Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke]   L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 21:33

All I Want.


Réutilisation.
Mes coups avaient finalement portés leurs fruits. Le Chidori s'était planté dans son épaule et mon coup de pied l'avait atteint au ventre, ce qui le fit reculer. J'étais désolé pour mon grand frère, cette douleur à l'épaule lui rendrait la suite du combat difficile. Cela dit, il put faire un mudra suffisant à faire apparaître cinq clones. Deux d'entre eux se placèrent juste devant Itachi, tandis que les trois autres se placèrent différemment. Leur déplacement était rapide et ils firent tous en sorte de se mettre à différents endroit de moi pour m'attaquer. Deux dragons arrivèrent vers moi ainsi que deux techniques de Katon, c'était très bien choisis de confondre les affinités pour m'attaquer.
A vrai dire, toutes les attaques qui venaient autre que devant moi n'auraient pas grande peine à être esquivée, cela dit, en faisant ça je me prenais obligatoirement la technique de face. Quelles étaient mes options ? Celle là était la meilleure, oui. Je décida alors de faire un grand saut périlleux arrière très rapide suivit de quelques enchaînements de corps pour gagner du terrain en arrière. Impossible d'esquiver le coup en sautant, il ne me resta qu'à désactiver mon chakra dans mes pieds. Je coula simplement, évitant le feu de cette manière. Je reconcentra mon chakra dans mes pieds une fois sous l'eau pour pouvoir marcher sous l'eau, et concentra mon Chidori dans ma main pour faire sortir une grande lance.


*Chidori Eisou !*

La lance de Chidori apparut dans ma main droite et se prolongea pour toucher un des clones qui m'avait frappé. J'étais en sécurité sous l'eau, enfin j'avais pu éviter toutes ces techniques, mais cela permettait à Itachi de me frapper avec certaines de ses techniques Suiton. J'étais mal foutu, il faudrait bientôt régler ça avec une technique encore plus puissante que celle là. Un clone était anéanti par ma lance, je la bougea alors pour essayer de réduire à néant les autres. Maintenant qu'ils s'y attendaient, la tâche serait rendue plus compliquée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke]   L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 16:46

Les techniques se dirigeaient toutes avec une grande vitesse sur Sasuke. Il choisit l'option facile: ne pas bouger de sa ligne, et reculer devant la boule de feu qui arrivait face à lui. Le chakra utilisé dans les techniques transversales était moins important que celui de la technique centrale, cela m'arrangeais donc plutôt bien. Cependant, il réussit à plonger dans l'eau pour éviter le Dai Endan qui se dirigeait droit sur lui. Alors comme ça il préférait aller sous l'eau que j'avais moi même fait couler ? Intéressant. Toutefois, le repérer sans qu'il ne se fasse remarquer n'était pas possible, mais mes clones étaient tous prêts à faire une technique au cas où mon petit frère serait découvert dans la noirceur de ce néant de profondeur. Un éclair sortit alors de l'eau, ce qui déclencha les mudras d'un des clones, pas celui qui venait de se faire foudroyer bien évidement. L'eau était profonde, toucher le fond était difficile dans ces conditions, ainsi donc le clone pu aisément lancer la technique du tourbillon aqueux. Le principe était simple, en présence d'une immense étendue d'eau, l'adversaire ne pourrait pas en réchapper. Mais je ne souhaitais pas tuer Sasuke, et prit dans cette situation, s'en sortir lui serait impossible si j'avais voulu le tuer: aucun jutsu raiton ne peut permettre un déplacement rapide dans l'eau, car cela entrainerait une hydrocution. Pour ce qui est du Shunshin, l'eau avait grandement ralentit ses mouvements, quoi qu'il fasse, rien ne pourrait l'empêcher d'être aspiré par le fond, pas même Susanoo. Le tourbillon l'aspirait donc, et pour ma part je fis se déplacer un clone au point central de l'étendue d'eau. La capacité d'un homme à rester conscient sous l'eau sans respirer était approximativement de trois minutes, j'attendis donc ce moment pour faire se déchainer la rage de ma plus puissante technique: la destruction infernale. Elle était si puissante, que j'avais préalablement fait s'éloigner tous mes clones de l'eau, les plaçant sur les bords du repaire du clan. Une fois la technique lancée, toute l'eau s'était évaporée, et Sasuke avait du être un peu secoué par l'onde, mais il n'était pas mort, c'était certain. Je n'avais pour ma part que trois clones de vivants, qui m'entouraient en formant un triangle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke]   L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 12:14

The Fatalist.


