Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une organisation clandestine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une organisation clandestine. Empty
MessageSujet: Une organisation clandestine.   Une organisation clandestine. Icon_minitime1Ven 18 Nov - 14:46

Citation :
Titre: Une organisation clandestine.
Description: Depuis peu, une organisation semble s'être crée, regroupant plusieurs groupes de bandits et aussi formé de ninja déserteurs. Ce groupe est vite monté en puissance et selon nos sources, leur nombre arriverait dans les 1000 hommes. Votre mission sera d'infiltré cette organisation en tant que bandit, de réussir à gagner la confiance de l'organisation afin de découvrir le QG et de vous rapprochez du chef. Transmettez nous le plus souvent les informations trouvez (localisation des divers planques, infos sur les soldats, etc).
Lignes minimum: libre
Lieu: Alentours de Kiri/ Mizu no kuni.

    Tuer ou être tuer telle est la question en ce qui concerne ce qu’il va se passer aujourd’hui. D’après les récentes informations, je dois recevoir une mission qui évaluera le fait que j’ai ou non le niveau pour faire partit de l’ANBU de Kiri, chose qui n’est pas du tout aisé, mais si j’échoue ça ne peux être que la mort qui m’attende. Tuer ou être tuer, je n’ai pas d’autre choix. Quelle va être cette mission qui va mettre ma vie en jeu, mission pour laquelle je vais devoir montrer à tout le monde que je suis la personne apte à faire partit des forces spéciales du village. D’autre avant moi ont réussi alors pourquoi pas moi ? Pour l’instant tout ce que j’avais à faire était de me tenir prête et d’attendre ici les instructions, aux dernières nouvelles un ninja du village est censé m’apporter le parchemin de mission qui m’informera de ce que je devrais faire pour satisfaire les besoins de cette mission. Pour le moment, je m’étirais du mieux que je le pouvais, je tirais mes jambes, mes bras, me tournais le haut du corps histoire de me dérouiller le dos et de préparer mes hanches à un long périple, qu’allait-il se passer maintenant ? La réponse ne tarderait d’ailleurs pas à arriver. Trois petits toc se firent entendre à ma porte et je m’y rendis en courant comme une dératée tel un enfant pour ouvrir ses cadeaux à noël. Derrière ma porte, un homme assès imposant avec un parchemin à la main qu’il me tendit rapidement.

    Ninja de Kiri « Bonjour Koyuki, j’ai ici un parchemin pour vous émanant de la part de notre Mizukage. Je ne sais pas ce qu’il représente, mais au vu de l’importance qu’il a l’air d’avoir, ce ne dois pas être quelque chose de banal. Bonne chance pour ce que vous allez entreprendre. »

    Je le remerciais et fermais la porte aussitôt après. Je regardais brièvement le parchemin et partis m’installer dans ma salle d’arme, assise sur le sol puis j’ouvris le fameux parchemin. Voyons voir, que sera l’intitulé de ma mission ? Une chasse à l’homme ? Une chasse à l’ours ? Un festin animalier ? Gwahh ce genre de mission n’a rien à faire dans le panel de l’ANBU pardi, qu’est ce que ça peut bien être alors ? Je déroulais maintenant le parchemin et pris le temps de lire deux ou trois fois cette fameuse mission, qu’avait-elle donc de si compliqué pour entrer dans l’ANBU ? Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu’il y a un piège là-dedans. Infiltré une organisation de bandits et ninja déserteur ? Transmettre les informations aux villages, trouver le QG et ce rapprocher du chef. Nous verrons bien ce que cette mission me reserve, après tout on ne juge pas avant de l’accomplir. Il va falloir que je note, je dois absolument pensez à prévenir Obakee de chaque chose importante que je serais apte à découvrir, d’éventuelles planques ou mieux, les capacités des hommes de cette organisation, ils ne doivent pas en avoir beaucoup, ils ne seraient pas en train d’agir dans l’ombre sinon. Première étape, réussir à m’infiltrer dans cette organisation, pour se faire je vais devoir récupérer un bien vieille objet m’appartenant. Je décrochais le bandeau de Kiri que je possédais et l’installais sur ma commode à la place de celui de Yuki que j’avais rayé il y a de cela plusieurs années. Je regardais donc ce bandeau me rappelant de bien vieux souvenirs bon et mauvais puis me l’attachais à la cuisse gauche. Mes sacoches au niveau des hanches, plus précisément à droite, mon poignet gauche bandé afin de cacher ma marque d’invocation d’arme. Je pris le soin de prendre mes armes personnelles et pris donc la route dans Kiri. Je me dirigeais maintenant vers les portes du village en passant devant les gardes des portes.

