Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du tissu haute-gamme [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Du tissu haute-gamme [mission] Left_bar_bleue68/68Du tissu haute-gamme [mission] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Du tissu haute-gamme [mission] Empty
MessageSujet: Du tissu haute-gamme [mission]   Du tissu haute-gamme [mission] Icon_minitime1Ven 23 Déc - 10:57

Le voilà de nouveau devant le grand panneau de mission, toujours ayant une flemmardise à toute épreuve, Kyu regarde scrupuleusement le tableau à la recherche d’une mission ayant une facilité déconcertante, il remarque avec fierté qu’il a fini la dernière mission de rang D et donc que les Ninja ayant un niveau qui disons le plutôt très mauvais ne pourront donc pas gagner leur croute en tant que vrais ninja et devront surement faire des heures supplémentaire en léchant les bottes du Kage, cette idée fait bien rire Shord qui est quasiment en train de s’écrouler devant le tableau. Beaucoup de monde le regarde se demandant ce qu’il a encore derrière la tête, ben toujours la même chose, il est en quête d’une mission facile pour prendre du bon temps, en ce moment l’Ambu n’a pas trop envie d’en faire ou plutôt il n’a pas envie de faire autre chose que d’emmerder grave les petit Genin. Voilà, il a trouvé la mission qu’il lui faut « du tissu haute-gamme », une mission plutôt tranquille demander par un couturier pour satisfaire une de ses clientes plutôt exigeante, Kyu devra se promener dans les alentours du pays de la foudre pour cueillir des fleurs qui ont du pollen produisant un tissu bien particulier, il lui manque une trentaine de fleurs pour finir la robe composant ce produit, malgré la simpliste de la mission le concepteur de la robe et donc le demandeur de la mission à bien noté sur la fiche que ses fleurs sont très délicates et que leurs pollens part facilement. La mission maintenant lu, Kyu se prépare pour la cueillette de fleurs, prenant le temps pour prendre un panier du même style que celui du petit chaperon rouge dans le dessin animé « le petit chaperon rouge », Muni de son habituel manteau noir il se met à mettre sa capuche noire aussi, brandissant son panier tel une vierge frêle. Pendant le chemin Kyu se met à chanter, siffloter, enfin on pouvait voir sa joie de vivre à des lieux à la ronde, toute cette joie était surtout pour la raison d’une journée ressemblant bien à une journée de repos, arrivé dans le lieu où les fleurs poussent, Kyu voit une petite maison, curieux de nature en voyant cette maison isolé de toute il se met a taper sur la porte et a rentrer, de la lumière ou plutôt une lumière faible crée par une flamme d’un feu de cheminé. Demandant s’il y a quelqu’un une voix plutôt roque lui dit. « Viens ici mon enfant ». Mon enfant ? Mais c’est qui se gars il a perdu un boulon pour l’appeler comme cela, il ne tient pas à la vie. Bon, excusons-le il est chez lui après tout. L’Ambu et donc garde rapprocher du seigneur des brumes se met à s’approcher sans trop de frayeur avec un sourire qui lui arrive jusqu’à l’oreille, prenant un morceau de pain sur la table, Kyu se met à dire :

J’ai du pain si vous voulez grignoter quelque chose.

