Partagez
 

 Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ] Empty
MessageSujet: Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ]   Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ] Icon_minitime1Lun 23 Jan - 19:00

La vie elle est simple. La vie est artistique. La vie, c'est de l'art, simplement. C'est pour ça qu'elle est simple, c'est pour ça qu'elle est artistique. Oh...Sa tourne en rond, sa me donne mal à la tête...Moi, Deidara, le grand, l'unique, l'artiste!! Comment ça se fait que je sois aussi magnifique? C'est simple, un jour, mon papa et ma maman on fait des trucs pas vraiment catholique. Bonne chose que je sois pas catholique. En tout cas...Tout ça pour dire, qu'aujourd'hui, je dois rencontrer une nouvelle personne pour m'entraîner. Plus je m'entraînerait, plus je serais puissant, et peut-être est-ce que je pourrais exploser quelques petits trucs supplémentaire...Du genre mon Kazekage. Qui sait. C'est bien faire exploser des trucs.

Deidara se promenais la tête haute dans la forêt, chantant toujours la même petite chanson, comme ci rien ne pouvait troubler son bonheur cette journée là. La vie elle est belle.

"Un,deux,on est heureux
Trois,quatre,marches à quatre pattes
Cinq,six,j'aime la saucisse
Sept,huit,quand elle est cuite
Neuf,dix,on retourne en piste"


Deidara passait son temps à essayer de trouver l'Apocalypse. Pourquoi? Parce que c'était comme ça qu'il avait été élevé, c'était tout ce qui l'importait. Ça, et l'art. il devait trouver un artiste. Ou une artiste...Deidara aimes bien les femmes. Qui ne les aimes pas?

Il se promenais solanelement à travers la forêt, chantant à tue têtes cette même chanson. Pourquoi? Il l'adorait. Elle semblait joyeuse, et Deidara, il est joyeux. S'il ne l'était pas, il ne serait pas Deidara..."Je m'aime" pensa-t-il...Il détourna la tête et chercha un arbre sur lequel s'asseoir pour simplement se balancer ou je ne sais plus trop quoi. Quoi de mieux à faire que ça? C'est ainsi que Deidara attendit la prochaine personne qui passerait pour lui parler, simplement. Il s'emmerdait... Alors ainsi se passe son début de journée...

22 + 10 + 109 = 141 lignes dispo.
141 - 70 = 71 lignes dispo


Techniques apprises :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ]   Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ] Icon_minitime1Mar 24 Jan - 14:57

La chaleur de Suna est folle, se soleil tapant toute la journée laissant pour seul répits un froid des plus glacial, un froid pouvant glacer l’amé du moins ce qu’il en reste. Mon cœur déjà gelé par les actes humains ne tient pas ce climat, je voulais pour un bref moment changer de lieux , trouver un endroit ou l’ombre trouve sa place, des coin sombre ou je retrouverais plus facilement ma place, mon visage stagne laissant aucun sentiment ce sculpter sur mon visage qui reste toujours de marbre, aucun sentiment, aucune émotion ne peut se lire sur ce visage tel est mon habitude, un Ninja ne se doit d’avoir de sentiment et pour moi ceci n’est pas si compliqué que ça. En ce moment je suis à Suna le Kazekage du village du sable m’a accepté en me donnant une mission qui était donné pour montrer si je suis fidèle, moi fidèle, une femme qui s’est présenté comme une voyageuse, visitant les villes qu’elle croise, je ne suis pas fidèle à une partis malgré cela je peux aussi très bien ne pas nuire à un village et faire un travail avec eux sans pour autant être fidèle. Enfin je me mets à quitte temporairement le village pour trouver un coin d’ombre, je suis prête à quitter le désert pour trouver un lieu adéquat, je m’enfonce donc dans ce désert, un désert très vaste rempli de dune de sable plus ou moins grande, au loin je vois un grand nombre d’armes, des arbres qui doivent surement entourer un grand lac, ces arbres semble prendre beaucoup s de place ce qui me fait même dire que c’est une forêt, je la regarde et je sens une présence après avoir fait des signes de muda en voulant vérifier si j’étais seul, il y a déjà un homme dans ses lieux, un homme ayant un chakra froid, un homme vivant surement rien que pour lui, un chakra plutôt malsain, son chakra me dit qu’il à un niveau de Chuunin, plus ou moins, ce chakra m’intéresse, qui peut bien attendre ici ? J’entre donc dans la forêt et dans ses coins sombres, en dessous de ses arbres la chaleur se mets à réduire même si dans d’autre lieux se temps serais encore chaud, j’avance en m’approchant petit à petit de cette personne, je n’ai aucun intérêt de me cacher malgré cela je cachais totalement mon chakra sans pour autant me cacher à la vue d’une personne quiconque, plus je m’approche plus la présence et prés, il ne bouge donc pas, me voilà près de lui il est juste derrière se buisson, je me mets à le traverser en poussant les feuillages d’une main, me voilà devant lui, ou en tout cas à sa portée de vu, pour Suna j’ai le niveau Chunin voir Juunin, mais surement pas le niveau que j’ai réellement, pourquoi ? Ben simplement en cas de sécurité. Je le regarde fixement ayant toujours mon air froid et sans émotion, je me mets à dire :

Bonjours, vu ton bandeau tu es de Suna, je suis une vagabonde qui travail en ce moment pour Suna, Mon nom est Konan. Tu es ici pour quelle raison ?