    Garde de la porte « Salut Koyuki, encore une mission ? J’espère qu’elle sera un peu plus compliqué que les dernières que tu as faites car ces derniers temps on ne peux pas dire que tu prenais beaucoup de temps à les faire. Pourquoi avoir ressortit ce bandeau, où est celui du village ? »

    « Pas d’inquiétude, celle-là risque de me prendre bien plus de temps que nous ne pouvons le penser. Ce bandeau va me servir à gagner du temps pour la mission, le mien est chez moi, si jamais il devait m’arriver quoi que ce soit, fais en sorte que ma cousine le reçoive s’il te plait, elle est sur Suna, mais je compte bien rentrer en un seul morceau ! »

    Garde de la porte « Tout le monde sais que tu es l’une des meilleures, tu ne vas tout de même pas me faire croire que tu penses pouvoir échouer ? Voilà qui me surprend de toi, tu m’as habitué à mieux ! Bonne chance et à bientôt ! »

    Je lui adressais maintenant un sourire puis un signe de main pour le saluer et je pris la route. Ma direction n’étais pas vraiment défini, mais je sais que je devais absolument me rendre quelques part dans les alentours du village et tout faire pour essayer de les trouver voir peut-être même réussir à être ramener dans l’un de leurs camp asses rapidement pour voir si je suis apte à les rejoindre. Je me promenais encore et toujours essayant de trouver des renseignements de part et d’autre, mais rien, ni hommes ni trace, personne dans le coin. Comment cela est-il possible ? Je n’en ai pas la moindre idée. Je continue encore mon chemin jusqu’à une première possibilité, une branche à quelques centimètre du sol, casser d’un coup pas vraiment sec, quelqu’un est forcément passé par là il y a peu de temps, sinon la branche aurait déjà été emporté depuis longtemps. Je montais aussitôt dans l’arbre et me déplaçais de branche en branche le plus rapidement que je le pouvais. N’étant pas une kunoichi sensorielle, je n’avais pas la moindre chance de savoir où se trouvais la personne en question, il me fallait donc gérer à l’ancienne. J’utilisais mes yeux de la meilleure façon que je le pouvais tentant de trouver un indice, une ombre, une herbe écraser, une branche cassé, n’importe quoi, mais soudainement ce que je voulais apparut, un homme armé d’une épée, un peu plus grosse qu’un katana mais plus étroite que Gilgamesh, qui est-il ? Je m’en fiche, j’attaque, mais il me faut un plan d’action ! Si jamais il fait partit des brigands, je peux l’attaquer pour lui soutirer des informations sur Kiri ou le pays de l’eau, de cette façon il saura que je suis de son côté, d’un autre côté, si c’est quelqu’un de correct, suis-je dans l’obligation de le tuer pour sembler plus vrai ? Devrais-je être emmené à tuer des innocents pour satisfaire le besoin de ma mission ? Voilà qui va être une décision très difficile à prendre, nous verrons une fois que j’aurais attaqué. Je dégainais mon katana et tombais à côté de lui en mettant mon arme sous sa gorge.

    « Tu semblais être un voyageur égarer, mais maintenant j’en doute fortement. Si tu ne veux pas mourir aussi vite, tu as intérêt à être très coopératif ! »

    Le brigand« Tiens donc, une ninja de Kiri ? Tu c’est ce que j’en fais des gens de ton espèce ? »

    « Premièrement, tu n’es pas en mesure de me menacer actuellement, secondement je ne viens pas de Kiri et troisièmement soit tu coopère soit tu meurt ! Donc, où puis-je trouver le seigneur du pays de l’eau, comment est le mizukage et quelles sont ses capacités ? Comment est la défense de Kiri ? Réponds-moi vite ? »

    Le brigand « Le seigneur ? Le mizukage et Kiri ? Pourquoi t’intéresses-tu à tout cela ? Je pourrais peut-être te présenter quelqu’un qui pourrais t’intéresser, mais pour cela il faudrait que tu acceptes de me suivre. »

    « Pourquoi ferais-je cela ? »

    Le brigand « Parce que je travail avec une organisation qui grandit pour mettre fin à la terreur que procure les ninjas de Kiri à nous autre brigand du pays de l’eau. Nous profiterons même de l’occasion pour défaire le seigneur du pays de l’eau quand il se rendra à Kiri pour élire le nouveau Mizukage, alors notre mission sera presque remplie. Si tu veux en savoir plus, suis-moi, tu me semble être quelqu’un de sincère. »

    Laissons lui le bénéfice du doute. Je rangeais maintenant mon katana puis lui emboutais le pas. Sur la route je pris soin de m’armer d’Elektre qui risque de se rendre utile. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme un très mauvais pressentiment et je ne lui laisserais pas avoir le temps de m’avoir. Nous avancions maintenant en direction du lac du pays de l’eau, qu’allons nous faire dans un tel lieu ? J’aurais le temps de voir quoi qu’il arrive. Voilà maintenant une bonne heure que nous marchions et une présence que j’avais ressentit depuis au moins dix bonnes minutes nous suivait. Elektre en main, je n’attendais plus qu’une chose, qu’il attaque et que je lui montre qu’il ne faut pas s’en prendre à moi et bien entendu mes désirs allait être réalisé. Un homme sautait derrière en brandissant son épée. Avec mon premier Sai je contrais son épée mis l’autre juste devant sa gorge.

