-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite page de vie (Yukihana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Petite page de vie (Yukihana) Empty
MessageSujet: Petite page de vie (Yukihana)   Petite page de vie (Yukihana) Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 11:55

L'entrainement était terminé depuis pas mal de temps, enfin pas tant que ça mais passons. La jeune fille avec ses envies de filles décidait de rentrer directement chez eux, laissant Raito s'occuper la pénible tâche de traverser la ville pour aller chercher des dango. Bah, elle comptait surement flâner comme à l'accoutumé, soupirant, le blond se débrouillait donc seul, marchant tranquillement vers sa destination, il ne se pressait pas trop, puisque sa sœur devait en faire de même. Ainsi rapidement, ou pas, la boutique de dango se dessinait devant lui, ah quelle douce odeur. Approchant du marchand qui connaissait bien le blond tant il n'arrêtait pas de venir. Se postant devant lui il dit alors

" Bonjour monsieur.
- Oh ! Rai-kun ! Je me demandais quand tu allais passer à ma boutique.
- J'étais en mission du côté de Taki, vos dango m'ont manqué monsieur !
- Ah ah ah, ta sœur n'est pas avec toi ?
- Non elle préfère flâner en ville... Mais je dois quand même prendre des dango, vous y croyez vous ?
- Bwahahahah égale à elle-même. Je te donne comme d'habitude ?
- Oui s'il-te-plait"

Après avoir fait son achat toujours en pestant contre sa sœur ce qui faisait rire le gérant, il se dirigeait à présent chez lui, elle ne serait surement pas rentré comme d'habitude. Marchant donc tranquillement, il ne pu résister plus longtemps à l'odeur des dango, en prenant subtilement un dans la boite et commençant à la manger tout en marchant. Il fit un léger sourire, ces délices sucrés avaient le pouvoir de lui en arracher sans trop de problèmes. Ce qui avait tendance à étonner les autres, mais passons. Il finissait par arriver chez lui, ouvrant la porte il posait les dango dans le sac. Pas le moindre bruit, pas le moindre rush sur le sucre... Sa soeur ne devait pas être là.

Soupirant, il se disait qu'en attendant il pourrait prendre une douche, l'entrainement l'avait bien salie et fatigué, s'étirant, il grimpait donc vers l'étage. Il eut un moment d'hésitation et si sa sœur rentrait et voyait les dango seuls sur la table ? C'était assez dangereux non ? Secouant la tête il se disait finalement que c'était peu probable qu'elle rentre aussi vite. Retirant ainsi sa veste et prenant un serviette, il entrait dans la salle de bain les yeux fermé, mais quelques chose l'obligea à les ouvrir... Et quelque choque de pas très agréable, enfin tout est relatif.

" KYAAAAAAA"


En effet le frangine était bel et bien rentrée et qui plus est, elle était dans un ban, sortant rapidement de la salle en se tenant le torse, effrayé par ce cri digne des dragons légendaires... Il redescendait donc vers le salon en entendant sa sœur pester contre lui. Déjà le coup de poing raté lors de l'entrainement et maintenant ça, il n'allait pas passer la nuit vivant si ça continuait. Se posant donc sur une chaise, il attendait... Le sermon qui allait surement prochainement arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite page de vie (Yukihana) Empty
MessageSujet: Re: Petite page de vie (Yukihana)   Petite page de vie (Yukihana) Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 13:41

Il était temps que cet entraînement se termine. S’étirant tout en marchant, Kurayami laissa tomber ses bras. Arrivé à un croisement, elle déclara à son jumeau qu’elle voulait rentrer avant et qu’il se chargeait d’aller chercher les dangos. Elle y ajouta un petit clin d’œil avant de le quitter.
Prenant son temps pour se rendre chez eux, la jeune femme croisa quelques personnes de son quartier qu’elle salua. Une fois rentré, elle monta directement à l’étage pour y déposer ses affaires qu’elle avait pu emmener et par la même occasion, elle se prépara pour prendre un bain. Sachant que son frère n’était pas là, elle enleva ses vêtements dans la chambre et se dirigea vers la salle de bain. Là, elle commença d’abord à ouvrir l’eau pour remplir la baignoire. Cela fait, il ne restait plus qu’à se détendre calmement. Surtout que sa moitié n’étant pas là, elle pouvait prendre tout le temps qu’elle voulait, bien qu’elle allait le regretter par la suite. S’accoudant et croisant une jambe, elle ferma les yeux et laissa sa tête tomber légèrement en arrière. Après quelques temps, la demoiselle était toujours dans le bain. Alors qu’elle s’apprêtait à sortir, la porte de la salle de bain s’ouvrit. Les yeux grands ouverts et les joues plus que rouge, elle ne put s’empêcher de crier cette fois.

