Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Yukihana Raito, le frère ainé (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Yukihana Raito, le frère ainé (terminée) Empty
MessageSujet: Yukihana Raito, le frère ainé (terminée)   Yukihana Raito, le frère ainé (terminée) Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:54






Votre personnage










Yukihana Raito, le frère ainé (terminée) 626857onglet✘ Nom: Yukihana

✘ Prénom: Raito

✘ Age: 23

✘ Nindo: Combattre jusqu'à ce que la paix règne enfin.

✘ Village désiré: Kumo.




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Reactif: Raito est quelqu'un qui préfère souvent la réaction à la réfection, pour lui il faut agir avant qu'il ne soit trop tard pour agir, bien sur il ne foncera pas de façon inconsidérée contrairement à sa sœur qui elle fonce souvent en première. Sa réactivité fonctionne aussi durant les combats où ils s'adaptent rapidement à toutes les formes de situations qui peuvent se présenter... Bien que ce soit souvent possible grâce à la présence de son équipier de toujours.

Chevalier: Son nom signifie lumière, une parfaite chose à laquelle on peut le mêler, en effet Raito est un vrai modèle de vertu et d'altruisme. Il n'hésite pas à se jeter corps et âmes dans une mêlée pour protéger quelqu'un, de plus il est souvent la voix de la sagesse lorsqu'il débat avec sa soeur, bien qu'il soit parfois trop hésitant à risquer certaines choses, il ne laisse jamais quelqu'un dans le besoin.

Intrépide: Ce garçon n'a peur de rien et c'est bien pire lorsqu'il est avec sa soeur, sans être arrogant, il est pourtant vraiment givré... Il est cependant bien plus réservé lorsque cette dernière n'est pas là, prudent et obéissant, il fait tout pour le bien de son village et n'en risquerai pas l'intégrité... C'est pourquoi il fait de son mieux pour se mesurer parfois*

Pratique: Raito à un sens pratique aigu, il est souvent à l'origine des idées de sa fratrie, bien que sa soeur soit souvent à l'origine des combats... Difficile de dire si c'est un défaut ou non en revanche. Si sa soeur est quelqu'un de souvent peu organisé, lui est, en revanche, une sorte de vieille ménagère qui vérifie que tout soit fait de façon parfaite et au centimètre près.

Kumo: Raito est très attaché à cette patrie bien qu'elle ne l'ait pas vu naitre. C'est pourquoi il est prêt à tout pour cette dernière. Il éprouve aussi un grand respect envers le Raikage, qui bien que fraichement élus, se montre incroyablement bon leader pour le village.




Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Raito est une personne plus ou moins banale selon les regard qui se posent sur lui. Ses cheveux son courts voir mi-longs selon les avis, bien rangés bien qu'en batailles, ils se terminent en de nombreuses mèches. D'un blond doré fort classique, il se fait surtout remarquer du fait de ses yeux d'une couleur peu banale qui s'accorde peu avec sa couleur de cheveux. Seul détail qui partage avec son frère. En effet ses yeux sont d'un bleu vert émeraude.

Pleins de vie et de lumières, ses yeux expriment clairement la passion qu'il éprouve pour sa patrie ainsi que son fort lien avec sa soeur. Rond, ses yeux affichent aussi une certain expérience et assurance. Les traits de sons visages sont fin bien bien qu'il soit difficile d'apprécier les traits de ce dernier tant Raito ne sourit jamais, Seul son frère arrive à lui faire afficher des sourires et à lui arracher des rires régulièrement. Son teint est assez clair bien que légèrement bruni depuis qu'il se trouve à Kumo.

Son corps quant à lui est assez musclé du fait de la pratique de taijutsu qu'il a fait. Bien que sa morphologie l'empêche de devenir une monsieur muscle du fait que cette dernière soit fine. Il reste néanmoins assez bien fait. Il fait 1m78 pour 69 kg. Il porte généralement une tenu significative de son appartenance à Kumo. Une veste blanche par dessus un manche longue de couleur noir. Son pantalon est aussi noir ainsi que ses sandales ninja. Il met aussi des mitaine en cuir coupées au niveau des phalanges lorsqu'ils combat.


Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
Deux cœurs qui battent à l’unisson même séparé…

La famille Yukihana était un simili de clan, ou du moins ce qu’il en restait car en effet ce dernier n’en était plus vraiment un et ils avaient pris une « retraite » bien méritée, ils habitaient à présent sur l’un des nombreuses île qui se trouvaient autour du pays de la brume, malgré le manque de moyen qu’ils avaient, deux des membres de la famille qui étaient encore en vie souhaitaient avoir un enfant, ainsi une nuit torride, ils firent l’enfant qu’ils convoitaient tant. Cependant… Tout ne se passe pas comme prévu, bien qu'ils n'eurent qu'un enfant, des amis qui étaient décédés leur avaient laissé leur fille.... Yukihana Raito et sa soeur Yukihana Kurayami. Ils n’étaient pas de vrai jumeaux ni même frères de sang, en effet, Raito avait les yeux émeraudes et les cheveux blond alors que la fille avait les cheveux ébènes gris et les yeux émeraudes elle aussi. Bien que le nombre de bouche à nourrir était plus élevé que ce qui avait été prévu, les deux parents ne pouvaient se résoudre à abandonner l’un de ces deux frères. Ainsi commençait cette histoire fraternelle.

Les parents se débrouillaient tant bien que mal pour nourrir les deux jeunes enfants, ce qui n’était pas évident… D’autant que le père souhaitait en plus donner une éducation ninja à ces derniers ce qui n’aidait pas vraiment la mère à gagner de l’argent. Raito se montrait étonnamment doué pour le Raiton et le Taijutsu, son frère lui semblait bien plus rompu au Suiton, de plus le tandem se complétait parfaitement en Taijutsu, une fierté pour leur père, ils feraient honneur au clan, assurément. Cependant une nouvelle fois les aléas de la vie vinrent frapper et les choses se mirent à changer, en effet ne pouvant vraiment plus s’occuper de deux enfants à la fois, le père ordonna que l’un d’entre eux partent à Kiri afin d’y poursuivre son apprentissage. Ils appartenaient aux deux frères de choisir lequel d’entre eux partirait, le soir venue, une longue discutions s’engageait entre Raito et Kurayami

« Je devrais être celui qui part, c’est moi le grand frère techniquement, en plus tu as la même affinité que père, tu ferais mieux de rester avec lui
- Et pourquoi je devrais t’écouter hein ! Je fais ce que je veux
- Et bien moi aussi et je veux que tu restes ici. »

Ca pouvait paraitre anodin bien sûr, mais cette discutions allait préparer le terrain pour le chemin qu’allaient tracer les deux frères. Le lendemain, sans même attendre un peu plus, Raito partit pour Kiri alors que son frère dormait encore. Bien qu’il éprouvait des regrets de quitter sa soeur, il n’était pas énervé, il ne se sentait pas abandonné ou un truc du genre, il savait que c’était pour le bien de sa famille, s'il devait quitter le clan pour ça, alors il le ferait, mais jamais il n’abandonnerait son nom ni sa fierté, tel était son nindo. Bien qu’il était encore un peu jeune pour le revendiquer, en effet le bougre n’avait que douze ans, a cette époque, le village n’était pas encore régit par l’actuel Mizukage et les choses n’étaient pas aussi simple qu’elles l’étaient aujourd’hui… A peine fut-il devenu ninja que les ennuies commençaient pour le jeune homme. Bien que son talent pour le ninjutsu le tirait souvent de soucis assez ennuyeux, il ne cessait de mettre les deux pieds dedans, bien que ce n’était pas vraiment voulu disons-nous le.

