Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'écoutez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 22:49

Vous voulez de la Dub? alors écoutez Dubamix, dub militante anarchiste.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 11:56

On a demandé de la Dub Zashui, pas une dob ! ahah

Perso j'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue18/18Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 17:50

Toujours pas pour moi ce type de chanson, je ne connaissais même pas xD

J'ai eu mon époque métal, je ne sais pas si ça s'en rapproche, mais cette phase de ma vie est belle et bien révolu ><

Plutôt dans le style de Aa, yeah Bro ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 18:22

Trop bon hier soir, une soirée de dingue, je posterais l'aftermovie de la soirée quand elle sera dispo d'ici quelques jours, sinon voici la vid de la soirée d'il y a deux semaines où j'étais bien sur, d'ailleurs on me voit un quart de seconde et de dos en plus .... ><

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gG3EbXIM4CY

ps: ti soucis technique, je n'ai pas réussi à poster la vidéo ;s ne voici que le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 21:28

Relient K - Be my Escape
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 21:45

Moi, c'est plutôt sa :



Une merveille pour mes oreilles, pas comme les vieux trucs de rap :p (pas taper les rapeux !)

Sinon j'ai du ça :



J'ai pas un "genre" de musique préférée, j'écoute un peu de tout (sauf de rap :p), mais surtout des conneries, comme la deuxième vidéos, un musique marrante, surtout avec le clip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 21:53

  • Voici un petit son récent plutôt bon regroupant plusieurs rappeurs diffèrent, mais que j'apprécie grandement. (Surtout que il y a les survivants du groupe ATK qui chante alors que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas repris le micro)




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 0:06

Elle gère ta te-boî Kiba ! Y'a du bon son, des bonnes basse, normal aha !
Zashui, ton son c'est juste une p'tite dinguerie, l'instru est folle !
Sinon, voilà un peu de Rap US.

2 Pac † On ne renie pas ses classiques.



Sex In The Morning ~ Aussi jouissif qu'en vrai.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 14:50

Effectivement Aa, ton deuxième son est très jouissif ahah. Et 2PAC sympa aussi Wink

J'aime bien la mélo de ton son Zashui, ATK j'aime vraiment écouté.

En rap français ,ce qui me plait en ce moment, c'est Orelsan avec Suicide Social ! Trop fat le son !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 0:28

Effectivement il y a 3 jours je me suis empifré de tout ses sons x')

Sinon pour les droguer voilà un bon petit sons

Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue18/18Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 9:15

Ultra Vomit c'est pas du Métal, c'est des comptines pour enfant schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue178/178Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 0:11

Je tiens à rajouter que sur la vidéo de Aa (Sex in the mornig) qu'on a un gros plan de la cellulite de la femme Rolling Eyes à environ (1:05) enfin, c'est mon seul commentaire

Vieux oui, mais ça me fera toujours pleurer autant !!!



PS : George Canyon a une belle gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:10

Moi j'écoute ça actuellement D:

https://www.youtube.com/watch?v=hO2wA0Te0wM
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 17:51

Ah ouais Sasilvia, effectivement o: J'avais pas remarqué moi, pourtant je l'ai bien regardée sifle

Pour ceux qui kiff B2o, voilà du lourd ~ 9.2 IZI



Mention spécial pour un son polonais † Wéwé joues pas l'dingue avec moi petit, rap polonais rpz.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 18:55

La cellulite sa tient chaud !

Pwa trop frais le son de B2O ahah j'adore les paroles mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue178/178Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 0:11

toujours bien drôle :

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 12:17

Excellent Sasilvia mdr J'adore !

Si tu as d'autres parodies de ce groupe, envoie envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 23:12



voilà pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 12:38

Excellent j'adore mdr ! Je need un voodoo Doll AHAH A limage de Aa si possible que je fasse ce que je veux de ce mec ! Jvais lui faire écouter du classique à la place de B2O Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 22:22

O: Blasphème ! On projette pas de faire écouter du classique à un fan de B2o ! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 23:19

Dans le nord de la france, on a une radio, c'est "contact enjoy" que tu peux écouter sur le net, pas mal de sons électro, techno, de bons remix etc... Elle est vraiment sympa, je ne sais pas si dans le reste de la France vous avez ce genre de chose, mais si oui, partagez que j'écoute ça pendant que j'rp :p

J'ai pas trop suivi l'exclu Booba en ce moment Aa, mais il a sorti un album ou il va en sortir un ? Scarface et Pigeons, ça vient bien de quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 0:01

"Contact enjoy" je connais pas. Y'a Radio Fg qui passe de l'éléctro, mais oim j'écoute pas trop la radio ^^

Ouais B2o il a sortit une mixtape - Autopsie Volume 4 - y'a une/deux semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:54

Bon en premier un rap super dur, mais aussi super vrai.





Et le deuxième avec un clip plus que merveilleux et super drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'écoutez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission D] Chauffer la ville ? A vous de vous en occuper.
» Vous le connaisez ? Vous aviez tort.
» Un rp ... si ça vous dit.
» J'vous ais manqué ?? D:
» Que regardez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Blabla :: Partie Musiques-