Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ou suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ou suis-je? Empty
MessageSujet: Ou suis-je?   Ou suis-je? Icon_minitime1Sam 12 Nov - 7:43

Citation :
On dit que les montagnes sont si grandes qu’on n’en voit pas le sommet, et que les orages qui y grondent sont à l’origine du nom du Pays de la Foudre. Cette grande péninsule est divisée en plusieurs zones, partant du littoral où coulent de larges rivières jusqu’à leurs sources situées dans les énormes montagnes regroupées au centre, qui offrent un panorama océanique des plus merveilleux.

La petite Nagi, du haut de sa périlleuse planée, pensait s’orienter en direction du pays du foudre. Malheureusement elle ne savait même pas à quoi ressemblait ce pays, les portes qu’elle voyait auparavant du haut de sa prestigieuse demeure, n’était d’autre qu’un petit village bâtit non loin d’une forêt, dotée de portes ridiculement faites de bois. Ca ne pouvait en aucun cas être le village de Kumo, mais la petite n’en s’avait rien, la chose qu’elle a premièrement vu s’était avérer être la bonne pour elle. Au village en question, on l’orienta vers un long périple qui était parfaitement synonyme de souffrance pure et simple à ses yeux. Elle ne savait ni courir avec des aptitudes de ninja, ni rester parfaitement en équilibre sur une branche d’arbre… Elle se contentait donc de marcher, a une allure aussi lente soit-elle.
Elle s’arrêtait parfois lorsqu’elle voyait des endroits qui paraissaient habitable, afin de se nourrir et se laver. Puis après plusieurs jours de marche, après avoir traversé le pays du riz, elle pouvait percevoir au loin des montagnes comme elle n’en avait jamais vu ; en fait elle n’en avait jamais vu. Ces montagnes qui touchaient le ciel, étaient recouvertes par des nuages grisâtres s’étendant sur tout le périmètre. Ces nuages laissaient abattre d’effrayants orages qui brillaient à chaque battement, dans ses yeux.
Le chemin fut long avant que la jeune fille puisse enfin être en territoire. Elle reconnaissait sans même réfléchir, le paysage qu’elle avait pu lire auparavant dans un guide. Elle découvrit rapidement un chemin montant, descendant et de tous sens, qui traversait les montagnes. Peut-être le village se trouvait au juste milieu de celles-ci pensait-elle. Mais le chemin était si long, et la température baissait naturellement, la petite douta fortement sur l’emplacement de ce village, elle se considérait déjà comme perdue. Mais n'ayant d’autres chemins et de peur de revenir en arrière, car une petite fille voyageant seule, risque de nombres danger, elle continuait sur la même route sans trop d’espoirs.
La maigrichonne continuait à avancer sans réel but, ses jambes maigres commençaient à se fatiguer, les gestes n’étaient plus synchronisés, elle trainait presque des pieds quand un obstacle vint se heurter contre son pied. Elle venait de se le cogner contre petit roché sans s’en rendre compte. Elle trébucha et tomba la tête la première. Elle laissa paraitre un son pouvant laisser penser qu’elle souffrait :

« Heeeeeeeeeeeeee »



Dernière édition par Nagi Yura le Dim 20 Nov - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?   Ou suis-je? Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 12:13

Takara était une fois de plus assise sur le toit de sa maison. Toute la nuit, elle avait contemplé la lune et la ferme qui appartenait à son tuteur. Incapable de dormir… Encore. Que donnerait-elle pour être capable de prendre une ou deux heures de sommeille par jours. Sans doute qu’elle donnerait tout mais il lui était impossible de convaincre Ichibi qui semblait vouloir rester éveiller toute la nuit. C’était comme si elle ne contrôlait plus son corps lorsqu’il faisait nuit. Ne voulant que dormir, elle se livre à son démon pour essayer de se reposer. Mais qu’est-ce qui est plus fatiguant que de devoir rester éveiller de force ? Décidément, selon son bijuu, elle n’avait pas besoin de se reposer et à la seconde près où elle fermait les yeux pour essayer de s’endormir, elle se voit arriver en elle. Une pièce rouge très sombre où elle peut voir des barreaux de cage très hauts et Ichibi qui la fixe avec un de ces sourires… Enfin, la membre du clan Hazu finit toujours par céder et ouvrir les yeux. Qu’est-ce qu’elle avait donc fait pour mériter cela ? Après tout, c’était elle qui s’était sacrifier pour tous les autres en donnant son corps comme réceptacle pour conserver cette chose, elle pouvait bien être récompensée. Mais non, au lieu de cela, c’était l’incapacité de pouvoir dormir. Bien mieux !

L’aube commençait à monter la montagne. Les animaux commençaient à se réveiller à leurs tours et à émettre quelques sons. La jeune femme se coucha sur le toit en soupirant et Chujô sortit de la maison en levant la tête vers le toit. Il lui cria de venir l’aider. La voix du vieil homme lui résonnait dans la tête. Elle en ressentait une légèrement frustration qu’il lui donne des ordres mais cette frustration n’en était pas une véritable. Si elle l’était c’était par son manque de sommeille donc c’était de la faute d’Ichibi une fois de plus. Le fait de ne pas dormir la rendant si agressive par moment. La jeune femme se leva donc sur le toit en regardant son tuteur se diriger vers la grange pour aller y chercher de la nourriture pour nourrir les animaux. Takara devait faire de même. Mais avant, elle prit une bonne respiration pour se calmer et sauta du toit pour rejoindre l’homme dans la grange pour aller préparer la nourriture et les outils de travaille qu’elle aura besoin dans la journée pour bien travailler et aide l’homme à s’occuper de la ferme comme lorsqu’elle était jeune.

