-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement pour le Taïjutsu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement pour le Taïjutsu ! Empty
MessageSujet: Entrainement pour le Taïjutsu !   Entrainement pour le Taïjutsu ! Icon_minitime1Mer 23 Fév - 10:49





Konoha Sempuu et Repuu





  • A Konoha, enfin. L'entrainement allait pouvoir commencer, c'était une bonne nouvelle. Mais par quoi commencer ? Lee avait déjà les deux portes de chakra internes, qui étaient des portes très puissantes lui permettant de gagner des dommages et de la vitesse, mais il avait aussi son entrainement spécifique, avec ses poids, qui lui permettait une vitesse assez phénoménale. Son Taïjutsu se devait d'être amélioré, c'était beau de savoir ouvrir des portes et d'avoir une vitesse légendaire, mais sans savoir donner de coups, ce n'était vraiment pas la peine. Il trouva un endroit qu'il jugea comme sa maison à présent, aussi simplement que ça, et il partit en direction de la forêt, là où il avait son coin d'entrainement, comme d'habitude. Il s'y rendit assez vite, pour pouvoir apprendre deux nouvelles techniques de son répertoire.


  • La toute première était le Konoha Sempuu, le balayage de Konoha. Suffisait-il de prendre un balai pour faucher l'adversaire ? Non, il fallait se baisser et faire un pivot de 360° sur un pied, en utilisant l'autre pour balayer l'adversaire et le faire tomber au sol. Cette technique pouvait être utilisée pour ramasser quelque chose, ou pour enchainer avec une autre technique de Taïjutsu juste après. Très pratique, après tout ... La deuxième technique, le Konoha Sempuu, était comme le Konoha Repuu, mais en l'air. Elle se nommait la tornade de Konoha car le principe de cette technique était de donner un coup surpuissant dans la tête de l'adversaire après un saut et un pivot. Deux techniques assez puissantes donc ...


Entrainement pour le Taïjutsu ! Miniro10Je vais pouvoir commencer dès maintenant le Konoha Repuu et le Konoha Sempuu, super !

  • Il alla donc contre un arbre, pour s'exercer au Konoha Sempuu. C'était la seule chose qu'il pouvait faire contre un arbre à vrai dire, il ne pouvait pas le balayer, trop difficile. Il courut vers l'arbre et débuta un saut. Il tendit sa jambe droite et commença un pivot pour toucher l'arbre. Son but était de pouvoir le faire tomber, il n'était pas grand du tout. Il donna donc son premier coup de pied, qui enfonça un peu l'écorce, sans plus. Il fit une vrille et retomba sur ses jambes. Il fallait recommencer, encore et encore, pour enfin y arriver normalement. Il recommença une petite course et donna un autre coup de pied contre l'arbre après un saut et un pivot. Il enfonça l'écorce un peu plus profondément, mais c'était déjà une très bonne réussite.


Entrainement pour le Taïjutsu ! Miniro10J'avance vraiment très bien, je vais bientôt avoir cette technique ! La bourrasque de Konoha devrait être plus simple, j'espère !

  • Il envoya à un troisième essai son coup de pied contre l'arbre, et il fut déraciné tellement fort qu'il s'écrasa rapidement. Une technique en plus ne faisait de mal à personne, c'était déjà vraiment très bien qu'il en arrive jusque là, ça lui prouvait sa puissance. Il partit à présent en direction d'une bûche de bois. Il la posa à plat au sol, se baissa, tendit une jambe et fit un pivot de 360° qui fit tomber la bûche au loin. En effet, c'était vraiment très rapide, il l'avait apprise du premier coup, incroyable.






TECHNIQUES APPRISES :


Entrainement pour le Taïjutsu ! Konoha10
Nom : Konoha Reppuu
Traduction: Balayage de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
2jours d'entrainement.
60 de chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.

Entrainement pour le Taïjutsu ! Konoha11
Nom : Konoha Senpuu
Traduction: Tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant.
2jours d'entrainements.
40 de chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs.

