Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le taijutsu genin maîtrisé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le taijutsu genin maîtrisé ! Empty
MessageSujet: Le taijutsu genin maîtrisé !   Le taijutsu genin maîtrisé ! Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:38

L’examen Chuunin était de plus en plus proche. Kiba avait atteint l’étape finale avant celui-ci. Après avoir enchaîné trois missions et deux entraînements. Le troisième entraînement était à son tour venu. Kiba ne savait pas ce qui pouvait l’attendre lors de cet examen. Quel adversaire, quel pouvoir, quel jutsu ou alors quel mission dangereuse pouvaient l’attendre. Bref, ce dernière entraînement en tant que genin était nécessaire afin d’éviter toutes mauvaises surprises. C’est dans cette atmosphère tendu que Kiba se rendait sur son lieu d’entraînement. Non pas les plaines alentours du village mais la salle d’entraînement. La performance à venir demandait du matériel un peu particulier. Les troncs des arbres n’allaient plus suffire pour simuler les ennemis. Il fallait de vrais mannequins. La technique à apprendre était encore de l’école du Taijutsu. Konoha Shoufuu ! Un coup de pied ascendant visant à frapper rapidement l’adversaire et s’il est armé, à le désarmer. Kiba possédait tout un arsenal de technique. Le seul ic était d’affronter des adversaires armés, comme Zashui par exemple. Lors de sa première mission, notre héros avait pu remarquer la puissance des coups de toutes ses armes. D’où la nécessité d’apprendre à désarmer son adversaire pour le limiter dans ses actions et limiter sa puissance. Et les techniques d’armes, certainement la prochaine spécialité de Kiba dans ses jutsus.
Kiba et Akamaru entraient maintenant dans la salle d’entraînement du village. Ils pouvaient encore sentir l’odeur des autres villageois qui étaient venus s’améliorer. Une odeur de sueur qui piquait aux nez de nos compagnons. A ce stress du dernier entraînement avant l’ultime épreuve se mêlait un sentiment de fierté d’avoir enfin pu rencontrer un membre de son clan disparu lors de la grande destruction. Fier aussi d’avoir fait tout ce chemin depuis l’académie ninja. Les missions passées avaient endurci notre genin, moins peureux, plus sûr de lui, de ses actes, mais aussi plus fort, plus connu dans le village. Akamaru aussi continuait de grandir, pas seulement par la taille mais par l’expérience. Les nouvelles poussent de Konoha commençaient à fleurir à l’image de Zashui et de Rock Lee. Les entraînements durement endurés avaient eux aussi contribués à la prise de maturité des deux Inuzuka. Après cet exercice, il sera temps pour eux de grandir, de devenir Chuunin et d’être capable de protéger leur village contre cette menace qui plane.
Bref, l’heure de l’entraînement avait à nouveau sonnée !


« Nous trouverons ici tout ce dont nous avons besoin Akamaru ! Des mannequins pour nous entraîner, comme quoi, l’Hokage met à notre disposition bien des moyens pour devenir plus forts. C’est certainement depuis cette réunion en centre-ville que biens des choses ont changé et vont changer. A la surprise de bien des gens, Orochimaru-sama a montré son inquiétude pour le village. Montré que sa prise de pouvoir n’était pas seulement un coup d’état narcissique mais bien un réel sentiment de protection, d’inquiétude pour nous tous. Après tant d’années d’exil, il sait montrer à tous qui il est réellement, un monstre sans pitié, mais pas seulement.
Tient va chercher ce mannequin la bas le temps que je me prépare et que je te prépare un entraînement. »


Le taijutsu genin maîtrisé ! Aka%204

Kiba avait prévu un entraînement un peu spécial pour son chien. Toujours axé autour de sa technique d’urine. Il allait utiliser un mannequin sur ressort qui bouge dans tous les sens de manière imprévisible. Akamaru avait appris à viser uniquement sur des cibles fixes, il fallait maintenant s’entrainer sur des cibles mouvantes. Les missions devenant de plus en plus difficiles et les ennemis de plus en plus rapides, il fallait à notre chien bien plus qu’un simple exercice. Akamaru rapporta le mannequin pour Kiba tandis que notre héro préparait le matériel pour son chien. Une fois toutes les choses misent en place. Il fallait s’échauffer un peu.
Ils se mirent à courir au sol, contre les murs, à lancer des shurikens, à se confronter l’un à l’autre et après un bon quart d’heure, Kiba expliqua à son ami la suite du programme.