« Kyaaaaaa ! »

Elle cacha ses parties intimes alors que son frère s’était enfui juste après, sûrement à cause de ce hurlement. Prenant une serviette qu’elle s’entoura autour de la taille, elle s’empressa de descendre les escaliers, tout en marmonnant dans injures de toute sorte. Ouvrant la porte du salon.

« Raiiii ! T’as pas honte ! »

Elle s’approcha un peu de lui avant de commencer à faire les milles pas dans la pièce.

« Déjà que la main durant l’entraînement s’était osé, mais là, ca sort de l’ordinaire. Tu as l’intention de devenir un ermite pervers qui va s’infiltrer pour regarder les filles prendre un bain. »

Elle revint au près de lui et lui pointa du doigt en continuant.

« C’est indigne de toi, Yukihana Raito. Nos parents doivent se retourner dans leur tombe. »

Raito semblait encore perturbé. Était-ce à cause de ce qu’il venait de se passer, ou peut être la tenue que la demoiselle arborait. Quoi qu’il en soit, la jeune femme soupira avant de hausser les épaules.

« Allez. Je vais zapper, pour cette fois uniquement ! Et la prochaine fois, frappe avant d’entrer. »

Alors qu’elle terminait son sermon, un autre évènement survint à la suite de l’autre. La serviette de la demoiselle se défit, et elle tomba au sol. Regardant cette dernière puis après son frère, la kunoichi hurla encore plus que précédemment. Cachant ses parties intimes, elle se laissa tomber au sol, aussi bien pour récupérer la serviette et pour se cacher davantage. Elle devait être maudite aujourd’hui. Était-ce à cause de ses phrases ironiques qu’elle sort à tout bout de champs ? Quoi qu’il en soit, ce n’était vraiment pas sa journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite page de vie (Yukihana) Empty
MessageSujet: Re: Petite page de vie (Yukihana)   Petite page de vie (Yukihana) Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 14:20

Comme il s'y attendait, la jeune fille ne mit pas longtemps a venir hurler, mais pourquoi diable n'avait-elle pas mit de VÊTEMENTS ! Hurlant dans son esprit, Raito était toujours rougissant, quel homme innocent. Elle lui demandait s'il avait honte, c'était plutôt à elle de dire ça ! Comme s'il avait fait exprès de rentrer dans cette salle de bain ! Enfin oui il avait fait exprès de rentrer dans cette salle de bain,, mais il ne comptait pas y trouver sa jeune soeur !

* Comme si j'étais devin tiens !*

Enfin bref, malgré tout ce qu'il pouvait dire, la jeune sœur continuait de crier en s'agitant dans tous les sens. Voyant que la serviette ne semblait pas trop apprécier ça, il fit des gestes de la mains comme pour lui dire de se calmer, mais impossible d'en placer une. Elle était totalement hors d'elle, en même temps ça paraissait logique. Elle continuait de débiter des idioties, un ermite pervers ?

* C'est quoi ce truc ? Ca existe ça ?Je veux dire, un ermite de la perversion ? C'est pas sérieux hein*

Finalement, le sermon semblait terminé, puisqu'elle disait que pour cette fois-ci, ça passait. Enfin malheureusement les avertissements du jeune homme ne suffirent pas.. La serviette tomber, dévoilant tout, et s'il n'avait rien vu a cause de la buée plus tôt, cette fois-ci c'était bien plus ennuyeux... Alors que la jeune fille se laissait tomber au sol, il eut pour sa part un saignement de nez, tombant à la renverse... Le pauvre, ce n'était finalement pas son jour. Se relevant, il vit simplement sa sœur s'enfuir avec les dango, elle fuyait vraisemblablement dans sa chambre compte tenu des circonstances, elle restait une fille après tout. Se relevant en soupirant, il se disait que c'était une situation qu'il fallait démêler avant que ça ne finisse par poser des problèmes en mission. Ainsi il se dirigeait vers la chambre de sa soeur qui, bien sûr, était verrouillée.

