Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux racines, et en enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Retour aux racines, et en enfance Empty
MessageSujet: Retour aux racines, et en enfance   Retour aux racines, et en enfance Icon_minitime1Mar 13 Déc - 17:30

Après le départ de son frère pour l’examen de Juunin, Kurayami se sentit bien seule malgré la présence de son petit Tsuki. Chaque jour, elle se réveillait, descendait les escaliers et voyait que son petit déjeuné n’était pas prêt. L’absence de son frère était vraiment un poids pour la jeune femme, elle se demandait bien quand est-ce qu’il allait rentrer. Pour la jeune femme, cet ennui ne pouvait pas continuer. Enfilant son kimono et le reste de ses vêtements, elle salua son petit chat par une caresse et quitta son habitation. Traversant le village, elle se rendit dans le bureau du Raikage enfin de lui demander une mission. Malheureusement, il n’y avait rien qui plaisait vraiment à la jeune femme. Elle en prit donc une au hasard : cette mission consistait à remplacer un professeur de l’Académie durant un temps indéterminé. Arquant un sourcil, Kurayami regretta presque son choix, mais d’un côté, elle verrait à quoi ressemble une école de ninja, elle qui n’y a jamais été. Saluant le Raikage, elle se dirigea immédiatement vers le bâtiment scolaire.

Arrivé à celui-ci, la jeune femme vit pleins de petits ninjas partout. A voir leur tête, certains ne semblaient pas très commode. Entrant à l’intérieur, elle se fit littéralement dévisager par la plus part des écoliers. Arrivant devant la salle qui semblait le bureau des professeurs, elle entra et salua ses occupants. Elle s’approcha et expliqua qu’elle était ici afin de remplacer l’un des professeurs.

« Ah oui. Vous êtes Yukihana Kurayami, c’est bien ça ?
- Exacte. Dites moi, que suis-je véritablement censé faire ?
- Et bien, votre programme pour aujourd’hui est d’entraîner votre classe au lancé de shurikens, bien de leur enseigner la technique de clonage. »

Se grattant nerveusement l’arrière du crâne, la jeune femme n’était pas heureuse pour le coup. S’occuper d’enfants et surtout les instruire, ce n’est pas la meilleure discipline que Kurayami maîtrise, enfin. Elle ferait de son mieux. Récupérant les dossiers, on lui indiqua ensuite la classe dans laquelle elle devait se rendre. Soupirant, il était temps d’y aller à présent. Se dirigeant vers le lieu indiqué, la jeune femme arriva devant la salle de classe. Bizarrement, elle avait comme un mauvais pressentiment. Ouvrant la porte, les élèves qui discutaient s’arrêtèrent en voyant leur nouveau professeur. Ne jetant même un regard sur la classe, elle déposa les papiers avant de se tourner vers eux et de se présenter.

« Je me nomme Yukihana Kurayami. Je serais la remplaçante de votre ancien professeur. Bien pour commencer, je vais faire… »

Prenant le cahier d’appel, la jeune femme sentit comme un projectile lui arriver dessus. Esquivant, elle continua tout simplement. Appelant chaque nom un à un, elle s’arrêta sur un en particulier.

« … Tsukiyora Ren. Je crois que je vais avoir de l’apprentissage de politesse à faire avec toi. »

Levant les yeux de son cahier pour regarder le jeune garçon en question, elle lui fit clairement comprendre qu’il ne fallait pas qu’il recommence une fois encore. Pourtant, Ren ne semblait pas se soucier de l’avertissement. Soupirant de l’intérieur, Kurayami continua son appel. Après cela, elle déclara à ses élèves qu’ils allaient tous se rendre dehors afin de faire leur exercice de shurikens. Une fois à l’extérieur, Kurayami expliqua l’entraînement du jour.