« Aujourd’hui, tu vas devoir apprendre à utiliser Dainamikku Makingu sur des cibles mouvantes ! Ahah je te vois froncer des sourcils ! Jusqu’à présent, tu t’es entraîné sur des cibles fixes et tu t’en es très bien sorti. Mais comme tu as pu le voir lors de notre dernière mission, nos ennemis sont de plus en plus forts et rapides, il est temps pour toi de passer au niveau suivant, surtout parce que l’examen Chuunin arrive à grand pas.
Le mannequin sur ressort t’est donc destiné. Par un simple coup de poing, le mannequin va se mettre à bouger dans tous les sens, et tu devras viser ses yeux pour l’aveugler ! Cela peut paraître compliquer comme ton premier entraînement, mais ne t’inquiète pas, tu sauras t’en sortir comme la première fois !
Quant à moi, je vais tenter d’apprendre une nouvelle technique, Konoha Shoufuu ! Ainsi, je saurais désarmer des adversaires comme Zashui, tu te souviens de lui lors de notre première mission ?!
Je vais une nouvelle fois apprendre à utiliser une technique utilisant mes jambes. Ce genre d’entraînement les musclent, je frappe ainsi plus fort mais je suis aussi plus rapide ! C’est une caractéristique importante pour nous les Inuzuka. Bref, assez papoté ! A l’attaque ! »


Kiba se dirigea vers le mannequin d’Akamaru et y donna un coup de poing. Il se mit à tourner et à bouger à grande vitesse dans n’importe quel sens. Akamaru n’attendit pas une seconde et se mit en route. Et Kiba se mit en place, face à son mannequin, laissant Akamaru se débrouiller.

*Bon, si Akamaru réussit, il va me chambrer, je ne peux pas échouer ! Foncer vers son adversaire, une fois face à lui, s’abaisser rapidement telle une esquive puis envoyer un coup de pieds soit dans le bras de l’adversaire pour le désarmer ou alors s’il n’est pas armé, dans le visage. Deux utilités de maîtriser cette technique. Désarmer mais aussi avoir un nouveau jutsu pour s’adapter à toutes les situations et surprendre encore et encore nos ennemis !*

Le taijutsu genin maîtrisé ! Kiba%202

C’était le troisième entraînement de Kiba, il savait comment faire pour le rendre le plus optimal. Il fonça vers le mannequin qui avait le bras tendu tenant une arme. En effet, Kiba allait s’entraîner aux deux situations. Armée et non armée, la première demandée de frapper dans le bras, l’autre dans le visage. La première partie se déroulait donc contre un ennemi armé. Comme le Shishi Rendan, Kiba devait incliner son corps vers le bas et grâce à ce contrepoids, envoyé rapidement son pied vers la partie du corps voulue.
Son pied partit comme il le fallait. Mais contrairement au Shishi Rendan qui ne demandait que de viser le large torse de son adversaire, il fallait cette fois frapper le bras ou la main. Cet exercice demandait donc plus de précision et de concentration. Son pied, donc, ne toucha pas la main du mannequin. Kiba frappa dans le vide. Akamaru aussi semblait avoir quelques difficultés dans son exercice. Tous deux visaient sans cesse à côté. La démotivation commençait à pointer le bout de son nez.


«Faisons une pause Akamaru. Nous n’arrivons à rien. Nous n’arrivons pas à toucher nos cibles. Si ça se passe comme ça en combat, nous n’irons pas loin dans l’examen Chuunin et nous ne saurons pas en mesure de protéger notre village… »

Après une courte pause.

