-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de voyous dans mon bar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Pas de voyous dans mon bar! Empty
MessageSujet: Pas de voyous dans mon bar!   Pas de voyous dans mon bar! Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 0:15

Ce jour là j'avais reçus une mission sympathique puisqu'elle mêlait bagarre et alcool, en effet, je devais vaquer une bande de mecs d'un bar de la ville. Fatalement, pour moi, cette mission était très bien choisie, bah ouais, je suis bagarreur et alcoolique. C'était niquel. Bon par contre, c'était encore une mission en solo. Boarf après tout, rien ne m'interdisait d'amener un copain avec, le boulot sera forcément fait mieux et plus vite à deux que tout seul. Je m'en allais donc devant chez mon camarade, enfin, après avoir bu un thé (sic), oui oui, un thé, ça m'arrive aussi, au petit déjeuner parfois, je ne bois pas que de la bière toute la journée hein... Donc, j'ai bu un thé, que tous les Dieux m'en soient témoins, je pense que c'est la première fois que je dis ça ! Faites moi penser à prévenir ma mère que je me suis mis à consommer du thé, ça lui fera plaisir. J'étais donc refait au thé quand je sortis de chez moi, pour une fois sans bière, enfin pour une fois, c'est pas tout à fait exact puisque ça m'arrive souvent, quand je vais en racheter. Je me rend compte aujourd'hui qu'à même pas dix-huit ans, j'étais déjà alcoolique, je buvais tous les jours, bon rarement des alcools forts, mais tout de même.

Je me mettais donc en route pour la baraque de Seilas et résidus de mon alcoolisme sans doutes, arrivé au centre ville, je me suis rappelé que je partais dans le mauvais sens. Débile ! Bon, c'était pas grave, demi-tour. Oh, le bar où nous devions frapper, ça semblait calme, mais il n'était pas encore l'heure de grande affluence encore. Après quelques minutes, j'arrivais enfin devant chez lui, enfin, je croyais être devant chez lui. La vielle dame tout à fait horrible avec autant de barbe qu'un grand père qui m'ouvrit la porte ne semblait cependant pas être Seilas, ni sa maman. En tout cas, si c'était cette chose sa maman, je ne pourrais plus dire « Eh, j'me tape ta mère » sans avoir une vilaine envie de vomir. Enfin bref, elle m'annonça que je m'étais trompé de maison et que Seilas habitait sur l'autre trottoir quelques dizaines de mètres plus loin. Heureusement, je n'aurais plus jamais regardé mon partenaire de mission pareil si il avait bien habité avec ce monste. Je m'écartais donc de l'antre du diable pour continuer mon chemin jusqu'à chez mon camarade. Je faisais désormais attention où je frappais, quand je vis son nom de famille écris c'était bon, j'étais bien chez lui et pas chez je ne sais quelle créature d'un autre monde. C'est lui qui vint m'ouvrir.

«  Putain mec, j'ai essayé une autre baraque, une espèce de vielle femme tout à fait immonde est venue m'ouvrir, elle m'a fait peur tellement elle était laide. Enfin bref, bonjour mon gros. Je viens te chercher car j'ai une mission assez cool dans un bar du village, j'dois défoncer deux ou trois couillons, tu veux venir ? »

Il accepta, à ma grande joie, j’espère qu'il restera boire un godet après. J'attendais ( Longtemps ) qu'il se prépare, une vraie gonzesse, j'aurais presque pu l'entendre chanter sous la douche ce vilain là. Une fois qu'il fût (enfin) prêt, on se mit en route pour le bar. J'avais échafaudé un plan génial, on rendre dans le tas et on les éclates tous, ouais bon OK, c'est un plan tout à fait pourri mais ça devrait suffire. Le bar était en vue, à quelques mètres et déjà le bruit qui en emmenait les prévenait qu'il y avait du monde la dedans, chouette. Je poussais la porte du bar et Oh, un calme parfait, enfin, les gens faisaient du bruit mais aucun problème, pas de bagarre ni rien. Bon bah, on va boire un coup en attendant. Je m'installais au comptoir, sortis une clope et commanda deux bières. Une fois servis, je fis glisser une bière à mon camarade. Je prévins le patron qu'on était là pour la mission et il m'offrit les bières en remerciement, cool le monsieur.

« Bon, bah on a plus qu'à attendre qu'ils arrivent. »
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Ninja Inconnu

Seilas Singhär

Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Pas de voyous dans mon bar! Left_bar_bleue0/0Pas de voyous dans mon bar! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Pas de voyous dans mon bar! Empty
MessageSujet: Re: Pas de voyous dans mon bar!   Pas de voyous dans mon bar! Icon_minitime1Ven 10 Mai - 18:12

Baston, Bagarre, Banal...

Seilas Singhär s'était levé de bon matin, il avait mangé peu et avait commencé son entraînement matinal. Puis il rentra tout tranquillement en croisant la vieille Kojiu, un débris plus ancien que le Rikudo-Senin, arborant une barbe plus longue que celle d'un sage maître ermite adepte du Kung-Fu. Elle me fit un signe de la main avec un grand sourire dévoilant ses dents oranges à moitié déchaussées. Seilas n'était pas très amusé par les films d'horreur... Enfin bref, il l'ignora complètement et poussa la porte de son petit appartement. Il ouvrit les volets et songea à prendre une douche. Soudain, quelqu'un toqua. L'esprit de Seilas se demandait si ce n'était pas encore cette vieille Kojiu qui allait lui proposer quelques plats à base de légumes avariés comme elle faisait si souvent. Bon l'intention était bonne mais imaginez que cela vous arrive à vous, vous n'auriez pas envie de lui fourrer dans sa bouche moisie à la vieille bique ? On se comprend alors. Le genin de Suna ouvrit la porte en tremblant... Il fut soulagé de voir que ce n'était autre que Saku. Avant même de pouvoir lui dire bonjour ou le saluer d'une quelconque façon il prit la parole, un peu surexcité :

- Putain mec, j'ai essayé une autre baraque, une espèce de vielle femme tout à fait immonde est venue m'ouvrir, elle m'a fait peur tellement elle était laide. Enfin bref, bonjour mon gros. Je viens te chercher car j'ai une mission assez cool dans un bar du village, j'dois défoncer deux ou trois couillons, tu veux venir ?

Le descendant des Sin sourit, toujours aussi direct ce Saku, de plus en plus il l'appréciait... Seilas entreprit d'analyser ses dires... Il ne retenu que : « Mission, cool, bar, défoncer, couillons... », quelle mémoire sélective. Seilas demanda à Saku de répéter pour bien comprendre, celui-ci quelque peu fatigué après l’entraînement. C'était donc une mission consistant à remettre à sa place quelques ivrognes. Seilas fit alors :

- Si ça te fait plaisir... Attend quelques minutes je vais prendre une douche.

Le ninja quelque peu timide ferma tout de même la porte au nez de son coéquipier pour ne pas qu'il voit son appartement. Il prit alors sa douche aussi vite que possible. Lorsqu'il revint, il vit que le marionnettiste faisait un peu le tête, il était si excité qu'il en devenait impatient. En route pour le bar, Saku expliqua son bellissime plan qui consistait juste à flanquer une raclée aux ivrognes, Seilas ne dit pas non, tout d'abord parce qu'il n'aimait pas échafauder des plans et dès lors, devenir en quelque sorte le chef de groupe et deuxièmement, parce que pour une fois il voulait se laisser prendre au jeu. Arrivé là-bas tout était calme, Saku et le descendant des Sin s'assirent et le marionnettiste prit deux bières, en envoya une à Seilas et il fit :

- Bon, bah on a plus qu'à attendre qu'ils arrivent.

Seilas but quelques gorgée de son breuvage, puis prévint à Saku qu'il allait aux toilettes. Il demanda au barman l'indication pour y aller et celui-ci lui montra une porte près de l'entrée. Seilas se leva et en y allant fut bloqué par l'arrivé de cinq baraques, cinq types imposant. Ils poussèrent le genin qui recula en les toisant. Le plus grande gueule des types fit alors :

- Un problème gamin?

