Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement médical [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement médical [solo] Empty
MessageSujet: Entrainement médical [solo]   Entrainement médical [solo] Icon_minitime1Mer 9 Nov - 14:29

    Une nouvelle journée pouvait maintenant commencer. La lumière du jour traversait mes rideaux arrivant rapidement au niveau de mes yeux. Cette même lumière me fit sortir de mon sommeil assès rapidement. Me voila donc en train d’ouvrir tranquillement les yeux histoire de prendre quelques informations concernant l’heure, le temps et je ne sais quoi. Je me levais avec quelques difficultés dû à la fatigue, mais je fini par être debout après plusieurs minutes de lutte contre moi-même. Direction la douche histoire d’être un peu plus réveiller puis, une fois réveiller correctement, je pouvais aussitôt aller prendre mon petit déjeuner. Je continuais tranquillement de manger avant que mon regard ne se pose sur la pendule, déjà huit heures et demi ? Oh mon dieu je vais finir par être en retard moi ! Pas de temps à perdre, je sortais de table, posais mon bol dans l’évier, le rempli d’eau et partie vers ma salle d’arme où je récupérai Gilgamesh. Avez-vous déjà vu un sabreur de Kiri sortir sans son arme ? Moi pas.

    Je sautais maintenant dans mes bottes bleu et blanches et courrais en direction de l’hopital. Une fois sur place, j’attendais que les portes se décident à s’ouvrir puis j’entrais, me dirigeant aussitôt vers l’accueil. Deux personnes attendaient déjà dans la salle d’attente, n’y a-t-il donc pas d’heure pour recevoir les malade ? Bref, je ne suis pas là pour m’occuper de cela. A mon tour, je m’asseyais sur l’un des siège de la salle et attendais mon tour de numéro trois. Le premier passait rapidement, un simple mal de tête ? Quel idiot ce gars, il a juste à rester au clame et on n’en parle plus. La seconde, un poignet tordu, je la comprends c’est dur pour s’occuper ensuite, mais avec du repos et un peu de temps cela passera aussi, après tout il n’est pas cassé, puis vint mon tour. Je me levais et me dirigeais vers l’accueil où m’attendais l’infirmière.

    « Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ? »

    « Bonjour, j’ai rendez-vous ce matin avec le responsable de l’équipe des ninjas médicaux de Kiri pour connaitre mes horaires d’entrainements.

    « Ha oui tout à fait, on vous attendais. Au fond du couloir, la porte sur la droite, il vous attend là-bas. Par contre, faites très attention il est très dur. La dernière personne qui a voulu s’entrainer aux techniques médicales avec lui a mis les voiles après seulement dix minutes et sans avoir maitriser la moindre technique. »

    « Ne vous inquiétez pas pour moi, celui qui arrivera à me faire fuir n’est pas encore né. Je vais lui montrer moi ce que c’est qu’une kunoichi qui tiens la route ! »

    Comme indiquer précédemment, je me dirigeais vers la porte au fond du couloir à droite, un fois que j’ai poussé la porte, un homme se trouvait assis sur une chaise devant la fenêtre. Une cicatrice sur tout l’avant bras droit, l’œil gauche cacher, surement une perte durant une guère. Les cheveux châtains coupés très court, une musculature d’un professionnel du Taijutsu. Serait-il du genre à éclater la gueule de tous ceux qui échoue ? Dans ce cas, il va tomber sur un os !

    « Bonjour, je me prénomme Koyuki, nous avons rendez-vous »

    « A enfin, je n’y croyais plus. Revenez ce soir, dix-neuf heures et trente minutes, nous effectuerons notre premier entrainement. Un ninja doit nous revenir infecter de poison, vous apprendrez à extraire le poison d’un corps. Tenez, prenez ce document et lisez le attentivement, c’est la manière dont on exécute la technique, vous n’avez pas intérêt d’échouer. A ce soir. »

    Je repartit donc en direction du centre du village histoire de trouver une mission qui pourrait peut-être me prendre le temps restant sur ma journée.


Lignes : 35 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement médical [solo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement médical [solo]   Entrainement médical [solo] Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 1:43

