Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'envoie des lettres et recherches de stratégie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'envoie des lettres et recherches de stratégie. Empty
MessageSujet: L'envoie des lettres et recherches de stratégie.   L'envoie des lettres et recherches de stratégie. Icon_minitime1Mar 6 Déc - 15:26

Obakee quitta le lieu de la réunion suivit de Koyuki. Il avait envoyé Shord et Yukina en mission pour s’assurer des informations de la lettre. Les autres avaient été assigné à des équipes et était libre tant qu’il resterait dans les alentours du village. La Sandaime avait demandé à la dernière ANBU de le suivre afin qu’elle l’aide à prévoir un plan d’action. Mais en arrivant au bureau, un homme signala qu’une nouvelle lettre était arrivée. Cette fois-ci, signée de la main de l’Hokage.

«  Maître Mizukage,
Une lettre m'a été envoyée selon laquelle l'un des corps de Pain se dirigerait vers mon village. cela m'a fait prendre conscience que j'en savais trop peu sur les capacités de nos adversaires, et je pense que c'est également votre cas.
Konoha a été attaqué par un ninja capable de faire tomber la pluie et d'invoquer une créature pouvant attaquer avec la langue. Nous ne connaissons pas encore ses propriété, mais elle semble dangereuse. Le ninja pouvait également faire sortir de sa manche une lame noire.
Je vous prie de me communiquer et de communiquer aux autres Kages les capacités des personnes ayant attaqué votre village afin que tous, nous soyons préparés au prochain assaut.
Merci d'avance pour votre réponse,
Orochimaru, Nidaime Hokage »


Obakee fut assez étonné que ce vil serpent demandait de l’aide aux autres villages. C’était quand même une bonne initiative. Le Mizukage prit un stylo et écrivit la réponse:

«  Maitre Hokage,

J’ai moi aussi reçu une lettre à l’expéditeur inconnu mais disant que des corps de pain se dirigeaient vers Kumo et était localisé sur une île au large du pays de la foudre. Je ne peux vous aidez dans votre cas car je dois m’occuper des hommes sur l’île puisqu’ils sont plus proches de mon village. Etant donné qu’à la réunion 6 hommes était présent à la fin, je suppose que trois se trouve sur l’île et trois se dirigent vers chez vous. A moins que ces informations soient fausses. J’ai envoyé deux ninjas vérifiés cela afin d’avoir confirmation ou non.
En ce qui concerne la précédente attaque de votre village, Kiri a aussi été attaqué par un homme capable d’absorber le chakra, combattant aussi avec une lame noire et pouvant invoquer la pluie. Il a réussi à s’enfuir en emportant un objet inconnu jusqu’à l’heure.
Je vais immédiatement prendre contact avec les autres kages.
Obakee Yukan, Sandaime Mizukage. »


Il enroula ensuite le parchemin, le scella du sceau de Kiri et demanda à ce que cette lettre soit envoyé au plus vite. Quelques instant plus tard, l’arrivée d’une autre lettre fut signalée. Les messages arrivaient vraiment à la chaine. Il s’agissait d’un message du Raikage cette fois. Obakee pensait que Zabuza avait du culots de réécrire à son ancien village après l’avoir trahi mais à son grand étonnement, la lettre était signée du Nidaime Raikage. Qu’était-il arrivée à Zabuza pour qu’il donne sa place à quelqu’un d’autre? Peut-être que la lettre en dirait plus.

« Maître Mizukage.

En premier lieu, j'aimerais vous faire part de mon identité. Je me nomme Aa Yotsuki, et je suis le Nidaime Raïkage. Cependant, je ne vous ferais pas part des conditions de mon accession à la tête du village caché de la foudre, qui resteront secrètes, veuillez me comprendre.
Pour en venir à un sujet plus sérieux, vous avez sans aucun doute reçu une lettre, adressé en votre nom ainsi qu'à moi même. Plusieurs corps de ce fameux Pain se dirigerait vers Kumo, une venue qui présagerait combat sans aucun doute. Selon toute vraisemblance, ces corps se situeraient sur une île de Kaminari no Kuni à mi chemin entre votre village et le mien.
D'après les informations contenues dans cette lettre, leur venue demeurerait inquiétante. J'imagine que Kiri a été cible d'une attaque d'un homme roux étrange, d'un corps de Pain. Il y a peu Kumo a été attaqué par un shinobi à la chevelure rousse, un des Pain, qui disposait d'une grande rapidité et qui utilisait une lame noire pour attaquer. Il était également capable d'invoquer la pluie. Malheureusement, je n'ai aucune autre informations concernant ce ninja, sa venue à Kumo fut brève. Nous pouvons donc considérer que nous avons un ennemi en commun, n'est-ce pas ? Je ne vous proposerais pas une alliance, je ne sais pas qui vous êtes, et à vrai dire, je n'ai aucune confiance en vous, comprenez-moi, mais, je vous demanderais simplement si vous voulez aider Kumo à éradiquer cette menace qui est aussi votre. Pour vous informer de ma stratégie, elle ne sera pas d'aller à l'encontre de ce Pain, au risque de tomber dans un de ses pièges, mais de guetter sa venue dans les alentours de Kumo pour le combattre à l'extérieur du village. Si vous voulez vous joindre à ce combat, il est probable que vous-même ou vos ninjas aient le temps de nous rejoindre à temps, ou peu de temps après que le combat ait été engagé. »


