Partagez
 

 Stupide que je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Stupide que je suis... Empty
MessageSujet: Stupide que je suis...   Stupide que je suis... Icon_minitime1Dim 29 Avr - 0:12

Aussi stupide paraisse-t'il, Omei cherchait une façon logique de réussir à trouver ce qu'il cherchait. Il voulait à tout prix réussir à trouver une façon d'être plus efficace, plus fort. Il leva la tête, regardant le corps de la Shodaime Hokage, qu'il avait laissé là depuis longtemps avec le temps. Il l'avait même oublié, croyant que c'était un faux. Mais l'odeur était devenue une telle habitude qu'il ne s'en était jamais vraiment préoccuper. Omei cherchait et cherchait. Comment découvrir si quelque chose se cachait de lui avec du sensoriel alors qu'il n'était pas un sensoriel?

« Shodaime Hokage Hinata Hyûuga...Vous avez l'air assez heureuse aujourd'hui, non? »

Omei se grattait la tête. Sa forme de petite fille était tout de même plus petite que celle de Hinata. Ça faisait changement avec sa forme de monstre baraqué de l'époque. Il se rapprocha tranquillement de la Shodaime Hokage et laissa ses mains pendre le long de son corps.

« Vous savez ce que je devrais faire, Hinata Hyûuga? Vous décrocher. »

Omei passa son doigt sur le corps de la défunte, qui semblait chaud, mais froid en même temps. Qui était-elle vraiment, il n'en avait aucune idée. Il décrocha le corps de la Shodaime morte du mur, et la rapprocha de lui, la serrant. Elle était morte, après tout, comment dire non. Il approcha sa bouche de son oreille et lui chuchota simplement ;

« Tu as quelque chose que je veux, Hinata...Quelque chose qui m'est cher... »

Elle éloigna un peu le corps et embrassa langoureusement le corps de la défunte Shodaime Hokage, avant de glisser sa main sur son corps. La petite prit la main de la Shodaime pour simplement sentir le chaud de son corps disparaître tranquillement. Omei enfonça ses doigts dans le globe oculaire de sa prédécesseur et en retira l'oeil, qu'il glissa dans le même pot que celui des yeux de Kyofu, et fit de même avec l'autre oeil. Le corps sans yeux de la Shodaime restait là, simplement sur le sol, à saigner énormément. Elle licha le cou de celle-ci et se mit à goûter le sang de son corps, avant de glisser sa langue dans le globe oculaire sans oeil de la Shodaime, et d'aspirer le sang tranquillement pour l'embrasser vigoureusement une autre fois. La petite s'éloigna ensuite, et demanda à des hommes de disposer du corps. Il lui fit un scalpe et l'ajouta à sa collection, avant de se rassir à sa table, heureux de ce qu'il avait fait. Eh...vivante ou morte, la Shodaime restait excitante.

Omei avait simplement obtenu ce qu'il voulait ; Une façon d'espionner son village en entier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Stupide que je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stupide. [P.V Sasori]
» {Je suis là, je ne suis pas là, je suis là.. ~ }
» Ou suis-je?
» Suis malade...
» Je suis demandé par le Hokage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage-