Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Comme une ombre dans la nuit [Teste passage Ambu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Comme une ombre dans la nuit [Teste passage Ambu] Empty
MessageSujet: Comme une ombre dans la nuit [Teste passage Ambu]   Comme une ombre dans la nuit [Teste passage Ambu] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 10:17

Une mission c’est donc comme cela que je vais devoir prouver mes progrès, qu’il en soit ainsi, dans cette pièce où règne l’ombre des ténèbres, j’écoute attentivement ce que je dois faire, une mission d’infiltration dans un village appelé Yuki No Kuni, l’un des villages du pays de la neige, un lieu dans une contrée bien loin de notre repaire, une infiltration qui servira à l’organisation pour apprendre une technique des plus dévastatrice, là quelle, je ne sais pas et peu m’importe si cette mission peut me permettre de monter dans l’estime de cette organisation elle peut détruire n’importe quoi cela m’est égal, Seikyo Kosuke précise bien qu’il ne faut pas que je me fasse repérer et que je reparte incognito, il faut donc que personne sache qui a volé le parchemin, le massacre, le sang cela m’importe peu une mission qui me demande de tuer ou de ne pas tuer m’est égale tant que celle-ci peut me servir je la ferai. Mon visage froid qui ne laisse apparaitre aucun sentiment, je regarde mon nouveau chef et accepte cette tâche. Je me mets à sortir du repaire, j’ouvre la porte et vois l’eau de la chute tomber, je me mets à traverser cette chute et vois le paysage du lac et des arbres l’entourant, il fait beau aujourd’hui, un soleil radieux qui tape cette immonde terre, je regarde le soleil taper sur mon visage, je vais prendre la voie des airs et ne pas toucher cette terre souillé par tout ces hommes immondes, je me mets a créer mes ailes de papiers, plusieurs feuilles entour mon corps et se mettent à se poser derrière moi créant ainsi mes ailes, des ailes qui ressembles à celle d’un ange, un ange rempli de haine envers ses guerres qui ne s’arrête pas. D’un battement je me voix propulser en direction du soleil, je regarde à droite puis à gauche cherchant ma direction et quand je la trouve je me mets à voler à toute vitesse dans cette direction, je me hâte, je ne veux pas que cette mission me prennent trop de temps, un temps qui peut me servir pour m’entrainer et devenir plus forte que je ne le suis déjà. Plus mon chemin s’approche de ma destination finale plus le temps ne devient nuageux, un temps qui est bien plus mériter pour ses hommes qu’un temps ensoleillé, un temps qui cache la lumière et rend leurs vies bien moins agréables. Me voilà maintenant bientôt arrivé et le temps est neigeux, je me décide de finir ma route à pied pour ne pas éveiller les soupçons sur moi, c’est donc sur la banquise que je continue mon chemin regardant autour de moi pour voir si personne ne m’a remarqué, je cache mon aura pour éviter qu’un autre Ninja de type sensoriel ne dévoile ma position et face de ma mission un échec. Après plusieurs heures de marches, je me voie devant le village, je me suis caché derrière un gros bloc de glace regardant le village de Yuki no Kuni, le village semble calme et sans problème, d’après les informations que j’ai en possession se village détient des ninjas en petite quantité, malgré cela ils ont quand même des ninjas, cela porte des bandeaux comme dans les cinq grandes nations, ces bandeaux ont un signe composé de quatre ronds qui représentes la neige, une chose bien utile pour savoir qui sont les Ninjas de se village et cela en un seul coup d’œil, je détache mon regard du village et compose un signe de Muda, par la suite on peut voir mon corps se dissiper en de millier de petit papiers blanc comme la neige qui domine cette région. Ses papiers qui se cachent dans le paysage se voient s’étendre sur tout le village, je vois beaucoup d’habitation, mais c’est surtout l’un d’eux qui attire ma curiosité. Une sorte de grand fort. Mes papiers peuvent entrer dedans, mais se serait prendre le risque de dévoiler ma présence et donc rendre ma mission bien plus compliqué. Il ne faut pas que je rate cette mission elle est très importante pour la réalisation de mon projet, un projet qui compte sur cette organisation, malgré que je suis persuadé que le parchemin soit dans ce fort, je vérifie les alentours pour voir si par hasard le parchemin est caché autre pars. Comme je m’en doutais je n’ai pas trouvé le parchemin il ne reste donc plus qu’une possibilités. Il est dans ce fort, j’use de ma capacité sensoriel pour détecter ou sont les hommes dans ce fort et trouver où je pourrais apparaitre sans me faire remarquer, oui je dis apparaitre car je vais quand même user de ma technique « Shikigami no Ma » La dance des feuilles de papiers pour entrer dedans, car ce fort est entouré d’une