    « Alors comme ça on essaie d’attaquer en traitre par derrière ? J’espère que tu as une bonne raison d’avoir tenté cela ou je te descends sur place, sache que tu ne serais pas le premier que je tue, loin de là même ! A ton avis, pourquoi le village de Yuki demande à ce que l’on me ramène morte, mais de ne pas m’attaquer si ils ne sont pas un minimum de quatre ? Tu crois vraiment que ton épée pourrais avoir ne cerais qu’une seule chance de m’érafler ? J’ai déjà battu un membre de la garde personnel du seigneur du pays de l’eau et toi tu m’attaque ? »

    Le second brigand « Je ne pensais pas que vous aviez remarqué ma présence ! En tout cas votre déplacement est merveilleux, jamais personne n’avait réussi à m’humiliez de la sorte. Zakary tu peux la conduire à l’intérieur elle nous sera sans doute d’une très grande utilité dans un avenir proche. »

    L’homme nommé Zakary n’adressait qu’un simple signe de tête et avec un sourire me fit signe de le suivre. Je rangeais Elektre, mais restais malgré tout sur le pied de guère prête à dégainer n’importe laquelle de mes armes, je ne laisserais personne se mettre en travers de ma route, je touche au but, ce n’est quand même pas pour perdre maintenant. Tenez-vous prêt saleté de brigands car je suis sur le point d’arriver et de vous montrer que je ne suis pas une personne que l’on doit prendre à la légère !

    « Dis moi Zakary, je peux t’appeler Zak ? Pourquoi avoir choisi de prendre une planque du côté du lac ? Il y a bien d’autre endroit plus discret autour de Kiri ou du domaine du seigneur du pays de l’eau non ? »

    Zakary « Pour quelqu’un qui vient de Yuki tu me sembles plutôt bien renseigné sur le pays ! »

    « Tu crois que quelqu’un qui s’apprête à butter le seigneur du pays de l’eau et le Mizukage ne connais pas le terrain ? J’ai déjà pris connaissance des lieux, je sais exactement où attirer chaque ninja du village afin de les abattre les uns après les autres. Il y a d’ailleurs des ninjas en particulier que je veux abattre, il parait qu’il y a un marionnettiste, une maitre du taijutsu et un épéiste capable de se fondre en eau. Ce sont les trois ninjas que j’ai prévu d’abattre en premier puisqu’ils sont considérer comme les meilleurs du village, une fois cela fais leurs forces seront considérablement réduite et je n’aurais plus qu’à me hisser jusqu’à la tour du mizukage afin de l’abattre comme un porc. Il peut tout tenter, il n’aura pas la moindre de chance face à moi, j’ai déjà un coup d’avance sur tout ce village pourri. »

    Zakary « Et bien, on peut dire que tu es du genre motivé, notre chef sera ravi d’avoir un élément comme toi, tiens-toi prête, j’essaierai de t’avoir une audience avec lui. »

    Un grand sourire apparut maintenant sur mon visage et je continuais de suivre l’homme devant moi. Si l’on m’avait dis que cette mission serais aussi facile, j’aurais dis oui plus vite encore. Je n’avais plus qu’à attendre de savoir où se situais cette fameuse planque si proche du lac dont on s’approche de plus en plus. Puis soudain le lac apparut devant mes yeux, au fond une grotte. Zakary me montrais maintenant la grotte du doigt en me disant un petit là. Ainsi elle était là tout ce temps ? Tellement évident que personne ne s’est inquiéter de savoir ce qu’il y avait dedans ? Je ne posais pas la moindre question, je n’adressais pas le moindre mot et lui non plus, la fin du trajet se faisait dans le plus grand silence et malgré cela je restais sur mes gardes prête à dégainer l’une de mes armes et humilier quiconque osera une attaque contre moi. Quelques minutes maintenant et nous entrons aussitôt dans la grotte où est censé se situé le repaire de cette organisation, mais malheureusement quatre me fermèrent la route après que je sois entré. Un grand sourire apparut sur mon visage en regardant les hommes osant me fermer le passage.

    Zakary « Je vais chercher le responsable, essayez de ne pas la tuer celle-là, il va en avoir marre de se déplacer pour rien à force. »

    « Essayer de ne pas me tuer ? On ne m’avait jamais sortit cette blague. Va donc chercher ton chef, je l’attendrais ici assise sur le cadavre de tes amis. Il y a bien longtemps que je n’ai pas eu le droit de tuer, votre sang me servira de trophée, et vos membres serviront de repas à mon acolyte la louve, essayez malgré tout de me divertir. »