" Ku... Je suis désolé, je n'ai rien vu" Il ajouta tout bas " ou presque" avant de redire " allez, on oublie tout ça ? Non ?"

C'était un peu léger comme façon d'arranger les choses, mais hey, il n'allait pas se mettre nu pour que les deux aient subit le même embarras. S'adossant au mur, il entendait la voix de sa sœur, timide et un peu hésitante, c'était assez rare, elle qui d'habitude faisait des sarcasmes à tout va. Raito ne savait pas vraiment quoi dire, ce genre de situations en plus d'être clichée et cocasses, étaient assez ennuyante lorsque le frère et la sœur n'étaient pas lié par le sang.

" Mh... si tu manges tous les dango seule, tu vas grossir""

Lançait-il finalement pour tenter de rendre les choses moins embarrassantes et plus normales, enfin aussi normale que peu l'être la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite page de vie (Yukihana) Empty
MessageSujet: Re: Petite page de vie (Yukihana)   Petite page de vie (Yukihana) Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 14:44

La situation était devenue plus embarrassante. Une main au mauvais endroit, un bain qui se termina mal et ça maintenant. Rougit de gêne, la demoiselle se releva en remettant la serviette. Voyant les dangos sur la table, elle n’hésita pas et les prit puis monta dans sa chambre pour s’enfermer. Gardant les rougeurs sur son visage, elle commença à s’empiffrer de sucreries afin d’oublier ce qu’il venait de se passer. Alors qu’elle allait manger une autre sucrerie, elle s’arrêta un instant puis la remit dans boîte, l’air toujours gêné. Elle secoua sa tête afin de faire en sorte de tout oublier.
Quelques instants après, son frère revint près de sa porte pour s’excuser. Et quelle excuse bidon. Il n’avait rien vu ? Mon œil, il était aux premières loges, pensa la demoiselle. Puis l’homme lui dit qu’il fallait oublier. Facile à dire, mais il avait raison. Tout cela n’était que des accidents.

« D’accord… Tu as intérêt d’oublier, sinon… tu auras affaire à moi. »

Sa voix n’était pas sarcastique cette fois, mais plutôt faible et hésitante. Sûrement à cause de la gêne qui restait sur son visage. Alors que la situation s’améliorait, elle en profita pour reprendre une bouchée de dango. Au même moment, son frère lui déclara que si elle en mangeait trop elle grossirait. S’arrêtant d’un coup, elle s’empressa d’aller ouvrir la porte, regarda si son frère était là, ce qui était le cas, et lui tendit le paquet.

« Je te laisse le reste. C’est ta part. Et fais gaffe de pas trop te faire ‘PLAISIR’ avec, ca pourrait porter à confusion. »

Après ça, elle retourna dans sa chambre pour se changer (elle avait juste une t-shirt long). Une fois habillé, elle descendit pour rejoindre le salon où se trouvait son frangin qui semblait avoir terminé ses sucreries. Posant une main sur la table avec un air sarcastique sur le visage, elle lui déclara.

« C’est bon ? Tu t’es fait plaisir ? J’espère que tu n’en as pas mis partout »

Après ça, elle alla chercher de quoi se rafraîchir un peu puis elle se dirigea vers son frère pour s’asseoir près de lui. Voyant qu’il avait fait sa proprement, elle caressa la tête de son jumeau en disant.

« C’est bien~~ C’est un gentil shinobi. »

Elle ne pu s’empêcher de rire derrière. Laissant complètement de côté de ce qu’il venait de se passer, elle garda cependant quelques ‘séquelles’ malgré tout, mais elle devait les surmonter. En espérant que Raito ne vienne pas faire de l’ironie avec ça. La demoiselle aurait sûrement du mal à riposter pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite page de vie (Yukihana) Empty
MessageSujet: Re: Petite page de vie (Yukihana)   Petite page de vie (Yukihana) Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 15:52

Finalement après un court silence, la jeune fille ouvrait timidement la porte donnant les dango qu'il restait à son frère et lui disant de ne pas trop se faire plaisir. Qu'entendait-elle par là ? Peu importe, il comprenait bien que pour le moment elle voulait rester tranquille. Prenant donc le sac en souriant, il se dirigeait dès lors vers la salle du bas afin de dévorer ce délice sucré, après tout il l'avait acheté pour ça, à la base. Une fois assit, il commençait à manger, tout en posant sa tête dans le creux de l'une de ses mains, il semblait pensif, en effet, les choses qui s'étaient déroulées étaient un peu étranges, enfin bien que ce n'était pas fait exprès, le blond allait finir par passer pour un pervers pour de bon.