  • Mais ce n'était pas tout. Maintenant, il fallait faire la technique du Kage Buyô, la danse de l'ombre. Il changea rapidement d'espace, celui ci ne lui convenait plus par manque de place. Il n'y avait plus grand chose à taper à présent, tout était trop usagé. Il partit de cet endroit et arriva à un autre, plus beau. C'est seulement une fois arrivé qu'il put contempler le spectacle qui allait s'offrir à lui durant sa période d'entraînement. Vous savez, ces lieux, non paradisiaques, mais dotés d'un charme formidable, avec une ambiance assez tempérée grâce au mélange naturel de la forêt et de l'étendue d'eau. Quant à cette dernière, elle était homogène, fluide et si transparente que l'envie de s'y tremper le corps tout entier en fut irrésistible. Lee pouvait bien s'accorder une demie-heure de détente, tout de même. Tout d'abord, le Genin ôta ses vêtements, pour se retrouver en caleçon. Le contact entre l'air et son corps était vraiment agréable, en même temps, la température ambiante était chaude, peut-être même légèrement trop si une petite brise ne l'adoucissait pas. Souvent, lorsque l'on change de milieu, un choc thermique se produit, c'est pourquoi lorsque l'on trempe son corps dans l'eau, il nous faut un temps d'adaptation pour s'y sentir totalement à l'aise, mais là, rien de tout cela. Toutes les conditions étaient réunies pour que Lee soit décontracté et détendu, ne se préoccupant même pas de ce qui l'entourait. C'était assez exceptionnel. Un tel milieu était vraiment favorable à un entraînement couronné de succès. Malgré tout, il ne suffisait pas de le dire, mais de le faire ! Dans un élan poétique, Lee s'exprima, disant tout ce qu'il avait sur le coeur :



Entrainement pour le Taïjutsu ! Miniro10Cet endroit, il trou l'cul !

  • Il sortit rapidement de ses pensées et trouva un autre bout de bois pour expérimenter la danse de la feuille morte. Il donna un violent coup de pied ascendant qui propulsa le bout de bois haut dans les airs. Il fit un bond assez grand et pu apparaitre juste derrière lui. Cette technique était apprise, elle aussi, et juste après, il fallait apprendre le combo du lion. Mais un flash back lui revint à l'esprit. Il n'était pas comme les autres. Il parlait du Genjutsu, un exposé qu'il avait dût faire lorsqu'il était jeune. Mais malgré ça, ça ne l'avançait à rien, car il ne pourrait jamais l'utiliser.


FLASHBACK : ON


  • Le Genjutsu est l'art de l'illusion des ninjas, des techniques qui permettent d’abuser les sens en leur faisant ressentir les volontés de l'exécuteur à l'aide des flux de Chakra. Visant le système nerveux de l’adversaire, le Genjutsu affecte et manipule un ou plusieurs sens de l’adversaire, les plus puissants abusant les cinq sens : la vue, l’odorat, l’ouïe, le goût, et le toucher. Trahie par ses propres sens, la victime est plongée dans une illusion partielle ou un monde totalement illusoire, alors qu‘en réalité elle est trompée, paralysée ou encore inconsciente. Même s'ils sont irréels, ces évènements illusoires sont interprétés comme réels par le cerveau de l’adversaire, provoquant chez lui désorientation, panique, ou encore dégradation mentale. En résumé, même si physiquement inoffensif, en plus de déstabiliser et manipuler l’adversaire qui ne reconnaît plus la réalité de l'illusion, un Genjutsu est redoutable de par les troubles et résultats destructeurs qu’il peut provoquer sur la santé mentale de la victime. Il existe plusieurs techniques afin d’échapper à ces illusions, mais pour le parer, encore faut il que la victime réalise qu’elle est plongée dans une illusion, tant la réalité des sens est trompée. Les ninjas possédant des capacités spéciales comme le Sharingan du clan Uchiha, une intelligence élevée, un flaire développé, etc... réagiront plus rapidement afin de parer le Genjutsu puisque l’attention au détail est la clef. Dès les premiers signes de l’illusion, il est possible d’utiliser une technique appelée Kai (rupture) venant rompre le Genjutsu avant qu’il ne fasse effet. Dans le cas où le Genjutsu a emprisonné sa victime, le seul moyen de s’en libérer est un contact avec la réalité. Il peut s’agir d’un contact physique externe, ou tout ce qui viendrai rattacher l’un des cinq sens à la réalité. Dans des cas extrêmes une douleur intense (cependant hors de celles causées par le Genjutsu) peut parvenir à ramener la victime à la réalité, notamment lorsque le Genjutsu est d’un niveau très élevé. Le niveau d’un Genjutsu, et bien sur de son utilisateur, détermine la difficulté à s’en libérer. L’aptitude à générer ce genre d’illusions relève surtout de l’intelligence du ninja, le Genjutsu demandant un contrôle mentale parfait du Chakra, il se révèle être l’art le plus complexe à manipuler.

    -Bien Lee, très très bien. Je te mets une très bonne note, tu l'as mérité !


