Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une équipe à Konoha ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une équipe à Konoha ? Empty
MessageSujet: Une équipe à Konoha ?   Une équipe à Konoha ? Icon_minitime1Ven 11 Mai - 20:43

    Il était encore très tôt. Tout juste six heure du matin lorsqu’un groupe de deux personnes se fit apercevoir devant les portes de Konoha. Le garde qui se tenait à l’entrée les attendaient depuis déjà quelques heures, se demandant s’ils avaient réussi ou s’ils devraient retenter leur chance, car l’examen Chuunin avait eu lieu la veille et personne n’avait encore pris la peine de communiquer les résultats au garde qui faisait le planton depuis déjà trois heures. Lorsqu’ils les virent approcher, il constata quelques égratignures sur les deux ninjas, mais rien de bien méchant. Mais avaient-ils gagnés pour autant, impossible de le dire sans le leur demander.

    S’avançant avec enthousiasme, le garde regarda Gon, avec qui il avait le plus sympathisé depuis le temps que ce jeune ninja de douze ans passait aux portes. Levant la main pour les saluer, il ne put s’empêcher de crier.

    « Vous avez l’air d’aller bien tous les deux ! Avez-vous réussit ? Avez-vous vaincu votre adversaire ? »

    Gon s’arrêta, regarda le sol pendant quelques instants. Sortit un bandeau tout neuf de sa poche et commença à le contempler, comme s’il se demandait ce qu’il devait en faire. Certes, il avait réussi son examen Chuunin. Cependant, il avait perdu son combat. Il ne comprenait pas pourquoi il avait été promu, vu qu’avec cette défaite, il avait montré qu’il était encore faible. Cependant, alors qu’il serrait son bandeau avec force, il se jura qu’il ne le porterait pas autour du front avant de s’en être montré digne, avant qu’il ne soit satisfait de ses capacités et de ses stratégies. Le plus important pour le moment, était d’apprendre de nouvelle technique, car les siennes n’étaient visiblement pas assez puissantes.

    « Oui, je suis passé Chuunin, mais non, je n’ai pas vaincu mon adversaire. Pour ce qui est du reste, je laisse Seiken t’expliquer. Bon, je dois m’en aller, à plus. »

    Le compagnon de Gon s’était arrêté à la hauteur du garde et, comme vous l’avez sans doute deviner, c’était Seiken Nakamura, l’autre ninja de Konoha qui avait été promu et le ninja qui avait infligé à Gon sa première défaite depuis son retour au village caché de la feuille.

    Pendant que les deux hommes papotaient ou faisaient je ne sais quoi devant les portes, Gon se dirigea lentement vers la tour du Hokage. Après un moment d’hésitation, il finit par s’accrocher son bandeau autour de son avant-bras, ainsi, il montrerait son appartenance au village de Konoha, sans pour autant rompre la promesse qu’il s’était fait.

    Arrivé devant la grande tour, le jeune Freecss fut interpelé par un ninja de haut niveau qui lui annonça qu’il devait se rendre sur le champ au terrain d’entrainement numéro sept. Gon changea alors totalement de rythme, accélérant pour se rendre au lieu indiqué. Ce qu’il ne savait pas, c’est que là-bas se trouvait l’un des trois Sannins et qu’il avait été envoyé par le Hokage afin de former l’une des plus prestigieuses équipes de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha ?   Une équipe à Konoha ? Icon_minitime1Dim 13 Mai - 20:05

Allonger sur l'herbes fraîche qui chatouille mes joues , je regarde les nuages blanc dans ce magnifique océan bleue. J'y perd connaissance mon âme est aspiré par le ciel. Je repense à mon passé , la mort de mes parents et de mon amie. Ses personnes qui on fait de moi un ninja, combattant pour la fierté du village caché de la feuille. Mais j'imaginais aussi mon avenir en tant que grand ninja réussissant dans sa mission de progression afin de protéger tout les gens qu'ils lui était cher à ses yeux. Ironie , je n'ai personne à qui je tiens. Oui je me considérais comme trop faible pour me rattacher a des personnes que j'aimerais. Je ne serais aptes qu'a aimé seulement quand je serais apte a défendre ses dits personnes. J'étais don perdu en plein rêve comme vous pouvez le comprendre quand mon sommeil fût déranger par un ninja messager. J'étais apparemment convoqué au camps d'entraînement numéro 7 ? Selon les souhaits du Hokage. Je devais former une équipe avec l'un des trois Sanins légendaires de mon village. Je n'avais pas envie d'y aller j'avais prévu même de ne pas m'y rendre. Quand soudain un flash back mes revenues.

« Flash Back »

J'étais au bord de l'étang avec mon amis d'enfance. On discutais de notre avenir. Je lui disais tout bêtement que je voulais reprendre la boutique de mon père sans réelle envie ni conviction. Et elle de tout son cœur et envie me répondis qu'elle voulait devenir un Shinobis de Konoha et formée un équipe pour s'entraider ensemble et plus facilement. Pour un elle un groupe signifiais trouver sa place en tant qu'un shinobis.