    Un rire se fit entendre et Zakary disparut derrière une porte. Un simple soupire, je sortis Arkange et tuais le premier homme d’une flèche en pleine tête, et de un ! Je rangeais mon arc et regardais les trois autres, comment des hommes morts pourraient aller dire que je suis une épéiste de Kiri ? Je pris Gilgamesh et l’assemblait pour en faire une épée, le premier semblait troubler de me voir et passais à l’attaque avec les deux autres. Trois minutes, trois coups, voila à quoi se résumais le combat. Je repassais Gilgamesh en son état principale et sortit un kunai pour égorger les trois hommes avant de finalement m’assoir sur leurs corps. Cette odeur, cette couleur, pourquoi faut-il que cela me reprenne maintenant ? Argh... L’envie est bien plus forte que ce que je ne pensais au départ, je dégainais mon katana, tranchais une jambe et entamais maintenant un petit repas. Après tout un regain de force ne ferais de mal à personne n’est ce pas ? Une fois ma jambe complètement avalée, je rangeais mon katana et deux hommes se présentèrent devant moi. Je m’essuyais la bouche et me levais avec un grand sourire. Je m’avançais maintenant de quelques pas et leurs faisais face. A gauche Zakary, à droite un homme de taille moyenne, cheveux brun coupé court, des épaules larges et un katana dans le dos. Sa tenue vestimentaire laisse à penser qu’il est un homme d’affaires mais la cicatrice de son bras droit démontre qu’il a déjà combattu durement.

    L’homme brun « C’est donc toi qui a fait ce carnage ? Je me présente, je suis Nagashi, enchantée mademoiselle. Zaky m’a dit que tu étais du genre à bien te défendre et que tes idées collaient plus ou moins avec celle de notre organisation. Au vue de la façon et de la rapidité, je dirais même que tu es une combattante hors paire, tu ne mériterais pas d’avoir une place basique dans cette organisation, il faudrait que tu es ta propre planque et tes propres hommes, tu nous mènerais rapidement à la victoire j’en suis sur. De plus, qui oseraient se méfier d’une si ravissante demoiselle ? Si notre rencontre aurait été faite en d’autre terme, j’aurais même pu vous demandez votre main. »

    « Faites attention à vos paroles, je pourrais très bien vous réservez le même sort qu’à vos hommes ! J’ai toujours opéré en solitaire jusqu’à présent, mais puisque vous avez les mêmes intentions que moi je veux bien que vous m’apportiez votre aide, encore faut-il que je connaisse les réelles intentions de votre organisation et surtout ce que j’y gagne moi ? Qui est à la tête de votre organisation ? C’est lui que je veux voir, il est le seul capable de répondre à mes questions ! »

    Nagashi « Et bien, tu ne manques pas de culot et j’aime ça, malheureusement je ne suis pas sur que le grand patron puisse te recevoir alors que tu viens à peine d’arriver comprends-tu ? Il faut vraiment que tu te fasses patiente si tu veux le voir. »

    « Je crois que l’on ne sais pas bien compris, soit tu me le présente, sois je me démène pour le trouver, mais sachez que sans mon aide vous ne viendrez jamais à bout du mizukage ! Alors ? Quelle est ta décision ? »

    Nagashi pris cinq bonnes minutes de réflexion et me regardais une dernière fois en me donnant son approbation. Ainsi il comptait bien me mener vers son chef, parfait, je commençait enfin à toucher au but. Il partit puis revint après trente bonnes minutes m’indiquant que nous avions rendez-vous dans cinq jours. Cinq jours, tout ce temps peut s’avérer long, très long même, mais je n’ai pas le choix. Quel est le but de cette organisation de brigand ? Que peuvent-ils bien vouloir ? Pourquoi le faire ? Il faut absolument que je trouve chacun de leurs bases et que je prévienne au plus vite le Mizukage. Je regardais autour de moi et sortit de la grotte. Zakary me demandait forcément l’endroit où j’allais et je lui répondis que je partais chercher mon repas, par chance il n’insistait pas. Je marchais encore et toujours dans les bois habitants dans le pays de l’eau en direction d’une petite ferme. Cela m’embête, mais je n’ai pas le choix ! Je sortis mon katana et le plantais dans la gorge de la vache avant de la voir s’écraser sur le sol et de la pousser à l’aide de ma technique de la coulée de boue. Sur la route, un ninja s’opposait à moi.

    Ninja de Kiri « Koyuki ? Que faites-vous là ? Et ce bandeau, tentez vous de nous trahir ? Et cette vache, n’avez-vous pas honte de voler ? »

    « La ferme ! SI tu révèle qui je suis, ma mission tombe à l’eau et je risque de me fâcher ! Rejoins moi ici dans 6 jours, pour le moment va voir le maitre mizukage et indique lui que j’ai rendez-vous au sommet dans cinq jours et que l’un de leurs repère se situe dans une grotte derrière le lac. Au niveau des soldats, il n’y a que des brigands maniant l’épée aussi bien que mon chien, donc aucun problème pour le moment. »