Sa mission la plus marquante… Fut surement celle qu’il était partie faire près du village de la foudre. Il aimait beaucoup le pays où il effectuait sa mission, allez-savoir pourquoi, mais ça lui paraissait si… Chaleureux, si vivant. Prit sous le charme de ces lieux, il ne voulait pas vraiment retourner à Kiri, mais ce serait un souci pour lui et surtout pour son nom et sa famille, il ne pouvait pas se permettre tel acte. Finalement, il ne tardait pas à retourner au village de la brume bien que ça ne l’enchantait guère. Souvent, ses pensées se tournaient vers sa soeur que faisait-elle ? S’entrainait-elle ? Etait-elle devenu plus forte ? Difficile de dire avec exactitude cependant… Cependant quelque chose disait à Raito que sa soeur allait bien, il en était certain, il allait bien.

Le temps filait alors et les choses devinrent bien plus problématiques qu’elles ne l’étaient, en effet la mission de Raito était simple… Détruite ce qu’il restait de sa famille. Le Mizukage était clair, c’était ça, ou bien l’exécution pour refus d’obéir… Raito partit alors immédiatement pour sa demeure, accompagné d’un autre ninja. Bien évidemment, le Yukihana n’avait pas l’intention de détruire sa famille, il allait tenter de trouver un subterfuge, c’était la seule solution qui lui vint à l’esprit, il devait faire en sorte d’extrader sa famille à Kumo. Cependant… Le Mizukage avait prévu un tel raisonnement de la part de Raito et avait placé le second shinobi dans cette mission afin de surveiller ce dernier, ainsi le shinobi décidait d’exécuter la mission avant que Raito ne puisse faire quoi que ce soit. Ainsi la demeure des Yukihana se retrouvait rapidement enflammée… La colline flamboyait, le jeune homme brulait de rage. Fonçant vers ce qui fut sa demeure, il croisait son frère sur le chemin.

« Kurayami ! Que fais-tu si loin de la demeure !
- Et toi que fais-tu ici ! Raito ! Tu viens prendre le thé après tout ce temps ?
- C’est pas le moment de dire des âneries ! Nous devons aider pére et mère. »

Mais il était trop tard, il ne restait que des corps et des cendres… Ainsi que le ninja qui avait pour but de surveiller le jeune fils de la famille… Un combat s’engageait alors les deux frères combattant avec hargne pour venger leurs parents et finalement… Finalement le croisement des trois ninjutsu créa une puissante explosion en haut de la colline, les deux frères furent désignés comme mort… Mais ce n’était pas le cas. Ne demandez pas quel miracle s’était accomplie ce jour-là, mais ils étaient bel et bien en vie. Cependant pour eux, retourner à Kiri était impossible... Pas sans savoir la vérité à propos de leurs parents. Pourquoi tout ceci s'était passé... De plus, s'ils se montraient, ce serait la fin pour eux puisqu'ils étaient de la famille qui était censée être détruite à présent. Ainsi un long moment de vagabondage commençait sur le continent... Pour le moment mieux valait se faire petit.

" Kura, nous ne devons pas rester ici oisivement toute notre vie... Partons loin de Kiri, j'ai entendu parler d'un endroit couvert de neige au nord, nous ne pourrons pas choisir mieux tu ne crois pas ?"

En effet, les deux frères décidaient de finalement devenir quelques temps mercenaires dans le pays de la neige, un endroit où personne n'iraient les chercher... Et personne ne vint les chercher, une aubaine pour les deux jeunes gens qui se savaient en sécurité quelques temps au moins... Ils continuaient ainsi de se perfectionner tout en gagnant de l'argent... Jusqu'au jour où ils apprenaient d'un contact qu'il y avait des indices à propos de leurs parents. Cependant, une nouvelle fois, ils devaient se séparer, l'un d'entre eux devait partir sur les îles autours de Kiri, le second devait aller lui-même à Kiri. Ainsi les deux frères furent d'accord sur un point, c'était Raito qui devait retourner à Kiri afin de récupérer ce que l'informateur avait à lui donner.