Celle-ci commença par aller nourrir les poules et le coq qui commençait à chanter lorsque le soleil commençait à atteindre le haut de la montagne. Elle ramassait également les œufs qu’avaient pondus les poules durant la nuit. Celle-ci partit à la grange ranger les œufs et s’empara d’un tabouret, d’un pot de vaseline et d’un sceau. Elle partit traire les deux vaches qu’ils avaient. Elle remplit deux sceau et demi, Takara les donna à Chujô afin qu’il filtre le lait. Peut de temps après, elle était près de chevaux où il y avait également une chèvre et un mouton. La jeune femme les nourrit tous et commençait à brosser les chevaux, leurs curer et huiler les sabots puis les laissa dans l’enclot pour qu’ils se dégourdissent les pattes. Lorsqu’elle eut terminé de faire cela, maintenant 3 heures avaient passées. L’homme lui donna ensuite une liste de tâche qu’elle avait à faire sur le terrain et mystérieusement, cette liste comportait à réparer du matériel, s’occuper de la propreté du terrain et mystérieusement, tous ces travaux avec un rapport avec la petite crise qu’elle eut fait lorsqu’une nuit elle s’était engueuler avec Ichibi. Takara avait tout démolit !

Elle prit le reste de son avant midi pour réparer ses dégâts et cette dernière partit rejoindre Chujô pour manger un bon dîner. Par la suite, elle partit avec lui vers les serres pour aller voir les légumes pour vérifier leurs états et les entretenir. Cela prit encore quelques bonnes heures avant que la junin soit enfin libre pour la fin de la journée où elle partit monter dans un arbre. Elle regardait autour de sa position et vit venir du village un autre junin de Kumo no kuni. Il s’approcha de l’arbre en levant la tête et lui dit qu’elle devait faire une ronde dans la montagne et aller aux portes pour faire un rapport. La jeune femme accepta puisqu’elle n’avait d’autre choix que d’assumer son rôle de ninja. La membre du clan Hazu partit donc de chez elle pour aller faire une balade en forêt avant le souper. Elle s’aventura des les routes de Kumo, qui était un vrai labyrinthe pour ceux qui n’avaient pas eu la chance de les visiter avant. La femme marchait et regardait autour d’elle en espérant trouver quelque chose qui pourrait intéresser le junin qui l’avait chargé de cette mission.

Takara marchait depuis quelques bonnes minutes même peut-être une bonne heure et entre temps, elle sautait même d’arbre en arbre pour mieux voir. C’est alors que dans sa route, celle-ci entendit un bruit. Comme si quelque chose avait tombé dans pas très loin de sa position ou bien seulement les pas d’un animal de la forêt. Celle-ci s’immobilisa pour regarder et entendit un léger gémissement qui était de tout sauf d’un animal, hors si une nouvelle bête inconnue se promenait près du village. Si c’était le cas, elle devrait l’éliminer et l’amener au village pour la faire examiner et identifier. Celle-ci longeait le long de la forêt et vit quelque chose bouger ressemblant à une petite silhouette humaine couverte d’un étrange manteau qui semblait presque la camoufler dans les feuilles sans le vouloir. La ninja pouvais voir les cheveux blond de la personne qui étaient au sol, de longs cheveux blonds, peut-être une fille et à en voir sa taille, surement un enfant. Celle-ci se tenait le pied. Était-ce elle qui était tombée ? L’individu en question était de même vêtu très faiblement pour la température de la nuit qui s’annonçait. Il était donc plus prudent de s’informer sur cet enfant. Alors Takara s’avança vers la petite blonde et s’adressa calmement à elle :

- Dis-moi quel est ton nom jeune fille et d’où proviens-tu ?

Bien-sur si l’enfant avait été blessé à la tête, elle aurait du mal à répondre ce qui était compréhensible et Takara ferait même de son mieux pour l’aider. Hors l’enfant pouvait également être effrayé par l’apparence du junin qui était devant elle. Car voir une femme aux cheveux rouges et yeux rouges avec des veines noirs ressemblant à des tatous de lignes aléatoire sur tout le corps ainsi qu’ainsi vêtue, cela pouvait-être choquant pour certains. Non ? Enfin, cela était l’une des raisons qu’elle ne vivait pas dans le village. Elle faisait peur aux gens et s’était un fait. Surtout lorsque l’on en connait la signification car il était vrai que le clan, natif de Kiri n’était pas un clan ayant une bonne réputation et ayant également été chassé très longtemps, ceci était avec chance qu’elle fut acceptée à Kumo ni kuni. C’est pour cela qu’elle s’est engagé comme étant une ninja en revenant de la guerre lorsqu’elle était l’une des plus puissantes samurai du pays du fer.


HRP : Ce sera un rp d'entraînement, tu n'auras qu'à suivre mes rp's et tu comprendras Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Ou suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Je suis là, je ne suis pas là, je suis là.. ~ }
» Stupide que je suis...
» Suis malade...
» Je suis demandé par le Hokage ...
»  Ne pleure plus ma belle, je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-