Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mission de rang D "Le tour des commerces"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang D "Le tour des commerces" Empty
MessageSujet: Mission de rang D "Le tour des commerces"   Mission de rang D "Le tour des commerces" Icon_minitime1Ven 4 Nov - 19:29

.
  • Il n'était que neuf heures du matin, le soleil était levé depuis deux heures maintenant, mais il y avait toujours cette agréable sensation de début de journée. Cette journée ouais effectivement je là sentais plutôt bien pour une fois. Après tout ma mission consistai juste à faire une sorte de promenade de santé et aidée si besoin-est, rien de bien difficile en sois c'étais seulement une journée ou pour une fois je serais rémunéré. ça c'était good. Enfin de toute façon vue mon passé de nomade, ouvrier agricole ça pourrait me rappeler de-bon souvenir. Je me dirigeais donc en direction du centre-ville. J'avais entendu dire pendant mes derniers voyages que Konoha avait subi une sorte de vendetta et que Orochimaru était devenu le Hokage. Ok c'est vrai qu'il était pas très bavard mais est-ce qu'il était comme beaucoup de gens disaient un homme-serpent sans pitié. Je me le demandais tout en défilant dans ces rues où les cicatrices de cette rébellion étaient encore apparentes, plus j'avançais et plus s'offrait à mes yeux des bâtiments détruit et d'autre rénover. Les gens n'affichaient pas beaucoup de sourire et puis pour un aussi grand et connu village comme Konoha je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de population, enfin en même temps c'est compréhensible il n'était que neuf heures du matin après tout. Une fois mes pensées terminer, je me rendais compte que les magasins étaient pour la plupart fermée. Pas grave peut-être que ce n'était pas la bonne rue ou que c'était trop tôt qui sais?

    .Je continuais ma marche silencieuse et blasé quand des bruist dans une petite ruelle m'interpellèrent, je me rapprochais discrètement jusqu'à pouvoir distinguer quatres silhouette. Il me semblait que l'un d'entre eux était un commerçant que je connaissais mon cerveau fit t'iilte quand j'aperçus sur le dos d'un des trois autres le signe reconnaissable du gang Houli. Ni une ni deux je me retrouvais entre le commerçant et les trois sales type de ceux gang ridicule. Après avoir pris un air grave et un visage du mec de mauvaise humeur je pris la parole :

    Zashui : Hé vous trois vous avez un problème avec mon marchand de rammen préférer ?

    l'un des trois types : écoute gamin tu dégage ou on te dégage c'est clair ?

    Les deux autres : bien dit chef, ouais ça c'est bien le chef !

    Et voilà je tombe sur un gang avec un chef de gang complètement débile et des sbires pire que lèches fions, non, mais sérieux moi qui pensais que cette mission serait pénarde bah c'était pas le cas...

    Zashui: Bon c'est simple je compte jusqu'à trois et après ta tête se retrouve dans son c**. Euh non désolé ça c'est la réplique du super héros que j'ai vue hier soir à la télé, bon pas grave si jamais vous ne foutez pas la paix au commercent de cette rue tu vas subir un sort bien pire.

    Un petit sourire sadique ce dessinais sur mes lèvres c'était plus fort que moi j'avais envie de leur botter le cu*. Bref je bondis sur le chef de gang en lui prenant la tête avec ma main droite pour ensuite la lui écraser contre le mur. Avec la violence du coup sa tête avait créé un petit trou dans le mur. Ces deux sbires apeurés prirent la fuite en courant, mais c'était déjà trop tard pour eux. Et oui je n'allais pas m'essouffler pour deux blérots non mais ho!! Fini la déconna-de. Je repris un air sérieux.

    Zashui: Alors, comme ça monsieur rackett les commercent du coin?

    Chef du gang: C'est le seul moyen de se faire des tunes!

    Zashui: Ouais bas maintenant trouve toi vite un boulot honnête et présente t'es excuses au commercent que tu menaçais.

    Chef du gang: D'accord c'est promis monsieur le ninja, mais s'il vous plait ne me taper pas la tête contre le sol c'est vraiment douloureux. Messieurs les commercent je m'excuse

    Zashui: Tu vois c'était pas compliqué bon je te laisse au marchand du coin ils feront ce qui veule de toi.

    Effectivement plusieurs marchants du coin avaient entendu le vacarme que j'avais fait, mais bon je pense qu'ils en avaient un peu tous marre de ce gang d'abruti qui croie qu'ils peuvent racketter nos paisible commercent comme ça.
    Bon une fois l'incident fini je continuais ma route sur les rues bitumé de Konoha. C'est vrai que ça ne faisait pas longtemps depuis mon arrivée et que je ne connaissais personne, mais une partie de moi c'était déjà attaché à ce village. Depuis tout petit je vagabondais, mais maintenant ce village était devenu ma demeure. Il était midi l'heure de ma pause déjeunée.
    J'étais assis sur une grosse caisse en bois derrière un magasin je connaissais le propriétaire. Un peut avant il m'avait demandé un coup de main, mais vu que c'était l'heure de ma pause je lui avais dit d'attendre un peu et que dans trente minutes je serais là pour faire ce qu'il voulait faire. Une fois le déjeuner terminé j'accomplie la requête qu'il m'avait donné tout le reste de l'après-midi c'était ainsi déroulé, proposant un coup de main a chaque commercent que je voyais. Les rues de Konoha étaient bondés il y avait des enfants qui courraient dans tous les sens des adultes faisant leur course et même parfois des ninja qui surveillaient la ville. Ma mission pour la journée était terminée, maintenant je me dirigeais vers la tour de l'Hokage afin de lui transmette mon rapport sur toute la journée. Voilà ce que l'on appelle une mission sans accrocs.

















Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D "Le tour des commerces"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Le vol c'est mal ! [Mission de rang C]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission rang D
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-