« Bien. Aujourd’hui, vous allez essayer de toucher le milieu de la cible.
- Sensei ! Sensei ! On a déjà fait cet entraînement la dernière fois.
- Ah oui ? Et bien, montrez moi de quoi vous êtes capable. »

Laissant les élèves montrer leur talent, elle s’attarda particulièrement sur un petit groupe qui ne semblait vouloir participer à ce cours. S’approchant, elle leur déclara.

« Et ben alors. On a peur de paraître ridicule devant les autres. –petit sourire narquois-
- Tsss pas du tout. Votre entraînement est inutile pour nous.
- On sait très bien manier des shurikens, surtout à cette distance.
- Ah vraiment ? Que diriez-vous d’un petit challenge ? Si j’envoie mon shuriken le plus près du centre, vous ferez que ce que je vous demande. Dans le cas contraire, je vous laisserai la paix pour ce cours.
- Et si jamais on touche tous les deux la cible au même endroit ?
- On s'éloignera de la cible. »

Dit-elle en souriant. Les autres élèves étaient surpris que leur professeur propose une telle chose. Le chef du petit groupe s’avança pour se positionner. Kurayami en fit de même. Sur d’elle, la jeune femme envoya son shuriken premier. D’un simple geste, elle sortit de sa sacoche son shuriken et le lança immédiatement. Dans le mille ! Regardant à présent son ‘adversaire’, le garçon semblait d’un coup beaucoup moins confiant et pourtant, il réussit à mettre son projectile dans le centre de la cible. Fière de lui, il le montra à toute l’assemblée.

Deuxième, cette fois la cible était bien plus loin. Donnant l’honneur au garçon, celui-ci se concentra avant de l’envoyer. Malheureusement, il fut légèrement décalé par rapport au centre. Sifflant pour montrer son étonnement, il avait quand même réussi à le mettre si près. Se mettant face au garçon, elle le félicita pour ça. Furieux, ce dernier demanda avec ardeur que la jeune femme envoya le sien. Elle le regarda dans les yeux puis retourna vers le reste du groupe.

« Hé ! Restez là ! On n’a pas fini !
- Détrompe-toi gamin. »

Le jeune garçon ne comprenant pas, il regarda près de la cible. Il y avait un deuxième shuriken, et celui était au centre de la cible. Surpris, le jeune homme n’en revenait pas. Quand l’avait-elle lancé ? Regardant le reste de son groupe, ils étaient tous étonnés. Ignorant quelques instants le groupe de garçon, Kurayami demanda à ses élèves de s’éloigner des cibles afin d’apprendre à tirer de plus loin. Quant au petit groupe, le chef de celui-ci était déjà en train de reprendre l’exercice. Apparemment, le petit duel l’avait motivé. Tant mieux, c’était ce que voulait la jeune femme.

Il était temps maintenant de retourner en classe pour continuer la journée. D’après le programme, elle devait les initier au clonage. Voila un domaine qui aurait mieux était à Raito, lui qui adorait ça. Ecrivant sur le tableau les instructions pour exécuter cette technique, elle se tourna ensuite vers sa classe et tapa avec le bout de la craie sur le mur.

« Nous allons voir lesquels d’entre vous sont les plus doués pour malaxer son chakra. »

Cependant, Kurayami remarqua que le groupe de tout à l’heure semblait s’agiter. Les observant, elle eut un coup les yeux qui brillèrent. Lançant la craie une fois, puis deux dans sa main. L’un des garçons se mit alors à rire et un nerf vint s’afficher sur le front de la jeune femme qui ne put s’empêcher de lancer la craie sur la tête d’un des garnements.

« En plus savoir lancer des shurikens, j’ai aussi ce talent pour les craies.
- Hey du calme, Sensei.
- La petite leçon de tout à l’heure ne vous a pas suffit on dirait.
- On se fiche royalement des techniques de clonages. Ca ne sert à rien. Nous, on veut apprendre des ninjutsus.
- Des jutsus hein ? »

La jeune femme se décala de son bureau avant d’exécuter quelques mudras. L’eau sortit du sol et vint prendre la forme de Kurayami. Les enfants furent tous surpris et ravi.

