Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Allez, recherches ! [PV : Minato, Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Allez, recherches ! [PV :  Minato, Law] Empty
MessageSujet: Allez, recherches ! [PV : Minato, Law]   Allez, recherches ! [PV :  Minato, Law] Icon_minitime1Ven 27 Avr - 0:29

Plein de choses s'étaient passées depuis la rencontre avec Minato Namikaze, personnage assez fun. M'mouille se retrouva donc en pleine mission d'infiltration à Kiri, son village natal, accompagné d'un certain Law et du fameux Namikaze. Law s'occupa de la fouille des dossiers concernant les ninjas de Kiri. Apparemment, ils voulaient un hyûuga, pour leurs pupilles ? Peut-être... Insashi Hyûuga, il le connaissait, vivant à Kiri, son domicile, il le connaissait. Ewi, c'était ça un village, tout le monde se connaît hein ?

En route les gens.

Ainsi ils avancèrent, Suigetsu étant déjà transformé en un jûnin du village, avec le gilet et le bandeau, cheveux longs et noirs. Personne ne pouvait savoir qu'au fait ils étaient des " criminels " dangereux venus pour une personne en particulier. Suigetsu regarda un peu partout, il reconnut sa maison, son ex-maison, puis enfin la petite demeure du jeune Hyûga, m'enfin ouais. Il s'arrêta alors, regarda la maison discrètement. Puis chuchota à ses camarades.

Il habite là, suivez mon regard. Merci, pouvoir du joint.

Il fallait juste savoir qu'une chose, la drogue, c'était pas son fort... à Suigetsu.


Dernière édition par M'mouille le Ven 27 Avr - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Allez, recherches ! [PV :  Minato, Law] Empty
MessageSujet: Re: Allez, recherches ! [PV : Minato, Law]   Allez, recherches ! [PV :  Minato, Law] Icon_minitime1Ven 27 Avr - 0:55

Nous suivions Suigetsu, Law sous forme d'aigle, et moi sous forme de Ninja de Kiri. Toujours inaperçu, nous allions en direction de la demeure de notre cible. Enfin, nous nous arrêtâmes face à ce qu'il semblait être, d'après notre compagnon Nukenin, la maison du Hyuuga. Discrètement, je dis à Law de se poser sur mon épaule. Je parlais à voix haute, m'adressant au camarade de Sasuke.

" Nous devons au plus vite appeler Insashi Hyuuga sur ordre de Mizukage-Sama. Arrêtes de perdre ton temps à regarder le ciel comme un abrutit et viens avec moi, Kintoki! "

Soudain, j'eu une idée. Le byakugan, pourquoi n'y avais-je pas pensé avant? j'en avais deux, déjà, en ma possession... J'envoyais un ordre à Orochimaru, que j'avais laissé alors, hors du village. Nous allions avoir une mort en moins sur la conscience, en effet, il n'était plus utile de mettre fin aux jours de ce Hyuuga. D'après le plan prévu, Sasuke devrait attendre à l’extérieur. J'avais donc donné l'ordre à Orochimaru de rejoindre Sasuke accompagné d'Hinata, l'edo tensei qu'il avait en sa possession.
Je pris mon soi-disant frère par le bras et l'entraîna dans une rue. Je fis signe à Law de reprendre sa forme. J'eu un appel télépathique de Sasuke pour me prévenir que c'était finis. Je leur chuchotai maintenant le plan.


" C'est bon, nous n'avons plus besoin de ce Hyuuga. J'ai un autre plan en tête, évitant de faire tomber des vies. Suigetsu, tu as envoyé l'un de tes clones déjà, cette partie a fonctionné comme prévu. Nous, nous avons eu les informations sur tout les kirisiens ainsi que les maîtres des sabres légendaire. Law, tu nous as aidé pour ça, et pour cela, j'ai ce que je comptais t'offrir depuis le départ. J'espère que tu l'accepteras. Maintenant, il nous suffit d'attendre quelques petites secondes. "

Je fis un clone et lui mis une petite partie de mon chakra afin de le rendre un peu plus solide. Celui-ci se téléporta. Une quinzaine de seconde après, il revint avec, dans la main, un bocal accompagné d'un oeil d'Hinata. Mon clone disparut après m'avoir donné celui-ci. Je me téléportai sur Law, mis mon index droit sur le haut de son oeil droit et mon pouce sous celui-ci. Je le regardai, il hocha la tête en signe d’acquiescement. Je lui retirai l'oeil d'un coup sec, il ne cria pas, on aurait dit qu'il ne ressentait rien. Qui était-il? Enfin, là n'était pas la question, je donnais l'oeil à suigetsu, il savait ce qu'il lui restait à faire: Remettre les nerfs en place. Une fois cela fait, je dis à Law, en attendant qu'il reprenne ses forces.