Enchaînement fatal.
Ma lance de Chidori fut lancée à pleine vitesse en direction d'un des clones de mon grand frère, qui explosa évidemment au choc. Quoiqu'il avait plutôt disparut en laissant une sorte de petite vague prendre sa place. Clone aqueux oblige. Je n'étais pas déçu de ma prestation, jusqu'à ce qu'en m'apprêtant à sortir, un d'eux posa sa main sur l'eau et fit apparaître un gigantesque siphon. Je n'avais pas vraiment le choix ni l'opportunité de m'enfoncer sous l'eau, je me contentai donc de subir les dégâts en attendant. Bonne technique. Ma respiration avait déjà été prise, j'avais de quoi tenir environ une minute, plus ou moins. Cette technique prendrait une dizaine ou une vingtaine de secondes d'exécution, c'était mon approximation et mon hypothèse, vu que je ne la connaissais pas.
Je me fis simplement prendre dans sa portée de frappe, m'attirant spécialement vers le fond après m'avoir fait faire de nombreux tours sur moi-même, ce devait être une des techniques les plus puissantes de cet élément, sans doutes. J'étais enfin au fond, l'eau s'était un peu écartée autour de moi, pour peu de temps, le reflux ferait bientôt effet. Une autre technique entra en jeu, je reconnu les mudras qu'un clone venait de faire, une technique Katon. Et les signes m'inquiétèrent, ils s'agissait de la technique ultime de Katon. Impossible pour moi d'esquiver la technique ni de la contrer, c'était vraiment très utile. Cela dit, quitte à me faire prendre dans une technique Katon, autant toucher en même temps le lanceur.
Mon oeil saigna, les flammes noires apparurent droit sur les énormes boules de flammes pour les contourner afin de frapper le lanceur. Je me pris la technique de feu, en subissant des dégâts colossales qui me faisaient souffrir. J'avais des blessures et des brûlures un peu partout sur mon corps, mais j'avais encore du chakra. Un fond, ça suffirait. Peu importe ce que faisait le clone, l'Amaterasu était lancé et il devrait être touché. Malheureusement, une sorte d'explosion eût lieu et les flammes noires se répandirent un peu partout autour du repaire des Uchiha pour former un cercle, personne ne pourrait pénétrer à l'intérieur de cet endroit sans en subir les conséquences : une brûlure jusqu'à la mort. Il devait être mort à présent, enfin disparut sous liquéfaction, il me fallait réagir malgré mes blessures, vaincre la douleur.
Je me releva difficilement, l'Amaterasu et la technique ultime avaient détruit le peu de décombres qu'il restait, et évaporé l'eau qui se situé autour du shinobi. Il me fallait riposter. Je concentra mon chakra dans mes deux yeux, l'équilibre serait bon et je devrai pouvoir tenir assez longtemps en chakra. Je fis sortir ma défense de chakra de Susanoo que j'étais obligé de faire apparaître pour pouvoir aussi utiliser les bras de Susanoo. Ils sortirent autour de moi et prirent un maximum de roches en tout genre, qui étaient des résidus du repaire de notre clan maudit. Dans chaque main du Susanoo, il y avait environ deux roches de grosse taille, grosse taille pour de grosses mains.


*Que feras-tu contre des éléments naturels ?*

En effet, je ne savais pas de quoi était capable mon frère face à de grosses roches telles que celles ci. Elles furent balancés à toute vitesse sur les clones et sur lui-même, ils ne pourraient pas tous les éviter, les clones devraient disparaître à leur tour. Peu après, une fois tout ceci lancé, je fis apparaître mon Susanoo à deuxième stade après avoir lâché un cri qui démontrait en quelques sortes ma fierté et ma puissance. Je regarda mon frère avec insistance, plus rien ne pouvait m'atteindre dès à présent. Cela dit, si Itachi ne mettait pas son Susanoo, il subirait des dégâts particulièrement dangereux à son tour, ce serait un combat de titans dès à présent, démon de chakra violet face au démon de chakra rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke]   L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 12:53

La pluie recommença à tomber après l'émanation de chaleur provoquée par ma technique Katon. Je remarquai rapidement que mon clone avait été détruit par les flammes noires aussitôt qu'il avait lancé sa technique. Je n'avais donc plus que deux clones, et l'amaterasu entourait maintenant le théâtre de notre combat. La fin s'annonçait bientôt. Mon bras pourrait bouger un petit peu, maintenant que j'avais bien bandée ma blessure, mais pour encore quelques secondes, je devrais compter sur mes clones. Dans tous les cas, seule une technique me serait nécessaire, je le pensais en tout cas, pour mettre fin à ce combat, sans pour autant qu'un de nous deux ne meurt. Sasuke avait activé Susanoo, de toute évidence, et il paraissait vouloir me pousser à emprunter le même chemin, car l'immense armure lança immédiatement des blocs de pierre sur moi et mes clones. J'activai donc mon Kaléidoscope hypnotique du Sharingan, dans mes deux pupilles, et Susanoo prit position autour de moi et de mes deux clones. Le premier niveau, pour commencer. L'épée de scellement balaya les quelques blocs de pierre en un seul geste.

*Bon, la fin est proche, plus besoin de ça, mon bras est assez rétablit pour cette technique.*

J'activai le deuxième niveau de Susanoo, et fit disparaitre mes clones, tout en commençant à avancer vers mon petit frère. C'était assez dangereux, mais je savais ce que je faisais. Du sang coulait de ma bouche, mes blessures commençaient à se faire ressentir un peu plus, et mes yeux eux aussi commençaient à laisser perler du sang. Je n'avais pas encore finis, dès que j'aurais activé mon troisième niveau de Susanoo, je n'aurais qu'à lancer une dernière technique, et l'armure ultime de Sasuke volerait en morceaux, mais peut être allait il prendre les devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke]   L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 18:13

Been to hell.


Approche de la fin du combat.
Mon Susanoo était enfin apparut autour de moi. Un chakra de couleur violet, froid, qui me permettait de réduire toute sorte de dégâts. Je possédais des techniques dû à ce mode de combat, des techniques qui me demandait du chakra mais qui en valaient généralement la peine. J'avais plusieurs choix, comme l'utilisation de mon arc, ou lancer des projectiles de chakra, voir le frapper simplement. J'eu comme première idée de lui balancer encore une fois des roches pour lui faire faire diversion avec son geste d'épée, mais en y repensant, c'était inutile car il y aurait la défense de Susanoo pour l'arrêter, d'autant plus qu'il avait désactivé ses clones.
C'était du gros chakra contre gros chakra, dans ce cas. Il leva ses deux mains de Susanoo en l'air et fit une sorte de guirlande de petites boules de chakra. Il devait y en avoir une vingtaine à peu prêt, qu'il lança toutes en même temps. Pendant ce temps, il sauta à deux mètres en l'air, faisant en sorte que son démon le suive et décocha son arc avec une flèche, qu'il mit rapidement dessus pour lui tirer à pleine vitesse. Pleine vitesse, pleine puissante. A un tel niveau, il ne savait pas s'il pouvait l'arrêter.


Il semblerait que nous avons des armes différentes, mais possèdent-elles la même puissance ?