Soupirant, il continuait cependant de manger simplement les dango, jusqu'à ce que sa sœur fasse de nouveau son apparition. Elle lui demandait si il n'en avait pas mit partout en se faisant plaisir, bien sûr, comprenez que lorsqu'on pensait à des événements un peu osés, la façon d'interpréter l'était aussi. Rougissant légèrement, il se reprenait bien vite, décidé de se venger des sarcasme de la demoiselle. Secouant le baton de l'un de ses dangos, il dit simplement:

" Ca t'intéresse tant que ça ? De savoir ce qu'il se passe quand je me fais plaisir ? Ça m'étonne de toi Ku"

Il souriait de façon sarcastique à son tour, elle n'était pas la seule capable de taquiner et elle le savait. Posant ses mains sur la table, il affichait un visage plus sérieux, en effet les actuels agissement des ninjas de Kumo qui semblaient tous en alerte, ne pouvait pas rassurer le blond, sa petite vie tranquille il l'aimait, mais il était un shinobi et quand les choses se corsaient, il devait être là. Il était un peu effrayé pour sa sœur, à vrai dire.... Mais ça il n'allait pas l'avouer. Voyant qu'elle affichait toujours un air sarcastique il comprenait qu'elle était d'humeur festive, afin de ne pas briser ça, il dit:

" Et donc, c'est quoi cette tenu légère ? Tu tentes de me séduire ? Tu dois avoir quelque chose à me demander hein"

Il se levait, allant jeter la boite vide, alors qu'il était dos à la jeune fille, il eut un sourire malicieux, puisqu'elle voulait s'amuser avec ces nerfs, alors il allait en faire de même, ce serait une joute forte peu élégante, mais si marrant. Il vint s'assoir à côté d'elle à nouveau et la regardant avec insistance jusqu'à ce qu'elle demande ce qu'il voulait, il dit alors:

" Hm... je pense avoir compris, tu voulais savoir si je m'étais fait plaisir après t'avoir vu nue hein.... Qui l'eut cru !"

Voyant que sa petite blague semblait avoir de l'effet, il était satisfait de lui, mais comment allait-elle réagir ? A ce rythme, il allait encore prendre une gifle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite page de vie (Yukihana) Empty
MessageSujet: Re: Petite page de vie (Yukihana)   Petite page de vie (Yukihana) Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 16:21

Arriva ce qui devait arriver. Elle a voulu jouer et son frère l’avait suivi. Intéressé disait-il ? Pas vraiment, elle voulait juste s’amuser au départ mais voir Raito venir sur ce terrain, elle se devait de sauver son honneur de meilleur ninja sarcastique. Lui souriant en prenant son bâton de dango qu’elle mit dans sa bouche, elle lui répondit.

« Ne crois pas que je sois si sainte que ça, mon cher frère. Je sais très bien ce qui se passe quand un garçon se fait plaisir. »

Elle en rigola, bien que le sujet était malsain, Kurayami a toujours voulu rire de tout, même des plus sérieux. Quoi qu’il en soit, elle croisa ensuite ses mains derrière sa tête et croisa les pieds sur la table. Elle jeta un bref coup d’œil vers son frère qui semblait pensif, un peu trop pensif. A quoi pouvait-il bien penser dans un moment pareil. Souriante, elle s’apprêtait à lâcher encore l’une de ses phrases légendaires mais Raito fut plus rapide et reprit la conversation précédente en interprétant la tenue de la demoiselle. C’est vrai qu’elle aurait pu mettre autre chose mais Raito était son frère, et même après ce qu’il venait de se passer, elle s’en fichait un peu. Néanmoins, elle joua le jeu jusqu’au bout. Enlevant ses pieds de la table, elle changea son regard sadique contre celui d’une personne qui voudrait séduire et elle ajouta.

« Hmmm ca se pourrait bien. »

Au final, peut être qu’elle n’aurait pas du jouer à ce jeu, car son frère était bon, trop bon pour ça. Il s’approcha d’elle et la regarda avec insistance. Cela déstabilisa complètement la demoiselle. Les yeux émeraude de son frère étaient encore plus beau qu’à l’accoutumé. Elle était tellement hypnotisée qu’elle en rougit. Mais elle devait se reprendre. Avec beaucoup mal, elle lui répondit en reprenant son regard tout doux.

