Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une secte cannibale! (Mission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une secte cannibale! (Mission) Empty
MessageSujet: Une secte cannibale! (Mission)   Une secte cannibale! (Mission) Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:21

~ Première mission ~

~ Comment je me suis retrouvé ici? ~ C'est la question que Genzô aurait voulu crier lorsqu'il remarqua qu'il était ligoté comme un gigot avec un foulard dans la bouche.

Quelque heure plus tôt...
  • Genzô sortit du bureau du Mizukage avec son accord pour la mission de rand C. Bien qu'il n'appris pas grand-chose sur le Sandaime, il pouvait désormais mettre un visage sur celui-ci. Il descendit les escaliers et sortit du bâtiment par le hall d'entrer. Une fois à l'extérieur de la tour, le ninja partit en direction de chez lui. Cette mission n'allait pas être du gâteau et aux contraire, le shinobi ne savait pas encore sur quoi il allait tomber. Arriver chez soi, le jeune homme commença à faire quelques préparatifs pour sa mission. Il pris toute ses affaire et accrocha son sabre à sa ceinture. Après avoir fini cela, il quitta sa demeure et se dirigea vers le centre-ville. Tout temps continuant sa route, Genzô repris la feuille où était inscrite la mission. Le shinobi devait retrouver un groupe de gens appartenant sans doute à une secte. D'après les informations inscrite sur ce document, ces personnages était adepte du cannibalisme et s'attaquer aux plus faible. Bien qu'il y avait d'autre information diverse, la plus importante était que toutes les anciennes réunions était faite toutes les nuits de pleine lune et cela tombé très mal car la prochaine pleine lune était pour ce soir. Il ne lui restait plus que quelque heure pour stopper ce regroupement de fou. La première chose à faire était de trouver l'une de ces personnes étrange mais comment allait il faire pour reconnaître un cannibale. Genzô n'en ayant aucune idée et était parti exprès au centre-ville afin de mener sa petite enquête. Dès son arrivé au coeur de la ville, le Genin commença à interroger quelque commerçant sur cette drôle de secte sans bien sûr dévoilé qu'il était en mission. Il ne fallait surtout pas alarmer ces psychopathe qu'un ninja compté annulé leur petite fête. Bref après quelques et longues discutions auprès des marchants de Kiri, Genzô était toujours au même point. Il décida alors d'aller au bar du village, le gérant aurait sans doute quelque information sur un de ces types ou il pourrait même savoir si un villageois aurait disparue du village. Une fois devant l'établissement, le Genin entra et se dirigea vers le barman. Il n'y avait que très peu de monde à cette heure la juste quelque habituer. Le jeune homme s'assit juste devant lui lorsqu'il entendu:


~ Désolé mais je ne sert pas le mineur dans mon établissement. Je te prie de sortir de mon bar mon petit. ~

  • Genzô se vexa un peu et afficha un petit sourire forcer. Bien qu'il n'aimait pas se battre il n'apprécia pas qu'on le prenne pour un enfant surtout à cause de sa petite taille. Il fit échapper un petit rire un peu forcé afin de dissiper sa colère et demanda poliment s'y il avait des informations sur un groupe de gens faisant des choses pas très net les jours de pleine lune. L'homme ne savait rien de plus que ce qui avait été écrit sur le panneaux de mission en bas de la tour du Mizikage. Le barman réfléchit quelque seconde et dit qu'il avait peut-être une piste. Il expliqua qu'une de ses habituer ne donnait plus de nouvelles depuis quelques jours. C'était une vieille femme du nom de Yukimeru qui vivait seul dans les vieux quartier du village. Le barman conté signaler sa disparition aux garde mais il n'avait pas vraiment trouvé le temps. Les informations dite par cet homme était suffisante pour Genzô qui quitta sans plus attendre le bar. Il était sûr que la disparition de cette femme avait un rapport avec sa mission. Une fois dehors, le shinobi aperçu au loin une petite fille pleurer. Il regarda autour de lui mais tout le monde semblé l'ignorait. Les minutes continué à défiler mais le jeune homme ne pouvait pas fermer les yeux sur une fille aussi triste. Il se dirigea vers elle et lui demanda pourquoi elle était aussi triste. La fillette afficha une drôle de sourire et toucha le ninja juste avant de partit à toute vitesse une ruelle sombre. Elle semblait vouloir jouer à chat mais Genzô n'avait pas que ça à faire. Il décida alors d'enquêté sur sa seule piste valable et partit en direction de la maison de cette vielle femme. Après de longue minute de marche, Genzô se trouva en face de la demeure. Il sembla n'y avait personne dans cette drôle de bicoque. Tout temps s'approchant, le ninja remarqua que la porte avait été fracturée. Il posa la main sur le pommeau de son sabre. Le shinobi poussa doucement la porte et avança très prudemment. Lorsqu'il entendit un drôle rire. Le Genin sortit son arme de son fourreau continuant sa marche dans cette drôle de maisonnette lorsqu'il tomba nez à nez avec la fillette de tout à l'heure.


~ Encore toi, mais qu'est-ce que tu fiches ici?...... Hein Qu'est-ce... ~

  • Genzô avait du mal à ce concentré, il était prit de vertige et sa vue commençait à se troubler. Il n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arriver. Le jeune homme était comme drogué, il voulu s'enfuir mais ses jambe ne lui répondez plus. La fillette devant lui répondit mais le Genin ne comprit aucun mots. N'ayant pas assez de force, l'homme s'effondra lourdement sur le sol poussiéreux de la maison. Ne sachant plus comment faire pour s'échapper d'ici, le shinobi laissa son état l'emportait.


~ Allait réveille toi abruti! C'est leur pour toi de voir un joli spectacle. Bon je n'ai pas que ça à faire. ~

  • Se fut un réveille difficile pour Genzô. Ouvrant doucement les yeux, le Genin vit devant lui la gamine avec un sourire effrayant. Ne pouvant plus bouger, le garçon se rendit comte qu'il n'était plus dans la maison mais à l'extérieur du village. Les membre attacher, le ninja ne pouvait que regarder autour de lui. Un peu plus loin, le shinobi aperçu un groupe de six énergumène en train d'entonner un drôle de chant. La fillette fit un moudra et pris sa véritable apparence.


~ Tu tes demande comment tu es arrivé là? C'est simple tu tes fait avoir par mon Genjutsu. La prochaine fois que tu fais une mission sois un peu plus discret, tu n'aurais jamais imaginé que le barman faisait partit de notre groupe. Dire que tu vas mourir dans quelque minute, ne t'inquiète pas tu ne va pas être le seul à mourir ce soir. Bon je reviens vite je dois terminer quelques préparatifs, la lune et bientôt haute dans le ciel. ~

  • Encore sous l'effet de la technique, Genzô tenta de trouver une échappatoire. Il ferma quelque seconde les yeux et se rappela d'une technique appris dans son passer. "Nawanuke no Jutsu", la technique de dénouement des liens. Elle permettait de rompre n'importe quelle corde. Il guetta autour de lui afin que personne ne le surveille et brisa la corde au niveau de ses poigniez. Il se détacha discrètement et récupéra ses armes à côté de lui. Une fois son équipement ranger, il fit quelques mudras et créa un épais brouillard sur la colline.


~ Qu'est ce qu'il ce pa.... ~

  • Genzô apparu derrière l'un des membre de la secte et donna un coup sur la nuque. L'homme n'eut pas le temps de termina sa phrase qu'il tomba net sur le sol. Les autres ne pouvant rien voir commença à paniquer. Ils n'eut pas attendre longtemps avant de rejoindre leur ami par terre.


~ Retsusenfuu! ~

  • Le genin fut propulsé quelques mètres plus loin à cause d'une technique fuuton. Une brise souffla alors dans les alentours du village faisant disparaître peu à peu la brume qu'avait fait apparaître Genzô. Il avait une nouvelle fois en face de lui ce personnage étrange qui l'avait piégé. L'inconnue regarda ces six compagnons et dit:


~ Tu es peut-être fort pour battre de simple villageois mais pour moi ça ne sera pas aussi facile. Il voudrait mieux pour toi que tu réussi-ce à me battre car si jamais tu perds tu ne sera pas le seul à mourir. ~

  • L'homme leva la main et désigna quelque chose derrière le garçon. Il tourna la tête afin de voir ce qu'il montrait. Il vut alors un enfant et un couple deux personnages âgées. Le ninja réalisa alors que son adversaire avait tué des personnes gratuitements. Il tourna d'un seul coup sa tête et fixa d'un air sérieux le monstre. Il sortit son sabre et courra vers lui afin de venger tout les innocents qu'il avait fait souffrir mais à peine après avoir fait son premier pas que son sabre lui échappa des mains pour atterrir dans ceux de son adversaire. Il venait d'utiliser une nouvelle une technique Fuuton. Genzô ne perdit aucune seconde et enchaîna quelque signe en malaxant son chakra. Lorsqu'il sentit quelque chose passer à travers lui. Il baissa la tête et vue alors le bout de son sabre sortir de son abdomen. N'arrivant plus à parler, Genzô se laissa tomber sur ses genoux.


~ Tu es vraiment trop faible, tu es tombé deux fois dans le même piège. J'ai encore utilisé un Genjutsu pour te tromper et tu tes même pas rendu compte que j'était derrière toi depuis que la brume a disparu. Qu'elle dommage moi qui voulait te tuer en dernier et voilà que tu meurs aussi bêtement. Pas grave une fois que mes amis seront remis sur pied, je t'assure qu'ont va se régalé avec ta chaire. Pourquoi affiche tu un sourire aussi nier alors que tu va mourir? ~

  • Genzô ferma les yeux et se transforma en flaque d'eau. Son adversaire surpris se retourna et vue alors le vrai ninja. Il avait profité que son clone combatte à sa place pour libérer les innocent. Enerver de s'être fait avoir, le cannibale lança quelque shuriken vers le Genin. Genzô disparu alors pour réapparaître derrière lui et donna un coup de pied pour faire valser le monstre. Lorsqu'il ouvrir les yeux, le cannibale et tous ses amis était correctement attaché.


~ Salopard! Si jamais je te mais la main dessus je te jure que je vais te saigner comme un porc! ~

  • Genzô ne répondit pas à ses insulte, content d'avoir sauvé les villageois de ces personnes. Le jeune ninja partit en direction du village afin de prévenir les ANBU de la capture de ces criminelles.


Revenir en haut Aller en bas
 

Une secte cannibale! (Mission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-