« Avant de connaître ce genre de chose, vous devez apprendre les bases. Et croyez moi, en combat, vos clones vous seront bien utiles. Attaquer à plusieurs et toujours mieux que seul. »

Dit-elle alors que le clone et l’original récupérèrent des craies et les lancèrent sur le même garnement.

« La puissance sera multiplié. »

Après quoi, la jeune femme réussit à se faire obéir du petit groupe : tous les élèves s’initièrent donc à la technique de clonage. Ravie de voir la motivation de chacun, la jeune femme se disait que l’avenir du village n’était peu être pas si catastrophique.
Le jour suivant, la jeune femme eut un mauvais pressentiment alors qu'elle se trouvait devant la porte. Regardant au-dessus d'elle, elle remarqua la brosse pour essuyer le tableau. Sourire sarcastique en coin, elle ouvrit la porte rapide et attrapa l'objet, qu'elle lança immédiatement sur le groupe de garçon délinquants. Certains réussirent à l'esquiver mais le dernier sur la ligne de mire se le prit en pleine face et tomba à terre.

"Bravo. Vous avez bien esquiver. Il faut croire que vous êtes bon aussi pour les esquive. C'est ce que nous allons voir. Aujourd'hui nous allons mettre en pratique votre technique de substitutions."

Certains élèves n'apprécièrent pas vraiment, surtout les filles mais c'était l'une des bases à avoir. Une nouvelle fois dehors, Kurayami fit une démonstration. Demandant à un élève de lancer des shurikens vers elle, la jeune femme disparu dans un nuage de fumé pour laisser place à une bûche.

"Tout réside dans votre maîtrise du chakra ainsi que la technique de filature."

Kurayami prononça ses mots alors qu'elle se trouvait percher sur l'arbre qui se trouvait dans la cours. Descendant, elle rejoignit ses élèves et leur dit que, bien sur, ils n'allaient pas s'entraîner avec des shurikens. D'abord, ils devaient essayer de disparaître tout simplement et que lorsqu'ils se sentaient prêts, ils pouvaient le tester en duel amical. Regardant sa classe faire cette entraînement, Kurayami était certaine que les petits jeunapants n'allaient pas l'exécuter. Et c'était le cas : ils s'étaient isolés pour discuter. Laissant le reste de la classe qui semblait s'autogérer, elle arriva dans le dos du chef de groupe.

"Ca aussi, vous savez le maîtriser?
-surpris-
Euuh! Bien sur. C'est la première technique que mon père m'a appris.- Dans ce cas, montre moi. Je suis curieuse."

Répondit-elle avec un grand sourire. Une fois encore, la kunoichi n'avait d'autre choix que de lancer un défi pour que le groupe s'entraîne comme il faut. Face à face, Kurayami commença par lancer d'abord des shurikens en bois qui frappèrent le garçon. Ce dernier disparu dans un nuage laissant une simple sacoche. Kurayami sortit ensuite un vrai shuriken et vint le planter près d'un coin de mur, là où le garçon se cachait et fut effrayé.

"Pas mal, mais tu dois être plus discret. Une attaque surprise peut renverser le combat. Allez! Recommence!"

Kurayami insista pendant un bon moment pour que le jeune garçon s'améliore. Elle en fit de même avec le reste du groupe, puis les délinquants essayèrent de s'entraîner entre eux, pendant que la kunoichi s'occupait du reste de la classe. Ce groupe était constitué de forte tête, mais au final, il suffit de savoir les motiver comme il faut. La journée passa à une vitesse folle, la dernière cloche sonna la fin des cours.

"N'oubliez pas demain, nous revoyons les principes des affinités ainsi que le cours sur le chakra."

