-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hinode ... Le Soleil Levant (pv membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hinode ... Le Soleil Levant (pv membres) Empty
MessageSujet: Hinode ... Le Soleil Levant (pv membres)   Hinode ... Le Soleil Levant (pv membres) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 15:24

Un rendez vous donné


Le rendez vous d'Hinode avait été donné, et à l'heure exacte et précise, Sasori s'était préparé pour ceci, il avait enlevé la carapace qu'il possédait toujours sur lui, d'ailleurs après son combat contre Kabuto qu'il avait gagné, il fallait qu'il reconstruise Hiruko, sa marionnette protectrice.
Le marionnettiste marchait, lentement mais surement, il allait être pile à l'heure, à l'étang du pêché, quand il y arriva, il était seul, seul devant ce grand étang, il regarda autour de lui, le paysage était assez attractif, il faisait assez beau et le soleil surplombait la scène, Sasori sourit, il se posa alors sur une pierre avoisinant le bord de l'eau, et jeta une pierre dedans, il déposa son poing contre sa joue, et attendit, dès que le premier fut arrivé, il se leva de sa place, et sauta pour retomber debout, droit, il dit alors :

-Bienvenue, tu es le premier (La première si besoin)

Il sourit, et fit venir la personne avec lui, pour commencer à parler de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hinode ... Le Soleil Levant (pv membres) Empty
MessageSujet: Re: Hinode ... Le Soleil Levant (pv membres)   Hinode ... Le Soleil Levant (pv membres) Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 18:54

Aujourd'hui allait être une très belle journée pour Kaori. Pourquoi ? Et bien premièrement parce que Sasori était enfin revenu et deuxièmement elle avait passé une très bonne nuit tranquille sans cauchemar et sans soucis. La demoiselle ouvra les yeux et pris une grande bouffé d'air.
Le soleil a son zénith lancé des rayons lumineux qui ricoché sur tout les murs pour atterrir dans la chambre et la baigner de lumière qui peut réchauffer au plus profond, tout les cœurs les plus triste. Toute contente, celle-ci sorti de son lit en chemise de nuit et s'avança vers la chambre de Sasori.
Petit à petit, l'Inuzuka ouvrit la porte mais surprise !!! Personne Shocked . La chambre était vide. Kaori le cherchant de partout dans la maison mais personne. Cette dernière dégouté et un peu déprime alla s'assoir dans le fauteuil. Mais au moment ce s'assoir un bout de papier sur un des meuble l'intrigua.
La ninja vagabonde pris le papier dans ses main et commença a lire:


-Je suis à l'étang du pêché vient me rejoindre on va parler de notre organisation soleil levant avec les autres membres.

Mais celle-ci avait juste retenu "je suis à l'étang du pêché" alors la jeune femme se lava et se changea en quatrième vitesse et couru le plus vite possible à l'étang du pêché suivit de pilou. Enfin arrivé Sasori était assit seul devant le grand étang.
Ce dernier qui l'avait remarqué dit:


-Bienvenue, tu es la première.

Kaori toute contente de le voir se jeta dans ses bras et enroula ses bras autour de sa taille, reposant sa tête sur son torse. Celle-ci lui dit sans ce rappelé que c'était une réunion pour l'organisation:

-Tu m'as tellement manqué, sans toi je suis perdu ne me laisse plus seule aussi longtemps. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hinode ... Le Soleil Levant (pv membres) Empty
MessageSujet: Re: Hinode ... Le Soleil Levant (pv membres)   Hinode ... Le Soleil Levant (pv membres) Icon_minitime1Dim 26 Fév - 6:45

Bouger


Sasori vit Kaori se jeter sur lui, elle s'enroula dans ses bras, et déposa sa tête sur son torse, en disant :

-Tu m'as tellement manqué, sans toi je suis perdu ne me laisse plus seule aussi longtemps. D'accord ?

Le marionnettiste sourit, et dit à la jeune fille :

-Ne t'inquiètes pas, j'avais des choses importantes à régler ...

Le Nukennin approcha sa bouche de celle de l'inuzuka, et l'embrassa, son coeur se mit à battre encore plus fort que dès lors qu'il l'avait vue, et il était heureux.
Alors il enleva ses bras autour de sa taille, et lui dit :

-Ceci sera une réunion de notre organisation, je ne veux que personne ne sache dans cette dernière ce qu'il se passe entre nous, Itachi et Dozu devraient bientôt arriver, Hinode deviendra forte.

Sasori s'assit sur le rocher et lui dit :

-Très bien, nous allons nous asseoir sur ce rocher, et les attendre.

Les deux Shinobis s'assirent alors ensembles, et attendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinode ... Le Soleil Levant (pv membres) Empty
MessageSujet: Re: Hinode ... Le Soleil Levant (pv membres)   Hinode ... Le Soleil Levant (pv membres) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hinode ... Le Soleil Levant (pv membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que la Lune ne peut prospérer sans le soleil, le soleil ne peut vivre sans la Lune. Ainsi va la vie. [PV Madara Uchiha]
» Le Soleil à l'horizon[PV:Kami]
» un deux trois soleil ... welcome at home
» Sous le soleil de Konoha [PV Haruno Sakura ]
» Tout le monde aime se fait griller au soleil... [ Kimmy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: L'étang du péché-