Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto et le Taijutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Naruto et le Taijutsu Left_bar_bleue0/0Naruto et le Taijutsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Naruto et le Taijutsu Empty
MessageSujet: Naruto et le Taijutsu   Naruto et le Taijutsu Icon_minitime1Dim 16 Jan - 14:51

Naruto et le Taijutsu 1-248d48d
Nom : Konoha Shoufuu
Traduction : -------
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
4jours d'entrainements.
130 de chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.

-----------------------------------------------------------------

Alors que j'avais finis d'apprendre le rasengan et mes deux autres techniques, je voulais apprendre un coup de taijutsu assez puissante. C'est ensuite que j'ai rencontré Gai-sensei. Je me suis approché de lui puis je lui ai demandé de m'apprendre une tehnique de Taijutsu. Il m'a regardé puis a levé son pouce vers le haut et à souris avec ses dents. C'est ensuite qu'après cela, il m'a dit qu'il allait m'apprendre une tehcnique de Taijutsu mais après qu'il finit de manger. C'est ensuite que j'ai demandé moi aussi quel que chose à manger au monsieur.

"Je voudrais un bol de nouille bien fraiche."

Gai-sensei et moi avons commencé à manger chacun notre repas et en même temps nous discutions. C'est ensuite qu'il m'a dit que la technique était quand même assez puissante pour un Gennin et qu'elle faisait assez de dégâts. Après cela, une vigntène de minute après, nous avions mangé chacun en entier notre repas. C'est ensuite que j'avais crée un épouventaille et je suis partit très vite en vitesse. Je suis monté sur le toit d'une maison puis j'ai regardé attentivement Gai-sensei. J'ai vu qu'il s'est retourné et qu'il a ouvert grand ses yeux en voyant que je n'étais pas là. C'est ensuite que j'ai entendu dire le monsieur.

"Tout ceci feras 180 Ryos."
"Quoi ! Naruto tu vas me le payer très cher."

J'ai fermé les yeux et j'ai commencé à me rigoler. C'est ensuite que je l'ai est ouvert puis j'ai vu que le sensei était partit. Après cela, j'ai trouvé ceci dommage qu'il ne m'apprenne pas la technique et je me suis retourné pour partir puis c'este snuite que Gai-sensei était juste devant moi avec un ai assez furieux puis m'a dit:

"Alors comme ça, on pensait s'echappé un ?"
"Euh non ! Pas du tout !"
"Mais bon, ce n'est pas grave. Je vais quand même t'apprendre la technique de Taijutsu car j'ai vu que tu voulais absolument l'apprendre."

Puis c'est ensuite que nous sommes partit direction la salle d'entrainement. Pendant que nous marchions, j'ai regardé Gai-sensei puis enfaite il n'a pas été si mechant que ceci même après lui avoir fait cela. Pendant que je repensais à ceci, nous sommes arrivés devant la salle d'entrainement. C'est ensuite qu'après être arriver, il m'a regardé puis à commencer à dire:

"Je vais te montrer un exemple."

Quand tout d'un coup, il est allé très vite devant le mur puis a mit un coup de pied et cela faisa un grand trout contre le mur. Je regardais le trou du mur puis j'ai vu qu'il était enorme. Nous sommes rentrés dans la salle puis Gai-sensei m'a expliqué comment aller très vite. Nous avons fait une longue discussion ensemble puis après ceci, il m'a dit:

"Allez, je veux voir si t'as compris."

Je me suis approché du mur puis j'ai réflechit au conseil qu'il m'a donné pour réussir ceci. Je me suis concentré puis c'est ensuite que je suis partit très vite contre le mur et j'ai mis un coup de pied. C'est ensuite que j'ai regardé le trou puis je l'ai comparé à celui de Gai-sensei.

"Et monsieur, vous avez vu mon trout est plus grand que le votre un, vous avez ceci, je suis trop fort."

Gai-sensei a regardé le trout puis le sien et c'est ensuite qu'il n'en croyait pas ses yeux en regardant que mon trout était plus grand que le siens. C'est ensuite qu'il m'a regardé et m'a dit:

"Bravo petit ! Tout ceci, merite une récompense. C'est pour cela que nous allons mangé chez Ichiraku."

C'est ensuite que nous sommes passés par le grand trout que j'avais réussis à faire en un coup de pied. Après cette longue balade, nous étions arrivé chez Ichiraku. C'est ensuite que nous nous sommes installés pour commander et commencer à manger.

"Je voudrais un bol de nouille !"
"Pareil pour moi."

C'est ensuite que nous avons commencé à manger tout les deux et aussi en papotant. Après cette longue discussion toute en mangant, j'ai regardé Gai-sensei qui m'avait l'air très simpas enfaite. C'est ensuite que j'ai retourné ma tête pour manger le petit bout de nouille qu'il me restait puis j'ai avalé tout ceci en entier. Après cela, Ichiraku m'a regardé de très prêt et c'est ensuite qu'il m'a dit:

"Tout ceci feras 180 Ryos."
"Désoler, mais c'est le type d'accoter qui paye."
"De qui tu parles Naruto ?"

Je me suis retourné puis j'ai vu que Gai-sensei était partit. Je me suis mis en colère mais cela n'a rien changer et j'ai du payé la dette. Après cela, je suis partit chez moi tranquillement en étant fier car j'ai appris une toute nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto et le Taijutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Naruto , Deux Naruto , Trois Naruto ....
» Naruto
» maitre taijutsu
» Entrainement pour le Taïjutsu !
» Naruto Uzumaki Need RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-