sauf un garde. Le grade lui demanda ce qu’il voulait. Kyu répondit :

Dite à maitre Yukan que demain je ne pourrais pas venir j’ai une chose très importante à faire et il me faut toutes mes forces.

Le garde : Oui, c’est ce que je n’arrête pas de tenter de lui faire croire en vain pense-tu qu’il me croira si je lui dis ?

Ben je vais lui laisser un mot il reconnaitra mon écriture.


Shord riait en sortant du bureau. Encore un jaloux, tous ses bon à rien qui se mêle de ce qui ne les regardent pas. Ils devraient plutôt s’entrainer un peu plus. Pour faire les malins ils sont là, mais quand le village était attaqué il y en avait bien moins qui sont venus nous aider. La suite du chemin, Shord cherchait à trouver des idées pour avoir Yukina dans son propre domaine. Elle disait qu’elle n’utiliserait que les techniques de base pour se défendre et attaquer. La connaissant elle utilisera surement les techniques de niveau Genin. Malgré cela le Juunin savait que la Nimura connait son nouveau élève avec un niveau bien plus bas de Taijutsu qu’il ne l’est maintenant. Avec les entrainements D’Obakee et de Yukina combinés il a pu s’améliorer dans toutes les maitrises du Taijutsu de niveau Genin Cela va surement l’étonner. Le reste de la journée il la passa tranquillement dans son domicile personnel. Les pensées tournées vers Yukina et son entrainement. Non, cette fois il ne l’imagine pas dans une tenue plus ou moins suspecte, il pensait surtout à comment faire pour réussir dès le lendemain à refaire cette technique sur elle, de plus elle ne se laissera surement pas faire. Il passait des heures à cogiter, il voulait la surprendre au plus haut point, qu’elle soit fière de ses progrès. C’est con à dire, mais une chose caractérise le jeune Kyu, c’est que dès qu’il fait une chose qui lui tien à cœur il faut que cela plaisent à quelqu’un. Non pas par manque de confiance loin de là, mais il est née pour vouloir donner du plaisir aux autres. (Bon là je n’ai pas fait exprès pour cette phrase °O°) Le lendemain, notre héro arriva une heure en avance devant la porte de la Kushiose. Il tapa à la porte. Aucune réponse. Dans la douche ? En train de s’entrainer ? C’est sur elle est dedans, la porte n’est pas fermée à clef. Shord osera t’il entrer dans la maison ? Non, il ne veut pas mourir, il sait déjà que cette épreuve va lui couter pas mal de neurone perdu sur un grand coup de pied ou de poing sur la tête alors n’en rajoutons pas. Le suicide n’est pas son fort. Attendant devant la porte, Shord se demandait si les voisins ne vont pas croire que leur chère, gentille et douce petite (hironie) voisine ne s’est pas trouvé quelqu’un? La porte vient de s’ouvrir. Comme dans son habitude sans un mot elle laissa Kyu entrer chez elle. Se dirigeant au plus rapide vers la salle d’entrainement au fond du jardin. Yukina se met à expliquer la troisième étape qui est simplement un combat, ce que Shord avait déjà compris. Juste avant de combattre, Shord enleva Sa longue épée et son manteau qu’il garda à la main. Yukina quant à elle se déshabilla de haut en bas, enlevant ses senbons, épée et les espèces de gros bracelet autour de ses poings (XD désolé trop tentant t’as eu peur hein). Les deux Ninja se mettent en position de combat. La jeune héritière du clan Nimura se voit procéder à une position défensive laissant très peu de choix d’attaque. Shord s’approcha en marchant vers son adversaire, restant sur ses gardes, il fit un geste rapide et net. Ce geste permis de lancer la veste sur son adversaire l’empêchant de voir une possibilité d’attaque. Ce mouvement est suivis d’un bon coup dans le torse, qui sait cela va peut-être marcher du premier coup ? Et non raté, la Kushiose avait devinée sans même voir l’attaque, logique dans un sens, ce qui l’est moins c’est la suite. Sans désespérer il enchaina sur une toute autre façon de faire, en prenant la professionnelle à son propre jeu. Shord montra une technique que Yukina ne savait pas qu’il maitrisait « Konoha Reppuu ». Le balayage de Konoha. Plutôt pas mal pour un débutant non ? Surtout que Yukina peut se vanter d’être très forte au niveau de ses jambes et elle savait Kyu au courant, alors la surprise fut encore plus de taille pendant cet assaut imprévu. Une attaque qui laissa Yukina à la renverse et cela sans jeu de mot. Pendant sa chute Le Juunin retenta sa chance ce qui aurait était bête de sa pars de ne pas la faire. Sans défense le coup pus atteindre le torse, mais c’est avec un large sourire que Yukina prit le coup. En effet le coup de poing était parfait ou presque en tout cas, mais Shord ne réussit pas l’objectif. La Juunin avait recouvert son corps de chakra quelques secondes avant le coup de son assaillant ce qui fait de l’objectif un échec. Cette manche fut un fiasco. La fin de la chute finie, il est certain que maintenant Yukina va surement enchainer sur un coup et l’inexpérience du Juunin dans l’art du Taijutsu va se ressentir à ce moment même.


Hrp : Désolé pour la petite blague XD. Bon sinon je n’ai pas trop était méchant avec ton personnage^^. A ton tour. Ps n’abime pas trop le mien hein il est encore jeune.

18+55= 73 lignes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:45

[Hrp: essaye et on verra comment elle t'arrachera la tête XD]

Yukina n’est pas tellement du genre curieuse, si Shord lui avait dit qu’il s’entrainait avec Obakee aussi, elle n’aurait sans doute pas accepté de l’entrainer… Remarque que c’était mieux pour lui dans ce cas. Mais c’était logique réaction, Shord n’avait pas besoin de deux senpais. Un seul en expert de Taijutsu était bien suffisant. Mais c’est vrai que le Taijutsu d’Obakee et de Yukina était bien diffèrent l’un de l’autre… Mais bon, dans le fond cela n’avait pas beaucoup d’importance. S’entrainer avec deux personnes différentes étaient le choix de Shord, maintenant, il restait encore à savoir s’il arriverait à combiner les deux styles… Ce qui n’était pas forcement certain et même si c’était le cas, il ne pourrait l’apprendre que tout seul… Toujours est-il que si Yukina était au courant, elle n’aurait jamais demandé à Shord de venir le lendemain matin. Mais ça vous l’avez sans doute déjà compris… Enfin bref, une fois arriver dans le petit coin de jardin derrière, Shord du continuer à s’entrainer à casser cette planche. S’il n’y arrivait pas, il n’avait aucune chance de réussi à passer la troisième épreuve… Mais bon, on pouvait dire qu’au stade où ils avaient laissé les choses, c’était une simple formalité pour Shord et donc finalement, on passa au moment de vérité à l’instant le plus crucial de cet entrainement… On pourrait d’ailleurs appeler cela la mise en pratique. La première étape consistait donner de la puissance à l’attaque grâce au chakra… La seconde de projeter le chakra sans pour autant toucher la surface. Cette méthode de combat était assez efficace pour atteindre les organes, mais quand on y pense elle est aussi efface face au adversaire qui ont des boucliers de chakra ou des armes de fer… Et donc la troisième étape consistait à mettre les deux étapes en pratique.

C’est jamais évidement de frapper un ennemi quand il a une armure de chakra ou en acier. On peut le frapper, mais les coups ressentirent sur lui son minime. Mais grâce au chakra, on peut passer outre cet obstacle… Mais bon la difficulté était que face à une planche inerte c’est une chose, mais un être vivant en mouvement, c’est une épreuve bien plus compliqué… Toujours est-il que l’heure de petit combat test allait commencer, une fois que tous les mondes étaient désarmé de son équipement habituelle, le combat pouvait commencer, c’était au tour de Shord de donner les premiers coups. Mais Yukina n’était pas vraiment inquiète, passé de la seconde à la troisième étape était une différence énorme. Shord devait se concentrer sur tellement de chose en même temps que cela allait rendre la tâche plus ardue que jamais. Sans compte que Yukina avait quand même pris le soin d’utiliser « la frappe du rossignol » à petite échelle pour que shord soit dans une condition optimale d’entrainement. Comme je le disais avait un ennemi peut être équipé d’une armure de chakra ou en métal et si on manque de force, le chakra doit être la clé pour ouvrir la brèche. Quoi qu’il en soit, Yukina laissa donc Shord commencer le combat, elle était quant à elle sur la défensive, elle fessait attention au moindre mouvement de Shord pour le compliquer la tâche au possible. Il était évident que même en passant la défense de Yukina, il n’arriverait pas à tous les coups à porter l’attaque désiré, l’attaque assez efficace pour produire des dégâts assez efficace pour pouvoir dire qu’il avait réussi la troisième étape. Elle fut cela dit, assez surprise de voir Shord utilisé le balayage de konoha, apparemment, il ne venait pas de commencer son entrainement… Mais cela n’avait pas beaucoup d’importance vu que le coup suivant n’avait pas l’effet voulu. C’était donc le moment pour Yukina de lui offrir une contre-attaque dont elle avait le secret.

Yukina profita donc de ce moment pour attraper les mains de Shord avec les siennes et le regarde avec le sourire. La spécialité dans le taijutsu de Yukina c’est les pieds et donc même si elle tenait Shord avec les mains ses véritables armes étaient toujours libres. Yukina utilisa donc un « coup de pied ascendant » frappant avec le talon au niveau du menton de Shord, mais étant donné qu’elle lui tenait les mains, elle put enchaîner tout de suite par un « coup de pied descendant » au moment où elle relâchait son emprise. Même si c’était des coups de pied basique sans véritable puissance au niveau de Shord, cela devait quand même lui faire son petit effet… Quoi qu’il en soit, une fois ses coups porté, Yukina décida de faire une petite pause en disant :

J’ai préparé du thé, tu veux une tasse avant de reprendre la correction ?

Plus un ordre qu’une proposition, Shord n’était bien entendu pas obliger d’accepter. En tout cas quelques instant plus tard, Yukina revint avec deux tasses de thé (ou une si Shord refusait) et pendant qu’elle buvait son the elle dit :

Vous les spécialités du Genjutsu vous êtes tous les mêmes. Vous cherchez avant tout à déstabilisé avant de vraiment attaquer, c’est une perte de temps et de concentration si tu veux mon avis… Au Taijutu l’important c’est avant tout de frapper… Bon on ne touche pas le point voulu du premier coup, mais si on met la pression l’autre n’a pas le temps de contre-attaque et au final on arrive toujours à atteindre l’adversaire là où on le souhaite… C’est d’ailleurs comme cela que j’ai battu Koyuki… Enfin, j’ai fini mon the, on reprend ?

Shord ne l’avait peut-être pas compris, mais c’était un conseil qu’elle venait de lui donner. Le coup de la veste ou le balayage c’est bien comme stratégie de base, mais l’important dans le taijutsu c’est de maintenir la pression. Tu portes un coup et puis l’autre… Si tu ne t’arrête pas l’ennemi ne peu contre attaquer, fini par être déborder et au finale tu finis par atteindre ton objectif… Mais dans le domaine du conseil, elle n’avait pas fini de lui en donner… Avant de se mettre à nouveau en place pour le combat, elle donna un coup de pied vers la seule planche qui restait, mais sans même la touchée et sans qu’elle ait le moindre dégât. Par contre, on pouvait voir que le mur lui était touché car une nouvelle fissure apparu… Yukina voulait aussi faire comprendre à Shord que l’important n’était pas de toucher son adversaire avec son poids, mais avec son chakra. Le point permet de donner de la puissance supplémentaire, mais en termes d’effet, c’est le chakra qui prime. Il lui était donc pas nécessaire de toucher Yukina avec son poing… D’ailleurs, il lui était pratiquement impossible de toucher directement Yukina avec son poing vu qu’elle était entour d’une armure de chakra… Enfin bref, une fois ses conseils plus ou moins discrètement révéler, Yukina reprit sa place pour reprendre l’entrainement… En espérant qu’il y arrive cette fois.

