Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des rendez-vous secrets au mémorial (mission rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Des rendez-vous secrets au mémorial (mission rang D)  Empty
MessageSujet: Des rendez-vous secrets au mémorial (mission rang D)    Des rendez-vous secrets au mémorial (mission rang D)  Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 23:12




  • La journée commençait au village cachée de la feuille, le soleil commençant a s'élever dans le ciel, la rosé matinale séchant par les doux rayons du soleil levant. Une bonne journée qui s'annonçait? Eh bien non, une mission pas très périlleuse, mais surtout ennuyante était entre les mains du jeune Nuura. En quoi elle consistait? Tout simplement a rechercher une bande d'adolescents plein de bouton et d'appareil dentaire, qui croient avoir compris le monde alors, qu'ils n'ont toujours pas compris comment marchait l'être humain et étant eux même en pleine crise identitaire. Franchement ces jeun's n'importe quoi! Bon pas grave dans l'ordre de mission la violence était fortement recommandée est-ce très violent que de coupé un bras? C'est vrais dans le temps un voleur on lui coupait la main avec la qu'elle il avait commis son méfait, pour le chef de cette rébellion Zashui devras t'il lui couper la tête? Car son pêché envers le village est de penser a le déstabiliser. Le temps de la réflexion était terminé, le temps d'agir lui était au taqué.



    Le genin devait entrer en contacte avec un chuunin qui avait démasquée cette blague, euh rébellion. Dans la matinée Zashui s'était rendu au domicile de son senpaï, il lui avait transmis toutes les informations récoltée sur cette organisme. Environ quinze jeunes qui se rassemble au mémorial des héros tout les soirs pour faire un compte rendu de leur journée de résistance. Haha c'est vrai que le fait de voler des tomates était vraiment de la résistance et de la rébellion envers le système établie. Oui Zashui n'avait pas rêvée malheureusement sur les informations qu'on lui avait transmis il y avait bien noté noir sur blanc : " Mise en commun du bulletin principalement des tomates". Oh mon dieu leur plan était d'affamer le village en approvisionnement de tomate!!! Pour des gens qui voulaient rejoindre les rangs d'un ninja qui causa de gros dégâts au village en très peu de temps je crois qu'ils ce se feraient tué en voulant entrer en contacte avec lui.

    Maintenant toutes ces informations acquis, le jeune Nuura n'avait plus qu'à attendre la soirée et leur réunion purement débile. Le temps passait aussi doucement, qu'un somme s'imposa afin d’abréger la lenteur a laquelle le soleil parcourait son chemin vers son lit qui orangeât-ras le ciel, avant de laisser la nuit dominé les cieux terrestres. Une fois la nuit installée leur réunion n'allait pas tardé a s'imposer d'elle même toujours aussi bien caché qu'à son habitude Zashui pouvait entendre et voir tout ce que les jeunes gens échangerons. Leur chef était arrivé, là se tenant sur le mémorial des héros de Konoha tous mort pour que eux puissent naître, quel gâchis, vivre pour mourir, mourir pour la vie le nindo de Zashui était atteint par se manque de respect. Les membres arrivaient un part un, maintenant on pouvait en comptabiliser 16 en prenant compte de leur chef. Il était temps pour Zashui d'intervenir et de leur faire comprendre ce qu'est de se prendre pour des activistes d'un mouvement utopiste qui n'amèneras rien de bien. Surgissant de nul part son katana dans la main droite sous la gorge de leur chef, il devait avoir tout au plus 16ans. Quand les membres s’aperçurent que leur chef pouvait maintenant mourir juste par un petit mouvement de poignet de la part du Nuura leur souffle se coupa nette.

    " Bon les gars le village est au courant de vos agissement et je dois vous réprimander par la violence pour vous faire comprendre que nous sommes les plus forts. Mais pour moi la violence amène la violence, alors je vous laisse un choix noble : Options numéro une vous partez, vous terminez vos études et vous vous transformez en parfait petit citoyens ou options numéro deux je fait tomber toutes vos dents une par une et ensuite je vous décapite. Vous en pensez quoi? "

    Tous sans exception hochèrent la tête pour prendre l'option numéro une. Quand une mission se déroule sans accro Zashui s'endort sur ses deux oreilles.







Revenir en haut Aller en bas
 

Des rendez-vous secrets au mémorial (mission rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D : Séance ménage ça vous dit ?? ;)
» un rendez vous sur un building
» Rendez-Vous en Terres Inconnues ~ [Pv: Ace]
» rendez-vous en terre inconnue
» Rendez-vous improvisé [PV: Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Mémorial des Héros-