FLASHBACK : OFF


  • Il revint à ses esprits lentement. Pourquoi s'était-il remémoré le Genjutsu ? Allait-il combattre quelqu'un au Genjutsu ? Aucune idée ne lui vint à l'esprit, mais le Genjutsu était clair pour lui à présent, même si ça ne servait à rien ne savoir ça. Le mieux pour combattre quelqu'un au Genjutsu était d'étudier les mouvements de ses jambes et de ses bras. C'était vraiment très pratique. Il avança ensuite prêt du même gros bout de bois, et donna un Kage Buyo dans cette branche. Il apparut juste derrière, et commença les enchaînements du lion, qu'il maîtrisant parfaitement. Le bout de bois s'écrasa par terre ridiculement. Sa nouvelle technique fut apprise. Il ne lui manquait à présent qu'une technique, celle du Dai Sempuu, une version évoluée de la simple tornade de Konoha. Il lança le bout de bois verticalement, sauta avec et donna un coup de pied en l'air, qui fit tomber la branche, suivit d'un autre coup de pied au sol qui le fit valser encore plus loin.


Entrainement pour le Taïjutsu ! Miniro10C'est bon pour aujourd'hui, je me suis très très bien amélioré.

  • Fatigué, il décida de rentrer chez lui, cet entrainement l'avait beaucoup trop épuisé.






TECHNIQUES APPRISES :


Entrainement pour le Taïjutsu ! Kage_b10
Nom : Kage Buyou
Traduction : Danse de l'ombre
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible.
2jours d'entrainements.
50 de chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.

Entrainement pour le Taïjutsu ! Shishi10
Nom : Shishi Rendan
Traduction : Combo du Lion
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent.
3jours d'entrainements.
50 de chakra, 80 de dégâts.

Entrainement pour le Taïjutsu ! Konoha12
Nom : Konoha Dai Senpuu
Traduction : Super tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu.
3jours d'entrainements.
70 de chakra, 60 de dégâts.

8lignes gagnées D:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement pour le Taïjutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le Taïjutsu !   Entrainement pour le Taïjutsu ! Icon_minitime1Mer 23 Fév - 10:49




Et une nouvelle technique D: !





  • Un autre réveil de bon matin s'annonçait pour Lee. En effet, celui adorait se lever tôt pour pouvoir vite partir s'entrainer. C'était ce qu'il préférait à vrai dire. S'entrainer était réellement son occupation préférée. Son but étant de devenir le plus fort possible, plus il s'entrainait, mieux c'était. La technique d'aujourd'hui se nommait Kongouriki, et elle consistait à infliger un violent coup de bras dans le torse de l'adversaire grâce à la course. Lee sortit de chez lui après s'être habillé, tranquillement, et il admirait le paysage qui s'offrait devant lui. Une beauté resplendissante se dressait devant lui. L'herbe brillait pas la rosée du matin. Cela rendait quelque chose de très agréable au réveil, ils devraient tous être comme ça, ça pourrait rendre heureux n'importe qui, même la plus triste des personnes.




Entrainement pour le Taïjutsu ! Miniro10Encore une belle journée, parfait pour bien s'entrainer !


  • Il partit rapidement de sa maison et se rendit dans les bois, pour y trouver quelqu'un pour le combattre. Ce serait plus amusant avec quelqu'un, on ne pouvait pas donner de coup de bras dans un arbre ou une bûche ... Il trouva quelqu'un après quelques temps de recherches, et ils commencèrent le combat. L'ennemi fit une technique de Katon, celle de la balsamine, et Lee utilisa sa vitesse pour l'éviter de peu. Il devait normalement enlever ses poids, mais même avec il gardait une vitesse raisonnable. Il arriva rapidement devant son ennemi et le fit voler avec l'ombre de la feuille morte. Une fois en l'air, il commença un Konoha Dai Sempuu et l'ennemi vola. Juste avant qu'il n'écrase le sol, Lee fonça vers lui et, tête en bas et de dos au Genin de Konoha, il donna un grand coup de bras dans le dos de son adversaire et cela le fit valser rapidement. Il tomba et roula au sol. Cela faisait donc une nouvelle technique de gagnée, et Lee put repartir tranquillement chez lui.





TECHNIQUES APPRISES :


Utilisation des lignes gagnées. Reste 3lignes à utiliser ^^

Entrainement pour le Taïjutsu ! Kongor10
Nom : Kongouriki X
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse.
3jours d'entrainements.
80 de chakra, 70 de dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement pour le Taïjutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le Taïjutsu !   Entrainement pour le Taïjutsu ! Icon_minitime1Mer 23 Fév - 10:49




Rock Lee n'est pas une Taspé !




  • Rock Lee n'était pas un putin d'homosexuel. Certes il n'avait pas eu beaucoup de chance dans la vie, devant se soustraire à un faciès plutôt désavantageux, avec notamment ses immondes gros sourcils, mais il avait hérité d'un coeur d'or, et d'une volonté de fer. Et d'ailleurs, heureusement, car son physique plutôt parasympathique, couplé à son horrible tenue verte, était renforcé par une inaptitude à l'exercice du ninjutsu et du genjutsu. Pauvre Lee Sad ... Rien ne l'arrêtait pourtant. Il avait pour conviction de devenir un expert en taijutsu, améliorant sa vitesse comme personne ne l'avait améliorée. C'est là que sa volonté de fer l'aiderait beaucoup. Mais avant de se lancer dans un apprentissage, il se rendit à la bibliothèque de Konoha pour en apprendre plus sur le taijutsu. Voici ce qu'il en retenu. Le Taijutsu est un style de combat au corps à corps, à mains nues. Ce sont principalement des techniques de frappes, de blocages, de roulades, de sauts, de prises, de projections, d'étranglements, de déplacements silencieux et de chutes. Les techniques de Taijutsu ne nécessitent aucun signe d‘incantation, ni de Chakra (il existe des exceptions toutefois comme le style Jôken par exemple). En d’autres termes, le Taijutsu s’exécute en accédant directement à l’énergie vitale de l’utilisateur, plutôt que de convertir cette énergie en Chakra, signifiant une rapidité plus importante dans l’exécution des Jutsus (cependant potentiellement moins puissante) que les techniques de Ninjutsu ou de Genjutsu. Mais pour cette affirmation potentielle, Lee n'en était pas convaincu, le Taijutsu n'était pas plus faible que le ninjutsu ou le Genjutsu non. Le Taijutsu est divisé en deux styles différents, pouvant se rapprocher d’écoles dont la pratique est diamétralement opposée. Tout d'abord, e Gôken ou « poing fort » est un style de combat qui vise à briser les os et à ouvrir des plaies au corps de l’ennemi, c’est-à-dire à lui porter des dommages physiques externes. Presque tous les ninjas utilisent le Taijutsu de l’école Gôken, mais très peu en sont experts. Ensuite, le Jôken, qui est la spécialité du clan Hyûga qui, grâce au Byakugan, distingue parfaitement la circulation du flux de Chakra à travers le corps. Ce style vise le système circulatoire du Chakra à l‘intérieur du corps et vient endommager les organes en dévastant le corps de l‘intérieur. Après mûre réflexion, Lee opta pour le style Goken? Mais il se rendit vite compte qu'il n'aurait jamais put choisir le style Jôken, car il n'en avait pas le capacités. C'était vraiment un grâtiné de la vie ce pauvre petit Lee ... Enfin bref, aujourd'hui, il allait s'exercer au taijutsu.



Entrainement pour le Taïjutsu ! Miniro10Allez, il est temps de prouver à Shisui-Sensei que je ne suis pas une putin de taspé d'enculé de fils de chienne qui aime prendre chère. Non, je suis un mec qui a la classe, même avec mes gros sourcils. C'est vrai que j'ai pas le Ranton, mais j'ai quand même la classe. Allez, il est temps de s'entraîner putin de merde !


  • Il se rendit dans la salle d'entraînement, et déroula un premier rouleau contenant l'intitulé et la description d'une technique. " Dynamic Entry - Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible. ". Pas mal comme technique ... Il ouvrit un second rouleau, qui contenait l'intitulé et la description d'une seconde technique. " Hayabusa Otoshi - Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage. ". Pas mal non plus. Lee s'exerça comme une taspé toute l'après-midi, et finit par conclure sur un succès. Il avait apprit ces deux techniques. Youpi !





TECHNIQUES APPRISES :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement pour le Taïjutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le Taïjutsu !   Entrainement pour le Taïjutsu ! Icon_minitime1Mer 23 Fév - 11:28




Le poing éclair de Konoha !





  • Lee se réveilla encore une fois de très bon matin pour pouvoir s'entrainer. Il adorait ça, car ça lui permettait de devenir encore plus fort. Vraiment plus fort. Il avait pu apprendre huit techniques environ, qui augmentait son panel de frappe, c'était parfait pour son futur examen Chuunin qu'il allait sûrement passer dans un délai très très court. Il se demandait bien contre qui il allait pouvoir le passer, mais qui que ce soit, il allait pouvoir user de ses poids, lui rendant une vitesse phénoménale, ainsi que sa porte de l'ouverture et de l'énergie. Cela lui permettait une force de frappe hors du commun ainsi qu'une vitesse plutôt impressionnante, mais par rapport aux poids, la vitesse était moins discrète. Il se souvint de tout ceci avant de partir, et il se rendait compte qu'il avait vraiment hâte de monter de niveau, pour pouvoir acquérir les six autres portes internes de chakra, qui lui donnait une force extraordinaire. Des rumeurs disent même qu'une fois les huit portes ouvertes, la puissance de l'utilisateur devient momentanément plus forte que celle d'un Kage. Incroyable, Lee avait vraiment hâte de devenir ANBU pour pouvoir ressentir une telle puissance.




Entrainement pour le Taïjutsu ! Miniro10Bon, je peux commencer à présent. Je vais apprendre une technique qui nécessite de donner un gros coup de poing dans la face de son adversaire pour pouvoir le faire reculer. Intéressant, je devrai commencer dès maintenant !


  • Il allait prendre un arbre ne se situant pas très loin de sa position actuelle pour pouvoir s'entrainer, c'était parfait après tout. Il courut le plus vite possible vers cet arbre, avec sa vitesse la plus rapide possible, et une fois à trois mètres de ce conifère (con et on peut rien y faire D: ), il fit un grand saut très rapide, et il donna un énorme coup de poing contre cet arbre. Sa vitesse lui donnait une force de frappe plutôt énorme, l'écorce de cet arbre s'enfonça petit à petit, jusqu'à ce que le bras du Genin de Konoha passe complètement au travers et brise ce tronc. Il retira son bras rapidement qui saignait à cause de la pénétration. C'était enfin bon, il avait une technique en plus, il devenait vraiment de plus en plus puissant. Pour finir, il rentra chez lui paisiblement, pour aller se reposer, même si son effort n'avait pas été très conséquent il tenait à dormir, on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer à cause de ça. Ensuite suivraient sûrement les techniques d'armes, il avait assez de Taïjutsu comme ça, et elles allaient sûrement pouvoir lui servir Cool





TECHNIQUES APPRISES :


Entrainement pour le Taïjutsu ! Raiken10
Nom : Konoha Raiken
Traduction: Poing-Eclair de Konoha
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver.
3jours d'entrainement.
110 de chakra, 100 de dégâts.

8lignes dispo Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement pour le Taïjutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le Taïjutsu !   Entrainement pour le Taïjutsu ! Icon_minitime1Mer 23 Fév - 12:00




Konoha Shoufuu !





  • Un temps de repos avait été inévitable après l'apprentissage de la technique du poing éclair de Konoha. A vrai dire, casser un arbre, on ne le faisait pas tous les jours, donc il fallait de quoi s'en remettre, surtout le casser avec un membre de son corps et non avec du ninjutsu. Il y avait de quoi être heureux, Lee savait à présent qu'il avait la possibilité de casser des arbres rien qu'avec sa force physique, il devenait vraiment de plus en plus fort, c'était parfait. Il partit donc de sa maison cette fois ci en direction d'un endroit où il pourrait combattre un adversaire. Peu importe s'il était fort, tant que le Genin allait pouvoir apprendre sa technique, tout allait bien. Il se balada donc dans la forêt, croisant chevreuils et autres bestioles (Cool ). Il frappa quelques chevreuils, car ceux ci n'étaient pas assez performants lors de leur acte sexuel à leur chevreuillette (D: !). Il chercha pendant dix longues minutes, jusqu'à trouver quelqu'un. Enfin, ce n'était pas qu'une personne, mais trois enfants, et leur père, qui semblait être un ninja. Le premier, plutôt squeletiques, l'air craintif avec ses yeux tristes était assis sur l'herbe, scrutant le ciel. Le deuxième, au contraire un peu rondelet, un regard malicieux sur un visage joufflu est sans doute le chef de cette bande de sales mioches. Quant au troisième avec sa bouche édentée, son menton en galoche et son nez en trompette, il semblait être le clown du trio (il me fait penser à quelqu'un Rolling Eyes ). Chose surprenante et marrante ils étaient tous les trois vêtus de la même façon, portant un survètement noir et rouge, des baskets rouges et une casquette noire. Mais pourquoi s'habillaient-ils de la mêmes manières, étaient-ils fans de Riri, Fifi et Loulou ? (D: !) Ce n'était pas important, l'entrainement passait avant tout. Il se dirigea prêt du père de ces trois mioches et lui adressa la parole :




Entrainement pour le Taïjutsu ! Miniro10Bonjour, noble habitant de Konoha, je suis en quête d'un entrainement à faire, seriez-vous d'accord pour m'aider à apprendre une technique, ou cela serait trop vous demander ?