« On y retourne Akamaru, et cette fois, on ne lâche rien ! Temps que nous ne maîtrisons pas nos techniques, nous ne rentrerons pas au chenil ! Contrairement à nos entraînements en pleine air, ici nous sommes éclairés donc pas d’excuse possible !! »

Et les deux compères se remirent à attaquer leur cible respective. Les émotions prenaient encore trop le contrôle sur leur motivation. Malgré tous leurs efforts et l’expérience engrangés, cela ne suffisaient pas. Seul le temps aurait raison de cette faiblesse. Etre impassible dans les situations les plus stressantes, impartiales dans ses missions et dans son jugement, tels étaient les points importants à développer. Mais comme dit précédemment, seul le temps et l’expérience permettront d’effacer ses faiblesses.
Nos deux amis étaient de nouveau en train de combattre les mannequins. De légers progrès commençaient à venir. Tous deux commençaient à frôler leur cible. En effet, une goutte avait réussi à toucher le mannequin, non pas sur le visage, mais cette progression aussi petite soit-elle donna un élan de motivation au chien de Kiba. Quant à lui, il arrivait enfin à toucher les doigts du mannequin. Pas de quoi le désarmer, mais tout comme Akamaru, il était remotivé. Et à l’image des précédents entraînements, les deux amis continuèrent sans relâche, répétant sans cesse les mêmes gestes. Et au travers de chaque essai, l’expérience gagnée par le précédent améliorait les gestes des deux ninjas. De plus en plus précis, de plus en plus fort, de plus en plus rapide ; les choses se passèrent ainsi pendant deux bonnes heures. Quand enfin, en même temps, Akamaru urina sur le visage du ninja mannequin et Kiba désarma le sien.
Ensemble ils sautèrent de joie comme deux abrutis, hébétés par la fatigue de l’entraînement.


« Ne relâchons rien Akamaru. Prenons exemple sur notre premier entraînement, nous ne devons pas nous limiter à une seule réussite ! Lors de nos prochains combats, nous n’aurons pas de seconde chance, d’où l’importance de réussir du premier coup. Alors c’est reparti ! »

Et afin de ne pas se louper pendant un combat ou une mission, ils réattaquèrent leur mannequin. Durant une bonne demi-heure, ils refirent les mêmes gestes, qui cette fois étaient réussis. Encore et encore les armes du mannequin volèrent au travers de la salle. De même pour celui d’Akamaru qui n’en finit plus de se faire tremper la tête. Malgré ses mouvements incessants et aléatoires, il n’était plus possible pour lui d’éviter les projections du chien. Akamaru s’arrêta, il avait enfin fini. Kiba aussi avait terminé la première partie de son exercice. Après avoir appris à désarmer son adversaire, il fallait savoir utiliser la technique autrement. C'est-à-dire si l’ennemi n’est pas armé, le frapper au visage pour lui asséner de lourds dégâts.
Cette partie n’allait pas être trop difficile. Pendant que son chien le regardait, Kiba courrait vers sa cible, s’abaisse rapidement et envoie son pied directement dans le visage du mannequin. Il le toucha du premier coup et pour affirmer la maîtrise de sa nouvelle technique, il recommença une dizaine de fois et ne rata jamais sa cible. Kiba maîtrisait enfin le


Konoha Shoufuu

Le taijutsu genin maîtrisé ! Shoufu11

Heureux de cette nouvelle technique, Kiba prit son chien et le mit dans son manteau. Le soleil s’était déjà couché, et c’est par une rosée fraîche qu’ils quittèrent la salle.

*Je suis fier de toi Akamaru ! A chaque entraînement tu t’améliores de jour en jour. Chaque jour je te vois grandir par la taille, l’esprit, le courage, la force, l’agilité et la rapidité. Je suis fier de t’avoir comme compagnon.*

[Je me permets du double rp comme Kaori m'a prévenu qu'elle n'est pas très présente.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le taijutsu genin maîtrisé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taijutsu
» Naruto et le Taijutsu
» maitre taijutsu
» Entrainement pour le Taïjutsu !
» La maitrise du Hyoton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-