-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'écoutez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 17:50

J'écoutais ça ya un pti moment, j'avoue que j'aimais bien, du son tranquille mais qui bouge un peu quant même. C'est pas comme ceux qui aiment Booba, tous accro aux pognons et aus femmes, no comment à propos des gens comme ça ! Tu te sens visé un jparie, wéwé tu sais que c'est de toi que je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 23:03

Oichi ♥
Tu sais que je t'adore ? Avril Lavigne, c'est tellement bon... Celle-là que tu as mise est un peu triste, mais n'empêche, Avril forever *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 3:27

Même quand c'est triste c'est beau, Avril ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 12:04

< Aa est appelé sur le topic "Qu'écoutez-vous ?". Urgence, nous avons deux jeunes filles qui devraient écouter un peu de B2O pour remettre leurs idées en place. Je répète, c'est urgent ! Maidai Maidai !! Aa vous me recevez ? >

[ J'embête mon monde hein, c'est pour le fun :p J'aime le canada fin le Québec pardon ! Ski doo powaa !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 12:36

LOL
"Oichi, tu me recois ? Prépare toi à une contre attaque, méfie toi des liens qui seront postés ! Il y a une contre attaque en preperation, je répète, contre attaque en vue !"

Sinon, pour rester dans le sujet, y'a Paradise, Coldplay que j'aime bien, et Stand In The Rain, qu'on m'a fait découvrir y'a pas longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 15:16

paper plane de rin kagamine
trop tristeuh!
https://www.youtube.com/watch?v=zNoqqOjc5Ww
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 18:42

Genre le mec il me traite de matérialiste et toussa avant de quémander mon aide o: Ohmagad quoi !
De toute façon, osef, j'suis matérialiste haha (: Bref.

Un bon son de la Sexion !



Abou Tall, tu connais ? Juste violent



Ça c'est d'un autre genre, mais j'aime beaucoup Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 3:41

"Lylya je te reçois 5 sur 5 ! Je me méfie de tout et je prépare déjà ma défensive !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 13:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWW ♥ ♥

Alice *-*







Triple attaque \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 20:23

Je vous envoi la meilleur arme d'où le titre de la chanson


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 2:39

trop cool comme chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 5:58

Pour ma part avant mon départ

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 6:05

Ça serait bien éliminer les pedo de même *regard sadique*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 17:17

Mon prof d'histoire ressemble au pedo du vidéo, j'veux pu jamais aller en histoire sauf si j'ai c'te genre de pouvoirs D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 18:40



Pour vous les filles, C'est pas du Avril Lavigne et ça ne parle pas d'amour, mais ça pète ! xD

Bienvenu à bord batard ! Euh Aa ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 11:05





Bienvenu à bord batard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 19:23

Walla il claque tellement ce son de B2o. Une instru qui rend juste fou, et un 'Bienvenue à bord, bâtard' juste magique.

Et voilà une petite perle de Rap Us † Peace

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 12:45

T'as pas un pti son avec plein de nanas mon gros ? Histoire d'enjoy son week end là xD Au fait, jvais m'acheter l'album de B2O se soir ou demain, KIFFFF ! Puis des filles dans un clip sa fera plaisir à Lyly ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 13:34

Bee aussi s'y colle ? -_-

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 19:33

Ah la la, Big Sean et Nicki en duo, ça promettait que du bon. Et ça m'a pas déçu, un sale son qui passe bien en soirée y'a pas. [Prend un mouchoir Kiba avant de téma le clip, je sais que t'es salement précoce dans ton genre.]



Encore un son de Big Sean, toujours aussi frais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 21:55

Je suis obligé, Pfiou . J'aimerais bien passer à un de ses concerts . ! Haha

Michel Telo - Aie Se Eu Te Pego

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 22:43

Toi et moi on risque de bien s'entendre j'crois <3
Toi aussi t'es un pro Neymar ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 22:57

Pro Neymar ? . Moi ? . Nooooooooon ? .

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:39

Neymar est juste un dieu <3
Sinon, voilà un son récent, les amateurs de bon Rap Fr risquent de s'enjailler !




Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 20:08

    Good Game pour le son Aa j'arrête pas de l'écouter là x)
    Voilà un de mes sons que j'écoute parfois ou plutôt deux que j'écoute.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous ?   Qu'écoutez-vous ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'écoutez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission D] Chauffer la ville ? A vous de vous en occuper.
» Vous le connaisez ? Vous aviez tort.
» Un rp ... si ça vous dit.
» J'vous ais manqué ?? D:
» Que regardez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Blabla :: Partie Musiques-