[Hrp: Non, je trouve même que tu as été très gentil avec, j’espère que j'aurais réussi à faire de même avec le tien]

[155 +76 : 231 Lignes]
Technique apprise
Spoiler:

[231 -150 = 81]
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement particulier[Shord] Left_bar_bleue68/68Entrainement particulier[Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Mer 9 Nov - 21:49

Shord trouvait les entrainements de Yukina très intéressant, maitriser son chakra pour en faire une arme très efficace pour le Taijutsu. Prenant en cible les parties les plus faibles du corps humain en les cilblant directement au lieu de toucher les os ou autres outils pouvant réduit les dégâts. Les enchainements de Kyu n’ont pas eu l’effet voulu. Ratant son coup, il fallait tout refaire du début. Il put faire passer un enchainement que l’on appel dans le jargon du Taijusu « Konoha Reppuu ». Le balayage de Konoha. Ce qui mit la Kushiose dans une position des plus désagréables. C’est sur cette enchainement que le jeune membre du clan de l’étoile se voit une possibilité de donner le coup qui lui donnerait la victoire. Raté, se fut un échec et son adversaire en profite pour lui enchainer un combo d’attaque de base. Elle se met à attraper la main du jeune Kyu avec la sienne et usant de sa souplesse pour donner un bon coup de pied ascendant dans le menton du pauvre Shord. On pouvait voir à ce moment un petit sourire sur le visage de Yukina. Shord voulait vraiment à ce moment user d’une de ses techniques de Ninjutsu, malheureusement cela ne ferait que gâcher son entrainement au Taijutsu et attristée Yukina. La Juunin continua dans sa lancé donnant un autre coup tout en lâchant prise elle lui donna un coup de pied descendant ce qui plaqua Shord par terre. Un peu sonné par les coups il se releva et voit Yukina s’éloigner de la zone de combat. Que mijote telle ? Une proposition donnée sur le ton d’une obligation, celle-ci proposait du thé maison. A peine les premiers coups donné quelle arrête le combat ? Ce n’est pas dans son habitude normalement ? Shord s’approchait de la table en gage de signe positif. De retour avec DEUX^^ tasses le membre du clan Nimura expliquait d’une manière bien directe que la façon dont Shord usait du Taijutsu ne convenait pas, mais Shord prit la chose dans ce sens, mais pas seulement. L’art qu’utilisait Shord dans sa voix se basait sur ce genre de manière, dans d’ancien manuscrit que son père qu’il ne peut connaitre lui avait laissé (par biais d’une autre personne donc ^^). Une partit de son histoire était dedans, il avait lue quel caractère il avait, ses idéo et même son style de combat. A vrais dire, son père lui ressemblait beaucoup. Shord respectait beaucoup son père à travers le seul souvenir qu’il a de lui est donc de par ses mot écris dans ce manuscrit. Le simple fait d’insulté cette façon de combattre est une insulte en la mémoire de son défunt père. Dans l’âme du jeune Kyu brulait l’envie de lui faire ravaler ses mots, mais il savait aussi qu’elle n’avait pas dit cela par pure méchanceté ou pour le blesser. Malgré cela les sentiments du jeune Kyu étaient blessés. Shord avait compris qu’elle voulait simplement qu’il attaque avec plus de ardeur au lieu de trop réfléchir, à la fin de la phrase elle proposa se reprendre. En partant vers le lieu du combat les donna un coup de pied en direction de la planche sans même la toucher une autre fissure un peu plus loin au mur apparu. Toucher l’adversaire n’est pas une obligation pour avoir son adversaire. Shord mémorisait bien les indices qu’elle lançait, mais il regardait aussi autre chose une chose qu’elle n’avait surement pas remarquée elle. Le visage du jeune Kyu qui depuis le début de l’entrainement était plein d’entrain devient sec et sombre. Veut-elle dire que le Clan de l’étoile n’est pas asses fort ? Que les sacrifices faites pour maintenir leurs idéo étaient faussés ? La température de la sale monta d’un coup, on pouvait sentir cette chaleur qui émanait simplement du Chakra de Shord qu’il crée en onde sans trop le vouloir. Il ne les utilisait pas pour combattre non. Shord ne prenait pas de position de combat il se tenait simplement face à la Juunin, l’apprenti en maitrise de Taijutsu se met à dire :

Je suis venu pour recevoir un apprentissage et je te remercie aimablement de tes services et du temps que tu prends à m’apprendre ton art, mais sache une chose….. Succédait les coups pour ne pas laisser le temps a son adversaire de contre-attaquer et peut-être la meilleur façon de procéder. Je ne veux pas non plus d’insulte sur les manières dont moi et ma famille combattent. Aimerais-tu que je t’insulte toi et ton art ? Voir ta famille comme tu viens de faire intentionnellement avec le mien ?

Malgré tout Shord se lança sur Yukina de la manière dont elle lui a demandée, avec tout de même une petite différence. Il a utilisé son chakra au niveau de ses Jambes pour foncer sur Yukina, pas un simple Chakra, du chakra modifier en onde donnant les ordres demandant normalement au cerveau celui-ci bougea automatiquement sans faire le trajet jambe-cerveau ce qui monte la vitesse du jeune Kyu. Le poing plain de chakra aussi d’onde, mais bien concentré en un seul point, il fonçait automatiquement sur elle. Enchainant plusieurs coups pour pouvoir mettre la pression. D’un coup Kyu se mit à reculer donnant un coup de poing dans le vide, enfin pas tout à fait, car il tentait de faire une chose dans le même concept que la femme Ninja a fait juste avant le combat. Lançant cette attaque pendant l’effet il lançait une phrase :

Dit moi dans un sens mettre la pression a l’adversaire ne sert pas à le déstabiliser pars hasard ?

Ses coups étaient donnés. La vitesse d’exécution fut bien plus grande que les autres assauts, mais le coup avait il fait mouche ou a-t-il raté ?


Hrp : Cool pour une fois que mon personnage peu se mettre en colère Yahoouuu XD la révolte du petit Kyu allés de l’eau pour tout le monde mouahahahahahah. Désolé mais la flemme de relire deux fois donc s’il y a des mots concernant en rien le Rp ben désolé ta le weck pour comprend mouhahahahah révolte XD non sérieux je suis désolé. Si au pire tu ne comprends pas attend mon retours bizzoouu Ha aussi tu m'a donné une bonne idée pour un technique ionventé, mais je ne sais même pas si j'ai encor le droit a une autre invention

45+13=58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 18:33

Tout ce qu’avait dit Yukina était dans des intentions qu’on pourrait dire plutôt louable. Les remarques qu’elle avait faites étaient simplement pour l’aider à devenir plus fort en Taijutsu, elle savait que Shord avait les capacités pour maitriser rapidement le style des Nimura. Il ne pourrait jamais apprendre les techniques secrètes des Nimura à cause des conditions requises et qu’il n’avait pas. Il fallait être grand et surtout au niveau des jambes, mais avoir comme affinité naturel de base le Fuuton, et dans ce domaine-là Shord ne correspondait pas du tout. Bien entendu, il était grand, mais il n’avait pas la même particularité de Yukina qui avait de grande jambe surtout. Et puis son élément était Raiton… Donc rien ne lui permettait de maitriser les techniques des Nimura. Enfin bref, Yukina avait parlé de façon plus ou moins subtile pour lui donner quelques conseils. Des conseils qui l’aiderait à arriver à maitrise se mode de combat beaucoup plus rapidement. Elle ne jugeait pas vraiment les méthodes qu’utilisaient les maitres en genjutsu, bien au contraire, elle sait que dans un combat à grande échelle, ils sont souvent les maitres clés du combat, leurs stratégies astucieuse et leurs technique sont de grande utilités. Mais ce qu’elle voulait faire comprendre c’est que dans le Taijutsu, la façon d’opéré était différente. Certes même dans le taijutsu il faut de la stratégie, foncé dans le tas n’est pas non plus la meilleurs solution. Mais cela n’empêchait que face à un combat à un contre uns avec des adversaires de même niveau, c’est souvent le plus fort et celui qui donne le rythme qui obtient généralement la victoire… Elle voulait donc faire comprendre à Shord qu’il devait pas trop réfléchir, mais surtout imposé un rythme et sans mettre de pause dans ses attaques… Surtout que ce combat est un combat d’entrainement.

Mais cela n’avait apparemment pas totalement l’effet escompté… Enfin si, mais il semblait surtout être énerver, il avait surtout pris les remarque comme des insultes sur lui, mais surtout sur son clan. Pourtant Yukina n’avait même pas parlé de sa famille. Elle en était même bien loin... En tout cas, cela voulait dire que le combat allait reprendre et avec beaucoup plus d’ardeur, ce qui n’était pas plus mal dans le fond… Dans le Taijutsu, c’était des fois une force la colère et Yukina en savait quelques choses. Elle pouvait facilement se mettre en colère et cela augmentait souvent les capacités… Cela fessait perdre aussi un peu le contrôle de soi-même. Mais dans le fond, elle se disait que Shord était un jeune homme assez mature et responsable pour garder un peu de bon sens malgré le fait qu’il soit en colère. Il était certainement plus intelligent que Yukina et aussi plus calme de nature. Yukina elle est une jeune femme à l’apparence froide et insensible même parfois, mais en réalité ceux qui la connaissent savent que c’est aussi et surtout une jeune femme très impulsive qui peut démarrer au quart de tour… Toujours est-il que malgré se regarde assez froid et noir, Shord semblait comprendre aussi les conseils de Yukina… Elle savait qu’il était beaucoup plus réfléchit qu’elle et c’était une bonne chose. Si c’était Yukina, elle serait devenue une vraie furie et se serait mis à se battre pour tuer son adversaire…

Quoi qu’il en soit, Shord attaque Yukina, il semblait être proche de ce qu’avait demandé Yukina, il mettait la pression attaquant sans relâche, Yukina ne pouvait utiliser que des techniques de base, était alors obliger d’esquiver et de parer ses coups en reculant. Mais durant cet affrontement ou Yukina parait des coups, elle put remarquer aussi que ses attaques commençait à de plus en plus évolué. Elle ressemblait fort à style de Yukina, mais semblait être aussi légèrement différente. Rien n’était certains, mais Shord était peut-être sur le point de crée sa propre technique de Taijutsu et cela inconsciemment sans doute… Elle serait peut-être calquer sur le style des Nimura, mais aurait sa force propre… Au fait, Yukina était peut-être une meilleur sensei qu’elle aurait imaginé… Enfin bref, elle n’avait pas vraiment le temps admiré la formidable évolution de Shord qui reculant d’un bon alors que Yukina était totalement déstabilisé à force de reculer et de pensé l’évolution de Shord. Celui-ci frappa dans le vide pour faire le même coup que venait de faire Yukina avec son pied. Par un pur reflexe Yukina utilisa les « pied ailé » pour esquiver l’attaque de justesse. Elle était tellement prise dans le feu de l’action qu’elle fonça sur Shord pour lui donner en plus « Le battement d'aile du Rossignol » l’un des attaque les plus puissantes et précises du clan des Nimura et surtout la première véritable technique d’attaque du clan… D’ailleurs pour les observateurs, cette technique est la preuve que l’on maitrise parfaitement les techniques de base du clan Nimura… Technique que venait d’apprendre Yukina à Shord. Enfin bref, une fois la technique envoyée, Yukina eut comme un malaise… Elle avait était emporter par l’émotion et avait utilisé une technique de niveau Juunin alors qu’elle devait se tenir au technique de base. Alors tendant la main en signe de paix vers Shord elle lui dit :

Je crois que je me suis emporté… Par contre, je tiens à te féliciter. Non seulement tu as réussi, mais en plus tu as modifié cela à ta sauce… La façon dont tu as fait, n’était pas vraiment du clan Nimura, mais du tiens… Je veux dire par-là qu’en plus d’avoir réussi à comprendre et maitrise le style Nimura, tu as réussi à faire en sorte que cette technique soit tienne en la modifiant…

Yukina laissa un moment de pause observant Shord avant de reprendre en disant :

Par contre, tu as mal compris, mes paroles, je disais que le Taijutsu ne demande pas de même stratégies qu’avec le genjutsu. Je n’ai jamais insulté ta famille ou ton clan… Mais toujours est-il que tu as raison, mettre la pression sert à déstabilisé l’adversaire, le pousser à ses dernières retranchement… C’est ça aussi le Taijutsu… Et quand tu l’auras parfaitement compris, on pourrait dire que tu es au moins on égale.