A vrai dire, c'était une question rhétorique car il savait que la réponse lui viendrait à l'esprit au moment où l'épée rencontrerait la flèche. Il atterrit ensuite rapidement accroupit, faisant des mudras pour préparer une prochaine attaque plutôt puissante, s'apprêtant à renforcer encore plus son niveau de défense et son chakra. A ce niveau là, la fin du combat approchait, les deux chakras en viendraient plutôt rapidement à diminuer, pour en finir à un chaos de fatigue. Il avait fini ses mudras, attendant toujours la réponse de son frangin qui avait vingt projectiles qui lui fonçaient dessus et une flèche tirée à pleine vitesse. Le choc devrait se situer au même moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke]   L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 18:32

Une chose était certaine: le combat se terminait dans quelques secondes. Je n'étais pas du genre à me vanter, ou à espérer des choses et à les obtenir de façon miraculeuse, mais mon chakra arrivait à son terme, si je ne lançais pas ma technique dans la minute qui suivait, je finirais par m'évanouir, et cela n'était pas envisageable, pas devant lui, pas devant Sasuke. Lui aussi avait usé d'une grande quantité de chakra, mais semblait en posséder juste assez pour me dépasser sur ce stade. Cependant, les techniques qu'il avait utilisées étaient plus nombreuses que les miennes, ainsi si je tombais, il y avait de fortes chances que lui aussi tombe. Mais s'évanouir ici, sans allié à proximité, se serait aussi bien se livrer à l'ennemi. Mon petit frère lança une vingtaine de projectile ainsi qu'une flèche tirée directement de son arc. La chose fut assez rapide. Susanoo passa à son ultime stade, et elle était là, cette épée légendaire, l'ultime artifice m'offrant ainsi la parfaite invulnérabilité. Seul défaut, le chakra que j'utilisais pour me maintenir en mode Susanoo était pharamineux. J'atteignais ma limite, à cet instant précis, ce qui me poussa à agir simultanément sur deux plans. Je fis des mudras, en forçant énormément sur mon bras, et pendant que cela se passait, mon épée vint s'interposer avec tous les
projectiles.


"Épée de scellement, Totsuka. Elle peut sceller absolument tout, voila ce qui est intéressant."


Ma phrase se termina par une quinte de toux, mais cela importait peu, mon dernier mudra venait de s'achever. Tout ce qui avait été envoyé par Sasuke avait été entièrement absorbé, c'était là la puissance réelle de mon œil, que j'avais quelque peu optimisé en récupérant cette arme. Sans même laisser le temps à mon petit frère de lancer une quelconque technique, je fis apparaitre le dernier jugement de ce combat. Qu'importe la vitesse de Sasuke, avec Susanoo d'activé, il ne pouvait pas aller aussi vite qu'au début de ce combat, et même sans cela, il était à un très haut niveau d'épuisement. Et aussi, la technique que j'étais en train de lancer était plutôt un anéantissement, lancée aussi près, elle détruirait et réduirait en poussière chaque morceau du repaire qui avait subsisté jusque là, peut être même que je serais touché moi, à cause de la trop faible distance. Mon Susanoo leva les bras, et lança ce qui ressemblait à trois Tomoe géants, électrifiés. Ceux ci dégageaient un chakra monstre, et partirent droit sur Sasuke. Il faut bien avouer que sur ce coup là, je faisais énormément confiance en la puissance de mon petit frère, car même Susanoo à son degré le plus haut n'était pas assez résistant pour tenir le choc. Une immense explosion, et un flash lumineux: tout était finit. Par chance, l'explosion ne détruisit pas complétement mon armure ultime, que je dus rapidement désactiver pour ne pas être à cours de chakra. J'avais d'ailleurs désactivé jusqu'à mon Sharingan simple. Je tombai à genoux, ce combat était terminé, mais est ce que Sasuke avait survécu ? Je l'espérais, bien évidemment. J'entendis un bruit, et je compris qu'il en fallait plus pour le tuer. Mais était il encore d'attaque pour venir se battre ? Allait il profiter de ma faiblesse pour m'achever ? Cela ne dépendait que de lui, je ne pouvais plus l'empêcher de faire quoi que ce soit après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke]   L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 19:19

Young.