grande muraille ou plusieurs gardes tiennent position pour éviter que l’on rentre dedans. S’ils croient que cela peu m’arrêter, ils sont bien naïfs. J’ai trouvé, il y a un trou dans un coin du mur que j’ai repérais quand je mettais dissipé en un grand nombre de papiers, un trou d’à peine quinze centimètres de largueur et longueur et il n’y a aucun garde derrière se trou. Parfait je me décompose pour la seconde foi pour cette foi rentrer dans ce fort sans me faire remarquer, il est certain que maintenant si je me fait voir ma mission est fini et je peux dire au revoir à cette organisation, je n’ai pas le droit à l’erreur, maintenant que je suis à l’intérieure du fort je me cache dans une sorte de petite cabane, à l’intérieur il y avait plusieurs outil, marteau, pince, tourne vice, pelle et j’en passe, une petite cabane faite en boit qui se situe à une vingtaine de mètres du bâtiment que je cherche à pénétrer discrètement. Patiemment j’attends, j’attends en consentant mon chakra pour repérer la position des Ninjas afin d’attendre le bon moment pour courir pour atteindre le bâtiment. Après plusieurs heures à attendre voilà enfin une faille qui me laisse la possibilité de courir jusqu’au château, une chose que je me suis hâté de faire, me voilà en train de rentrer par une fenêtre dans une des pièces qui est vide, un bureau à première vue je me mets à fouiller cherchant un document ou n’importe quoi d’autre pouvant me donner un renseignement sur la position exacte du parchemin, rien quel dommage sa aurais était bien trop facile sinon, je me mets à ranger correctement la sale comme elle était avant. Il me faut maintenant trouver ou est se parchemin et cela de n’importe quel moyen tant que cela ne dénonce pas ma présence, le nombre de Ninja dans ce domaine est très grand et marcher tranquillement dans les couloirs semble impossible, ainsi que de rester caché au même endroit, car cela risque fort de me piéger, car si une personne rentre dans la pièce ou je suis et que je ne me suis pas caché mon objectif et foutu, il me faut trouver une personne à qui je peux prendre l’apparence une personne dont je connaitrais un minimum de chose sur lui, une idée me vient, vue que je suis dans un bureau il doit appartenir à quelqu’un qui travaille ici, il me suffit donc de me cacher dans et d’attendre. Il me faut avoir des renseignements sur lui je vais simplement lire les documents sur lequel il travail. Ouvrant un tiroir du bureau je me mets à lire les notes de cette homme mais maintenant cherchant des renseignements sur cette homme. C’est un ingénieur qui cherche donc à perfectionner des techniques basés sur la glace, il s’appelle Sakumo Misogi, d’après ses dossiers il semble patauger sur son projets, il y a de marqué plusieurs nom de personnes travaillant sur le même projet, il connait donc d’autre personnes ? Je me mets à ranger les documents vérifiant toujours si personnes ne vient en direction de ce bureau, une photo d’un homme, d’une femme et de trois enfant est posé sur le bureau, j’en déduis que c’est sa famille, avec cela je pense maintenant être capable de me faire passer pour lui, il me faut maintenant attendre, attendre le moment où il viendra dans son bureau. Je me cache sous son bureau en me dissipant en papier pour pouvoir me coller en dessous du bureau, j’attends deux bonnes heures pour qu’enfin il vienne prendre sa place assis devant son bureau, j’attends encore un peu voir s’il me lâche quelques renseignement sur son état moral de la journée et un peu de son caractère. Il semble plutôt fatigué et à un tantinet marre de son travail, je me vois prêt à capturer l’homme quand je sens la présence d’un autre homme venir en direction du bureau. Celui-ci entra sans même taper et se met à parler en grondant Sakumo, l’homme répondit d’un ton apeuré qu’il fait de son mieux et qu’il créera sa technique au plus vite, suite à cela l’homme se met à fermer la porte en la claquant. Nous revoilà seul, je vais pouvoir enfin te capturer d’un coup les papiers cachés sous la table se mettent à longer le corps sans le toucher faisant gaffe qu’il ne les voient pas pour ensuite empêcher l’homme de parler, suite à cela tous les autres papiers se mettent à le bloquer pour qu’il ne puissent pas bouger seul son nez n’est pas recouvert évitant ainsi qu’il ne meure intoxiqué, je me met à apparaitre derrière lui, une chose qui est totalement inutile vue que j’ai recouverts ses yeux, mais enfin cela me permettait de lui donner une autre pression psychologique, je me mets à dire :

Comme tu le vois je détiens ta vie entre mes mains, mais il n’y a pas que cela, je connais le visage de ta famille et donc si tu ne veux pas que je les recherche pour les tuer reste calme Sakumo Misogi. J’ai une question à te poser, tu connais l’emplacement du rouleau contenant une technique très puissante ?