Yukina ne s’excusa pas du mal entendu, ce n’était pas vraiment son genre. Faire comprendre que c’était un mal entendu était déjà bien en soit… Quoi qu’il en soit, maintenant que Shord avait compris les bases, il ne restait plus qu’as se perfectionner… De toute façon dans son domaine Yukina ne pouvait plus beaucoup l’aider… A moins de lui apprendre ses techniques de clan… Ce qui était impossible comme je l’ai déjà dit.

[74 Lignes + 81 = 155 Lignes]
[Technique apprise]
Spoiler:
[155 Lignes - 150 =5 Lignes]


[HRP: Si tu veux qu'on continue, genre petite combat d'entrainement ou autre dit le moi... Sinon, tu peux en avoir que 5 si je me trompes pas à moins de dépense 12 point Cadeaux pour en gagner une 6eme si je ne me trompe. Mais c'était tout]
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement particulier[Shord] Left_bar_bleue68/68Entrainement particulier[Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Dim 13 Nov - 17:42

Shord s’est mis dans une colère noire sur des paroles que Yukina avait prononcée. Le Juunin l’avait pris comme une atteinte à sa famille. Malgré ça, il avait remarqué les astuces que Yukina avait immiscé dans ses paroles et ses gestes. La fille du clan Nimura était une bonne Sensei avec un franc parlé, malheureusement le jeune membre du clan de l’étoile avait mal prit les paroles. En ce moment les nerfs du Juunin sont mis à l’épreuve, ayant trouvé un de ses membre de son clan il se voit savoir que deux des leurs en sont morts, de plus il y a cette étrange adversaire, l’homme à abattre dans Kiri, un homme qui a fait tourner en rond le trio des trois membres dont le Mizukage fait le plus confiance. Il faut dire que Shord était un peu vexé de n’avoir rien pu faire contre lui, il était si près du but, il l’avait même réussi à l’avoir dans son emprise et paf plus rien. Une défaite des plus amère, car de plus de ne pas l’avoir arrêté nous ne lui avons rien fait, pas une blessure pas une seule petite égratignure. Avec tous ses évènement Shord était facilement irritable et même ses paroles étant prononcé sur une intention d’apprentissage ont était mal interprété. Le combat avait repris est c’est avec plus de hargne que le Juunin combat Yukina. Après une suite de coup donné par le membre du clan de l’étoile, celui-ci se voit reculer pour pouvoir lancer par surprise une attaque sur la Kushiose. Les coups lancés Shord avait de plus en plus de facilité à savoir quoi faire au corps à corps poussant toujours à faire reculer Yukina. Le dernier coup lancé fut un échec, enfin presque. Yukina utilisant les « Pieds ailés » pour esquiver le coup de Shord. La Sensei se voit ensuite foncer en direction du Juunin avec une aire qu’il connaissait. Une envie de découdre se lisait dans ses yeux, cette état était bizarres elle en semblait plus se soucier de l’entrainement, elle est très rapide et une seul possibilité rend l’action parable, une action qui fit reprendre conscience à Shord de ses acte plutôt directe et sans raison vraiment valable. Shord aurait aimé ne pas l’utiliser, car cette technique est composée de beaucoup de chakra, mais c’est la seule manière de l’arrêter sans lui faire de dommages préalables. Tendant les deux bras de chaque côtés de son corps, « Barrière lunaire » Un barrière faite d’onde entoura le jeune Kyu, mais avant que la Nimura vienne toucher la barrière elle se met à s’arrêter et a tendre la main comme signe de félicitation. Elle a donc repris ses esprits ? Il semble que oui. Annulant l’effet de sa technique avant que Yukina ne la remarque. Serrant la main. Il écoutait ses paroles. Elle parlait des explications qu’elle avait données au Juunin et du quiproquo qu’il y avait eu. Le Taijutsu n’a pas besoin de tant de réflexion que sur du Genjutsu et les enchainements des coups sont primordial pour prendre l’avantage sur l’adversaire du même type. Un sourire sortit du visage calé du jeune Kyu et il se met à dire :

Je me suis emporté trop vite aussi. Merci pour ton entrainement, je me voit un peu fatiguer maintenant et si cela ne te dérange pas. J’ai quelque chose à faire maintenant, donc je vais devoir te quitter…. A demain huit heures.

Shord partit sans explication. Pourquoi revenir demain si l’entrainement de Yukina est terminé ? Cache-t-il quelque chose ? Bien sûr, il voulait rendre l’appareil et la Kushiose, comment ? Ben elle le saura demain tien. C’est donc le lendemain à huit heures que Shord revient sonner a la porte. Tout un arsenal au niveau des hanches, marteau tourne vice clou et bien autre. Il avait aussi ses trois pantins vivant, un sur chaque épaule et un accroché sur sa tête. Les deux pantin sur les épaule de Shord ont une apparence asses repoussante(Pino quand Yukina ouvre la porte elle se met à voir Kyu et ses trois alliés. D’un coup ce que craignait le Juunin arriva, Pinocchio se met à parler :

Pinocchio : Pouha, encore une guenon, mais tes potes qu’avec des truies ou quoi.

Bomber Man : Moi la truie je l’aime, en morceau avec du citron.


Et ça va pas, arrêtez-vous deux ou je ne vous sort plus de la maison. Yukina ne fait pas attention à eux ils sont toujours comme ça, je pense que tu as compris, je viens pour réparer les petits problèmes qui a dans ta maison, enfin si tu le souhaites. Etant marionnettiste je n’y connais un peu en bricole, malgré mon sens artistique incompris. Enfin de toute façon vue ce qu’il y a faire je ne pense pas que tes besoins de supporter mon sens artistique prononcé. Le voilà en train d’attendre devant la porte ou est posé son ancienne Sensei, attendant une réponse positive ou négative.


Hrp : Pourquoi pas. C’est toi qui voit quoi et comment ^^

38+28=66

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Dim 13 Nov - 19:06

Dans le domaine du Taijutsu, cette fois Shord avait commencé à apercevoir la voie… Il était donc sur le bon chemin pour devenir un maitre un Taijutsu… Mais bon, il lui restait encore pas mal de chose à faire avant d’arriver à un résultat vraiment efficace. On ne devient pas maitre en quelques choses en deux jours, il faut des jours vois des mois d’entrainement pour ça. Yukina c’est entrainer au Taijutsu depuis qu’elle est toute petite et elle sait qu’elle a encore beaucoup à apprendre, même si on peut déjà pratiquement le considéré comme une maitre en la matière… En tout cas à Kiri. Quoi qu’il en soit, Shord avait réussi à impressionner Yukina, il avait fait preuve d’une détermination durant les derniers assauts qu’elle dut avoir recoure a d’autre technique qui n’était pas prévu dans le programme, mais c’était la preuve pour Shord qui était sur la bonne voie… Peut-être qu’il deviendrait un jour aussi fort que Yukina dans ce domaine… Voir plus fort… Mais peut-être que Yukina devrait aussi s’attaquer au technique de genjutsu un jour aussi… Mouais, mais sans doute pas avant d’être ANBU, car déjà là elle s’entraine à maitriser l’élément suiton et aussi les techniques au armes blanche… Chose qui avait déjà pas mal avancé… Bon faut dire qu’elle avait déjà des bases avec les armes blanche et pour les techniques suiton, c’était un peu plus compliquer mais cela avançait… Il faut dire aussi que Yukina c’est toujours sentit assez à l’aise avec l’eau… Sans vraiment savoir pourquoi.

Toujours est-il que Shord avait réussi son coup et donc l’enseignement de Yukina était fini. Elle n’aurait plus grand-chose à lui apprendre, le rester était une chose qu’il devait apprendre lui-même… Elle c’était donc contenter de lui donner encore quelques conseils ou remarques pour l’aider à la suite de son entrainement. La suite il était assez adulte pour l’apprendre tout seul de toute façon. Quoi qu’il en soit, après qu’il ait comprit se quiproquo, il remercia Yukina pour ces leçons qu’elle lui avait prodigué et partie en disant une chose assez étrange… Il voulait revenir demain… Yukina ne comprit pas tout de suite. Et le temps qu’elle pense comprendre quelques choses Shord était déjà partie sans demander son reste. Que voulait-il faire. Au début, Yukina pensait que c’était pour faire un petit combat amical. Comme il l’avait dit juste avant que l’entrainement commence. Quand il avait demandé pour que Yukina l’entrainer… En tout cas, Yukina supposait que c’était ça, c’était après tout le plus logique, mais jamais elle n’aurait pu se douté de ce qui allait l’attendre. Alors en vue du future petit combat qui allait l’attendre, Yukina préparé son petit armement de combat… Dont son sabre Yuki-Onna qui n’attendait qu’à être utilisé. Mais avant de pensé à cela, elle rangea les quelques morceau de débit et bois détruit durant l’entrainement… L’endroit était dans un état assez triste, mais ce n’est pas pour autant que Yukina laissait trainer tout n’importe où. Ce n’est pas non plus une souillon…

Enfin bref, le lendemain matin, Shord arriva comme promis, mais accompagner de ses poupées… Marionnette si vous préférés. Apres quelques remarque des poupées, Shord se mit à s’excusez à leurs places. Ensuite, il expliqua qu’il était venu pour faire des réparations sur les murs et autres dégâts qui était à déploré sur la maison de Yukina… Yukina fit alors un grand sourire et d’un signe de la main l’invita à entrer et prenant d’une main rapide la marionnette qui l’avait traité de guenon et la tenant fermement elle dit :

C’est gentil, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire… Je m’entraine régulièrement ici et donc, cela risque de se retrouver dans le même état rapidement… Je pensais plutôt que tu m’apportais du bois pour faire un feu de cheminer… En plus cette poupée semble idéal pour un feu de cheminer.

Comme on dit œil pour œil, dent pour dent… Si Yukina voulait elle pourrait briser la marionnette avec à un peu de force, elle avait la puissance nécessaire dans les mains. Mais bon elle n’avait pas l’intention de le faire, Shord pouvait être rassuré… Non, mais elle tenait cette poupée assez fermement pour qu’elle ne puisse pas bouger et qu’elle puisse dire ensuite en toute tranquillité :

Non plus sérieusement, au faite, je pensais au début, que tu voulais te battre sous forme d’entrainement avec moi comme tu me l’avais dit quand tu es venu il y a deux jours pour que je t’entraine… Au fait, je pensais même que tu voulais cette fois tester tes techniques de taijutsu dans une forme de combat réel… J’avais même réfléchit à l’endroit où on se serait entrainer au combat.

C'est pas que Yukina ne voulait pas de l'aide de Shord, bien au contraire, elle était ravie d'avoir quelqu'un qui se dévoue pour ça... Surtout qu'elle n'est pas spécialement douée... Mais elle trouvait cela pas tres utile pour le moment... Et puis s'il acceptait le combat amical, il aurait le loisirs de découvrir un autre lieu connu seulement des Nimura normalement... Enfin c'était à lui de voir dans le fond, pour Yukina cela lui était bien égale.

[55 + 5 = 60 Lignes]
Technique apprise
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement particulier[Shord] Left_bar_bleue68/68Entrainement particulier[Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Lun 14 Nov - 21:52

De mystérieuses questions doivent trotter dans la pauvre tête de Yukina. Oui, car Shord lui a envoyé un « à demain » sans donner plus d’explication. Une demande de combat ? Une suite à l’entrainement ? Une demande de promenade dans les recoins de Kiri ? Non rien de tout cela, il voulait seulement rendre l’appareil à la Kushiose qui a accepté de l’entrainer, c’est donc avec surprise que Yukina ouvre sa porte et voit son compagnon de combat munie d’une ceinture d’outillage utile pour réparer les défauts que peut avoir une maison. Malgré tous les efforts qu’a fourni le Juunin, les deux pantins on ont fait cas leur tête en insultant la pauvre fille en face d’eux, malgré ça ils ne savent pas à qui ils ont à faire, agrippant l’un des deux pantins a entre guillemet remit a sa place le pantin, malgré ça la membre du clan Nimura se met à faire un grand sourire. Des doutes se places dans la tête du marionnettiste, serait-elle vraiment Yukina ou c’est une métamorphose et celui qui la remplace et un aliène ou peut-être même le yeti. La suite fut plus intéressante, suite à l’énigme posé par Shord, comme dans l’idée que Kyu c’est fait, elle c’était posée la question et son idée fut faux, enfin pas exactement, il savait que la Kushiose voulait un petit défit et donc que ses idées finiront, par cette conclusion. Un sourire apparait sur son visage. Elle parlait d’un endroit où cela pouvait se passer ? Quelle est cet endroit dont elle fait allusion ? Pas la peine de lui poser la question elle ne répondra pas, surement un mystère pour faciliter une réponse positive. De toute façon il voulait avoir un autre affrontement. Prenant son épée dans une main, il la regarda, jouant une peu avec il laissa un peu de temps pour répondre, comme pour jouer sur la patience de la Kushiose, après un certain temps Kyu se met à dire :

Pourquoi pas, après tout nous avons un affrontement à terminer non ? Rend ma petite marionnette et on peut y aller, sauf si tu veux me priver d’un élément clef ma force. J’espère au moins que c’est spacieux. Je compte quand même faire les constructions si après sa t’intéresse ?