  • Il était bien trop poli, faire la lèche était vraiment une bonne manière pour que les personnes acceptent ce genre d'entrainement, et justement, le père des trois gamins accepta. Ils se mirent en position de combat, tous les deux, et Lee débuta l'assaut en premier. Il courut très rapidement vers son adversaire, sauta et dit : Konoha Dai Sempuu Le premier coup de pied dans les airs fut esquivé juste par un courbement de dos extérieur de la part du père des mioches, mais Lee posa ses mains en sol, fit un pivot et donna un coup de pied qui balaya le père. Il fit ensuite un bond en arrière, et dès que le papy se releva, il fonça vers lui, prit un appui au sol et donna le Konoha Shoufuu qui lui brisa le poignet. Il n'attendait même pas une réaction de la part de l'homme au poignet brisé. Il rentra chez lui normalement avec une technique en plus. Il allait à présent pouvoir passer son examen Chuunin, il avait plein de technique, c'était largement suffisant !





TECHNIQUES APPRISES :


Entrainement pour le Taïjutsu ! Shoufu11
Nom : Konoha Shoufuu
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
4jours d'entrainements.
130 de chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.

8lignes dispo Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement pour le Taïjutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le Taïjutsu !   Entrainement pour le Taïjutsu ! Icon_minitime1Mer 23 Fév - 12:52




Konoha Dai Senkou !





  • La vie est un doux fléau, à la fois brutale, et cependant si fragile. Certains grands philosophes pensaient, avec toute la finesse qui leur était attribuée, que techniquement, personne ne mourrait vierge, car chaque jour la vie nous baisait un peu plus. De ce point de vue, c'était certain que la vie était un putin de fléau. Un simple exemple comme perde son stylo pouvait avoir des conséquences de plus en plus graves, jusqu'à arriver à la mort, à cause d'un échelon de stade de plus en plus important amenant directement à la mort. Voilà, c'est tout de même dingue, non ? Heureusement, si Lee perdait son stylo, ça ne lui poserait pas de problème, mais il fallait toujours être attentif, car la vie était une pute. Aujourd'hui, Lee allait s'entraîner, pour mieux se défendre face à la plus grande taspé de tous l'univers, la vie. Pour ceci, il devait apprendre des techniques, le plus possible, ce serait le mieux à vrai dire. Et cette fois ci, c'était la technique du Konoha Dai Senkou, qui devait faire en sorte que Lee donne un coup de pied activant un flash aveuglant l'ennemi. Ce flash pourrait être utile pour faire une autre attaque à la suite, un bon combo de coup en gros.




Entrainement pour le Taïjutsu ! Miniro10Allez, il est temps d'apprendre une putin de nouvelle technique. Je crève la dalle, et j'suis fatigué, mais Shisui-Sensei m'a dit de ne pas manger, et de ne pas dormir, tant que je ne serais pas devenu plus fort. Je sais pas combien de jours je vais encore devoir attendre, mais faut que je me dépêche putin de bordel de putin de merde. J'suis pas une fiotte moi, fait chier. J'vais aller dans la putin de petite forêt, ça sera marrant. En même temps, je butterais plein de castors vicieux, et homosexuels.


  • Sur ces belles paroles emplies de détermination, Rock Lee partit en petit footing vers la forêt de Konoha. Il arriva dans un lieu ou la végétation était magnifique, et où la lumière régnait, tout en accentuant les éléments constituants la scène. Soudain, Lee renifla. Il y avait un putin de castor. Vous savez, ceux qui aiment la bite, et qui s'enculent à longueur de journée. Il ne pouvait pas laisser passer cela, il fallait le saigner comme un porc. Alors, dans un élan de terreur, il cria à en perdre sa voix, et pourchassa le castor, pendant environ une heure. Quand il l'attrapa, ce fut un véritable carnage. Il le pendit par les testicules, et lui lança des cailloux jusqu'à ce que la mort s'en suive. Pauvre castor, il était mort comme une taspé. Enfin bref, maintenant, il était temps de passer à l'entraînement ... La technique du jour serait le Konoha Dai Senkou, assaisonnée d'un petit flash lumineux, qui vous déstabilisera quelques secondes. En effet, la surprise du chef réside dans la petite dose de chakra insufflée à la pâte moêll ..., euh, au coup de pied pardon. Enfin bref, Lee s'entraîna nuit et jour, corps et âme, pour pouvoir apprendre cette technique. J'exagère un peu, car il ne mit que très peu de temps à l'acquérir, environ, quoi, 1 heure. 1 heure de travail acharné, de transpiration, de douleur, d'éjaculation, de détermination, et tant d'autres choses ... La fin de la journée fut haute en festivité, puisqu'il avait acquis une nouvelle technique.