    Il ne fit qu’un simple signe de tête et partit pendant que moi je ramenais la vache jusqu’à la grotte. Après plusieurs heures à pousser cette vache à l’aide de ma boue, je m’arrêtais un peu plus haut afin de la pousser à main nues. Il ne faudrait pas que je montre maintenant mes capacités, surtout si je dois mener un combat contre le chef du QG, il vaut mieux pour moi qu’il ne sache pas que je maitrise les techniques médical ou bien même le doton, cela me permettra d’avoir un coup d’avance. Pour le moment, je devais attendre, attendre que les jours passent. Pendant ce temps, je pouvais récolter les informations à droite et à gauche ce qui s’avérait plutôt intéressant n’est ce pas ? Une information et pas des moindres, chaque planque est composés de grandes armées composé uniquement de brigands maniant les armes, à leurs tête deux chûnins ayant déserté un village et au dessus d’eux un ancien jônin de village. Bien sur cela ne s’arrête pas là, les planque sont situé à des points stratégique pour le jônin de chacune d’elle, par exemple celle du lac est dirigée par un ninja expert du Suiton, un peu plus dans la forêt, un homme maitrisant le Mokuton mais je ne connais pas encore son emplacement. Vers les hauteurs du pays de l’eau un expert Fûton et un expert Doton du côté des monts rocheux. En revanche, la grosse tête m’est encore inconnue, j’espère que j’en apprendrais plus lors de notre rendez-vous. D’après mes récentes écoutes, il n’y aurait que quatre planques dispersé dans le pays et celle se trouvant être le QG, ce qui porte leurs nombre à cinq. Voilà qui ne devraient pas être trop dérangeant pour le moment.

    Le jour J approchait à grand pas maintenant, il était même déjà là. Il était d’ailleurs l’heure de partir pour les rejoindre, intéressant. Pour les jours d’attentes, ils m’avaient donné une petite chambre dans leurs grotte, rien de très luxueux mais respectable malgré tout, je n’allais tout de même pas me plaindre, il faut parfois souffrir pour accomplir sa mission c’est comme ça et nous n’y pouvons rien. Nous marchions maintenant depuis plusieurs heures avant d’arriver dans un endroit que je connaissais particulièrement bien, les marais de Mizu no Kuni. Je les connais pour m’y être aventurer plusieurs fois, la première était ma rencontre avec Arita, la second mon entrainement solitaire avec Yukina. Nous avancions péniblement faisans attention on boue absorbante jusqu’à nous refugié dans une nouvelle grotte, un peu plus lugubre que la première, mais l’intérieur était bien plus luxueux. Soudain une grande porte se dressait devant moi et j’entrais avec les autres. Devant moi un homme, asses simplet semble t-il. Habillé comme sac et pourtant il se présentait comme étant le leadeur de cette organisation de malfaiteurs. Un autre homme arrivait à ses côté, grand, fort, armé d’une grande épée et m’indiquait que je devais l’affronter. Si je venais à l’emporter, j’aurais droit à ma propre planque ? Je n’aurais pas pu rêver mieux vous ne croyez pas ? L’homme s’approchais et dégainais aussitôt son épée que je n’eu aucun mal à arrêter à l’aide d’Elektre. Un grand sourire sur mon visage, ma seconde partie d’Elektre sous la gorge du bandit, le chef m’indiqua qu’il fallait maintenant que je le tue si je voulais vraiment prouver ma loyauté, mon pauvre si tu crois que je vais hésiter c’est mal me connaitre ! Je plantais Elektre dans l’estomac de cet homme qui se pliait légèrement à cause de la douleur et sortit mon katana pour finalement lui trancher la gorge. Je récupérais donc mes armes avant de les ranger et attendit sagement que l’on me donne les instructions.

    Le Chef « Bravo, jamais personne n’avait réussi à le battre encore ! Pour la peine Zakary va te mener vers l’une de nos planque qui t’appartiendras dès aujourd’hui, ta première opération sera de recruter une équipe capable de t’épauler, il y a tout les brigands que tu souhaites dans le coin, montre leurs qui tu es et ils t’aideront. »

    « Qu’ai-je à y gagner ? Quels sont vos buts ? Et pourquoi ce n’est pas votre place que j’occupe ? »

    Le chef « J’aime les personnes comme toi qui savent ce qu’elles veulent. Nous voulons la mort du seigneur et du mizukage afin de régner en maitre sur ce pays avant de s’attaquer aux autres par la suite. En ce qui concerne ma place, je suis simplement le meilleur donc tu ne pourras pas me la prendre. »

    « Sauf si je vous tues ! Après tout, pensez-vous vraiment réussir à tuer le Mizukage ? Il vous faudra plus qu’un plan d’action pour le soumettre ! Quelqu’un de bien renseigner le saurais »

    Le chef « Tu le crois suffisamment fort pour disposez de mon Suiton ou de mon Raiton ? Même si c’est le cas, mon Ranton est intouchable ! »

    Je souriais l’espace d’un instant puis le saluais afin de me diriger avec Zakary vers ma nouvelle planque, pourquoi irais-je plus loin dans cette conversation, il m’a dis ce que je souhaitais entendre, je n’ai plus qu’à faire mon rapport maintenant ! Si tout ce passe bien, je vais surement devoir livrer un combat contre ce type pour le descendre, je dois tout faire pour le détruire avant qu’il n’essaie de s’en prendre à Kiri, je ne dois laisser personne s’approcher de mon village ! Après plusieurs longues heures de marche, j’arrivais devant une grotte très proche du village d’ailleurs, d’après les dires de Zakary, mon prédécesseur si je peux l’appeler ainsi se serais fais éclater lors d’une descente de deux ninjas de Kiri pour sauver une assoiffée de sang de vache, étrange mais cette situation me rappelle quelque chose. Je laissais Zakary partir et attendais dans ma grotte pour l’instant. Le lendemain, je me dirigeais vers Kiri croisant de nouveau le ninja avec qui j’avais parlé cinq jours plus tôt.