Shord exagérait beaucoup en disant que son pantin était un élément clef de sa force, on va dire que c’est pour charrier ou blaguer qu’il disait ça tout en demandant quand même sa poupée (marionnette si tu préfères ^^) Oui, Shord et Yukina ont déjà eu un affrontement, sous forme d’entrainement bien sûr, la fin étant asses serré, la Juunin a préféré mettre fin à l’hostilité, un combat qui a surement beaucoup joué sur les nerfs de la combattante, se combat était à l’époque ou ces deux combattants étaient de simple Genin voulant peu de temps après devenir Chunin et le revoilà maintenant qu’ils sont Juunin. Toujours avec le sourire aux lèvres il se met à dire :

En route?


24*26=50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Mer 16 Nov - 19:03

Yukina avait fait fausse route depuis le début… Au faite, peut-être qu’elle était sur le point de devenir accort au combat… Apres tout, seule une personne qui finit par apprécier le gout de la violence fini par aimer la violence en elle-même… Mais bon, cela ne semblait pas très réaliste. Yukina n’est pas vraiment violente… Enfin, c’est une façon de parler. Yukina voulait devenir plus forte, ce n’est pas tellement le combat ou la violence qu’elle cherchait, mais la force, elle voulait être reconnu comme la plus forte de Kiri et remettre les Nimura au premier plan. Que se soit pas la douceur ou la violence, cela lui était bien égale, elle savait juste qu’il fallait être fort pour réussi son objectif… Son Nindo. Quoi qu’il en soit, Yukina c’était bien tromper dans ses pensées et même si cela ne se voyait pas Yukina se sentait un peu bête. Enfin bref, Shord qui n’avait pas vraiment prévu un combat comme plan, accepta quand même en lui demandant quand même de lui rendre sa poupée… Et en fessant des remarques aussi sur l’endroit dont il espérait que c’était spacieux… Il ne risquait pas d’être déçu vu que c’était l’ancienne salle secrète des Nimura. Je dis ancienne car, Yukina était la dernier vivant du clan, le secret était un peu limité… Quoi qu’il en soit, Yukina fini par enfin rendre la marionnette de Shord, non sans une pointe de déception et l’invitant à entrer dans la maison en lui disant :

Voilà, mais si je la démolie durant le combat tu me laisseras en faire du petit bois pour le feu ?

Yukina fit voyager Shord dans différente pièces de la maison avant d’arriver dans une petite salle vide en apparence… Seul un tapis ornait le sol… Yukina retira le tapis et dévoila une trappe secrète qui était caché en dessous. Yukina l’ouvrit et entra en première en disant :

C’est l’endroit où les membres du clan Nimura s’entrainent aux techniques de la « naissance du Rossignol » Seul une personne étant un Nimura à le droit d’ouvrir cette trappe. Si une personne étrangère tente de l’ouvrir, il se retrouve automatiquement dans une puissante illusion… Ouais, certain Nimura était aussi des spécialistes en Genjutsu…

Une fois en dessous. On pouvait voir une grande salle d’entrainement. Elle était vraiment grande, et haute…. Elle était situé en dessous de chez Yukina et fessait la même superficie que la maison. Si on regardait on pouvait voir une assez grande fenêtre ou nageait les poissons qui étaient dans le petit lac. Vu de cette salle on pouvait voir relativement bien l’extérieur, mais vu de dehors, c’était impossible car l’eau rendait la vue trouble et cette vitre était une vitre spécial qui empêchait de voir aussi de se sens. Enfin bref, Shord venait d’entre dans l’une des salles les plus secrets des Nimura, une salle dont même Obakee n’était sans doute pas au courant.. Toujours est-il qu’une fois qu’elle ait laissé le temps à Shord d’admire elle lui dit :

Alors content ? C’est assez grand a ton gout. Sache que c’est ici que le plus grande technique des Nimura a été créé… Alors on commence ?

Yukina se mit en garde et attendit de savoir si Shord était prêt, en tout cas, Yukina elle était prete.

[35 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement particulier[Shord] Left_bar_bleue68/68Entrainement particulier[Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Ven 18 Nov - 15:57


Le défie accepté, Kyu se met entrer dans la maison et à la suivre, passant dans plusieurs pièces Yukina l’emmena dans une sale vide ou seul un long tapis est installé au sol, depuis le derniers affrontement Kyu a bien évolué, apprenant de plus en plus de technique et de parfaire ces méthode de combat, il savait que son niveau était très bon et d’après ce qu’il sait de Yukina elle semble avoir évoluée de la même manière que lui. Yukina enroula le tapi et laissa paraitre une trappe qu’elle ouvre en disant que seul les Nimura peuvent ouvrir cette porte en toutes sécurité, descendant les marches il tombe dans une salle situer en dessous de sa maison, une grande salle illuminé par des ampoules, ou le clan Nimura crées leurs techniques les plus puissantes. Une sale cachée, une trappe piégé, un lieu connu que des Nimura, cette salle semble bien être une sale secrète et qui dit sale secrète dit secret cachés dans cette sale. Il regarda à droite puis à gauche prenant en même temps sa longue épée. Se lieux est un endroit asses vaste et plutôt bien entretenue, mais pour quelle raison l’a t’il amenée dans une sale secrète, il sait que Yukina lui fait confiance maintenant en tout cas, peut-être un signe maladroit disant qu’elle apprécie la présence du Juunin, Shord se met à dire :

Quelle belle ironie du sort, cette situation me rappel en tout point un très ancien évènement que j’ai envie de te raconter.

Shord continua sa phrase sans s’arrêter là, enfin seul un simple sourire leva l’attente de la suite, et c’est tout en se rappelant de ce mystérieux passage qu’il se rappelait en même temps de cette histoire :

Cela se passait pendant un entrainement que je faisais dans la salle d’entrainement de mon clan, un peu comme dans ce passage, jusqu’au moment où une jeune fille qui doit avoir ton âge en ce moment, viens m’interrompre disant qu’elle s’est trompé d’endroit. Comment je l’ignore, car allés au-dessus d’un building et entrant dans un gymnase ou il y a bien marqué, propriété privé, c’est assez dure d’y croire. Enfin cette fille disait donc qu’elle s’est trompée et quelle pensait que cette sale était libre et m’avait proposé un entrainement entre nous pour pouvoir évaluer notre potentiel. Un combat qu’elle avait mis fin juste quand j’allais la battre.

La jeune fille était bien Yukina et Kyu savait bien qu’il s’agissait d’elle et pour la fin de cette phrase Kyu lançait une petite phrase sarcastique ayant un but sympathique. Malgré cela et après quelques minutes sans rien dire, il relançait une phrase :

Quelle belle coïncidence, à cette époque où j’étais encore Genin je voulais passer l’examen Chunin et voilà maintenant que je veux passer l’examen Ambu, la revoilà en face de moi dans sa propre salle de clan, m’envoyant un défie et vu le niveau que je te suspecte d’avoir tu ne dois pas vouloir rester Juunin très longtemps toi aussi si je ne me trompe pas? Enfin maintenant que je suis là je veux quand même savoir une chose avant de passer à l’action. Pourquoi m’avoir emmené ici et je ne parle pas du combat qui aurait pu se passer au-dessus ?

Shord était curieux de nature et voulait avoir le cœur net sur les raisons qui a poussés Yukina de dévoiler cette sale. Kyu voulait avoir le cœur net avant de combattre. Juste après la réaction de la Kushiose Shord remet à parler, comme quoi il en avait des choses à dire :

Je connais maintenant quelque secret de ton clan avec ton apprentissage et c’est pour cette raison que je vais te dévoiler un peu des miennes pas tout, car je sais que tu ne m’as pas tout dit toi aussi. Pour cela une petite leçon d’histoire, le clan de l’étoile son tousse des membres ayant comme affinité principale le Raiton, mais ce n’est pas ce qui les caractérises le plus.

Kyu se met à se concentrer, brièvement laissant ses ondes Raiton entourer Yukina qui devrait sentir une chaleur envahir l’intérieur de son corps. Pui il arrêta tout simplement la production d’onde qu’il crée:

Ce que tu as sentit c’est mon pouvoir. Il en va de soi que ce que je te dis doit rester entre nous. Bon, je continue, je peux crée des Ondes magnétiques qui se frottent dans les airs pour rendre ton corps chaud comme les fours à micro-onde, cela est la base du clan de l’étoile et toutes les techniques du clan de l’étoile les utilisent pour combattre l’adversaire. Je pense que maintenant tu dois comprendre pourquoi je cherche autant à déstabiliser l’adversaire, c’est surtout pour éviter que mon secret soit dévoilé et donc que mes techniques qui sont pour la plupart non visible et très peu perceptibles soit découvert et cela pour deux raisons. Bien sur prendre l’adversaire par surprise ce qui est plus simple avec une technique qu’il ne comprend pas, mais aussi pour éviter qu’un adversaire puisse dévoiler mes dons et puissent les recopier. Ce qui me semble quand même impossible, mais qui sais ce que les hommes peuvent faire, j’ai hérité de se dont de mon père qui m’a légué sa et un parchemin, mais je ne vais pas partir dans des détails qui seront surement embarrassent. Malgré ce que je t’ais dit il y a peu de chance que tu puisses comprendre et démasquer les effets de mes techniques de clan. Nous voilà de nouveau dans un point d’égalité, maintenant on peut commencer le combat.


Maintenant qu’il a dévoilé les bases du pouvoir de son clan il pouvait combattre avec l’esprit serin sachant que les deux Ninja partent sur le même point d’égalité. La grande épée a la main il la dédoubla en un clic et l’a remis en une seule arme, mais de forme différente de la première, l’arme avait deux lame de chaque côté du poignet et le poignet avait une longue corde en métal qui finissait par une petite lame. Usant du pouvoir de son épée, une sorte de transformation apparaissait sur le corps du Juunin, elle ressemblait à celle des Kaguya sauf qu’au lieu d’os c’était des lames de métal qui sortait du corps du jeune Kyu, grâce à cela la Kushiose aurai beaucoup plus de mal à l’affronter au corps à corps, mais ce n’est pas tout, Kyu semblait avoir changé de comportement et de chakra, un chakra des plus discret, on semblait voir l’énergie d’un fauve, on pouvait voir le dessin d’un dragon former par se chakra. Voilà, la personnalité animale du jeune Kyu faire apparition. Juste après cette transformation des plus bizarres, Kyu lança son épée en direction de la Juunin. Le combat avait belle et bien commencé.


Hrp : On fait un combat sans Pv et Chakra ou avec ? j'ai fait pas mal de parrole et donc si tu veux répondre a l'une ou plusieur fait le entre les phrase je voulais juste ne pas faire 500 Rp pour une simple discution XD.

54+20= 74 lignes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Sam 19 Nov - 21:03

Yukina avait invité Shord à venir dans un endroit qui était réservé seulement au Nimura… Elle venait en gros d’enfreindre un tabou de son clan… Mais dans le fond, cela n’avait pas beaucoup d’importance. Yukina était la dernière de son clan, plus aucun Nimura ne verrait le jour. Car son sais bien que si Yukina avait un jour un enfant celui-ci serait automatiquement assigner au clan du père. Et si Yukina devait aimer un jour un homme se serait sans doute un Ninja et un ninja vraiment plus fort qu’elle… Jamais elle n’aimerait un faible et surtout plus faible qu’elle… Enfin bref, cela n’est pas vraiment important car de toute façon, les histoires d’amour et d’homme sont la dernière chose dont Yukina se soucie… D’ailleurs elle ne s’est jamais véritablement intéresser au garçon quand on y pense… Elle est peut-être sortie avec un garçon quand elle devait avoir 6 ou 7 ans et encore… Quoi qu’il en soit, Yukina venait quand même de montre une sorte de marque de confiance envers Shord, chose qu’il devait j’imagine bien comprendre… Au fait en quelques jours il avait reçu plus de faveur de la part de Yukina que n’importe quel homme du village.