    Je venais tout juste de rentrer de mission, ma cuisse de sanglier sur l’épaule. J’allais rapidement jusqu’au bureau du mizukage où il me fallait faire mon rapport de mission pour être sur d’être tranquille par la suite. En redescendant de son bureau, je pris la peine de regarder de nouveau le panneau de mission, elle était toujours présente ouf. Je pouvais donc partir maintenant en direction de ma maison, il ne me restait que quelque minute maintenant, pas de temps à perdre. Une fois à la maison, je rangeais minutieusement ma cuisse de sanglier dans le frigo, il faudra que je pense à la préparer demain. Je pris ensuite le parchemin et le survolais rapidement. Pour extraire un poison, il me faut une bassine d’eau. Par la suite, il faut faire une analyse rapide suivit d’un départ d’extraction. Pour ce faire, il faut prendre le liquide présent dans la bassine, l’insérer dans le corps de la victime et aspirer le poison avant de tout ressortir et d’y remettre dans la bassine puis la changer. A la suite de cela, nous pourrons prendre l’initiative de créer un anti-poison, qui on l’espère, sera efficace. Maintenant c’est partit. Je me dépêchais de partir en direction de l’hôpital où le responsable m’attendait surement. Dix-neuf heure vingt-six, j’ai plutôt intérêt de me dépêcher, je me mis donc à courir comme une dératée, dix-neuf heure vingt-sept, voilà l’hôpital qui se rapproche. Dix-neuf heure vingt-huit, me voilà enfin de les portes, dix-neuf heure vingt-neuf, j’entrais dans l’hôpital, adressait un bref signe de main aux infirmières de l’accueil pour leur signaler ma présence, dix-neuf heure trente, sur le file. Je venais tout juste d’arriver dans la salle, il était là, attendant simplement mon arriver. Il se tournait maintenant pour me regarder et pris aussitôt la parole après avoir pointé un doigt vers l’horloge.

    « Vous êtes en retard pour la seconde fois de la journée, je ne crois pas que ce soit bon signe pour vous ! »

    « Moi j’ai et trente pile. A mon heure je n’étais pas en retard, et à l’heure de l’accueil non plus, c’est vous qui avez décalé votre horloge pour me faire devenir en retard, j’en suis sure !

    Je pu maintenant voir un large sourire sur son visage avant qu’il ne se lève, recule l’heure afficher par l’horloge et ne vienne me tendre la main. Hein !? Je ne comprends pas tout moi là. Je lui serrais donc la main comme ci de rien était.

    « C’est rare de voir quelqu’un répondre de la sorte, tu seras une excellente élève. Je me nomme Nazaki, bienvenue à l’hôpital de Kiri, c’est donc là ton premier jour en tant qu’apprenti ninja médecin, voyons tout de suite de quoi tu es capable avec l’extraction d’un poison. »

    Aucun mot ne réussi à sortir de ma bouche, j’étais comme tétaniser. J’ai dû croire un instant qu’il allait me broyer comme une crêpe entre ses mains de Yeti. Ma foi, il est l’heure pour moi de débuter mon entrainement, génial tout de même, je vais enfin pour montrer au monde que je ne suis pas seulement doué au maniement des armes. La personne censé être contaminer par le poison arrivait maintenant et se fit déposer sur la table devant moi. Apparemment il avait été contaminé dans la mâtiné, mais le temps qu’ils arrivent, ils espèrent que leurs compagnons n’a rien de grave.

    « Merci messieurs, vous pouvez sortir.... Koyuki, première étape l’analyse. Au vu de ce qu’ils m’ont raconté ce matin par parchemin, il n’a rien de grave et ne sera pas tuer par ce poison qui n’est rien d’autre qu’un paralysant, mais paralysant ou poison mortel, c’est le même principe. Commence par une bonne analyse, tu sauras de cette manière ou ce situe le malheureux poison puis extrait le. Je t’ai préparé là quatre bassine, montre moi que tu es aussi doué en médecine qu’en maitrise des armes. »

    Comment pouvait-il être au courant ? Bref, pas le temps de réfléchir, il fallait que je me mette au boulot désormais. Première étape l’analyse, cela ne prend que quelque seconde d’ailleurs. Je pris la première bassine d’eau, extrait l’eau et la plongeai dans le corps de la victime en absorbant le poison. Je recommençai cette étape trois fois seulement et m’arrêtais. Nazaki effectuait à son tour l’analyse et m’adressais un large sourire.

    « Tu es une kunoichi très prometteuse, je vais faire analyser l’échantillon par mon équipier qui va ensuite créer un antidote à partir de cela. Reviens demain pour un nouvel entrainement ! »

    Je le remerciais, le saluais, et pris le départ, pour où nous le saurons très prochainement.


Lignes : 35 + 35 = 70 disponible{/b]

[spoiler]Technique apprise :

Entrainement médical [solo] Gedoku10
[b]Saikan Chuushutsu no Jutsu

L'utilisateur peut créer un antidote à n'importe quel poison existant s'il a un échantillon du poison.
Effets: Extrait le poison
Chakra: 95
Jours entrainement: 4

Ligne : 70-40 = 30 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement médical [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement Solo
» entrainement [pv: solo]
» Entrainement en Solo
» Entrainement en solo
» Un Entraînement aux illusions.... [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Hôpital-