« C’est pas… de ma faute. Je veux tout… savoir de toi. »

Elle avait eut du mal à dire cela, elle était encore en train de le regarder. A force, elle ne put s’empêcher de détourner le regard. Même si elle qui rougissait et non lui, elle lui dit.

« Je risque de t’hypnotiser si tu me regardes comme ça, fais attention. »

La situation était très ironique : Kurayami, ninja qui se moque toujours de tout et qui est très vivante, n’ayant peur de rien, qui se retrouve troublé par celui avec qui elle a vécu toute sa vie jusqu’à présent. Incroyable. Enfin la demoiselle se releva avant de se faire ridiculiser davantage.

« Je vais aller me changer, avant que tu me sautes dessus. »

Elle ajouta juste un clin d’œil afin de montrer qu’elle s’amusait beaucoup avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite page de vie (Yukihana) Empty
MessageSujet: Re: Petite page de vie (Yukihana)   Petite page de vie (Yukihana) Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 17:01

Oh, chose totalement imprévue ! Le blond semblait prendre l'avantage dans une joute avec sa soeur ! Qui aurait pu croire ça. Cette dernière faisait cependant ce qu'elle pouvait pour sauver l'honneur. Elle disait ne pas être sainte et qu'elle savait très bien comment les hommes procédaient, ce qui fit sourire le jeune homme blond, une nouvelle fois elle lui donnait matière à travailler s'il voulait la taquiner. Après encore quelques échanges, elle finissait par être totalement déstabilisée, en effet, elle rougissait et bégayait, pour le plus grand plaisir de Raito qui remportait enfin une victoire bien méritée ! Cependant, un peu idiot sur le bords, il dit simplement :

" Tu sais déjà tout de moi non ?"

Après quoi, la jeune fille se relevait disant qu'elle partait se changer avant qu'il ne lui saute dessus. Comme s'il allait faire ça, d'ailleurs son haussement d'épaules faisait bien comprendre que ce n'était pas le genre de chose qu'il serait capable de faire, bien sûr peut-être la jeune fille voulait-elle que ça se passe ainsi, mais bon, avec des si... Vous connaissez le dicton. La laissant finalement partir se changer, en espérant qu'elle ne reviendrait pas avec MOINS de vêtements, Raito se remit à lire les historiques de ce qui fut le clan de ses ancêtres. Il n'avait plus rien à apprendre dans ce dernier, mais l'histoire du clan était si passionnante de son point de bu, c'était donc une lecture qu'il ne pouvait s'empêcher de faire. Finalement la voix de sa soeur à l'étage le fit sortir de cette dernière.


" Pourquoi tu hurles comme ça ? Tu as prit un kilos ?!"


Répondait donc le blond en continuant de taquiner sa soeur. Souriant alors chaleureusement il se disait que ce genre de moment étaient vraiment important pour lui. Il posait alors son livre, partant jeter un coup d'oeil à la fenêtre, tout était si calme,, enfin à part sa soeur qui n'arrêtait pas de meugler pour une raison obscure. Soupirant, il entendit la portedu haut s'ouvrir et les pas de sa soeur s'approcher... Se tournant, il regardait vers l'escalier attendant que finalement elle arrive... Une petite page de vie et de paix hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite page de vie (Yukihana) Empty
MessageSujet: Re: Petite page de vie (Yukihana)   Petite page de vie (Yukihana) Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 17:33

Remontant dans sa chambre, la jeune femme réfléchit à ce qu’elle pouvait bien mettre aujourd’hui. Alors qu’elle entrait dans sa chambre et qu’elle se dirigea vers son armoire, lorsqu’elle ouvrit celle-ci, elle eut une surprise. Criant de toutes ses forces, il y avait une chose que Kurayami n’aimait pas. Enfilant tout de même des sous-vêtements, elle redescendit une nouvelle fois aller voir son frère, furieuse, elle lui dit tout en tendant quelque chose.

« Tu m’expliques ce que ce chat fait dans mes affaires ?! C’est toi qui la mis là ! »

La kunoichi adorait les animaux, mais voir un animal se trimbaler dans son armoire à vêtements, hors de question. Approchant davantage cet animal près de Rai, elle ajouta.