    « On a pas le temps de discuter, fais semblant de m’attacher les mains et conduit moi à Obakee-sama, les choses vont mieux que prévu. »

    Un signe de tête, du fil autour des poignets et il me conduit jusqu’au bureau du mizukage aussi vite. Pas de temps à perdre, il me détachait et entrait dans le bureau avec moi.

    « Obakee, je viens au rapport. J’ai découvert cinq planques dont celles du chef du l’organisation. J’ai réussi mon coup en les mettant suffisamment en confiance pour qu’il m’accepte et même mieux, ils m’ont confié une planque dont je dois trouver l’effectif rapidement. Leur but est de renversé le seigneur du pays de l’eau ainsi que toi, le mizukage ! Ils veulent juste régner en maitre sur le pays de l’eau. Ils n’ont que peu de ninja maitrisant essentiellement le Suiton, le Doton, le Fûton et le Mokuton, pour le chef il se contente du Suiton, du Raiton et du Ranton. Pour le plus grand nombre de leurs soldats, ce ne sont que de simple brigand maitrisant l'épée, ils ne font pas le poids j'ai ai déjà tuer quatre et sans me fatigué ni même montré mes capacités en ninjutsu ou autre. Je crois que j’ai fais le tour, que veux tu que je fasse maintenant ? Je continue sur ma lancer et les laisses avoir complète confiance ou tu préfère que je les fasse tomber les uns après les autres le plus rapidement possible ? »


222 Lignes (J'ai même pas fais exprès xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une organisation clandestine. Empty
MessageSujet: Re: Une organisation clandestine.   Une organisation clandestine. Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:50

    Voilà maintenant quelques minutes que je me trouvais dans le bureau d’Obakee, tout ce que j’avais à faire désormais c’étais d’attendre ses instructions et d’ailleurs elles étaient sur le point d’arriver. Il m’écoutait attentivement puis pris la parole pour me répondre après une petite réflexion. Il faut donc que je sème la confusion dans l’organisation ? Parfait pour moi, il me faut tuer chaque sous chefs puis livrer les bandits au village mort ou vif, cela est beau tout de même vous ne croyez pas ? Je crois que je n’aurais jamais pu rêver d’avoir une meilleure mission que celle-ci. Qui penserais que l’on me confirait une mission durant laquelle je pourrais tuer des ninjas sans que l’on ne me reproche rien et qui plus est sans être obligé de devoir les ramener entier au village. Cela signifie donc que j’ai droit de faire d’eux tout ce que bon me semble et même si j’ai une envie folle de me nourrir j’en ai complètement le droit, intéressant n’est ce pas ? Un large sourire pouvait maintenant apparaitre sur mon visage et je sortis ensuite du bureau d’Obakee. Ainsi ma mission était simple, mettre fin à la vie de nombreux brigands menaçant la sécurité du village et la vie du seigneur du pays de l’eau. A force de l’aider il va m’en devoir une belle lui ! La première fois quelqu’un voulait contrôler le pays, ensuite un gars voulait s’immiscer durant son repas et maintenant on veut le tuer pour prendre sa place, pauvre homme il n’a pas vraiment de chance. Ai-je le droit de prendre sa place moi ? Je suis bien la seule que l’on ne sous-estimerait pas à ce post, quoi que j’ai plus important à faire, Obakee devra bien céder sa place à quelqu’un et ce sera à moi ! Je deviendrais la futur Mizukage à sa place, faites-moi confiance là-dessus ! Je descendais les marches du bâtiment une à une sans trop me presser jusqu’à arriver en bas et de me diriger vers les portes du village. Une fois à proximité, je passais par les toits prenant soin d’appeler un des ninjas du village pour qu’il me rejoigne.

    « Rends toi utile, suis moi de toit en toit et à la sortit je me refugierais dans un arbre et toi tu me perds et plus tard tu rentreras au village. Il le faut si je ne veux pas que ma couverture soit un total échec. Merci par avance. On se rejoindra au lac dans trois jours, viens avec une équipe pour ramener les corps et les prisonnier.»