Je me mets à enlever le papier qui l’empêche de parler faisant tout de même gaffe si cet homme ne veut pas tenter une folie, d’un coup il se met à répondre :

Bordel, pourquoi ça m’arrive.. Je, je ne sais rien sur son emplacement je vous le jure, je, je sais seulement, qu’il y a un endroit où, ou très peu de personne ont, ont le droit d’entrer, si.. S’ils ont quelque chose à planquer c’est surement ici qu’ils le mettront.

Je voix, parfait maintenant écoute attentivement, si tu parles, à qui que ce soit de moi tu es un homme mort , non pas par moi, mais quand tu diras à tes patron que tu as donné des informations confidentiel à une personne ayant pénétré dans ce lieu il y a peu de chance qu’il te pardonne, donc tu n’as pas le choix il te faut garder le silence à cause de moi bien sur car je ne manquerais pas de te tuer s’il le faut, mais aussi à cause de tes supérieures, tu as bien compris ?

Ou, Oui.

Maintenant reste calme jusqu’à que je revienne.

D’un coup sec je me mets à l’assommer, je pouvais le tuer, mais j’ai un plan, un plan qui fait qu’il me le faut vivant, grâce à ma manipulation du papier je me met a créé un petit meuble ou je me mets à cacher le corps dedans ( il n’y a aucune technique sur ça, mais dans le manga je peux créer un arbre pour cacher le vrais corps de Pain donc je suppose que c’est possible) le meuble ressemble tout portrait à un vrais et rien ne peut dévoiler sa véritable texture et ce qu’il contient, un meuble qui ne peut pas s’ouvrir. Voilà que je prends la forme de cet homme, suite à ça je me mets à arpenter les couloirs à la recherche de ce lieu interdit s’il est interdit il y aura soit des gardes, soit un panneau où il y a de marqué une interdiction d’entré. Pendant que je marche un homme se met à m’appeler avec le nom de l’homme dont j’ai pris l’apparence, je me tourne vers lui en disant :

Ha, c’est toi.

Tu fais quoi ici tu devrais être dans ton bureau en train de chercher comment faire notre fameuse technique rappel toi que si nous n’y arrivons pas, ils nous tueront et ta fille ne guérira pas.

Je le sais c’est pour cela que je suis ici, il parait que quelque pars ici ils cachent une technique très puissante, je suppose qu’ils la cache à l’endroit où l’on n’a pas l’accès, si j’arrive à voir de quoi il s’agi j’aurais plus de facilité d’inventer une technique surpuissante et donc réussir à faire ce qu’ils veulent, si je regarde en quoi consiste cette technique je pourrais m’y inspirer, mais je ne me rappelle plus d’où est se lieux. Comme tu dois t’en douter je n’arrive pas à atteindre un résultat qui leur plairait, je crois que c’est notre dernière chance.

Tu.. tu es fou, l’endroit que tu parles est archi gardé tu n’arriveras jamais à entrer sans te faire voir.

Je veux seulement savoir ou c’est déjà et si c’est trop risqué je n’entre pas dedans.

Si tu veux, c’est au fond de ce couloir après leur deux portes battantes tu tournes à droite tu verras deux gardes garder un couloir c’est là, je te conjure ne tente pas de folie, je ne serais jamais capable de créé une technique valable sans ton aide.

Je lui fais un sourire montrant un semblant de peur sur mon visage laissant trembler mes mains pour montrer l’air qu’avait cette homme quand il s’est fait gronder par l’homme ayant entré dans le bureau. Après cela je me mets à marcher à la direction indiqué, je pousse les deux porte battante et atteint les gardes d’un aire apeuré je les regarde en baissant la tête. Voilà l’endroit que je cherche donc, je suis près du but il me suffit maintenant de passer ses gardes et de trouver le rouleau, un peu plus loin je m’arrête pour sentir s’il y a une présence dans les lieux garder par ses deux hommes, en effet il y en a plusieurs, une sale que je suppose d’entrainement vue qu’il y a plusieurs ninja en train de combattre dedans, une autre sale surement de repos et une autre avec deux autres gardes devant, le couloir semble avoir la forme d’un « L ». J’ai un plan pour entrer dans ses lieux, je me mets à faire un clone ayant l’apparence de Sakumo et je me mets à me métamorphoser en l’un des deux gardes, mon clones se remet à marcher en direction des deux gardes passant devant eu sans même les regarder, laissant une petite phrase se faire entendre à voix basse :

Les Ninjas, toussent des ignorants.