Se séparant à nouveau, les deux frères se firent la promesse de se retrouver à Konoha dès qu'ils en avaient finit et que surtout, si l'un d'eux venait à se faire capturer, il nierait la survie de l'autre et l'autre en question ne viendrait pas tenter de l'aider. Ainsi était faite leur parole. Raito partit rapidement vers ce qui fut son village... Peu de chance que qui que ce soit le reconnaisse puisqu'il avait les cheveux long à cette époque et sa tenue était bien différente. L'atmosphère à Kiri semblait s'être détendue depuis quelques temps, tant mieux dans ce cas... Ça rendrait les choses moins difficiles. Entrant dans une taverne si on peut appeler ça ainsi, il rencontrait son contact qui était entouré de bien des jeunes filles.

" Oh petite centrale ! te voilà.
- Arrêtes de m'appeler comme ça...
- Désolé ! Désolé le vieil homme que je suis à du mal avec les surnom.
- Tu es vieux toi ? Et moi je suis dieu alors. Bref, tu as ce que tu m'as promis ?
- Oui, voilà un dossier quelque peu intéressant... sur ta famille"

Raito lisait alors le dossier qui était camouflé dans un magazine peu recommandable au jeunes enfants... Bref, bien qu'il faisait en sorte de ne pas montrer sa surprise, il venait d'apprendre une chose horrible... Ses parents étaient des révolutionnaires et préparaient un coup d'état...Voilà donc pourquoi les deux fils avaient subit un tel entrainement et que Raito avait été envoyé à Kiri.. Tout s'assemblait à présent mieux avec cette dernière pièce du puzzle... Remerciant son contact, il décidait de ne pas rester plus longtemps ici... Il était temps de repartir vers son point de rendez-vous. Plusieurs jours s'étaient écoulé depuis la séparation au pays de la neige... Raito se demandait comment allait son frère et s'il avait découvert quelques chose... Il aurait bien vite la réponse. Alors qu'il mangeait des dango à l'entrée de Konoha, il vit son frère arriver... Le retrouvant et partageant des dango avec lui, ils s'échangeaient alors leurs découvertes respectives... C'était donc ainsi que tout s'était fomenté dans leurs dos... cependant ils savaient qu'ils n'avaient plus leur place à Kiri... C'est alors que Raito eut une idée.

" Kumo... Essayons de nous y faire une place"

Partant à présent vers Kumo connu pour sa force militaire, les deux jeunes hommes firent démonstration de leurs forces et de leur tandem rejoignant finalement les rang du fraichement élu Raikage, Aa. Bien que les idées de vengeances s'étaient envolé, il restait bien des choses à faire dans le monde ninja et ces deux là comptaient bien faire tout le sale boulot à la place des autres, leur évitant de vivre ce qu'ils avaient vécu... Ainsi aujourd'hui, ces deux shinobi se battent toujours contre un ennemi immatériel.




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Kozukoto Walabize et Mission Oméga. ( DC DE ZEXION )


Dernière édition par Yukihana Raito le Mer 7 Déc - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yukihana Raito, le frère ainé (terminée) Left_bar_bleue33/33Yukihana Raito, le frère ainé (terminée) Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Yukihana Raito, le frère ainé (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yukihana Raito, le frère ainé (terminée)   Yukihana Raito, le frère ainé (terminée) Icon_minitime1Sam 3 Déc - 19:12

Validé rang chuunin --> 6techniques offertes

Bon rp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Yukihana Raito, le frère ainé (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yukihana Raito, le frère ainé (terminée)   Yukihana Raito, le frère ainé (terminée) Icon_minitime1Dim 4 Déc - 12:43

Ola Quetal ! Ah du peuple pour Kumo, sa fait plaisir !

Bon rp avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukihana Raito, le frère ainé (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yukihana Raito, le frère ainé (terminée)   Yukihana Raito, le frère ainé (terminée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukihana Raito, le frère ainé (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frère par le Sang [pv: Izuna]
» Un grand frère... [Hinâto Hyûuga]
» Clan Yukihana
» Yukihana Kurayami
» Yukihana Hueba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kumo-