TECHNIQUES APPRISES :


Konoha Dai Senkou

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement pour le Taïjutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le Taïjutsu !   Entrainement pour le Taïjutsu ! Icon_minitime1Mar 1 Mar - 13:12




Konoha Gouriki Senpuu !





  • L'examen Chuunin de Lee s'était déroulé à merveille, mais très vite, peut-être un peu trop vite. Alors qu'il allait frapper Saï avec sa technique de la frappe du faucon, le combat s'était terminé, il dût arrêter son enchainement. Mais heureusement, il put passer niveau Chuunin. Cela lui activait donc quatre portes de chakra interne, c'était plutôt encourageant. Bientôt il pourrait utiliser le Ura Renge, l'Omote Renge, le Suiken et la danse de l'homme ivre, les six portes internes de chakra, et plein d'autres avantages. Une hâte s'empara du corps du jeune Chuunin de Konoha. Le fauve de jade du village caché du vent avait plus qu'hâtes d'apprendre toutes ses techniques, mais il y en avait une qu'il fallait apprendre avant tout, c'était le Konoha Gouriki Sempuu, ou la grande tornade de Konoha. Il lui fallait apprendre cette technique pour passer son examen Juunin contre Shisui, le Nidaime Hokage. Il ne connaissait pas la puissance du Hokage, mais de toutes manières le plus important était qu'il passe Juunin pour apprendre toutes ses autres techniques.




Entrainement pour le Taïjutsu ! Miniro10Bon, pour la grande tornade de Konoha, il me faut reproduire le Konoha Sempuu en améliorant la vitesse et le coup. Ca devrait pas être très dur j'imagine, en quelques heures, ça devrait passer tranquillement !


  • Il partit de chez lui rapidement et prit la route pour la forêt là où il avait préparé son coin d'entrainement, comme d'habitude. Il y avait là bas pleins d'arbres, d'écureuils à latter, des chevreuils à exploser, enfin ... Les arbres étaient généralement plus utilisés, évidemment. Il arriva donc devant cet arbre, il était à dix mètres de lui, environ. Il enleva ses poids pour gagner en vitesse et les déposa normalement au sol, pour éviter un choc trop important. Il se courba un peu vers l'avant et débuta une course d'une rapidité extrême vers cet arbre. Il sauta un peu après être arrivé juste devant et commença à donner un coup. Cela ressemblait très fortement à la simple tornade de Konoha, mais il y avait plus de vitesse et de puissant. Entrainement pour le Taïjutsu ! Gifs_lee_05Il enfonça l'arbre d'un coup de pied rapide et arriva jusqu'à la moitié du tronc environ. Son coup était vraiment puissant et rapide, mais pas assez pour entièrement découper l'arbre en deux. Il prit appui après son coup sur le même arbre, et fit une propulsion en arrière pour déraper sur cinq six mètres environ. C'était déjà pas mal pour commencer, mais il fallait frapper plus haut pour que l'arbre ne tombe pas. Il recommença encore une fois sa course extrêmement rapide vers cet arbre, il utilisa son chakra pour aller le plus haut possible en marchant sur l'arbre, fit un petit bond en arrière et commença son pivot corporel pour donner un coup de pied assez fort dans l'arbre. "Konoha Gouriki Senpuu !" Il envoya rapidement son coup de pied dans l'arbre, et le déracina complètement. Peut-être qu'il y était allé un petit peu trop fort, mais en tout cas sa technique était apprise. Il put rentrer chez lui normalement.





HRP :


Entrainement pour le Taïjutsu ! Konoha14
Nom : Konoha Gouriki Senpuu
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Version évoluée, plus puissante et plus rapide de Konoha Dai Senpuu.
4jours d'entrainements.
90 de chakra, 85 de dégâts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement pour le Taïjutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le Taïjutsu !   Entrainement pour le Taïjutsu ! Icon_minitime1Lun 14 Mar - 15:57




La fleur de Lotus !