" Voilà, si tu arrives à le contrôler tu pourras nous dire précisément où se trouvent Yukina Nimura? c'est le premier nom sur la liste. "


Dernière édition par Minato Namikaze le Sam 28 Avr - 21:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Allez, recherches ! [PV :  Minato, Law] Empty
MessageSujet: Re: Allez, recherches ! [PV : Minato, Law]   Allez, recherches ! [PV :  Minato, Law] Icon_minitime1Ven 27 Avr - 1:01

Les trois ninjas se dirigeaient vers le demeure d'Insashi Hyûuga. Cependant, alors qu'ils allaient enfin y entrer, Minato changea d'itinéraire. Il les dirigea vers une ruelle, et avait apparemment eut un sursaut de génie. Pour s'assurer qu'on ne les vit pas, Law usa sa technique de la vision animale sur une chauve souris qu'il avait repérée dès lors qu'ils étaient entrés dans la ruelle. Cependant, la technique échoua, ce qui n'était pas normal. Il tenta alors de parler à l'animal, et se fut un nouvel échec.



*Je vois, alors se serait autre chose qu'un animal ? Pas de temps à perdre avec ça.*

Sans plus attendre, devant les mines étonnées de ses alliés, le jeune homme cracha une boule d'eau sur la chauve souris, qui explosa en petits fragments de cristaux:




"Je vois, nous devrions changer de ruelle, nous étions espionnés..."

Le jeune homme attira ses deux alliés un peu plus loin, dans un endroit assez éloigné pour être tranquilles au moins vingt minutes. Minato agit alors bizarrement. Il fit un clone, qui agit semble-t-il assez loin de leur position, et lorsque celui ci revint, il avait un bocal dans les mains. Là, Law reconnu l'objet qui y était entreposé. C'était la pupille ultime du clan Hyûuga: le Byakugan. Minato lui dit que c'était pour lui. Un pouvoir si grand ? Pourquoi refuser ? Il le laissa donc agir, et ne broncha pas lorsque celui ci lui arracha l’œil. Non pas qu'il n'est pas souffert, mais sa souffrance n'engendre pas de réaction, chez lui, il souffre en silence. Suite à cela, Suigetsu s'occupa de lui rattacher la nouvelle pupille. Cela fait, il devait garder son œil fermé quelques temps pour s'habituer à la nouvelle présence. Il demanda à Minato de conserver son propre œil dans le bocal et de le lui donner, car il souhaitait le conserver, au cas où...


Quelques minutes plus tard, le jeune homme ouvrit son oeil et dit de manière intelligible:



"Byakugan !"

Son œil fut alors cerné de veines, et il pu voir, de manière un peu floue, tout ce qu'il y avait dans les alentours. Il dû s'y reprendre à trois fois avant de bien capter le contour des choses, et pouvoir enfin voir les gens. Finalement, il demanda à ses alliés:




"Bien, qui devons nous attaquer ? J'ai pu repérer trois sabreurs, dites moi lequel on pourchasse, et nous pourrons y aller."

Minato lui demanda de trouver Yukina Nimura. Celui ci se trouvait au centre ville, plutôt intéressant, en plein milieu de la foule. Il faudrait y aller discrètement. Law rajouta:



"Centre ville, c'est à vous de jouer donc."


Dernière édition par Law T. Kyofu le Sam 28 Avr - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Allez, recherches ! [PV :  Minato, Law] Left_bar_bleue5/5Allez, recherches ! [PV :  Minato, Law] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Allez, recherches ! [PV :  Minato, Law] Empty
MessageSujet: Re: Allez, recherches ! [PV : Minato, Law]   Allez, recherches ! [PV :  Minato, Law] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 14:54

Minato qui permet à Tsuna d'avoir un Byakugan. Refusé. Si tu veux le donner à Law, peu importe, mais pas à Tsuna (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, recherches ! [PV :  Minato, Law] Empty
MessageSujet: Re: Allez, recherches ! [PV : Minato, Law]   Allez, recherches ! [PV :  Minato, Law] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, recherches ! [PV : Minato, Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maintenant recherchés. [Pv : Suigetsu]
» L'envoie des lettres et recherches de stratégie.
» Je ne suis pas un voyeur je fais juste des recherches! [Pv: Nara Hatsuharu]
» Allez pépé, avance un peu ! [Terminocle !]
» Sacres {Allez vous faire mettre!!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Habitations-