Enfin bref, une fois que Shord eut le temps de voir la salle, il se mit ensuite à parler… Mais à parler… Yukina avait l’impression que cela durait des heures. Il parla de leur première rencontre… Le jour ou Yukina avait décidé de changer de salle pour voir un peu autre chose et dit qu’elle c’était tromper de salle… Il Parla ensuite de son clan révélant certain de ses secrets… Comme si cela intéressait vraiment Yukina… Mais bon, était une jeune fille relativement bien élever, elle laissa parler Shord sans rien dire… Il lui expliqua que son Raiton créait surtout des sortes de micro-ondes ou des ondes… Enfin quelques choses dans le genre… C’était très techniques et peu intéressant pour Yukina… Elle ne maitrisait pas le Raiton et n’était pas sûr de pouvoir le faire un jour… Elle maitrisait déjà le Fuuton et le Suiton, l’étape suivante logique serait bien entendu le Hyoton… Élément qui lui est inscrit dans les gênes vu qu’elle a appris il n’y a pas si longtemps encore qu’elle avait des origines de Yuki de par sa mère qui était né là… Donc l’explication lui était totalement inutile sauf si elle veut vraiment comprendre la façon de combattre de Shord pour le battre à son propre piège… Mais Yukina n’était pas comme ça. Elle était plutôt du genre à chercher elle-même la faiblesse de son adversaire… Toujours est-il qu’une fois qu’il eut fini, Yukina lui répondit avec un petit soupir de soulagement :

Ouf, j’ai cru que tu n’arrêterais plus de parler… C’est que tu peux être vraiment bavard quand tu t’y mets tu sais.

Quoi qu’il en soit, le combat allait commencer. Shord fit quelques choses d’assez étrange de prime à bords avec son épée avant de se transformer d’une façon pour le moins étrange… Yukina n’allait rien dire, mais il ressemblait à la limite plus à un monstre qu’a autre chose. Des bouts de métal qui lui sorte du corps et un tatouage de dragon sur son corps, voilà quelques choses d’étrange et d’assez flippant pour une personne normale… Mais bon Yukina resta assez calme et essaya de voir logique avant tout… Soit c’était l’effet d’une illusions, soit c’était l’effet de son sabre et un effet dont Yukina se passerait bien… Elle était bien contente que son sabre « Yuki-onna » ne fasse pas ce genre d’effet. D’ailleurs quand Shord se mit à attaquer, elle sortit son sabre dont à sa sortie on pouvait voir comme des petits flocons de neige apparaitre. Elle utilisa son sabre pour parer et repousser l’attaque à l’épée de Shord avant de dire :

Dis-moi ta forme, c’est une illusion ou l’effet de ton épée… Car si c’est l’effet de son épée, je peux moi te montrer l’effet de mon sabre qu’en penses-tu ?

Laissant une seconde à Shord pour répondre, elle leva son sabre doucement au-dessus de sa tête, ensuite elle le baissa comme si elle voulait frapper Shord, mais étant un peu loin, elle savait que le coup ne porterait pas… Par contre les dix cristaux de glaces eux allait apparaitre pour atteindre Shord… Enfin, ce n’était pas sûr, mais en tout cas, Shord allait pouvoir admirer l’un des effets du sabre de Yukina, l’un des seuls connu à ce jour… Maintenant restait encore à savoir comment allait réagir Shord.

[48 Lignes + 35 = 83 Lignes]

Technique utilisée
Spoiler:

Technique apprises
Spoiler:

[83 Lignes - 80 Lignes = 3 Lignes]

[Hrp: Non, c'est qu'un combat amical en guise d'entrainement, pas besoin de stat^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement particulier[Shord] Left_bar_bleue68/68Entrainement particulier[Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Dim 20 Nov - 17:22

Yukina n’avait pas l’aire intéressé par ce que disait Shord, son clan lui parait si faible que ça ou c’est simplement une façon subtile de ne pas paraitre intéressé et surprendre ensuite l’adversaire sur ses propres mots ? En tout cas elle répond subtilement au long monologue qu’il a fait, elle donne une réponse sans trop d’intérêt pour son interlocuteur. Kyu avait montré les capacités de son épée, la forme et le caractère du Juunin se voient maintenant changer, après une sorte de transformation qu’il a subit. Il se met à lancer son épée. Un geste simple et plutôt idiot à premier vu, oui pourquoi lancer une épée d’une tel valeur sur son adversaire, surtout que vue la forme et la proportion, il est certain qu’elle n’aura aucun problème à voir venir le coup et à le parer? Kyu voulait voir la réaction de son adversaire, qui a réagi au quart de tour en dégainant sa propre arme, Une sorte de Tendo d’un blanc sans fin, l’une de ses couleurs que l’on a du mal à lâcher du regard, le froid de cette arme c’est sentie dès qu’elle l’a dégainé. Elle fait donc partie des sept épéistes de Kiri. Cette arme doit donc avoir un pouvoir bien particulier et sentant se froid il serait logique qu’il y ait un rapport avec de la glace ou quelque chose de froid. Ensuite elle leva son épée au-dessus de sa tête et la baissa ? Quoi quelle face elle ne le fait surement pas pour laisser montrer une faille dans sa défense, baissant son épée Kyu réagie rapidement tirant sur le fils de Chakra qu’il a entreposé sur l’arme de Yukina pendant le premier assaut, il tira dessus juste au moment où des cristaux de glaces apparurent. Ces cristaux devaient surement être envoyé sur Kyu , mais l’action qu’il a fait eu pour effet que le jet de glace eu une autre itinéraire qui était celui juste à côté de Shord, le fils restait invisible à par le morceaux gelé ou était attaqué le fils sur la lame et ça Yukina le verra surement, suite à sa l’épée qui était poussé par le fils se voyait peut être enlever des mains de la Juunin sauf si Yukina avait tenu bien fermement son épée et ne s’est pas laissé avoir par l’effet de surprise. Kyu tirant en même temps sur le fils en métal qui rejoint son arme d’épéiste tira dessus de façon à quelle parte sur Yukina et ensuite lui reviennent à lui. D’un ton calme et froid l’épéiste se met à dire :

L’effet de mon arme ou une illusion ? Vien le vérifier par toi-même.

Va-t-elle tomber dans la provocation et affronter se grand nombre de lame incruster sur le corps du membre du clan de l’étoile ? Kyu veut de toute manière utiliser Noha, concentrant son chakra Raiton pour en faire des ondes il étend ses ondes au sol et cela sur un rayon de vingt mètres, son coût était réduit par l’effet d’un de ses pantins ce qui l’aide à garder un peu plus de chakra. Kyu se met à enlever ses lentilles de contact et laisse paraitre deux Hoshigans dans ses pupilles. Oui, Kyu avait pris l’habitude de cacher ses yeux pour éviter que ses adversaires savent de qu’elle clan il est et donc de savoir l’une de ses affinités. Fond rouge avec une étoile jaune, voilà à quoi ressemblent ses yeux maintenant. Kyu regarde fixement la femme en face de lui attendant de savoir ce qu’elle avait décidé de faire. Que pouvait-elle penser de cet échange de coup, pour le moment les deux ninjas était en train d’évaluer la force de leur il en est claire, malgré le fait que pour Shord, il ne voyait pas l’utilité de cette étape dans se combat qui de toute manière et avec deux personnes qui savent pertinemment qu’ils sont d’une force à peu près égal.


34+30=64lignes

technique utilisé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Lun 21 Nov - 21:06

Pour Yukina c’était plus un petit combat amical, un combat d’échauffement on pourrait dire. Elle ne voulait pas trop se fatiguer pour se combat, mais n’avait pas non plus l’intention de se laisser faire. Enfin bref, Yukina allait se battre gentiment sans vraiment qu’il y a un esprit de compétition, de savoir qui est le ou la meilleurs… Juste tester ses capacités et s’entrainer un peu. D’ailleurs, il faut dire que ses derniers jours… Enfin les deux jours précédent, Yukina avait surtout regardé Shord s’entrainer, elle était restée assis à pratiquement rien faire ce qui n’était pas vraiment terrible. Il fallait donc profiter pour se bouger un peu et évité que les muscles ne rouille… Bon, c’est vrai que sur deux jours les muscles auront un peu de mal à vraiment rouiller, mais bon… Ce n’est pas très important. Le combat avait commencé par une attaque rapide de Shord et une parade plutôt aisée de Yukina… Autant dire que le combat commençait plutôt gentiment, et pour le moment cela convenait à Yukina. Cela dit, Shord avait en même temps lancé un fil qui tira le sabre de Yukina, ce qui dévia légèrement les cristaux de glace. Enfin heureusement que Yukina est du genre à bien tenir son sabre, sinon elle l’aurait perdu aussi… Quoi qu’il en soit, elle resta surtout assez intriguer par la métamorphose de Shord et se demandait vraiment si c’était une simple illusion ou une technique spéciale que Shord maitrisait… A moins que ce soit l’effet de son épée… Tout cela était un assez grand mystère que Shord ne semblait pas vraiment prêt à dévoiler… En effet, au lieu de lui répondre gentiment à la question que lui posait Yukina celui-ci n’eut comme simple réponse une petite provocation qui l’invitait à venir vérifier d’elle-même. Mais bon, Yukina n’est pas une femme aussi stupide et n’allait pas non plus tomber dans une provocation aussi stupide… D’ailleurs elle profita pour lui dire :

J’aurais préféré que tu me le disses… Histoire de me remercier de t’avoir aidé au Taijutsu… Enfin, ce n’est pas grave…

Quoi qu’il en soit, pendant que Yukina parlait, elle vit Shord retiré ses lentilles pour montrer des yeux plutôt originaux… Yukina mais bon, cela n’avait pas beaucoup d’importance pour Yukina, elle savait que ce n’était pas des yeux comme ceux des Uchiha et donc, logiquement il ne représentait aucun danger pour elle... Par contre, l’onde qu’il créa dans le sol c’était bien diffèrent. Yukina se souvenait de leurs première rencontre, il avait utilisé une technique assez similaire et donc, elle savait qu’elle devait se méfier, alors sans attendre une seconde elle se mit à vole pour se mettre en hauteur… Elle était maintenant entre le plafond et le sol, elle était à l’endroit parfait pour voir venir les attaques de son adversaire… Donc même si elle se doutait que la technique serait légèrement différente et plus redoutable, Yukina était déjà prévenu et ne risquait pas de se faire avoir facilement… Toujours est-il que c’était maintenant à son tour d’attaquer et n’avait pas l’intention d’utiliser que des petites attaques contre Shord…

Yukina se mit à voler dans tous les sens à toute vitesse, elle maitrisait maintenant vraiment bien cette technique et donc arrivait à atteindre une vitesse plutôt remarquable… Même si elle serait plus forte encore dans un terrain extérieur surtout s’il y a beaucoup de vent. Mais bon, déjà maintenant ça vitesse était remarquable… Quoi qu’il en soit, quand le moment fut opportun, Yukina fonça vers Shord et lança son sabre vers lui. Avec son niveau et son talent, il n’aurait aucun problème à le rattraper sans se blesse, mais s’il fessait cela, il risquait de se retrouver avec un membre geler. Mais cette attaque n’était pas l’attaque finale de Yukina, c’était juste le début du véritable assaut, car Yukina continua sa route vers Shord et savait que dura le cours laps de temps ou elle lança son sabre et fonça sur lui, elle savait qu’il ne pourrait que difficilement contrer. Logique car s’il attrapait le sabre, il se retrouverait geler pendant un bon petit moment et s’il esquivait, il serait en position déséquilibrer pour parer la prochaine attaque qui était l’une des plus dévastatrice du clan Nimura… Et cette technique s’appelle :

« Le battement d'aile du Rossignol »

Cette technique en quelques sortes le niveau suprême de ce que Yukina avait appris à Shord. En effet, elle permet de crée des dégâts, non seulement extrême mais aussi interne au corps. Seules les techniques de défense les plus efficaces peuvent espérer parer cette attaque… Shord allait-il y arriver ?

