Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Equipe 6 Powa o:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Equipe 6 Powa o: Empty
MessageSujet: Equipe 6 Powa o:   Equipe 6 Powa o: Icon_minitime1Lun 2 Jan - 18:39

Bon et bien je voudrais des missions de rang D et C mon cher Hokage-sama Surprised Elles seront faites par mes élèves si jamais, mais ils veulent que c'est moi qui demande donc voilà.

PS: Ils feront les missions, mais l'argent sera aussi compter pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Equipe 6 Powa o: Left_bar_bleue70/70Equipe 6 Powa o: Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Equipe 6 Powa o: Empty
MessageSujet: Re: Equipe 6 Powa o:   Equipe 6 Powa o: Icon_minitime1Mar 3 Jan - 16:18

En voilà quelques-unes :


Mission de rang D :
Faites une liste des animaux se trouvant actuellement dans la forêt de la mort, et assurez-vous que rien ne puisse gêner les futurs examens.
Lignes : 40
Salaire : 60
Salaire du Hokage : 30

Mission de rang D :
Un jeune homme a été surpris à espionner les filles dans les sources chaudes, mais il s'est enfui. Retrouvez-le et empêchez-le de recommencer.
Lignes : 40
Salaire : 60
Salaire du Hokage : 30

Mission de rang C :
Attention chien méchant
Durant la nuit, un chien à violemment mordu une vieille dame dans le village et elle se retrouve maintenant à l’hôpital. En journée ce même chien passe son temps à voler de la nourriture aux marchand. Il faut que vous le retrouviez de toute urgence et que vous l'emmeniez dans la grande maison au fond du village où une dame s'occupera de lui. Il faut à tout pris éviter un nouveau blesser ou un nouveau vol. Tachez de rester prudent, à tout moment il pourrait vous mordre !
Lignes : 45
Salaire : 80
Salaire du Hoakge : 50

Mission de rang C (à faire en groupe) :
Un pyromane s'amuse à incendier la forêt de Konoha. Il serait de niveau Genin et aurait deux acolytes, Genin également. Eteignez l'incendie de la forêt et arrêtez-le.
Lignes : 70 chacun
Salaire : 100 chacun
Salaire du Hokage : 40

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe 6 Powa o:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]
» Shordy powa
» Formation de l'équipe n°2
» Une équipe à Konoha ?
» Le chef s'équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Demande de mission-