« Et tu sais très bien qu’on ne peut pas avoir d’animaux, on ne pourrait pas s’en occuper. »

Mais maintenant, qu’elle y réfléchissait, ce n’était pas trop dans le genre de Rai de faire ce genre de chose. Mais alors qui aurait mis cette boule de poils dans l’armoire. Alors qu’elle y pensait, la petite bête vint se jeter sur la jeune femme pour s’agripper. Sauf que Kurayami n’avait que très peu de chose sur elle. C’est sur, elle s’était déjà pris des kunais et autres pendant une bataille, mais elle n’attendait pas à ça. Les griffes ne lui faisaient pas que du bien pour le coup. En plus de ça, les poils la chatouillaient. Elle gesticula dans tout les sens.

« R.. Ra… Rai ! Enlève-le s’il te plaît »

Une fois l’animal à terre, les deux ninjas le regardèrent. Croisant les bras, Kurayami dit qu’il fallait faire quelque chose pour lui. Un silence dura avant que la demoiselle ne dise à son frère de se débrouiller tout seul le temps qu’elle se change enfin.
Habillé comme il se devait, la kunoichi descendit pour rejoindre son frère et le petit chat. S’accoudant contre une chaise, elle ajouta avec une certaine tristesse.

« On en fait quoi de ce petit chat ? Avec les missions qu’on enchaîne, il risque d’être malheureux tu ne crois pas ? »

Mais plus elle regardait l’animal plus elle voulait le garder malgré tout. Et c’est elle qui avait dit qu’il ne fallait pas garder d’animaux ? Ah ba bravo. Bref, la jeune femme décida de sortir une petite coupole et du lait qu’elle versa dedans et qu’elle donna au chat. Les catastrophes (si on peut dire) se suivait aujourd’hui. Kurayami aimerait bien être en mission pour le coup pour ne pas penser à tout ça, mais le Raikage ne semblait pas avoir besoin d’eux pour le moment, alors que l’agitation des ninjas de Kumo dans le village avait attiré l’attention de la demoiselle.
Quoi qu’il en soit, il fallait parler de la suite pour ce petit félin. Regardant une nouvelle fois son frère, elle lui dit.

« J’ai donné mes arguments. A toi de voir maintenant.»

Connaissant son frère, elle savait qu’il lirait en elle : Kurayami voulait le garder, mignon comme il était, mais elle savait aussi qu’elle serait souvent absente. Elle était donc prise entre deux. Elle espérait que la décision de son frère trancherait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite page de vie (Yukihana) Empty
MessageSujet: Re: Petite page de vie (Yukihana)   Petite page de vie (Yukihana) Icon_minitime1Ven 9 Déc - 9:03

Finalement, un fois la jeune fille ici, le blond fut surpris, en effet les raison de ses cris étaient qu'elle avait trouvé un chat dans ses affaires, et bien ! Quelle terrible nouvelle ! La fin du monde shinobi, assurément. Riant intérieurement, il regardait sa soeur comme pour lui dire " et quand et comment je l'aurais mit ici ?" Finalement alors même qu'elle rouspétait toujours, le chat semblait s'agripper à elle, et vu l'épaisseur de tissu qu'elle portait, le chat ne fit pas chou blanc, riant en la voyant se secouer dans tout les sens, Raito prit doucement le chat pour le poser au sol, ce dernier ne trouvant que "miaouw" a dire. Après quoi, la jeune fille demandait ce qu'il comptait faire de ce chat. Elle disait qu'ils ne pouvaient pas le regarder, mais son regard et son expression étaient tout deux attendris, elle se trahissait... Raito fit mine de réfléchir avant de finalement dire:

" Hm... Et bien un chat est bien plus indépendant qu'un chien, j'imagine que nous pouvons le garder malgré nos missions."

A peine eut-il dit ça que la jeune fille se ruait sur la chat regardant son frère comme si elle le trouvait idiot de la regarder comme ça... Même s'il savait qu'elle voulait ce petit animal tout doux, il ne pensait pas qu'elle serait capable de réagir comme ça, elle avait des côté féminins vraiment impressionnants parfois ! Souriant doucement en voyant que le chat semblait aussi heureux que la demoiselle, il dit alors:

" J'irais surement chercher une mission après ça. Oh et je ne te l'ai pas dit jusque là mais.... Je vien 'être sélectionné pour le test des Juunin. Je passe ce dernier demain. Donc il faudra faire sans moi pendant quelques temps, tu penses être capable de t'en sortir sans ma cuisine ? ku-chan ?"