  • L'examen Juunin de Lee s'était déroulé il y avait peu de temps. Celui ci avait vaincu quelques clones explosifs et l'invocation personnelle du Hokage, pour ensuite combattre l'Uchiha en personne. Bien sûr, le fauve de Jade de Konoha n'avait pas du tout la puissance pour vaincre son supérieur, mais il semblait avoir réussit à le toucher une ou deux fois, ce qui était déjà très très bien. A la fin de l'examen, le Nidaime le proclama Juunin du village caché de Konoha. C'était une bonne nouvelle après tout, c'était ce qu'il voulait par dessus tout. Il pouvait à présent ouvrir les six portes internes de verrou psychique et apprendre des techniques plutôt puissantes. Celle qu'il allait apprendre cette fois ci était la technique de la fleur de Lotus, une technique surpuissante demandant pour l'utilisation l'ouverture de la première porte de chakra, la porte de l'ouverture. A la suite du Kage Buyô, il fallait envoyer l'adversaire dans les airs et tourner avec lui pour ensuite l'écraser au sol. Cela était utile et puissant, surtout que ça allait former un cratère à la suite du choc, et il ne fallait pas oublier de s'enlever à la fin, pour ne pas subir les mêmes dégâts que l'adversaire. Lee partit donc dans les bois, dans son coin favoris là où il adorait s'entrainer. Il avait tout ce qu'il lui fallait là bas, des épouvantails, des bûches de bois, des arbres, des chevreuils ... Il allait utiliser cette fois ci un épouvantail, c'était toujours plus utile. Il alla le placer tout au centre de son espace libre, et commença à tournoyer autour à une vitesse fulgurante. Le genre de vitesse tellement élevée qu'on ne pouvait voir qu'un cercle de fumée, on ne pouvait pas voir l'utilisateur en personne tellement celui ci courait vite. Il arriva à un moment inattendu contre l'épouvantail et lui donna un coup de pied verticale l'entrainant dans les airs. Lee prit une pose spéciale et arriva directement derrière ce bonhomme de paille et l'enroula de ses bandages aux bras. Il était totalement immobilisé comme ça, même un ninja ne pourrait s'en défaire facilement rien qu'avec des mouvements normaux de bras.




Entrainement pour le Taïjutsu ! Miniro10Omote Renge !


  • Il tourna sur lui-même à une vitesse fulgurante. Bien entendu, il avait ouvert sa première porte de chakra lors de ses tours autour de l'épouvantail, qui le fit donc gagner un peu en vitesse. Il s'écrasèrent tous deux au sol dans un choc brutal. Lee avait pu sauter un peu avant pour éviter le choc, et lorsque la fumée disparut, il put voir le cratère formé et l'épouvantail totalement démembré. Il referma sa porte de chakra et retourna chez lui, avec une technique en plus.





HRP :


Entrainement pour le Taïjutsu ! Img-185917imwtp
Nom : Omoto Renge
Traduction : Fleur du lotus
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur enroule des bandages autour de l'ennemi afin de l'immobiliser avant de l'entraîner dans une chute vertigineuse très rapide qui forme un véritable cratère sur le sol à l'impact. Le jutsu est dangereux et nécessite l'ouverture de la Première Porte.
3jours d'entrainements.
50 de chakra, 85 de dégâts

14lignes dispo

En attente :

Suiken (l'homme ivre)
http://www.captainaruto.com/images/techniques/105.jpg
Seul Lee peut utiliser cette technique. En effet, lorsqu'il boit de l'alcool, n'importe lequel, il devient alors en état saoul, qui lui permet d'esquiver plus facilement le Taïjutsu et les projectiles, ainsi que la possibilité de rendre ses coups poings prévoyants et de frapper plus fort. Il pourra ainsi utiliser la boxe de l'homme ivre (voir ci dessous).
Niveau Juunin 5jours d'entrainement.
120 de chakra, +20aux dégâts, plus rapide et rend les coups plus difficiles à éviter.

Yotte otoko no bokushingu (la boxe de l'homme ivre)
Entrainement pour le Taïjutsu ! Razeng11
Une fois le Suiken activé, Lee a la possibilité d'utiliser une suite de coup extrêmement rapide et difficile à prévoir. Le sharingan peut en effet savoir ce que va faire Lee, mais les coups sont tellement rapides et imprécis que l'esquive est vraiment très difficile (la suite de coup est au choix).
Niveau Juunin 4jours d'entrainement.
10 dégâts par coup, coups au choix. Quasiment inesquivable une fois le premier coup lancé. (utilisation de 10lignes pour limiter. Il me faut donc attendre 8jours pour posséder les deux techniques.)

EDIT: Suiken maitrisé, plus que la box de l'homme ivre. Elle sera maitrisée demain, même heure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour le Taïjutsu ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le Taïjutsu !   Entrainement pour le Taïjutsu ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement pour le Taïjutsu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement en duo
» Naruto et le Taijutsu
» maitre taijutsu
» Le taijutsu genin maîtrisé !
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-