[51 Lignes + 3 = 54 Lignes]
Techniques utilisé

Spoiler:

[Hrp: Au cas ou je préfère te le dire, Yukina est toujours dans le ciel... Enfin, je veux dire qu'elle vole toujours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement particulier[Shord] Left_bar_bleue68/68Entrainement particulier[Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Mar 22 Nov - 16:01


Hrp : Oui c’est logique ^^

Pendant les paroles que Yukina a adressées à Shord il en profite pour enlever ses lentilles de contact. Elle se met à dire qu’elle aurait aimée en savoir plus sur cette technique qui est plutôt étrange et qu’il lui devait bien sa en échange de l’apprentissage quelle lui a donné. Elle peut toujours rêver, il lui a déjà donné des informations sur les techniques de son clan après c’est elle qui n’a pas voulu prêter attention, maintenant il est quitte avec elle pour ce sujet et ça même si la Kushiose se met à bouder (XD j’aimerais bien la voir bouder lol). Kyu qui pose Noha sur le sol voit Yukina s’envoler. Merde a-t-elle comprise sa technique, dans un sens c’est la seconde fois qu’il l’utilise sur elle et en plus elle a eu une petite explication sur son pouvoir donc remarquer la petite chaleur qui émane du sol a dû lui faire comprendre la présence et une partit de l’effet de sa technique, donc en théorie elle restera dans les aires, ce n’est pas si mal dans cette position elle va surement user beaucoup de chakra en restant dans cette position, le hic c’est quand Kyu voit la vitesse de déplacement de la Juunin, elle vole de droite à gauche avec une vitesse impressionnant, Kyu peut aussi voler grasse à une technique bien particulière, mais il n’avait pas de raison particulière de le faire, le toit empêche son adversaire de voler trop haut ce qui les met quand même dans un champ d’action dont les attaques de Shord peuvent là toucher, seul l’effet de Noha reste donc inefficace, de cette façon Kyu ne peut en aucun cas voir ses actions par le biais de ses ondes . Après avoir fait plusieurs fois le tour pour tenter de trouver une faille dans la vue du Juunin, Yukina se lance dans une attaque frontale pointant son épée en direction de Kyu, sa vitesse reste impressionnant, si Yukina n’avait qu’une idée d’attaque frontale sur Shord, elle aurait surement attendue d’être dans son angle mort pour l’envoyer, non il y a autre chose, la vitesse de Yukina l’empêcha de faire des signes de muda pour envoyer une attaque avant l’affrontement, il ne lui reste qu’une solutions, utiliser la barrière lunaire, mais utiliser ce bouclier seulement pour défendre serait du gaspillage, Kyu veut avant tout savoir ce que va faire son adversaire, de plus Kyu veut aussi vérifier sa théorie au sujet de cette fameuse épée, tout en préparant du chakra d’onde Kyu esquive le coup d’épée en faisant un geste rapide en tentant de s’éloigner le plus loin possible pour éviter un enchainement de coup tout en touchant de la pointe de son épée l’arme de son assaillant rien ne se passe, elle ne peut donc pas geler les objet? Yukina fit une attaque ressemblant aux entrainement qu’elle lui a fait faire, mais en bien plus évolué, une attaque qu’il ne pourra surement pas contrer vue la position qu’il tient. Ce n’est rien Kyu tendit les bras de chaque côtés de son corps étendant une barrière autour des deux adversaires, une barrière que Shord étend sur un rayon de moins d’un mètre derrière lui et d’une vingtaine de mètres derrière Yukina. Kyu sort de ce cercle juste à temps pour ne pas se faire toucher par l’attaque qui s’arrêtât en fonçant sur le champ magnétique. Kyu tomba au sol faisant deux bons mètres en trainant par terre. Puis il se releva tranquillement s’approchant juste pour s’arrêter devant la barrière, d’un coup il se met à dire :

J’ai eu chaud, un peu plus et je recevais le coup de plein fouet. Je veux que tu saches que même avec ton affinité Fuuton tu ne casseras pas cette barrière, car elle ne bloque pas se qui s’approche de la barrière mais la retient. Comme les aiment l’une attire l’autre rejette cette barrière compose le même effet de rejet ce qui permet de retenir toutes personne et toutes attaques.

Kyu précisa cela à Yukina tout en lui laissant comprendre par elle-même quelle est encerclé par cette technique ce qu’elle comprendra quand elle touchera les parois et donc piéger dans cette barrière . De plus grâce à la forme de cercle qu’a cette technique, Yukina se voit maintenant avec très peu d’espace pour voler sans avoir le malheur de toucher la barrière. Bien sur cette technique dans cette situation est très efficace car, d’un elle a empêché l’aboutissement de l’attaque dite « Le battement d’aile du rossignol », mais aussi cela va l’empêcher de voler avec une grande efficacité. Malgré ça Kyu a aussi un petit désavantage, malgré que lui il peut passer la barrière sans problème ses attaques non et il faut donc qu’il entre dans la barrière pour combattre ce qui réduit aussi son champ d’action même si ses possibilité d’action deviennes plus intéressante grâce à Noha au sol et l’infime espace qu’elle a en l’air. Maintenant Kyu doit entrer dans le cercle sans pour autant recevoir de dégât s’il le peut. Kyu se met à se reculer, de toute façon prendre par surprise dans cette situation est foutu Kyu se met à courir avec son arme à la main, prenant un très grande vitesse et en exécutant des mouvements bien précis il fait apparaitre des reflets attaquant Yukina avec cette technique Kyu voulait aussi entrer dans la sphère et provoquer juste après une certaine distance tout en se protégeant avec les lames qu’il a sur le corps d’attaque possible de son adversaire.


technique utilisé

Spoiler:


45+64=109 lignes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 16:58

Le combat avait commencé sur des airs tranquille, mais dans le fond, Yukina avait l’impression qu’elle n’allait pas pouvoir s’économisé durant ce petit combat. Ce qui n’est pas plus mal dans le fond. Yukina quand elle fait une chose, elle aime que la chose soit bien faite. Elle n’est pas perfectionniste ou quelques choses dans le genre, mais sais que quand on fait une chose, l’important c’est qu’il soit bien fait et pour cela, il faut le faire à fond et comme il faut. Il n’y a pas de secret là-dessus. On ne gagne pas quelques choses en le fessant à moitié. Et ce que je dis est une chose qu’il s’applique pour toute chose en toute circonstance et pour toutes les personnes dans le monde… Enfin bref, le combat venait de commencer et Yukina devait commencer par économiser son énergie pour le début du combat… Même si faire appel à l’une des techniques les plus puissantes qu’elle a dans son répertoire n’est pas vraiment un signe d’économie… Mais il faut avouer que Yukina à une façon assez spéciale de parler d’économie… Pour elle économie dans un combat ressemble plus à économise ses techniques que son chakra… Comme je le disais, Yukina à une façon bien à elle de parler d’économie.

Quoi qu’il en soit, Yukina avait décidé d’attaquer en vitesse, mais son adversaire avait lui aussi des techniques bien à lui… Shord créa une barrière qui enferme Yukina… Celle-ci tenta de briser celle-ci quand même grâce à ça technique, mais cela fit chou blanc… Il y avait quelques choses dans sa technique qui semblait aspiré les attaques ou quelques choses dans le genre. Enfin bref, Yukina repartit dans les airs en reprenant son sabre, sabre que Shord avait touché de la pointe de sa lame… Dommage pour lui l’effet spécial du sabre que Yukina ne marche pas sur les objets ou être inanimé… Il faut que l’être soit vivant ou les molécules soit active. Un bout de fer qui est composé de molécule compacte et inerte n’a aucune chance de subit l’effet du sabre de Yukina. Ce qui était tant mieux car comme ça cela voulait dire que shord ne serait toujours pas au courant du fait que son sabre puisse le geler… Remarque que s’il l’avait touché, il aurait été gelé et cela n’aurait pas été plus mal non plus. Toujours est-il que Shord se mit parler de sa barrière en disant qu’elle était indestructible et qu’aucune attaque ne pouvait la briser… Ce qui fit bien sourire Yukina qui observa Shord s’approcher en utilisant une technique que Yukina maitrisait elle aussi depuis un petit temps… Alors pour bloquer cette attaque ? Yukina ferma les yeux pour faire apparaitre un esprit derrière elle qui frappa alors son adversaire… Shord, ne le savait pas mais depuis qu’elle était devenue Juunin, Yukina avait gagné quelques techniques de défense plutôt efficace. Et elle avait bien l’intention de les utilises à bon escient… Quoi qu’il en soit, Yukina dit alors à son tour :

Cela veut donc dire que tu ne peux pas attaquer aussi de l’extérieur… Car j’imagine que si elle est impénétrable pour les attaques en règles général, elle l’est aussi pour toi… C’est dommage pour toi

Yukina fit son mudra et puis cracha une eau gluante sur le terrain. Shord aurait peut-être le temps de l’esquiver en sortant de la barrière, mais une fois dehors, il lui serait impossible d’attaquer, Yukina et le seul moyen de l’attaquer serait de briser la barrière et cela aurait été du chakra perdu pour lui… Mais pour Yukina elle serait cette fois libérée… De toute façon, même s’il attendait que la colle se dégage, Yukina avait encore une technique ou deux en tête pour lui poser quelques problèmes… Quelques techniques qui risquerait de lui poser encore plus de problème que cette glue encore… Mais bon, pour cela il faut déjà voir comme se cher Shord allait réagir face au fait qu’il ne pouvait plus rentrer dans prendre le risque de se faire scotcher les jambes dans la glue de Yukina. Yukina observa et était prête à agir en conséquence.

[44Lignes + 54 = 98 Lignes]
Technique utilisées
Spoiler:

Techniques apprises
Spoiler:

[98 Lignes - 80 = 18 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement particulier[Shord] Left_bar_bleue68/68Entrainement particulier[Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Ven 25 Nov - 13:23

Hrp : je crois que j’ai compris, mais je n’en suis pas sûr, donc si je m’égare de trop dit le moi. ^^

Après avoir astucieusement enfermé Yukina dans sa barrière et lui avoir expliqué brièvement, son action, Yukina a l’aire de bien rigolé en voyant l’attaque du Juunin, Kyu sait bien que cette action ne marcherait pas, il a surtout voulu entrer dans la barrière, malgré cela ces plans sont tombés à l’eau ou plutôt dans la vase comme la technique que Yukina utilise maintenant, enfin avant cette technique la Kushiose se met à dire ce qu’elle a compris de sa technique, une chose dont elle n’a pas tors et dans une sens comment le nier sinon pourquoi attaquer de front une ninja extrêmement douer en Taijutsu même si se quelle dit n’est pas totalement vrais Kyu rajoute une chose après les dire de son adversaire :

Oui c’est à peu près ça en effet, mais pas tout à fait.

Enfin malgré les pics de fer incrusté dans son corps, suite à cela voilà la technique qui dans l’avis de Yukina va mettre Shord dans la mouise et cela dans les deux sens du terme, Yukina remplie quasiment toutes la surface à l’intérieure de la barrière d’une sorte de boue gluante, une technique du genre que l’homme flaque a utilisé vainement contre le rouquin. Ayant déjà vue cette technique il sait que cette eau est bien gluante et donc qu’il faut trouver un moyens d’éviter d’être collé. Cette action qui consiste à mettre la nouvelle surface de combat à l’avantage de la Juunin ou bien de la faire ressortir de cette prison d’onde, un piège à deux choix, soit la faire sortir soit l’affronter la gadoue. Kyu peut aussi attendre que la glue ne colle plus pour ensuite tenter une autre approche, mais cela est hors conteste. Oui, nous sommes dans un entrainement et pour cette raison, rester à attendre que l’effet d’un piège tendu soit arrêté, n’est pas très intéressant. Kyu se met encore une fois en face de Yukina et fait des signes de Muda se qui a surement pour effet de la faire reculer, enfin cette petite action que Kyu ne peut pas savoir avant le prochain Rp de la Miss °O° n’a pas beaucoup d’importance. Apres avoir fait ses signes de Muda trois boucliers s’agrandissant sortit de sa poche et suite à cela ils les attachent sur lui grâce à des fils de chakra « Les boucliers du dragon stellaire ». Ensuite il fait deux signes pour deux autres techniques différentes, cinq clones apparaissent, puis juste après plusieurs illusions apparaissent à leurs tours, après ces techniques utilisés, Kyu fit entrer la moitié des clones où illusions dans la sphère qui ne les bloquent pas. Pourquoi elle laisse entrer les clones et ilusions ? Ben malgré qu’ils ne sont que des clones ses corps sont identiques aux membres du clan de l’étoile et pour cette raison ils peuvent entre dans la barrière et pour les illusions eux ils n’ont pas de corps et donc peuvent rentrer tant qu’un clone ou lui-même et dedans et dehors. deux des Shord entrant ce plaques au sol (des clones, mais tu ne le sais toujours pas XD) et les autres deux par deux attaques Yukina au Taijustu , mais étant d’une cadence asses élevée L’attaque des deux cachent celui des suivant ce qui peut permettre aux vrais d’utiliser une technique hors Taijutsu sans qu’elle ne voit les mudas et donc l’oblige à se méfier pour chaque illusions ou clones qui peut cacher le vrais et donc la mener a recevoir une technique de Ninjutsu, (dans cette attaque un clone viendra t’attaquer pour t’envoyer au sol et t’engluer s’il y arrive) suite à cette technique les autres se mettent à rentrer juste après, il en reste que trois (le vrais et deux clones ). Le vrais Shord, lui se plaque au sol pour laisser appui a un clone attendant que ses boucliers absorbent le chakra qui rend cette eau gluante (bien sur elle ne le sait pas non plus que Shord est au sol et qu’il saute sur toi). Suite à cela le clone fait de faux muda pendant que le dernier clone attaque Yukina par derrière pour l’envoyer au sol. Kyu attendent le bon moment pour lui envoyer au sol trois dragons fait de Raiton apparaissant juste en dessous d’elle.


Hrp : Piou compliqué se Rp Si tu ne pige pas dit le moi je t’expliquerais voir referait mon Rp.

technique utilisé:

Spoiler:

33+19=52

technique apprise

Spoiler:


Dernière édition par Shord Kyu le Mer 30 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Sam 26 Nov - 21:16

Comment allait-il réagir, c’était la question que pouvait se poser Yukina… Il fallait qu’elle anticipe sur les possibilités de contre-attaque de shord… Grace à cette eau gluante, elle avait réussi à faire en sorte que les possibilités d’entrer dans le terrain soit réduit de façon considérable et donc que faire en sorte que la parcelle de terrain dans le dôme soit en quelques sorte au contrôle totale de Yukina. Il était pratiquement impossible à Shord de faire un pas dans sa prison sans se retrouver les pieds coller dans cet eau gluante. Par contre, si Yukina le voulait elle pouvait faire en sorte que cette eau ne l’influence pas étant donné que c’était ça technique elle savait comment faire pour ne pas en subir les influence. Toujours est-il qu’elle savait que cela n’allait pas suffire, il allait falloir un moment faire en sorte que Shord rende la liberté à Yukina et pour cela elle avait un plan, un plan qui allait demande que Shord entre dans le dôme, qu’il entre dans le dôme et qu’il soit forcé à le libéré s’il ne voulait pas mourir… Mais en réalité, cela dérangeai Yukina de faire cela, car elle prenait aussi de grand risque et savait qu’en plus elle risquait d’abimer cette salle… Bien évidemment, il y avait un système pour faire en sorte que ce genre de situation soit évitable, que la salle ne soit pas abimer… Mais au niveau ou elle allait le faire, ce n’était pas vraiment certain… Cela-dit, c’était la seule solution qu’elle avait et au pire si elle échouait, Shord la libèrerait quand même pour pas qu’elle meurt… Même si là encore elle avait peut-être un moyen de garder quelques secondes avant que cela n’arrive…

Le moment n’était plus venu à réfléchir… Shord créa plusieurs clones et des espèces de bouclier avant d’entrer dans le dôme, les premiers venus étaient sans doute des clones. Yukina avait du mal à imaginer Shord foncer en premier alors qu’il venait de crée des clones… Quoi qu’il en soit, deux autres clones s’aident de ceux qui étaient collé pour attaquer Yukina au Taijustu… Yukina aurait pu éviter, mais, aux lieux de cela, elle utilisa à son tour son petit dôme. Il était donc impossible avec un taijutsu de base d’atteindre Yukina et donc fit pressentir qui pouvait être le vrai Shord… A moins bien entendu que l’une des premiers entrer était le clone… Il y avait beaucoup de facteur inconnu des choses et sans doute qu’un ninja normal serait déjà dans l’obligation d’abandonner, mais Yukina avait un plan depuis le débit du dôme et qu’il y ait les clones ou non, l’important était que le vrai Shord y soit aussi et c’était une chose qu’elle était certaine. C’est pour cela qu’elle ne restait pas sans rien faire et avait déjà préparé son mudra… Elle prépara une technique suiton qui avait rendre se dôme totalement inutile et donc forcer Shord à détruire son dôme… Dommage seulement que cela risque de couté un peu plus de chakra que prévu… elle aurait bien aimé se contenter de le force avec simplement « Mizuame Nabara »

Quoi qu’il en soit, Yukina qui était toujours dans les airs grâce à son bouclier qui la protégeait de toute attaque fit en sorte que celui-ci colle directement à sa peau. Grâce à cela, elle pouvait être toujours protégé, elle mit ensuite son sabre dans son fourreau et se mettre à cracher une quantité folle d’eau qui se mit à totalement envahir le dôme de Shord. Toutes les personnes étant dans le dôme furent donc prit dans une espèce de raz de marée qui engloutie tout le terrain. Logiquement cette attaque est faire pour un grand terrain, ce qui fait que le petit espace que vient de créer Shord était logiquement trop petit, cela voulait donc que le puissante et la pression de l’eau risquait d’augmenter en intensité… Voilà le plan qu’avait Yukina depuis le début, crée une grande bassine d’eau qui empêcherait à Shord tout mouvement à moins de détruire son dôme, ou encore de sortir de celui-ci… Enfin, s’il Yukina lui laissait faire bien entendu. Car Yukina ne subissait aucun effet de cette marée soudaine… Elle était protéger par son dôme qui reprenant une taille normal, lui permettait de gagner quelques minutes de survie supplémentaire dans cette eau… Restait plus qu’as savoir comment allait réagir Shord mais dans tous les cas, son action sera sans doute de détruire son dôme. Car s’il reste dehors, il ne pourra rien faire sauf peut-être laisser Yukina manquer d’air et s’il rentrait, Yukina connaissait deux ou trois technique suiton qui le mettrait bien vite à mal… Mais bon, le choix lui appartenait vous allez dire.


[Hrp: Je crois avoir plus ou moins compris... Mais si tu vois dans mon rp un incohérence ou quoi que se soit dit le moi... Sinon j'ai peut-être aussi quelques peut contrer ton rp étant donner que je ne touche pas le sol grâce à ma technique]

[50 Lignes + 18 = 68 Lignes]
Technique utilisé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement particulier[Shord] Left_bar_bleue68/68Entrainement particulier[Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Dim 27 Nov - 16:01

Hrp : non sa passe sauf une chose enfin oui est non vu que tu n’es pas sensé le savoir XD c’est que pendant l’assaut des clones qui t’attaque au Taijutsu je suis encore dehors donc, pendant que tu immonde la barrière d’eau je suis encore dehors, mais sa reste cohérent lol ^^

Yukina doit surement cogiter pour savoir comment va réagire, le Juunin. D’une façon dont elle n’a pas due voir venir, malgré ses attaques utilisées de manière à bloquer les possibilités de son adversaire, Shord a trouvé une façon d’éviter que ces de piège ne le gênent de trop, la Nimura qui s’est vite vue avec une grande foule de clones et ou d’illusion l’attaquant deux a deux de manière a que le second groupe ne puissent être seulement qu’au dernier moment, cette action la fait utiliser une technique défensive face à tant d’inconnue, ce qui semble la meilleure manière d’esquiver une offensive dont l’on ne peut pas savoir en quoi elle ressort, se boucliers eu vite raison de toutes cette foule la prenant d’assauts, sautant deux a deux sur le bouclier les clones paraissent suicidaire comme ça, mais leurs disparitions rendent la visibilité de l’assaillant moins simple grâce à la fumé qui en sort. En attendant, Kyu regarde de dehors cette action tout en jetant un œil sur ces boucliers dont deux des trois ont l’aires de vouloir venir aspirer la charge de chakra de cette technique, tout en continuant de regarder l’action avant que lui-même y participe, il voit la Kushiose se mettre à recracher une grande quantité d’eau, mais pour quelle raison elle fait ça ? Cette action fit attendre encore un peu Kyu derrière ça barrière et donc à l’abri. Il a eu raison, car en un rien de temps la sphère (et pas un dôme XD ^^) se met à se remplir d’eau, pourquoi elle fait ça, mais elle est folle ? Remplir la sphère d’eau la met en péril et cela pour un résultat qui n’est pas certain, il y a plusieurs facteurs qui entre en jeu la raison de l’apparition de ses boucliers et leurs effets, la réelle présence de son adversaire dans la sphère et même avec l’adversaire dans le dôme l’eau jeter l’aurait propulser dehors ce qui lui aurait servie à rien, la suite est maintenant entre les mains du Juunin qui lui laisse maintenant encore plus le choix qu’il en avait avant, oui maintenant il peut attendre que Yukina perde connaissance ou de lui infliger d’important dégât avant d’annuler son sort, malgré cela se qui est dommage c’est qu’il sera d’une manière ou d’une autre obligé d’enlever sa barrière s’il ne veut toujours de Yukina comme coéquipière dans un future proche ou pas, mais au moins cette barrière lui aura bien servie, bien plus qu’il n’y pensait. Le temps presse, il doit choisir, le plus intelligent serait de la laisser s’évanouir. Malgré cela, il se met à décider de seulement lui infliger de lourd dégât et cela bien plus que ce que sa protection ne lui permet de recevoir, Kyu fait un signe de Muda « les milles dragons », entrant ses mains dans la barrière il les met juste après dans l’eau qui commence à avoir une bonne pression gênant l’entré dans la barrière, les mains maintenant dedans il fait apparaitre sa technique qui se dissous dans l’eau pour envoyer une très grosse décharge sur Yukina grâce à cette même eau, juste après que Yukina ressue l’attaque, Kyu désactive la barrière pour laisser respirer Yukina. Les déjà fait sur elles sont asses important, mais insuffisant pour la tuer et même la faire abandonner. Après tous c’est un entrainement est la rendre inerte n’est pas dans son intérêt, la barrière disparue l’eau fait reculer Shord, regardant Yukina pour vérifier s’il a annulé sa technique trop tard. Les yeux de son clan toujours activé il attend, près à voir une attaque défiler sur lui, dans une position un peu recroquevillé, il se met à dire sans savoir ce qu’a vraiment fait sa technique :

Ça va ? J’espère ne pas t’avoir décoiffé, mais si c’est le cas c’est aussi en partis de ta faute l’eau ne permet pas de gardé une coiffure des plus tendance.

Avec les ondes qu’il maitrise Kyu chauffe son corps pour que lui et ses vêtements soit bien sec et qu’il soit à l’aise dans ses baskets. L’eau est étalé maintenant sur une grande partit de la pièce se qui donne un petit avantage du terrain a Yukina. Kyu le sait très bien et c’est dans cette idée qu’il se prépare aussi à sauter sur un de ses bouclier au cas ou si elle utilise cette eau pour une raison quelconque.


35+2=37 lignes

technique utilisée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Lun 28 Nov - 17:03

Il y avait trop de facteur inconnu dans ce combat et cette barrière devenait de plus en plus gênante, c’est en partie pour cela que Yukina dut prendre plus de risque qu’elle ne l’aurait voulu… C’est pour cela qu’elle dut utilise cette technique pour forcer Shord à arrêter cette barrière, elle avait encore d’autre idée en tête, mais elle était beaucoup plus risquer encore… Elle pensait d’ailleurs geler l’eau grâce à l’effet de son sabre pour pouvoir crée autour de la sphère une prison de glace ou Yukina serait cacher et protéger en même temps… Mais à ce moment-là elle n’était pas sûre de pouvoir vraiment en ressortir facilement… Logiquement si, mais il y a toujours quelques facteurs inconnu dans les effets de son sabre… Et Yukina ne voulait pas prendre trop de risque et surtout de briser la lame de son sabre… Elle savait qu’elle devrait faire cela qu’au dernier moment si Shord voulait absolument attendre que Yukina manque d’air. Mais dans la tête de Yukina celle-ci se dit que se très cher Shord n’allait pas attendre tout ce temps… Cela était impossible à l’avis de Yukina, ne serais-ce que parce qu’ils sont alliés, il se sentirait sans doute obliger de briser sa barrière.