Deux hommes valeureux.
Mes techniques étaient donc envoyées, je regardai avec admiration la réaction de mon frangin, par curiosité, oui. Je savais qu'il était très puissant, mais je ne savais pas qu'il avait la capacité de faire quelque chose contre une telle attaque. Je le vis déployer sa dernière forme, la troisième et ultime. Son épée semblait avoir changée de forme, sûrement sa puissance qui avait décuplée, ce qui avait changé le "design" de celle ci. J'admirai d'ailleurs un pouvoir bien étrange, tous les projectiles que j'avais lancé avaient été scellés dans une sorte de gourde bizarroïde, et ma flèche avait percuté le Susanôo. J'étais à court de chakra et d'énergie, je ne pouvais plus faire grand chose, à part peut-être activer ma marque mais ce n'était pas intéressant pour ce genre de situations, et pas bien utile. Cependant, alors que je me préparais à une technique Katon qui m'achèverait sûrement en me faisant tomber dans les pommes -moi qui comptait sur mon grand frère pour me faire sortir de là-, je vis Itachi faire une technique nettement plus puissante. Trois virgules de sharingan électrisés au dessus de la tête de son Susanôo, au dessus de ses bras levés vers le ciel, la puissance semblait affreusement fantastique. Mais qu'en était-il des dégâts ? Je le saurais dans quelques instants, à partir du moment où j'étais assez puissant pour survivre. Il fut envoyé, et s'explosa au sol. Pire que Kirin, pire que le Goukemakyaku. Une technique révolutionnaire, géniale, fantastique, formidable. Une explosion irréaliste, une détonation incommensurable. J'ee à peine le temps d'activer le troisième stade de Susanôo le temps des dégâts, mais même ça ce n'était pas assez pour éviter les dégâts. La défense fut percée et je la désactiva en m'envolant, ça ne changerait rien de toutes façons. Je décidai de fermer mes yeux, attendant ma chute. Je devais être à cinq mètres du sol, je planais parallèlement au sol dans les airs, jusqu'à ma chute. Bizarrement, lorsque je chuta contre le sol, je ne ressentis aucun dégât. Je veux dire, rien qui puisse me transpercer comme une roche quelconque. C'était plat. Comme si cette technique avait pu éradiquer jusqu'au plus petit des résidus qui se situait au sol. C'était fini, je ne glissais plus au sol. Je pris le temps d'ouvrir les yeux, il y avait un énorme nuage de poussière qui était autour de moi, impossible de voir quoi que ce soit. Toutes mes techniques étaient désactivées, je restai simplement étendu sur le sol. Après quelques secondes, je posa une main sur le sol et dérapa, faisant une sorte de bruit qui montrerait à mon frangin que j'étais en vie. Saleté, j'étais ridiculisé, en retombant au sol bêtement comme ça. Je me tourna pour prendre appui sur la tranche de mon corps, je n'avais plus d'énergie, plus de chakra, une autre technique me tuerait. Je ne pus simplement faire quelques mudras pour invoquer mon faucon, une invocation ne demandant pas de chakra. Je monta dessus difficilement et alla récupérer mon frère. Le faucon le prit dans sa patte et je l'aida à monter à son tour.

Bravo, grand frère. Il semblerait que nous sommes de la même puissance ...

Plus qu'un dernier effort. Le faucon vola jusqu'à une grotte où il nous laissera dormir pour que nous puissions nous reposer. Nous l'avions mérité, un combat d'une telle intensité, ça ne pardonnait pas. J'avais pu constater que j'étais du même niveau que mon frère, la même réserve de chakra, quasiment la même résistance. Un sentiment de fierté m'envahit. J'étais heureux et fier, de nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke]   L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un combat tant attendu [kimmy]
» Le moment tant attendu... [tout ninja de kiris présence de obakee et shord souhaité ^^]
» Après avoir attendu si longtemps ... [pv ninjas de Kiri]
» Eh...Tant qu'à y être.
» Un retour tant espéré[PV : Raito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Repaire du Clan Uchiha-