    C’est partit. Je me mis à partir de là sautant de toit en toit, ne laissant pas le moindre temps de repos entre deux saut. Je ne m’y d’ailleurs pas très longtemps avant de prendre une avance sur le garçon qui me suivais, en même temps pourquoi fallait-il que le ninja que j’interpelle soit un simple chûnin ? Bref, pas le temps de réfléchir si oui ou non il allait m’aider, pour le moment je dois juste me dépêcher d’accomplir ma mission, plus vite elle sera régler et mieux ce sera pour le village et le pays aussi. Il me faut réfléchir, le Suiton ne l’emportera pas contre mon Doton, mais le Mokuton risque de devenir dangereux. L’autre ne m’effraie pas du tout avec son Doton et celui avec son Fûton ne peut pas surpasser Yukina donc je le vaincrai lui aussi. Mon premier plan est asses simple, essayer de faire sortir chacun de leurs planque ! Rapidement, je pris une initiative en me cachant dans un arbre et laissait passer le chûnin qui fit rapidement demi-tour en se demandant où je me situais. Je sortis aussitôt Arkange, l’armais et le suivais du regard histoire de m’assuré qu’il pourra rentrer au village sans le moindre souci. Rapidement un brigand fit son apparition sabre à la main et... vlan, ma flèche se logeait directement dans son crane le tuant sur le coup, il n’avait pas la moindre chance de résister à mes offensive de toute manière. Je rangeais à nouveau Arkange et partit en direction de ma grotte où m’attendrais le premier des sous-chefs, celui maitrisant le Doton.

    J’accélérai maintenant ma marche jusqu’à cette fameuse grotte qui est censé me servir de repaire. Une fois à l’intérieur, personne, aucun mercenaire, que pouvait-il bien faire ? J’attendais sagement sur place jusqu’à ce qu’une voix résonne à l’intérieur, le voilà enfin ! Je me levais et me dirigeais dans sa direction désormais, il sera simplement ma première victime dans cette association de malfaiteurs. Rapidement je me trouvais face à face avec lui, il était seul et un sourire apparut sur mon visage. Je le fis avancer dans la grotte jusqu’au fond de mon domaine où j’allais pouvoir entamer les débats. C’est partit, je me dois de le tuer rapidement !

    « Vois tu, une grosse erreur a été commise. Si vraiment vous vous étiez renseigné sur le village de Konoha, vous auriez tous su une chose très importante, Kiri possède une kunoichi très à l’aise à l’arme, mais avec une petite dose de cannibalisme. Cette personne est aussi une épéiste du village et votre erreur à tous fut ici ! »

    Je sortit des shurikens relié à des fils et ficelais le ninja comme un saucisson. Un grand sourire puis, à l’aidé d’un tissu, je le bayonnais afin qu’aucun cri ne puisse se faire entendre à l’extérieur. Rapidement, je pu prendre ma tête des grands jours avec un sourire plus ou moins machiavélique avec de me lécher les lèvres. Je dégainais mon katana et lui tranchais une main que je me mis à manger assise à ses côtés. Pendant qu’il hurlait, je me nourrissais et reprenais des forces. Une fois ma première partie terminé, je m’attelais à l’une de ses jambes. Comme je m’y attendais, le temps de terminé de manger cette bonne jambe, l’homme mourut vider de son sang. Quelle poisse, il n’y en a donc aucun capable de me tenir tête plus longtemps ? Nous verrons bien avec les prochains. Pour le moment je rangeais mes shurikens et mon fil ainsi que mon morceau de tissus afin de pouvoir manger le reste de son corps après avoir pris soin de le débarrasser de chacun de ses vêtements. On peut le dire, cette chaire était ferme et très gouteuse, je ne suis pas vraiment déçu de l’avoir choisit comme première cible celui-là.

    A la suite de cela, je partais en pleine forêt, endroit où se situais le ninja maniant le Mokuton. Je ne mis pas très longtemps avant de le rejoindre d’ailleurs. A l’entrer de la grotte, je demandais à l’un des brigands d’aller me chercher l’homme en question car j’avais une bien mauvaise nouvelle à lui annoncer. Il ne lui fallut que deux petites minutes avant de finalement ressortir. Je l’invitais maintenant à venir marcher avec moi pour que nous puissions parler calmement. Après plusieurs minutes de marches, nous nous arrêtions au milieu de plusieurs arbres puis nous nous asseyons à même le sol.

    « Je ne sais pas si tu as eu vent de la nouvelle, le ninja de la grotte de terre à perdu la vie dans la journée. J’étais partit en reconnaissance et devait le voir en rentrant, mais il ne sait jamais présenter, j’ai découvert seulement après que les ninjas de Kiri lui avait ôté la vie, des épéistes apparemment. Et maintenant je te donne une bonne nouvelle, tu ne vas pas tarder à le rejoindre. »

    Il me regardais maintenant avec des gros yeux se demandant ce que je devais être en train de lui raconter, mais ce fut trop tard pour lui. Je sortis l’une des lames de Gilgamesh et lui tranchait aussitôt la gorge. Je rangeais ma lame et sortais maintenant Arkange. Je courais en direction de la grotte où m’attendais les brigands et les deux chûnins. Un tir en direction des nuages et soudain une pluie de flèches s’abattit et perforait tout les hommes actuellement présent, histoire régler une fois encore. Il ne me reste donc plus qu’à gérer la montagne ? Facile à faire. Je me rendais maintenant au lac afin de me débarrasser des deux chûnins et envoyais un message au deux autres armées afin de leurs demander un rapide coup de main sous prétexte que Kiri venait de nous débusqué et par la même occasion réduire à néant nos chances de victoire, il fallait donc qu’ils arrivent au plus vite si nous voulions l’emporter. Je me positionnais dans la grotte, mangeais une nouvelle fois une jambe fraichement abattu prenant soin de laisser un peu de sang couler de ma bouche. Je m’adossais en suite au mur de la grotte jusqu’à ce que les deux armées débarquent et plus précisément les trois ninjas à qui je dois faire la peau.

    Ninja de Terre « Hé ! Tu es la nouvelle ? Que c’est-il passer ici ? Qu’est ce qu’ils vous ont fait ? Qui a attaqué ? »

    « Qu’est ce qu’il s’est passé ici ? C’est pourtant simple, on nous a attaqué, des ninjas de Kiri, ils ont voulu nous faire la peau. Attend je me reprends, en fait non c’est Kiri qui m’a envoyé pour vous faire la peau. »

    Une nouvelle série de signe et voilà qu’un grand sable mouvant apparait ensevelissant chacun des hommes actuellement présent. Dans le même temps j’utilisais Arkange pour tuer les ninjas d’une flèche en pleine tête. L’histoire ici est réglé, je n’ai plus qu’à me rendre à la phase finale de cette mission, la destruction du chef de l’organisation. Je marchais maintenant vers le quartier général, sourire aux lèvres, du sang plein les mains, plein les armes et plein la bouche, étrange non ? Enfin bref, je commençais à me rapprocher, et à ma plus grande surprise, le ninja que je voulais voir m’attendait dehors déjà, parfait je n’aurais pas besoin d’aller le chercher de cette façon. Le problème est que je n’étais pas asses attentive et bien trop confiante. Rapidement deux éclairs apparurent et me frappèrent de plein fouet, je fus ainsi envoyé à terre aussitôt avec une petite douleur naissante. Je me relevais avec un peu de mal avant de prendre un premier coup de pied dans l’estomac, chose qui me renvoyais sur le sol puis un autre et encore un. Je tentais malgré tout de me lever à nouveau mais cette fois il me mit un coup de pied dans le nez et me l’ouvrit aussitôt. J’étais là, gisante sur le sol, tentant de me relever comme je le pouvais mais rien n’y faisait, je n’y parvenais pas le moins du monde, pourquoi mes forces m’abandonnaient-elles maintenant ? Allez, lèves-toi et règles lui son compte ! Dépêches-toi Koyuki ! Si Kimary me voyais elle serait clairement en train de se moquer de moi me disant même que je ne vaux pas un clou et que même un chien aurait fait mieux ! Allez debout ! L’homme se marrait pendant que je me relevai avec une grande difficulté, mais une fois debout il me mit un coup d’épée que je ne pus éviter à cause de ma lenteur. Une entaille verticale au niveau du ventre et une nouvelle grimace. A moi de jouer, j’assemblais Gilgamesh pour à mon tour avoir une épée en main et passait à l’attaque avec une grande difficulté. Je frappais mais lui parait, malheureusement mes attaques valait les forces qu’il me restait, rien de bien dangereux quoi. Le chef me donnait cette fois un coup au niveau des cuisses, choses qui m’envoyaient aussitôt sur le sol. Je me relevais une nouvelle fois et fonçait vers l’homme avec Gilgamesh. Une expression dit : on fait d’une pierre deux coups, et bien c’est ce qu’il vient de se passer. J’activais ma défense de fer dans ma course et enfonçait mon arme dans le corps du ninja qui en fit de même. Chacun de nous venais de se faire lamentablement transpercé et tout deux nous nous écrasions sur le sol. Par chance, ma technique m’aura aidé à survivre mais lui non. Je rampais maintenant jusqu’au lac, tentant du mieux que je le pouvais de le rejoindre mais rien y fait, mes forces n’étais plus là. On ne dirait pas comme cela, mais j’avais peut-être un peu trop forcé. Peu de temps après, un jônin du village arrivait devant moi et m’aidais à me lever et me soutenais jusqu’au village et plus précisément au bureau d’Obakee. Une fois en haut je n’avais plus qu’à prendre la parole après avoir pris soin de m’essuyer la bouche pour éliminer toute trace de sang.

    « Me voilà de retour, mission accomplie. Chaque homme ninja fut éliminé. En ce qui concerne les brigands, certains sont enfermer dans mes sables et actuellement en train d’être ramené aux villages, les autres sont tous morts. Faut-il quelque chose de plus ? Que j’aille me préparer à partir ! »


101 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 

Une organisation clandestine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang C : Démenteler l'organisation
» Le chef de l'organisation entre en jeu.
» Mission / Infiltrer l'organisation
» Une fille dans notre organisation!
» Détruire l'organisation / Mission rang A :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-