-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans tous ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Dans tous ses états Left_bar_bleue68/68Dans tous ses états Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Dans tous ses états Empty
MessageSujet: Dans tous ses états   Dans tous ses états Icon_minitime1Lun 24 Oct - 19:41

Il y a de quoi être dans tous ses états. Violeur, pédophile, tueur, arnaqueur, receleur. Se nombre d’hommes nuisant des personnes plus faible que lui. Pour quel raison ? Elles sont vagues. Mais pour toutes les personnes faisant ses dessins atroces. il y a une chose en commun. Elles disent avoir une bonne raison de le faire. C’est impressionnant la mentalité des gens rongé par la noirceur. Elle donne une illusion que tout leur est permis et que rien ne peut les arrêter. De ses gents là. Il y en a plein les cachots de Kiri. Et c’est pour cette raison que notre héro part là-bas. Au moins sur eux il n’aura aucune pitié de leur faire subir un Genjutsu donnant des dégâts important. Les pensé les plus sombres empreigne la tête du pauvre ninja. Rien que de savoir la présence de ce genre d’individu le met dans tous ses états. Kiri à bien de défaut pour Shord, mais la façon dont traite Kiri les prisonniers. Cela est une très bonne qualité pour l’avis du jeune Juunin. Avec une autorisation à la main. Le Junin de Kiri passe sans problème les portes des prisons. Oui une autorisation. Il a fait cette demande pour pouvoir s’entrainer à ses techniques de Genjutsu sur des personnes. Et pour éviter d’infliger des dégâts à des allies pour rien. Il le fera à la place sur des prisonniers récalcitrants à faire leurs années d’enfermement. Plus d’un prisonnier se révolte. Le Juunin va s’entrainer sur cela. Ce qui permettra par la même occasion de les calmer un peu. Un, Deux, Trois, Quatre ….dix-sept, dxi- huit. Le nombre de personnes ne restant pas calme est nombreux. Le ninja entre dans la salle ou sont placés leurs cellules. Un grand couloire en pentes mène à toutes les cellules. Ses cellules du côté gauche de ce salon à droite une rambarde en ciment est entreposée. Celui-là est placer pour éviter qu’un homme tombe de l’autre cotés ou là il n’est poser aucun sol sauf le premier. Le salon monte environ cinquante étages. Après avoir monté une dizaine d’étage le voilà face à l’une des cellules. Sobre et humide la cellule est très petite. À peine la place pour stoker deux lits. L’homme à l’intérieur a plutôt un physique impressionnant. Sur ses deux mètres trente il pèse cent quarante kilo. Grace à cela dans la prison tout le monde le surnomme « le géant aux corps de fer ».Même ses vêtements sont trop petit. De couleur noir et blanc ses habit son des lambeaux. La boule métallique qu’il traine le gène même pas. D’un rire sarcastique, le détenu regarde de haut l’inviter de la prison. Il se met à dire :

Alors c’est toi le minus qui doit TENTER de me punir. C’est une blague. Il est deux fois plus petit que moi.

Ne t’en fait pas tes muscles ne te serviront à rien. Et quand tu reviendras ici tu ne seras que l’ombre de toi-même.

Même mon ombre pourrait faire mieux que toi mon pauvre petit.

Kyu laisse paraitre un infime sourire paraitre sur son visage. Après cela il se met à se retourner pour commencer à aller dans leurs cours. Trois pas les séparent. Faisant signe au garde de les laisser seuls tous les gardes reprennent leurs poste laissant seuls les deux hommes. Le sourire de se prisonnier commence à devenir insupportable pour Shord. Il commence par une illusion qu’il connait bien « Magen - Shikumi no Jutsu » l’illusion atteint sa cible le plongeant dans un Genjutsu ou il peut contempler sa propre vision. Le prisonnier un peu essoufflé se met à dire :

Et c’est de ça que tes capables t’est plus mauvais que ce que je pensais.

