Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 sa va faire boom [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



sa va faire boom [mission] Empty
MessageSujet: sa va faire boom [mission]   sa va faire boom [mission] Icon_minitime1Sam 21 Jan - 17:50

J’ai réussi à rentrer dans le village, comme je le pensais cela n’a pas posé de problème malgré cela je sais que ce village regorge d’homme très doués rentrer dans Kiri n’est pas une mince à faire pourtant je suis rentré, cela signifie bien que je suis puissante non ? Enfin rien non plus d’extraordinaire, je me suis simplement fait passé pour un marchand ambulant, je vérifie si personnes ne me suis, rien il y a bien des Ninjas par si par-là, mais aussi qui fait attention à moi, me promenant dans tout le village vendant des origamis confectionner avec de simple morceau de papier que je crée juste en face de mes client je dépose en même temps un peu partout des parchemin explosif et cela à des endroit ou personnes n’irait chercher, en même temps je regardais si je trouve l’un de ses phénomènes tant recherché, un réceptacle, je n’ai jamais encore vue l’un de ses hommes qui peuvent d’un moment à l’autre d’un combat montrer une puissance phénoménale, en projetant un chakra des plus froid et sombre, d’après ce que j’ai compris elles ont de grande chance d’avoir une aura encore plus froides que celle des membres de notre organisation criminel, cela m’étonne un peu quand même que neuf aura dans le monde est capable de montrer une aura aussi froid que les hommes de l’organisation, pourtant cette idée me rend curieuse, je veux voir cela de mes yeux, malgré cela il y a un hic, autours de ses hôtes il y a comme un grand murs de secret autour d’eux un murs qui m’empêche quasiment tout le monde, pourtant il va bien falloir les trouver, et si j’arrive à trouver en même temps que de faire cette mission l’identité d’un de ses porteur de démon le chef sera bien plus compte et en plus cela nous ferait avancer dans nôtres objectif. En même temps, que j’étais dans mes pensais je criais le nom d’animaux ou d’objet que je pouvais faire en origami pour éviter de perdre mon rôle et que je sois découvert, pendant cette promenade je ne ressens pas de chakra particulièrement froid, bien sûr dans Kiri c’est habituel de croiser des présences haineuses et malsaines, mais malgré cela, ses présences ne sont pas aussi puissante que celle d’un réceptacle, tempi j’aurais au moins essayé, pour moi cette mission me semble inutile et sens trop de fondement, pourquoi m’avoir donné une telle tâche, il veut se divertir en regardant la panique que produira la fin ce cette mission ? Qui sait après tout moi-même je ne connais pas bien cette homme, comment il réagit, pourquoi il est arrivé à crée cette organisation, aucun indice sur ce sujet enfin ce n’est pas dans mes intention d’en savoir plus sur lui. En faisant le tour j’ai vue quatre ou cinq bâtiments pouvant faire pas mal de grabuge s’ils tombent, je me mets rapidement en chemin vers le premier bâtiment, un hôpital ayant une cinquantaine d’étages, minutieusement je posais mes papier sur tous les murs du premier étage, de quoi faire effondré comme un château de sable, aucun ressentiment rien ne me touche dans cette acte qui est quand même pour moi inutile mon âme ne trouve plus beaucoup d’intérêt pour la vie humaine, des vie qui veulent détruire leur semblable, comment pouvoir avoir pitié d’un tel être qui est aussi abjecte envers les siens?

Voilà une chose de faite, je me mets à sortir de l'hôpital me dirigent dans un lieux beaucoup plus peuplé je passes un coup d'œil vite fait autour de moi en regardant en même temps si des ninjas ont un flux de chakra autour de moi, aucun ne semble se préoccuper de ce que je fais tous se passe bien pour le moment, j’ai choisi deux autres bâtiments dans le village, une université et un immeuble pas mal habités, je les ai aussi remplie d'explosif et à la suite de cela j'ai eu une très bonne idée, depuis peu un homme a déserté notre organisation nous n'avons pas réussi à l'empêché de fuir cette action peut aussi servir pour faire connaitre Sasuke en mal afin que si un jour il veuille nous dénoncer que personne ne puissent le croire, qui pourrait croire un homme ayant rempli d'explosif plusieurs bâtiments et pas mal de rue? Au moins mon œuvre servira à quelque chose, une chose nous aidant à rester anonyme. Enfin mon travail est fini, pourtant je voulais visiter ce village regarder le calme temporaire qu'il y à, le village et imbibé d'une épaisse couche de brouillard et les routes se ressemble tousses, elles longent les bâtiments et les taules, les égouts font apparaitre une longue coulé d'eau au milieux des rues, se côté sombre et mystérieuse que le village montre me plais bien il y a comme un calme dans ses ruelles un calme crée à cause d'hommes prés à piller le ou la première venus, ce calme ressemble à celui de la grotte, silencieuse sans le moindre signe de vie pourtant le seul fait d'être à cette endroit nous savons que nous pouvons y laisser la vie à n’importe quelle moment, une chose que je ne crains absolument pas. Je grave en ma mémoire, les chemins et les recoins du village, qui sais cela me sera peut-être utile un jour, tous les bâtiments se ressemble dans ce village, de long bâtiments dont l’on ne voit pas le bout, fait en ciment et en métal, sombre est sinistre, seul quelque un de ses buildings ne ressemble pas aux autre, l’hôpital, un immeuble ayant à son premier étage un restaurant ou un magasin, pour se repérer dans ce village à sur toutes les intersections, un panneau nous donnant la direction d’un lieux asses important, comme si le mot promenade était interdit dans ce village, en marchant je vois un homme se faire agresser devant moi trois hommes voulant voler se pauvre homme, je les regardent faire sans rien dire et avant qu’ils ne me voyant je disparais, pas par l’utilisation d’une technique non seulement en changeant mon itinéraire, ce que je pense ferais un homme dans ce village, quel spectacle pitoyable, en voyant cela je me dis que d’exploser quelque bâtiments dans ce village les rendra surement plus calme et si en même temps cela peut tuer quelque hommes comme ses trois-là cela sera toujours une chose de gagné. Les ninjas que j’ai croisés jusque-là n’ont pas une force effroyable et je n’ai pas encore croisé cette Yukina avec laquelle je me suis déjà entrainé. J’ai mémorisé les lieux je n’ai donc plus rien à faire ici, je prends la direction de la sortit en passant par là où je suis arrivé, les garde me laisse partir comme ils m’ont laissé rentrer, sans aucune question, je fais une vingtaine de kilomètre et je me mets à faire le signe de rupture, du bruis se fait entendre en direction du village, les explosion ont bien marché comme je l’ai prévue, sur plusieurs mur je marque le nom de Sasuke avec l’emblème des Uchiha comme si l’homme coupable de ses explosions a mis sa signature.


56+17 à l'entrée= 73 lignes

J'ai pas le cota mais pas d'inspiration puis vu que je sais que j'aurais jamais le cota tempi XD
Revenir en haut Aller en bas
 

sa va faire boom [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sa va faire Boom !
» de quoi faire boom
» Mission... Quoi de mieux à faire.
» Mission Rang D : Faire confiance aux gens [ solo ]
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Centre ville-