Riant de façon un peu moqueuse, il retournait sur sa chaise, attendant des réponses de la jeune fille.


(Hrp: très court navré, j'étais pas inspiré pour le coup =/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite page de vie (Yukihana) Empty
MessageSujet: Re: Petite page de vie (Yukihana)   Petite page de vie (Yukihana) Icon_minitime1Ven 9 Déc - 11:23

Finalement, Raito accepta de garder le petit chat. Souriante, elle prit l’animal dans ses mains et frotta son nez sur le sien pour lui faire comprendre qu’elle le trouvait à croquer, puis elle jeta un regard à son frère qui voulait dire qu’il n’avait pas besoin de la regarder comme ça. Elle aussi de temps en temps trouvait des choses mignonnes, en plus, elle adorait tous les animaux alors avoir un petit chat à eux, cela lui faisait grandement plaisir.

Alors que la demoiselle baignait dans le bonheur, il fallait bien qu’une mauvaise nouvelle arrive avec. De plus, c’était une journée maudite, il ne faut pas casser le rythme. Déposant le petit chat par terre pour le laisser se trimballer dans la demeure, Kurayami entendit son frère lui annoncer qu’il avait été sélectionné pour les examens de Juunin. L’étonnement pu se sentir chez la jeune femme. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de reprendre, en regardant son frère furieuse.

« Quoi ?! Tu vas passer l’examen de Juunin ! Alors que moi je ne peux pas ? Mais ce n’est pas juste. C’est le Raikage qui la décidé ? Ce vieil homme doit m’en vouloir de ne pas l’avoir écouté l’autre jour. »

Finit-elle en détournant le regard avec un soupçon de sarcasme. Pour ce qui était de la cuisine, la demoiselle haussa ensuite les épaules en disant qu’elle savait cuisiner. Des ramens, ce n’est pas compliquer. Mais avant tout, le fait qu’il passe l’examen veut dire que la demoiselle n’a peut être pas les qualifications requises pour l’être ; ou bien le Kage avait une idée derrière la tête. Quoi qu’il en soit, son frère partirait pour un petit moment. L’arrivé du chat était sûrement une bonne chose au final. Kurayami ne se retrouverait pas seule dans cette maison.
Malgré son énervement, la demoiselle regarda son frère, en lui faisant un clin d’œil et en montrant son pouce

« Bien joué Rai. Je suis sur que tu l’auras haut la main cet exam’. Tu n’as pas de souci à te faire. Sache que je te soutiens ! »

Après tout, il était l’aîné, c’était normal qu’il arrive en premier à ce grade, bien qu’elle l’ait toujours vu comme son jumeau. Maintenant qu’il parlait de cet examen, Kurayami se demandait si elle ne pourrait pas faire un petit tour du côté du bureau de Raikage pour lui en toucher deux mots.
Quoi qu’il en soit, Raito devait se préparer pour cet examen c’est pourquoi la jeune femme reprit son air si légendaire.

« Et tu crois qu’en restant sur ta chaise, les techniques du clan vont s’apprendre toutes seules ? Tu ferais bien d’aller t’entraîner. Connaissant le Raikage, il risque d’avoir mis des questions et des duels super durs.
D’un côté, je suis contente de ne pas le passer. Je vais avoir plus de temps pour me la couler douce. »

Elle se mit à rigoler. Elle disait ça, mais elle rêvait de passer ces épreuves. Bientôt, cela sera à son tour de prouver de quoi elle est capable, mais pour ça, elle doit réfléchir un peu plus et moins foncer dans le tas. C’est peut être pour ça que le Kage ne l’avait pas sélectionné. Enfin bref. La demoiselle attendait à présent les paroles de son frère. Pendant ce temps, le petit chat vint se faufiler sur l’épaule de la kunoichi qui vint lui caresser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite page de vie (Yukihana) Empty
MessageSujet: Re: Petite page de vie (Yukihana)   Petite page de vie (Yukihana) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite page de vie (Yukihana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yukihana Kurayami
» Clan Yukihana
» Yukihana Hueba
» La force des Yukihana ( Entrainement)
» Yukihana Raito, le frère ainé (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Habitations-