Et Yukina allait avoir raison, faut dire qu’elle commence à connaitre son adversaires et donc savoir comment il allait réagir. Toujours est-il que cela fait aussi partie du jeu de connaitre son adversaire dans un combat. Quoi qu’il en soit, avant de la libéré, il utilisa son attaque de dragon. Mais il n’avait pas l’air de se rendre compte de la puissance défensif de la technique de Yukina. Celle-ci peut supporter pratiquement tous les attaques et venant de n’importe quel endroit… Pourtant pour jouer le jeu, elle fit semblant de perdre sa protection et de subir les dégâts… Mais en réalité, elle avait juste fait comme si l’attaque avait pris le dessus sur sa barrière en la repoussant et fini par la toucher… De plus s’il espérait que les dégâts électrique fonctionne c’était aussi rate… Yukina derrière sa barrière n’a aucun contact direct avec l’eau ou même sa barrière qui l’encercle sur 360°. Mais comme je vous l’ai dit, elle se mit à jouer le jeu et à brise sa barrière en même temps que Shord et se mit à genou comme si elle souffrait des dégâts… Ensuite elle l’écouta parler de ses cheveux qui était c’est vrai un peu décoiffer… Mais au lieu de réagir de façon agressive comme elle l’aurait fait normalement, elle dit :

Pas de problème… Il faut des fois faire des sacrifices pour prendre l’avantage sur l’ennemi… Je crois que tes bien son encore un peu dans l’eau.

Yukina avait remarqué que Shord utilisait une sorte de chaleurs pour chauffer son corps, mais malgré cela, Yukina avait rempli entièrement sa prison. Il était donc logique qu’il reste toujours un peu d’eau sur la surface du plancher et donc sous les pieds de Shord, mais de Yukina aussi. Quoi qu’il en soit, une fois qu’elle eut fini sa phrase, elle sortir son sabre et le planta dans le sol et donc aussi dans l’eau donc la pièce était totalement recouverte maintenant… C’était qu’une petite épaisseur de quelques centimètre, mais cela suffisait pour crée une vrai patinoire. Ensuite Yukina sauta sur son sabre pour ne pas être touché par la glace et exécuta rapidement un mudra envoya sur Shord une lame de vent qui se dirigea donc vers Shord. S’il était pris dans la glace, il lui faudrait un moment pour pouvoir sortir ses pieds de là. Moi qu’avec l’eau gluante, mais une seconde qui permettrait à Yukina de le toucher sans problème. Et même s’il ne l’évitait pas, dans les instants qui allaient suivre le sabre de Yukina allait geler le reste de la pièce et la transformer en vrai patinoire et donc rendre les déplacements plus difficiles… Sans compte que sa technique qui vient du sol serait aussi moins efficace car elle aurait en plus à passer cette petite couche de glace… Toujours est-il que Yukina resta pour le moment sur son sabre car, il fallait quand même un certain temps pour que le sabre puisse geler toute la pièce… Quand le sabre gèle, il gèle assez bien, mais ce n’est pas forcement totalement instantané… Heureusement d’ailleurs, sinon, il pourrait geler l’air au alentour en quelques secondes dans doute… Mais bon, ça c’est encore très théorique, Yukina ne le sait pas vraiment… Enfin bref, maintenant que la piece était pratiquement totalement geler et qu’elle risquait d’atteindre une température, hivernal il ne restait plus qu’as savoir comment Shord allait réagir.

[50 Lignes + 68 = 118 Lignes]

Technique utilisés
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement particulier[Shord] Left_bar_bleue68/68Entrainement particulier[Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Mar 29 Nov - 14:35

Suite à la décision d’inonder son espace de combats, Kyu se voit dans l’obligation de la libérer de cette barrière, une décision que Shord fut bien obligé de prendre s’il ne veut pas rendre sa partenaire inconsciente, le choix que cette fille a fait qui est des plus courageux est aussi pour Shord des plus inconscient, car dans cette circonstance d’entrainement sa passe mais si c’est face à une vrais adversaire l’ennemie n’aurait pas hésiter à la laisser mourir et donc de laisser gagner son adversaire. Enfin cette action faite Kyu se voit propulser un peu plus loin malgré la protection de ses boucliers. Le champ de Noha est maintenant plus à porté du Juunin ce qui rend cette attaque inutilisable jusqu’à qu’il remet les pieds dedans. Shord voulant vérifier si son allier va bien se met à lui parler pour voir si elle répond, ce qu’elle a fait, ouf elle est encore en vie. Le Juunin se serait trouvé bête de voire que la personne l’ayant aidé se voit morte devant elle et puis les explications qu’il devrait donner à Obakee deviendrait très bizarre. Il est certain qu’il voudra des explications et quand il lui expliquera que c’est quand elle a remplie d’eau la barrière où je l’ai enfermé dedans et que c’est pour cette raison qu’elle a trépassée, cela semblerait plus à une blague idiote qu’a une explication résonnée. La réponse qu’a donné la Kushiose à son adversaire est aussi un peu bizarre, enfin oui et non, mais Kyu ne sait pas comment il doit la comprendre, elle dit au marionnettiste qu’il faut des fois faire des sacrifices pour prendre l’avantage. Elle veut dire que Shord airait due la laisser perdre conscience pour prendre l’avantage et cela malgré le risque de la perdre ? Enfin passons à la suite, Yukina se met à planter son épée au sol touchant ainsi l’eau répandu au sol ce qui la gèle très rapidement, Kyu réussi à sauter avant que l’eau ne le gèle les pieds ayant maintenant les pieds sur un sol glissant ? Kyu utile son chakra pour rester sur ses pieds sans avoir le problème de tomber en glissant, une chose qu’il commence à avoir l’habitude. Yukina a aussi lancé au même moment une lame de vent, mais Kyu fait comme si elle n’existe pas, l’un des boucliers se met devant lui absorbant l’attaque. Entre les deux combattants il y avait sa technique Noha toujours étendu au sol. L’on peut voir de la vapeur sortir de la glace à cause des ondes réchauffant le sol. Kyu décide de faire partir Pinocchio et de montrer une autre marionnette, « Kuro Higi Sanshouou » Une marionnette se met à creuser sous terre. Au début il la manipule avec des fils, mais très vite il prend l’initiative de lui donner le libre choix de ses mouvements en usant d’une autre technique sur elle « Bokujin sou jutsu » Kyu enlève ses fils et casse l’entrés du tunnel. Cette action il va de soi qu’il montre une possibilité d’attaque sous terre, mais qui sais ce que prépare le Juunin. Ses deux marionnettes sur son dos l’une d’elle met ses deux bras en avant juste au-dessus de son épaule comme s’il veut tirer. Kyu attend patiemment, il attend la réaction de son adversaire après avoir vue ce qu’il a fait regardant tous les mouvements et mimique quelle peut laisser apparaitre, Yukina est d’un tempérament fonceuse, mais elle fait souvent présence de finesse pour appâter son adversaire, il ne faut pas la sous-estimer. Kyu ne sait pas encore qu’elle astuce il va pouvoir encore utiliser pour surprendre et avoir la Ninjas en face de lui, Bien sûr il a une ou deux techniques utilisable, mais le souci c’est que s’il l’utilise ici il risque de faire effondré la maison de sa partenaire ce qui n’est pas dans les idées du Juunin.

31+37=68 lignes

technique utilisé:

Spoiler:

technique aprise:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1Mer 30 Nov - 20:09

Comme cela se serait passé si Shord l’avait laissé dans cette espèce de prison… Honnêtement rien n’était certain. Mais une chose était sur maintenant, c’était que Yukina était libre, maintenant ce n’était pas forcement une chance pour Shord. Qui se retrouvait avec une Yukina en pleine possession de ses moyens… Mais avec l’entrainement qu’il a subit juste avant et son expérience acquise, elle se doutait qu’il pouvait facilement s’en sortir… Il y avait peut-être par contre un détail qu’il oublié. C’était que maintenant que Yukina contrôle l’eau, une fois la grâce fondu, elle aurait encore plus l’avantage du terrain et sa technique sur le sol semblait augmenter la chaleur au point de faire progressivement fondre la glace. Bientôt, la fine couche de glace qui recouvrait la salle serait trop fine et fragile pour le tenir, mais surtout que cela voudrait dire qu’il y aurait de l’eau sous les pieds de Shord… Choses qu’il n’aurait sans doute pas prévu, mais que Yukina elle savait depuis que la vapeur dû à la fonde de la glace se produit… Mais pour cela il fallait attendre quelques minutes avant de pouvoir passe à cette fasse et durant ce moment, Shord allait pas se gêner pour attaquer…

Quoi qu’il en soit, Shord et ses marionnettes semblait être prêts à attaquer… Pour que le plan de Yukina fonctionne, il fallait attendre quelques minutes, elle prit donc contact avec le sol et prépara un mudra au cas où sans pour autant l’utilise tout de suite… Elle devait être patiente et attendre quelques secondes… Au début, elle avait prévu cette attaque pour reposer la marionnette de Shord en imaginant un attaque, mais au lieu de cela, elle se servit de cette attaque pour se projeter en l’air de justesse avant que la marionnette ne l’enferme… une fois lui avait suffi, il était hors de question que cela se passe une secondes fois. Une fois en l’air, Yukina n’utilisa pas les « pieds ailés », elle fit quelques signes et sous les pieds de Shord on pouvait voir la glace se fissuré avant de se brise. Autour de lui Shord pouvait voir plusieurs piques l’encercler pour l’attaquer. Même s’il avait sans doute le talent de l’esquiver, la glace se brisa sous la pression de l’eau qui sort et donc serait pendant un cours instant en déséquilibre, ce qui allait rendre l’esquive un peu plus difficile et donc une meilleure chance de l’atteindre… Même si ce n’était pas impossible qu’il y arrive…

Quoi qu’il en soit après ce petit rixe… Yukina retourna sur la glace ou pratiquement plus que sur l’eau et regardant Shord elle lui dit :

Bon, que dirais-tu de s’arrêter là… Si on continue j’ai peur qu’on cause de véritable dégât dans cette salle… Heureusement que le système d’évacuation fonctionne et qu’il n’y a pas beaucoup d’eau, car cela risquerait d’être dangereux sinon pour l’état de la pièce… Surtout toi comme moi, je présume n’a pas utilisé ses techniques plus terrible encore

Yukina activa d’ailleurs un système relativement ingénieux qui était mis en place en cas d’inondation et qui fit apparaitre des espèces de gouttier dans les coins de la salle pour évacuer l’eau… Yukina donna un coup de vent pour que l’eau parte plus vite et quelques instants après le tour étaient joués… Ensuite Yukina invita Shord à quitter la pièce et ensuite la maison… Pour les travaux il devrait attendre un peu. Yukina avait encore beaucoup de choses à faire et ne voulait pas faire quoi que ce soit avant qu’elle ait fini son entrainement… Elle disait que c’était inutile de réparé si c’est pour casse à nouveau demain... Quoi qu'il en soit, Yukina avait fait beaucoup pour Shord et espérait aussi dans le fond qu'il l'ai remarquer qu'il avait été en quelques sorts une exception dans la vie de Yukina ses derniers jours

[42 Lignes + 118 = 160 Lignes]
Technique apprise
Spoiler:

160 Lignes - 150 = 10 Lignes]
[Hrp: je ne note pas les techniques vu que je termine le combat, je te laisse conclure si tu as envie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement particulier[Shord] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier[Shord]   Entrainement particulier[Shord] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement particulier[Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrainement particulier [PV Nazu]
» Un entrainement particulier [Mission]
» entrainement Shord Kyu
» La chaleur de la solitude... [Entraînement -- Shord Kyu]
» La salle d'entrainement du clan de l'Etoile [pv Shord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Habitations-