Ben quoi il n’a pas dit que c’était à lui le pain donc il n’a pas menti et vue qu’il va lui laisser il ne vole pas. Dans tous les cas. Le voilà dans la même pièce que l’habitant et par surprise il voit une personne fortement et chaudement habiller dans son lit en train de roupiller à quinze heures trente de l’après-midi. Qu’elle pied, que d’admiration pour cette personne qui arrive à trouver un moyen de pouvoir resté dans son lit aussi tardivement. Regardant la personne il voit que la silhouette de cette dame est blizzard enfin quesqu’il s’en branle il est là pour cueillir des fleurs pas pour élucider un mystère, Shord s’approche et dit, « Ho mère grand que vous avez de grande dent ». D’une voix toujours aussi roque cette dame lui dit. « C’est pour mieux emballer mon enfant » D’un coup étonné par la réponse de cette dame il se met à lui coller une bonne baffe lui disant « et la mamie tu te prends pour qui là je ne suis pas du genre à aimer les femmes dont la date de péremption à dépasser » vexer il lance le morceau de pain sur le lit et se met à quitter la maison, mais quelle ….. Cette femme je vous le dit moi. En sortant de la maison, Kyu croise le chemin d’une jolie fille portant le même panier en osier que lui, la reluquant de haut en bas il ne put s’empêcher de dire « Et ben c’est ce genre de nana que j’emballerais moi ». D’un air étonné, la petite le regarde en ne disant rien continuant sa route qui la mène dans cette maison, bon la suite de la petite je ne la connais pas, mais voyant à qui elle rend visite elle risque de finir à côté d’un mac à coup sûr. Bon, on n’a asses perdu de temps comme cela il faut maintenant trouver ses fleurs, Il lui en faut trente donc, Pouah quelle flemme de les chercher, pourquoi dans toutes les missions il y a une partit chiante à faire et cette robe, pourquoi la faire avec une partit de fleurs, c’est débile elle veut sentir la rose ou quoi ? Enfin, Kyu se met à trouver une idée plutôt intelligente, le multicolonnage, Kyu créé une dizaine de clones et leur dit de chercher ses fleurs et de faire gaffe à ne pas les brusquer. Ce que les clones se mettent à refuser directement à faire. Quoi, même ses clones se mettent à avoir la flemme, mais bordel de … c’est quoi ce plan à la noix, il ne faut pas déconner je ne vais pas y allés moi-même, bon après une demie heure de menace Kyu réussi à trouver une bonne façon de les convaincre, la menace, oui ça a marché bon pas par peur mais plutôt, à force d’avoir marre d’entendre Kyu raller. Enfin c’est le résultat qui compte, pendant ce temps Kyu se met à décider d’une chose, allais voir chez cette mamy voir si ce canon est toujours chez elle. Et voilà de nouveau devant la porte d’entrée de cette vielle mégère, je vous jure que si elle recommence à me faire des avances je la trucide. Faisant comme la dernière fois il se met à taper sur la porte et a l’ouvrir, la faible lumière du feu de cheminer bla bla bla bla. Kyu constate qu’il n’y a personne et même qu’il y avait du sang dans la chambre, c’est donc avec un sourire que Kyu se dit dans sa tête :

*Donc elle lui a fait sa fête a la vièle, elle m’a l’air cool comme fille alors, ça lui apprendra à cette mégère de faire des avances à n’importe qui.*

Le sol était en sang et tout prouve qu’un jolie massacre c’est fait là, Kyu n’a maintenant plus rien à faire sauf attendre ses clones dans un lieu sans vent donc en gros attendre dans la maison abandonné. Patient Kyu voit les premiers clones arriver, mettent leurs fleure dans le panier les clones se mettent à disparaitre ensuite et cela jusqu’au dernier arrivé. Voilà maintenant détenteur de plus de trente fleures demander dans la mission qu’il a voulu. La mission achevé les vacances sont fini, eux disons plutôt le travail. Kyu se met à prendre le chemin du retour pour revenir à Kiri et rendre ses fleurs à l’artiste en herbe et disons le franchement il a dû en fumé plus d’une. Les fleurs rendu, la mission peut maintenant être dit vraiment terminée et cela avec succès et cela sans accroc, Kyu se remet à voler sur ses bouclier pour rendre sa mission et cela toujours à cause de sa flemme de prendre les marches. La fenêtre ouverte Kyu se met à dire :


Voilà une autre mission de faite sans le moindre souci maitre Kage, je prends mon argent et je file vers d’autre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 

Du tissu haute-gamme [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kaminari no Kuni-