Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les travaux dans l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youshi Shinzaburo

Ninja Inconnu

Youshi Shinzaburo

Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 33

Les travaux dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Les travaux dans l'ombre.   Les travaux dans l'ombre. Icon_minitime1Sam 27 Avr - 22:49

Bonjour Katzekage,
comme promis je viens demandé une mission de rang A à faire avec Saku, pas trop dur faut qu'il revienne entier sifle
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les travaux dans l'ombre. Left_bar_bleue5/5Les travaux dans l'ombre. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les travaux dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les travaux dans l'ombre.   Les travaux dans l'ombre. Icon_minitime1Dim 28 Avr - 22:32

Bonsoir (:. J'ai trouvé une ancienne mission de Ato que je trouve intéressante, mais que j'ai un peu modifié :

Clan dangereux

La mission: Ce n’est pas dans les habitudes du Kazekage, mais cette fois la situation l’exige. Un clan de ninja nomade les « Jagan » ont décidé de s’établir dans la région. Le problème ne serait pas si grave si ce clan n’avait pas l’habitude de tout détruire sur son passage. Trop instable et dangereux votre mission est donc d’arrête ce clan avant qu’il ne fasse plus de dégât : tuez-en le chef, et faites ce que vous voudrez des autres membres. Ces membres sont des as dans le combat à longue distance, et leurs embuscades sont souvent mortelles : chacun des cinq membres possède une affinité différente, et lorsqu'ils sont ensemble, on dit qu'ils pourraient mélanger leurs cinq affinités pour créer l'affinité ultime.
Lignes : environ 130 lignes par personne, répartis sur plusieurs rp.
Gain : 200 Ryos chacun – 120 pour Kage
Xp : 200
Revenir en haut Aller en bas
 

Les travaux dans l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les travaux de Yukio
» Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --]
» Pas de voyous dans mon bar!
» Un village dans la neige
» L'Intelligent est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Bureau du Kazekage :: Demandes de missions-