Laissant ses élèves quitter la classe, la jeune femme rangea ses affaires afin de regagner son foyer. Finalement, cette mission n'était peut être pas si pénible que cela.

Les jours passèrent alors que Kurayami venait chaque jour à l’académie. Chaque jour, les élèves étaient ravis de la revoir, malgré les garnements qui se méfiaient de leur nouveau professeur. D’ailleurs, Kurayami essaya tant bien que mal de leur faire comprendre que dans la vie, on ne choisit pas toujours ce qu’on veut et surtout s’ils voulaient être plus forts. La kunoichi leur dévoila que même les meilleurs ninjas étaient passés par l’académie avant de devenir de grand ninja. Mieux, elle leur expliqua que s’ils restaient toute leur vie ici, ils ne seront que des petits ninjas de rien du tout. Bizarrement, cela les avait particulièrement convaincus, en plus des défis que la demoiselle essayait de leur trouver pour qu’ils participent comme il faut à tous les cours. Au fur et à mesure du temps, Kurayami avait pris goût à ce rythme de vie. Peut être qu’au final, elle était bien mieux dans une école à enseigner plutôt que sur le champ de bataille. Quoi qu’il en soit, le dernier jour de travail de la jeune femme arriva…
Regardant sa classe, puis les élèves un à un, elle s’adressa à eux.


« Comme vous le savez, il ne vous reste que peu de temps pour réviser votre examen. Le seul conseil que j’ai à vous donner est d’être motivé. C’est cette motivation qui vous conduira à votre but.
- Sensei ! Quel est votre objectif à vous ?
-Surprise de la question, Kurayami lâcha un sourire avant de répondre – Protéger ceux qui me sont cher et faire en sorte que la paix reste. »

Les élèves ne comprirent pas tous, mais ce n’était pas grave, ce qui comptait vraiment, c’est que eux est un but bien précis. Quelques minutes plus tard, l’ancien revint afin dans sa salle de cours. Kurayami le salua d’un signe de la main et lui dit que tout s’était bien passé. Cependant, elle prit une craie et la pointa vers le petit groupe de ninjas délinquants.

« Si j’apprends que vous faites encore les durs, je m’occuperai personnellement de vous. »

Dit-elle en ayant les yeux malsains et une aura noire autour d’elle. Les garçons eurent peur un instant, mais le chef du groupe montra son pouce avec un sourire de vainqueur. La jeune femme en fit de même. Apparemment, ils avaient compris la leçon. Saluant le reste de la classe qui regrettait un peu Kurayami, cette dernière avait le sourire aux lèvres alors qu’elle quittait la salle de classe. Elle rejoignit ensuite le bureau des professeurs afin de leur remettre le matériel qu’elle avait pu emprunter. Saluant ses camarades, elle quitta donc l’Académie, au contre cœur. Retournant ensuite voir le Raikage pour lui faire son rapport, ce dernier lui demanda si tout s’était bien passé. Elle se remémora les moments qu’elle avait passés et lui déclara que oui, tout s’était bien déroulé, malgré les petits jeunapants.

Alors qu’elle arriva chez elle, la jeune femme oublia pendant cette semaine qu’elle n’avait pas récupéré le courrier. Allant chercher celui-ci, elle remarqua en premier deux lettres qui venaient de Raito. Heureuse qu’il donne de ses nouvelles, la jeune femme les ouvrit immédiatement une fois à l’intérieur. Son petit chat vint alors lui caresser les chevilles, tout content. Lorsqu’il sentit une aura près de la jeune femme, il s’enfuit afin de se cacher. Les yeux brillants d’un rouge et un sourire d’effroi la jeune femme ne put se retenir de hurler.

« TU VAS VOIR CE QUE TU VAS PRENDRE RAIIIIIIII !!!! »

FIN DE MISSION
(82lignes)
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux racines, et en enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des racines corrompues
» Des racines corrompue partie 2
» Dei' (II : Le retour)
» Le retour
» Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Centre ville-