L’un des ninjas se met à lui dire de répéter et mon clone se met à courir et ainsi fait suivre les deux gardes c’est le moment pour moi de prendre la direction du couloir, pendant ce temps quand les deux gardes perde de vue mon clone celui-là se mets à se dissiper et donc d’arrêter la poursuite, je prends maintenant la direction de la salle de repos ou incognito je viens faire semblent de prendre un truc à manger, je regarde le visage des ninjas et mémorise le ton de leur voie. Suite à cela je sors voyant les deux gardes gardant la porte, je me mets à prendre la direction de la sortie pour que ses gardes ne me voient pas, quand je j’ai passé l’angle du couloir et donc hors de vue des gardes je vois de nouveau à leur poste les deux Ninjas qui sont dos à moi, je me mets de nouveau à me cloner et à prendre l’apprendre de deux des gardes donc j’ai vue l’apparence dans la cafétéria, la métamorphose et le clonage a fait un peu de bruits et les deux gardes se mettent à me regarder, par chance, ils ont seulement vu moi et mon clones avec l’apparence de deux gardes qu’il connaissent, il me font un signe de salut que je leur retourne et suite à cela je me mets à me diriger vers les deux autres gardes. Le tien de voit copiant celle des gardes je me mets à dire :

Hé, il y a quelqu’un qui veut vous parler dans la salle d’entrainement, nous prenons la relève le temps que vous reveniez.

Suite à cela les deux hommes se dirigent vers la salle d’entrainement, j’ai peu de temps il me faut faire vite je crée un clone pour prendre ma place et j’entre dans la pièce, les deux clones servant au cas où s’il y a un homme qui passe de la sale de repos à la salle d’entrainement, comme cela il n’aura aucune suspicion à l’égard de mes clones. Je suis maintenant dans la pièce et je vois le parchemin que je convoite tant. Je le prends et le remplace par un parchemin vierge, un parchemin dont j’ai soigneusement garni de parchemin explosif qui fera une explosion juste assez grande pour seulement détruire complètement le rouleau quand quelqu’un le touchera, un concept qui fonctionne comme mes clones explosifs. Voilà que c’est fait maintenant je reprends la place d’un de mes clones et attend le retour du garde qui ne devrait pas être très content. A son arrivé les deux se mettent à râler disant que personnes ne les avaient appelés, je me mets à m’excuse en disant que j’ai dû confondre avec les gardes gardant le couloir et prie la direction de ses deux autres gardes, par contre au lieux de leur parler je suis simplement passé à côté d’eux leur disant « au revoir » deux mots qui sont très bien passé, j’ai fait gaffe de ne pas montrer mon visage pour éviter que quand les gardes rêveront le même visage soupçonne une entourloupe et comme cela ils auront seulement, cru que c’est ses deux hommes qui sont partit. Kyu après avoir plus personne a côté de lui fait disparaitre son clone est reprend la forme de Sakumo pour allais jusqu’au bureau de cette homme afin de le libérer du meuble fait de papier, l’homme était éveillé, mais ne faisait pas de bruis, il me voit avec le physique de lui-même et se met a trembler, il sort du meuble et je lui rappel ce qu’il peut perdre à me dénoncer, suite à cela je lui dit, que j’ai demandé à l’un de ses confrères le chemin jusqu’au couloir qui leur est interdit et qu’un garde risque de ne pas beaucoup l’aimer et enfin je lui donne une petite idée d’une technique de glace et lui dit qu’il l’a eu juste l’idée aujourd’hui. Suite à cela je me mets à sortir comme je suis entré en attendant une faille dans leurs tours de garde, le retour fut aussi rapide que l’allés. Me voilà de nouveau en face du repaire je prends dans ma main le rouleau et je le remets dans ma poche pour le mettre à l’abri de l’eau de la chute d’eau, j’ouvre la porte et va jusqu’aux lieux ou mon chef est situé et je me mets à lui parler avec mon visage habituel qui est froid et qui ne montre aucun sentiment :

Voilà le parchemin personne ne sait que nous l’avons pris et même qu’il a était volé. Je l’ai remplacé par un rouleau vierge qui lui ressemble et je l’ais imbibé d’explosif et dès qu’une personne le touchera le rouleau explosera et ils croiront que celui qui l’a touché à détruis le parchemin et donc personne ne pensera même que quelqu’un l’a volé, cela vous convient ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme une ombre dans la nuit [Teste passage Ambu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venger un roi [mission passage Ambu]
» Les travaux dans l'ombre.
» Une lueur dans la nuit [Solo]
» Un ange dans la nuit... [PV: Tsunayoshi]
» Une rencontre dans l'ombre [Pv Yuko Nara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Yuki no Kuni-