- Oui... Ton gros cul.

Le type écarquilla les yeux puis tenta d'asséner une droite à Seilas qui esquiva puis envoya l'homme d'un coup de pied sur une table. Il tomba de tout son long renversant la table et les verres se trouvant dessus. Il regarda Saku et lui fait signe de venir alors que deux autres ivrognes le saisit au bras.

RP : 35 lignes.
Total : lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pas de voyous dans mon bar! Empty
MessageSujet: Re: Pas de voyous dans mon bar!   Pas de voyous dans mon bar! Icon_minitime1Dim 12 Mai - 21:08

Assis au comptoir, mes pensées tentaient de ne pas quitter la mission en cours, il faut dire que pour un mec comme moi, une mission dans un bar, c'est comme une mission dans un bordel pour un soldat après deux années d'abstinence. Ma bière était fraîche, bien plus que celles que je buvais habituellement chez moi, et évidemment de meilleure qualité. Quelle bonheur, c'était tout sauf du travail en fait. C'était à la fois une bénédiction et une malédiction, pour la simple et bonne raison que ce plaisir m'éloignait un petit peu du travail à faire. Je profitais bien pour le moment. Seilas m'annonça qu'il avait un petit besoin pressant qui ne demandait guère mon aide. Je lui aurait bien proposé de l'a lui tenir, mais ça aurait été un peu vilain de ma part ! Il partit donc soulager sa noble vessie tandis que je remplissais encore la mienne. Peut-être avait-il du mal avec la bière... Je sirotais tranquillement mon breuvage quand un bruit attira mon attention, je portais mon regard vers ce raffut, une bagarre éclatait entre mon partenaire et un gros sac vers l'entrée des chiottes. Ces minables étaient donc là.

Bien, l'heure du combat arrivait donc à grand pas. D'un trait, je vidais mon verre et descendis de mon tabouret. Le verre vide, je le fracassais sur le comptoir en m'ouvrant les mains. En courant, j'enlevais mon habit et mis mes mains ensanglantées sur mes avant bras. Invocation. Devant moi apparurent mes deux œuvres. Les cheveux au vent de Kataionna rayonnant donnaient parfaitement contraste à l'aspect horrible de Mokusei Kumo. Cette fois, je ne souhaitais guère être avenant et commencer le combat qu'avec Kataionna, je voulais donner directement le meilleur de moi même, que nous nous débarrassions vite de ces trou du cul. Le visage des « ennemis » du jour semblaient se décomposer malgré le manque de lumière dû à l'atmosphère étouffée du bar. Seilas n'avait pas besoin de moi. Contre ce genre d'ennemis, nous pouvions nous amuser, tester de nouvelles techniques voire même se permettre de picoler en se battant. Avec un fil de chakra, j'attrapais une bibine sur le comptoir, elle vint jusqu'à ma main et à mon grand bonheur, elle était presque pleine. J'hurlais au mec que je le rembourserai aussi tôt le combat terminé et je me mis à l’œuvre.

«  Nous sommes envoyés pour vous punir bande de vilains mais je trouverai ça dommage d'abîmer ce magnifique endroit pour le faire. On va donc vous emmener ailleurs si vous n'y voyez pas d'inconvénient. En fait, vous feriez bien d'y voir un inconvénient, on va vous faire douiller... »

Je terminé mon petit discours d'introduction à la bagarre avec un petit sourire aux lèvres. Je ne prêtais pas vraiment attention à Seilas, il était très fort et n'avait guère besoin d'une nounou durant les affrontement mineurs comme celui-ci. J'avais la haine contre ces mécréants qui me séparait de mon honnête bière, celle qui avait tant travaillée pour être bue sans gènes extérieur. Kataionna chargea l'un des adversaire tandis qu'un autre, sans doute poussé par l'attaque de Seilas, vint s'engouffrer dans le ventre de celle-ci. Rideau noir. Un autre ennemi fit emprisonner dans Kataionna. Bien, je pouvais désormais me concentrer uniquement sur Mokusei Kumo et ses attraits. Je faisais la même technique qu'auparavant et les autres ennemis étaient soit dans ma marionnette, soient mis KO par Seilas. Parfait. Nous pouvions les emmener dans un endroit un peu plus tranquille afin de leur faire exploser quelques dents.