Un nouvel homme était donc à la tête de Kumo. Il avait lui aussi reçu la même lettre que pour Kiri mais sa stratégie à adopté était différente. Obakee reprit de nouveau sont stylo pour écrire. La réponse serait presque identique à celle destiné à l’Hokage puisque les deux lettres demandaient presque la même chose.

«  Maitre Raikage,

En ce qui concerne votre arrivée au pouvoir. Je ne vais pas chercher à savoir le déroulement et j’espère tout simplement que je peux avoir plus confiance en vous qu’en votre prédécesseur.
J’ai moi aussi reçu une lettre à l’expéditeur inconnu disant que des corps de pain se dirigeaient vers Kumo et était localisé sur une île au large du pays de la foudre. Etant donné qu’à la réunion 6 hommes était présent à la fin et grâce à la lette de l’Hokage, je suppose que trois se trouve sur l’île et trois se dirigent vers Konoha. A moins que ces informations soient fausses. J’ai envoyé deux ninjas vérifiés cela afin d’avoir confirmation ou non. Mais afin de respectez votre stratégie, je leur dirait de revenir une fois les informations vérifiées. Je vous ferez part des nouvelles à ce sujet. Mais j’ai également une suggestion à vous proposer. Si les hommes se trouvent réellement sur l’île, il serait peut-être mieux de les prendre en tenaille ici même. Vos ninjas et les miens les affronterons sur l’île. Ainsi, ils ne pourront pas s’échapper et même si ils parvenaient à nous forcer à battre en retraite, nous auront le temps de nous réorganisé pendant qu’ils continuent le chemin vers Kumo.
En ce qui concerne la précédente attaque de votre village, Kiri a aussi été attaqué par un homme capable d’absorber le chakra, combattant aussi avec une lame noire et pouvant invoquer la pluie. Il a réussi à s’enfuir en emportant un objet inconnu jusqu’à l’heure.
Je continuerai à vous transmettre les nouvelles informations obtenues. J’attends votre réponse et votre avis sur la stratégie à adopté.
Obakee Yukan, Sandaime Mizukage. »


Une fois de plus, le parchemin fut enroulé, scellé et envoyé. C’était vraiment étrange que des villages qui n’avaient jamais de correspondance auparavant s’envoient des messages à chaque nouveautés. Mais cette fois-ci une menace planait sur chaque village et seule la solidarité allait prévoir une victoire. Il ne manquait plus que Suna à recevoir sa lettre désormais. Le Sandaime réécrivit alors:

« Maitre Kazekage,

J’ai reçu une lettre à l’expéditeur inconnu me disant que des corps de pain se dirigeaient vers Kumo et était localisé sur une île au large du pays de la foudre. Le Nidaime Hokage m’a prévenue qu’il avait lui aussi reçu une lettre disant que des corps se dirigeaient vers son village. Etant donné qu’à la réunion 6 hommes était présent à la fin, je suppose que trois se trouve sur l’île et trois se dirigent vers chez vous. A moins que ces informations soient fausses. J’ai envoyé deux ninjas vérifiés cela afin d’avoir confirmation ou non.
En ce qui concerne la précédente attaque de votre village, Kiri a aussi été attaqué par un homme capable d’absorber le chakra, combattant aussi avec une lame noire et pouvant invoquer la pluie. Il a réussi à s’enfuir en emportant un objet inconnu jusqu’à l’heure.
J’espère que ces informations vous seront utiles et que vous me ferait également part des données au sujet de ces corps de pain et de l’attaque que vous avez sûrement subis vous aussi. »


La dernière lettre s’envola comme les précédentes. Elles devaient arriver au plus vite. Obakee attendait avec impatience la réponse de chacun. En attendant, il reprit sa recherche de stratégie avec l’aide de Koyuki.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'envoie des lettres et recherches de stratégie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]
» Allez, recherches ! [PV : Minato, Law]
» Je ne suis pas un voyeur je fais juste des recherches! [Pv: Nara Hatsuharu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage-