Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une équipe à Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Sam 5 Mai - 19:40

Voilà, ma demande est simple. J'aimerais faire un ou plusieurs Rp de rencontre avec d'autre ninja de Konoha de grade inférieur à Juunin dans le but de former par la suite une équipe. Cette équipe devra obligatoirement avoir un Sensei de grade équivalent à ANBU.

J'attend de savoir s'il y a des intéressés avant de commencer un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Dim 6 Mai - 23:11

Moi je voudrais bien^^. En plus on s'est déjà rencontrer IRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:49

Trop cool, il manquerait donc plus qu'un membre et un Juunin expert. Tu veux qu'on se revoie où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Lun 7 Mai - 17:25

J'accepte se sera plus sympa à plusieur ^^ (maintenant un Jonin expert ou ANBU il faut en convaincre 1 et sa va pas être facile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Lun 7 Mai - 17:37

Trop la classe, avec une formation pareil, on formera vraiment une équipe puissante, croyez-moi ^^

Pour ce qui est du Sensei, y a 4 possibilités dans l'état actuelle de Konoha. L'un des trois Sannins de Konoha c'est à dire Law T.Kyofu, Kami Yuuki Jin, Jitsuko Santoryuu ou encore le bras droit du Hokage, Minato Namikaze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:39

    Pour mon cas, je passe Junin en ce moment o: Donc si vous voulez de moi Sensei, je veux bien. Et puis un Kakashi ça se refuse pas sifle Nan j'rigole xD mais c'est comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:51

Perso je trouve que avec Kakashi sa peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Lun 7 Mai - 19:23

Personnellement, j'aurais été loin d'être contre (la team Kakashi, ça aurait été vraiment super), cependant, lorsque j'ai voulu former l'équipe, j'ai du, comme il se doit, en parler avec l'Hokage et lui m'a dit que si on formait une équipe, il nous fallait un Juunin expert comme chef de groupe (grade équivalent à ANBU), donc malheureusement, sauf information contraire de Law, sa sera pas possible.

Par contre, Jitsuko Santoryuu m'a demander s'il pouvait être le chef de notre équipe et avec son grade de Sannin, sa ne pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Lun 7 Mai - 19:29

    Oui je comprends, c'est vrai que Junin ne suffit pas quand même et c'est même pas sur que je passe x) Donc c'est bon, Jitsuko peut bien prendre la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Lun 7 Mai - 19:35

Ok préviens juste quand aura lieux la première rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Ven 11 Mai - 20:47

Je suis pas très inspirer ce soir, mais vu que je pense qu'il ne faut plus attendre pour créer cette équipe, j'ai commencer le Rp ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Mar 19 Juin - 16:17

sa tient toujours ou c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Mar 19 Juin - 16:44

Sa tenait pour moi perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une équipe à Konoha Left_bar_bleue70/70Une équipe à Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Mar 19 Juin - 17:02

S'il te manque des gens, mon new perso va à Konoha. Pour l'instant elle est genin, mais je ne crois pas que ce soit très long avant qu'elle ne montre chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Mar 19 Juin - 17:17

Moi sa me gène absolument pas s'il y a des Génins dans l'équipe, sa rendrait même la chose assez intéressente. Cependant, avant de te dire oui, je dois savoir si Seiken et Toshi veulent toujours former cette équipe.

Jitsuko, comme je m'ennuie ce soir et que j'ai de nouveau la motive à Rp, sa te dirais de faire un rp d'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une équipe à Konoha Left_bar_bleue70/70Une équipe à Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Mer 20 Juin - 1:27

J'ai parlé à Seiken, il a dit qu'il comptait revenir, mais pas avant la fin de la semaine prochaine parce qu'il est en pleine période d'examen. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Mer 20 Juin - 8:56

Si vous avez besoin d'un éventuel autre Genin je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Mer 20 Juin - 19:10

^^, on pourrait presque formé deux équipes si une ou deux personnes de plus se présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 1:46

avec moi ça fait une personne de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 8:26

Bah en récapitulatif ça fait quoi comme personne pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une équipe à Konoha Left_bar_bleue18/18Une équipe à Konoha Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 9:27

Alors j'ai pas tout compris à votre histoire, j'viens de lire en diagonale mais si ça peut aider et me faire rp, j'suis là pour vous mes p'tits loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 10:31

*.* !

En fait si j'ai bien compris. Gon propose de faire un équipe comme l'équipe de Kakashi dans le manga. De ce fait ils sont trois et attendent un "sensei" de niveau Junnin supérieur/Anbu.

De mon côté si ils sont déjà trois je pense que faire une deuxième équipe serait bien. Pour cela il faudrait un petit récapitulatif des groupes :p
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une équipe à Konoha Left_bar_bleue70/70Une équipe à Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 12:59

Pour l'instant : équipe 1 = Moi, Seiken et Gon

Équipe 2 = Lucke et Asami et ???

Il me semble que l'équipe 1 à déjà Jitsuko comme sensei. Et y'a Kami Yuuki qui veut peut-être être sensei si j'ai bien compris. Si j'ai bien tout compris, ça ressemble à ça pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 17:13

Ouaip, l'équipe de base c'était Seiken Nakamura, Toshi Nara et moi avec comme sensei Jitsuko Santoryuu. Mais comme ça a un peu trainé et que Toshi est absent depuis pas mal de temps, s'il ne se manifeste pas avant demain, Haiko prend sa place.

Ensuite, comme on est déjà complet, on pourrait former une seconde équipe à Konoha : Kenshi Lucke, Asami Naïto et ... avec pour sensei Kami Yuuki Jin.

Bien sûr, ces équipes seraient des équipes de "bases" qui rperais généralement ensemble pour des missions importantes, après, rien empêche de mélanger un peu les équipes pour certaines missions comme sa arrive fréquemment dans le manga (Naruto qui viens en supplément de l'équipe de Kiba lors de la recherche de l'insecte pisteur permettant de retrouver peut-être Sasuke,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 19:58

ça avance bien Wink

Hina en sensei je dis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une équipe à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à Konoha   Une équipe à Konoha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une équipe à Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une équipe à Konoha ?
» Une nouvelle équipe pour Konoha
» La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]
» [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha
» Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Demande de rp-