L’homme en face de lui est bien plus fort mentalement que ce qu’il pensait. Il n’a pas le choix. Il doit progresser pour faire plier le mental de cette homme. Il doit trouver une Technique de Genjutsu encore plus fort que ceux qu’il connaît en ce moment. Plus d’un essai ont ratés et le détenu a jubilé plus d’une foi. Les nerfs du jeune ninja sont à bout. Il s’est juré de lui faire payer, mais en entrant dans cette prison il a juré au Mizukage de n’utiliser que le Genjutsu pour pouvoir progresser dans cette spécialité. Les jours passe et Shord progresse à grand pas. Bien sûr pour lui ce n’est pas asses rapide. Surtout avec un homme de cette espèce devant lui. Plus la progression de Shord monte plus la résistance psychologique du détenue augmente. Continuant comme cela. Le Juunin n’arrivera à rien. Il lui faut une progression nette. Une qui rendra bouche bée l’homme qui depuis plusieurs jours maintenant se fou de lui. L’homme en face du Juunin s’apprête à dire quelque-chose. Une chose qu’il regrettera toute sa vie. Pour quel raison ? Elle est simple la raison pour laquelle il va le regretter. C’est que ses paroles vont créer en Shord une colère noire. Une colère qui va créer un Genjutsu des plus puissants. Ses mots sont :

Les hommes son fait pour se battre. Le sang de toutes les personnes que tu aimes va giclés comme une bonne boisson chaude.

Les paroles finies. Le jeune kyu ouvra grand les yeux. Fixant l’homme qui a avoyé ses paroles. Comme en transe il fait les signes d’une rapidité incroyable. Sans réfléchir à ce qu’il veut faire il lance son Genjutsu sur le prisonnier. « Kamira no Genjutsu » Un Genjutsu réussi fut lancé sur le détenu. Entouré de noir. L’homme se voix entendre des provocations venir de partout. D’un coup il sent une main le tenir au niveau du coup. Dans un autre cas cela n’inquièterais pas le prisonnier qui a une musculature asses grande pour pouvoir quand même respirer malgré une grande étreinte, mais cette fois c’est différent. La main serre de plus en plus fort et le prisonnier se voit privé d’oxygène. Plus le temps passe et plus l’inquiétude envahie son esprit. Voilà l’esprit de l’homme a cédé et le jeune Kyu a gagné son objectif qui est de progresser dans le domaine du Genjutsu. Le détenu se met à tomber. La masse de muscle tombant au sol le fait un peu trembler. Après quelques heures de repos le détenu tremblotant de partout se réveil. Apeuré à la vue du Ninja. Celui-ci le raccompagne jusqu’à sa cellule devant tous les autres prisonnier. Celui-là se met à courir pour rentrer dans sa cellule fermant le plus vite possible la porte. Cette action voulant tout simplement mettre plus de distance entre eux deux. Une phrase de Shord est donnée pour le détenu :

Si j’entends encore parler de toi je reviens. Et sache que je serais bien plus puissant.

Ses paroles l’a terrifiée. Shord tourna le dos à se détenu partant en direction de la sortit. Il n’a plus rien a faire ici. Un exemple de discipline a était fait et Shord a progressé. Tout est rentré dans l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Dans tous ses états Left_bar_bleue68/68Dans tous ses états Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Dans tous ses états   Dans tous ses états Icon_minitime1Lun 24 Oct - 19:44

56 lignes

Nom : Kamira no Genjutsu
Traduction : Genjutsu de Kamira
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci
de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est
roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît
non loin de sa cible et l'étrangle.
5 jours d'entrainements
200 de Chakra, 185 de dégât

reste 6 lignes ke je met dans les autre entrainement
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans tous ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des limites, nous en avons tous même dans les pires moments... [ entraînement ]
» Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --]
» Attrapez-les tous!
» Tous les membres
» Tous les entraînements [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Prison-