« Fin «

A cette époque ses mots me semblais stupide mais aujourd'hui ils prenaient un tout autre sens. Moi je n'avais pas envie de formée une équipe car je ne me sentais pas à la hauteur d'aider mes coéquipiers. Cependant j'étais là sur le camps d'entraînement numéro 7. J'avais la flemme mais j'étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha ?   Une équipe à Konoha ? Icon_minitime1Ven 18 Mai - 19:20

Juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, et que j'attends la réponse du dernier membre de l'équipe Wink

Jitsuko
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha ?   Une équipe à Konoha ? Icon_minitime1Mar 22 Mai - 22:38

Le long chemin fait à la hâte pour aller à ce fameux examen me semble beaucoup plus agréable pour le retour. Bien sûr, on pourrait naïvement attribuer mon bonheur au beau temps, mais la véritable raison ou plutôt les véritables raisons de ma joie sont bien plus concrètes. Je ramène de Kumo plusieurs atouts. Premièrement, j’ai combattu un véritable adversaire pour la première fois, deuxièmement, ce combat à exacerber mes instincts de guerriers et éveiller en moi une soif nouvelle d’affrontements. Troisièmement, j’ai été sélectionné pour obtenir le grade de chunnin. Le bandeau de konoha accroché à mon bras gauche en atteste. Ce troisième évènement devrait me combler d’avantage que les autres, la plupart de ninja adore les promotions, mais plus que tous les autres, c’est la découverte d’un partenaire potentiel qui me donne mon sourire. Mon adversaire Gon, est bien plus jeune que moi effectivement, mais il s’est révélé être un formidable combattant qui m’a infliger mes des blessures qui m’ont fait regretter celles qui on causer les cicatrices sur mon visages.

L’idée à tranquillement germer en moi lors du voyage vers Konoha. Je vais lui proposer que l’on devienne partenaires. Même si pour moi l’idée est bonne, j’ai quand même gardé les pieds assez sur terres pour me rendre compte qu’il n’acceptera pas si facilement. Malgré le fait qu’il est livré une excellant combat et qu’il est été reconnu par les juges comme un ninja digne de ce nom, il a visiblement très mal accepté sa défaite. Ainsi, nous avons à peine échangé quelques mots durant tout le trajet. Difficile de le demander dans cette situation.

Je réfléchie encore au meilleur moyen pour le lui demander lorsque nous arrivons finalement à Konoha. Aussitôt, l’un des gardes, qui semble connaître Gon, l’interroge sur le déroulement de l’épreuve. Après une réponse un peu sèche, Gon poursuit son chemin laissant le garde et moi-même en plan. Je réponds au regard interrogateur de ce dernier par un haussement d’épaule.

« Il digère mal sa défaite contre moi. J’aurais beau lui dire qu’il est tout de même très fort mais il ne m’écouterait pas. Pour ce que je sais de lui, je crois quand même qu’il reviendra bientôt encore plus motivé et tête en l’air. »

N’étant pas lus intéressé que cela par notre conversation, je suis l’exemple, et le sillage, de Gon dans le village. Bien vite un autre ninja m’intercepte, à croire qu’ils se sont donner le mot, et me remet de nouvelles directives : Je dois me rendre au terrain d’entraînement numéro 7 pour… y former une nouvelle équipe! Sa alors, ils vont vite en affaire, je viens juste d’être promu. Le messager s’en va et je fais de même. Je me dirige vers mon destin, le terrain d’entraînement numéro 7!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha ?   Une équipe à Konoha ? Icon_minitime1Lun 28 Mai - 17:04

    Gon se dirigea rapidement vers le terrain numéro 7. En chemin, le jeune homme repensa au nombreux entrainement qu’il avait fait sur ce terrain qui se trouvait légèrement en retrait du village ce qui permettait de faire discrètement des entrainements et surtout de pouvoir les poursuivre tard dans la nuit sans risque de déranger le voisinage. Arrivé sur place, Gon put constater qu’il n’était pas le premier à être arrivé. Il ne savait pas les raisons de sa convocation en ce lieu, mais il n’allait pas tarder à le découvrir.

    Marchant tranquillement vers le centre de la petite clairière ou s’était installé, au sommet d’un des trois piliers de bois qui se trouvait là, la première personne présente, Gon regardait celle-ci, essayant de déterminer qui était cette personne. C’était visiblement un homme, légèrement plus âgé que lui, avec des cheveux noirs et une petite silhouette. Vu son bandeau, il était du même grade que le jeune Freecss, mais devait sans doute l’avoir depuis plus longtemps que lui, vu que Gon ne se rappelait pas l’avoir vu à l’examen.

    Arrivé à deux ou trois mètres de lui, Gon le salua.

    « Salut, je m’appelle Gon. »

    A peine avait-il finit sa phrase qu’il se retourna pour voir arriver une troisième personne sur le terrain d’entrainement. Celle-ci par contre, Gon la connaissait. C’était à nouveau Seiken et visiblement, il venait vers eux. Donc lui aussi avait reçu l’ordre de venir ici ? Etrange. Qu’est-ce que le village était en train de mijoter. Gon était le seul à ne pas encore avoir reçu cette information. Sans doute devait-il faire équipe pour une petite mission et après se séparer, comme c’était souvent le cas. Mais alors, pourquoi ne pas le leur avoir dit et surtout, pourquoi les avoir convoqués dans un terrain d’entrainement ? C’était illogique.

    Seiken les avait maintenant rejoins. Gon le salua à nouveau et, après un petit moment de silence, posa la question qui lui torturait l’esprit depuis quelques minutes.

    « Euh,… Vous ne sauriez pas par hasard pourquoi nous avons été convoqués ici ? »

    HRP : Désolé pour l'attente, weekend difficile (trop bu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une équipe à Konoha ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha ?   Une équipe à Konoha ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une équipe à Konoha ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une équipe à Konoha
» Une nouvelle équipe pour Konoha
» La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]
» [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha
» Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-