Je remboursais la bière que j'avais pris à l'un des clients et le taulier, qui lui, refusa mon argent et nous sortions du bar. Nous marchions dans les rues animées du centre ville, en traînant les quelques trou de balle qui n'étaient pas dans le ventre de mes marionnettes. Après quelques minutes de marche, sur notre gauche se dévoila une ruelle où nul bruit ne retentissait et où personne ne semblait pouvoir nous observer. Là, je sortais tout le monde de leur captivité, certains étaient éveillés, la plupart même. Là, je pris un kunai sur Mokusei Kumo et fis disparaître mes pantins. Je pris l'un de petits malins et lui taillada la joue gauche, je fis de même avec tous, un petit souvenir de la colère de notre village. Je les laissais ensuite à Seilas, qu'il en fasse ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Ninja Inconnu

Seilas Singhär

Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Pas de voyous dans mon bar! Left_bar_bleue0/0Pas de voyous dans mon bar! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Pas de voyous dans mon bar! Empty
MessageSujet: Re: Pas de voyous dans mon bar!   Pas de voyous dans mon bar! Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:20

Un Coup de Boule ! Un !

Seilas Singhär avait eut une envie pressante et était donc tombé sur ces types à l'air louche, gros, d'énormes baraques qui ne rêvaient que de se remplir le bide de bière et d'alcool en tout genre puis faire jouer leur muscles auprès des autres consommateurs du Bar. Enfin bref, des boulets. Alors que Seilas avait envoyé valser un type, deux autres le saisir, mais Saku avait invoquer ses deux pantins. Kataionna et un autre qu'il n'avait pas encore vu. Alors se suivit une petite bagarre bien commune où quelques unes de ces ivrognes volaient dans tous les sens quelques-uns enfermer dans le corps de Kataionna. Puis, Saku, très soucieux de ce bar, ce qui d'ailleurs n'étonna aucunement Seilas fit :

- Nous sommes envoyés pour vous punir bande de vilains mais je trouverai ça dommage d'abîmer ce magnifique endroit pour le faire. On va donc vous emmener ailleurs si vous n'y voyez pas d'inconvénient. En fait, vous feriez bien d'y voir un inconvénient, on va vous faire douiller...

Voilà qui était dit, voilà qui était fait, ainsi les combats reprirent et pendant que Saku enfermait quelques-uns de ces loubards dans son pantin, Seilas lui distribuait droite et coups comme ils distribueraient des prospectus dans une rue bondée. Puis, Saku et Seilas sortit du bar, Kataionna rempli d'ennemi en son ventre et Seilas en tirant deux par le col. Là, ils trouvèrent une petite ruelle où ils s'amusèrent alors à foutre une bonne raclée à ces types. Saku commença à les entailler au kunai, quelques-uns se relevèrent et Seilas les attrapa au poignets et les leur brisa avant de les envoyer dans des poubelles. Un, un peu plus coriace s'approcha et Seilas lui mit un coup de boule qui lui fit valser. Un coup de boule, un! Puis il leur dit :

- Venez encore foutre le bordel et cette fois, il vous entaille autre chose.

Le message passé, les deux coéquipiers s'éloignèrent et Seilas proposa une bière à Saku. Dès lors il retournèrent dans le bar et prirent donc, une bière, aux frais de Seilas, bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de voyous dans mon bar! Empty
MessageSujet: Re: Pas de voyous dans mon bar!   Pas de voyous dans mon bar! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de voyous dans mon bar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --]
» Gadjeel dans la place
» Obitoooo est dans la place
» Dans tous ses états
» Les travaux dans l'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Centre ville-