Partagez
 

 Tous les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Tous les membres Empty
MessageSujet: Tous les membres   Tous les membres Icon_minitime1Dim 9 Jan - 9:14

Cette fois ci, la vraie guerre allait commencer, un plan aussi infaillible ne pouvait que fonctionner, il n'y avait vraiment aucune chance qu'il ne réussisse pas, à moins que les ennemis par un malheureux hasard (ce qui s'est passé sifle) découvrent l'Akatsuki.
Pain avait convoqué tous les membres sans exception, et allait en envoyer un à Kiri afin de lui faire amener Kakuzu, le pire des scénarios serait qu'il soit mort ... mais une telle chose n'arriverait surement pas.

Tous les membres étaient présents ... Daisuke, Kisame, Deidara, Sasori, Hidan et Konan, alors Pain dit :

"Mes chers amis, je vous ai tous réunis ici, car c'est avec une idée ce conquête du monde que j'avance mes paroles, le village de Suna est faible, il a changé de Kazekage, et il est en pleine transition. C'est pour cela que nous allons l'attaquer, vous allez tous me suivre, nous allons fonctionner en binome, sauf que ce sera ceci les équipes :
-Deidara et Kisame
-Gakidô et Shuradô
-Ningendô et Daisuke
-Chikushodô et Sasori
-Jigokudô seul, mais caché
-Konan et Tendô
Quand à toi Hidan, tu te rendras au village de Kiri, afin d'informer Kakuzu, avec qui tu feras équipe pour attaquer le village de Suna, dit lui de rassembler toutes les forces de son village, ce ne sera pas une attaque de pacotille.
Je vous informerais de la suite des opérations sur place, préparez vous, nous y allons !"


Chaque binôme partit de son coté, vers le village de Suna, l'attaque allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres   Tous les membres Icon_minitime1Dim 9 Jan - 9:21

Alors que Kisame écoutait toute les paroles de Pain pour l'attaque dévstatrice de Suna, je me sentais comptant d'être avec mon copain Deidara. C'est pour cela que j'ai commencé à faire un petit sourire. Et de plus d'après mes infos récoltaient, il y aurait un Jinchuriki à Suna. C'est ensuite que je me suis rappellé de ce que Pain à dit puis j'ai réflechit. Après réflexion, j'ai attendu que Pain finisse puis j'ai pris la parole:

"J'aurais une question Pain. Comment qu'on te tue attaquer Suna. Car je te signale que moi je suis nouveau et je n'ai pas encore attaquer de village. Comment allons nous l'attaquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres   Tous les membres Icon_minitime1Dim 9 Jan - 9:28

(J'explique sa à Suna, poste pas ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres   Tous les membres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation Administration-Membres.
» Missions des membres d'Akatsuki
» Deux nouveaux membres. [Pv : Sasori et Deidara (si tu peux)]
» Place aux derniers membres. [Moumouille]
» Hinode ... Le Soleil Levant (pv membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-