Dans mon habit formé avec un seul tissu, entourant entièrement son corps, j’attends. J’attends une réponse de cette homme qui semble plutôt joyeux et qui en même temps que m’écouter ruminais une sorte de mesure ou plutôt le refrain d’une music.


27 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ]   Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ] Icon_minitime1Mar 24 Jan - 21:56

Deidara commençait vaguement à s'endormir, parce que pour quelque raison que ce soit, le chant des oiseaux qui ne sont pas les siens l'emmerde au plus haut point. Ce n'est pas de l'art tous ces gazouillits. Ce ne sont que des sons gluturaux de très mauvais goût. Ce n'est même pas de la musique. Même si la musique n'est pas de l'art pour Deidara. C'était plutôt étrange. Mais bon. Deidara est étrange...C'est normal après tout.

Une personne se décida enfin à passer dans le coin, c'était plutôt étrange, certes, mais c'était intéressant à savoir. Au moins il n'était pas forcer de se parler à lui même... Il avait beau avoir des bouches dans ses mains, elles n'étaient guerre les mieux placés pour lui parler...

"Bonjours, vu ton bandeau tu es de Suna, je suis une vagabonde qui travail en ce moment pour Suna, Mon nom est Konan. Tu es ici pour quelle raison ?"

"Oh Great Mother Anarchy and the Apocalypse...ELLE PARLE!!" C'était un miracle se disait-il. Une fille qui parles dans le coin! Mais comment ça se fait qu'il ne l'ait pas rencontrer plus tôt? Après tout...Tout le monde connait Deidara. C'était un peu insultant à son égard de se rendre compte qu'elle ne le connaissait pas, mais bon. C'est une femme, et les femmes sont pas très...Rapide sur la gâchette je supposes.

"Je suis Deidara, l'artiste, le grand! Je suis ici pour trouver l'inspiration! Pour faire de tout nouveaux chef d'oeuvres en matière d'art! L'art, est une explosion. Et toi, que fais-tu par ici, Konan, si je me souviens bien?"

La question était lancé. La dame savait son nom, et à quel point il était magnifique. Il se leva et s'approcha un peut. Méfiant, certes, mais pour la simple et seule raison qu'elle ne l'avait pas reconnut. Si elle travaillait pour Suna, alors elle le connaîterais...A moins qu'il ne soit pas assez reconnu. Combien de trucs est-ce qu'il faudrait faire exploser pour être l'artiste le plus reconnu au monde!? Probablement une bonne dizaine. Après tout... Deidara ferait bien sauter une bonne dizaine de bâtiments...

20 + 10 + 100 = 130 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ]   Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:00

Je suis à Suna depuis peu et la chaleur me fais déjà fuir, enfin fuir est un grand mot je vais plutôt dire que cette chaleur me fait prendre du recul afin de trouver un endroit plutôt moins frais, cette promenade m'emmène vers une petite forêt en plain milieux du désert, mais ce qui est le plus étonnant n'est pas là c'est ce que je découvre à l'intérieure, je fais la rencontre avec un dénommé Deidara un homme plutôt dynamique et qui ne manque pas d'assurance, il s'autoproclame artiste et même un grand artiste venu ici pour trouver l'inspiration, cette homme dit utiliser l'explosion comme un chef d'œuvre, me voilà bien chanceuse moi qui aime toutes œuvre artistique, musique, sculpture, nature technique destruction Chao. Je me trouve en face d'une personne ayant à peu près le même gout que moi, j'ai hâte de voir son œuvre, il ne vaut mieux pas pour lui qu'il me dés soit, car si c'est le cas je ne répondrais pas de mes actes, après tout je pourrais le tuer sans que personne ne sache que c'est moi on est quand même asses loin de Suna et le sable recouvre très vite les cadavres des hommes dans se recoin du monde. Je m'approche tout en disant:

Oui tu te rappel bien, je suis une artiste dans l'âme aussi, disons que mon panel de fan ne doit pas être si grand que le tien, mais je suis toujours friant d'apprendre, pourquoi ne pas nous entrainer ensemble en se combattant à moins qu'une débutante te fasse peur?

Ce début de rencontre m'amuse beaucoup enfin quand je dis m'amuse en gros il me distrait asses pour que mon intérêt se porte un minimum sur lui et non sur une autre idée quelconque. Je regarde joli blond fixant toute initiative qu'il peut prendre, je fais un signe de Muda afin de me munir d'une armure de papier qui recouvre mon corps une armure qui est très peut visible à l'œil, seul quelque petit endroit montre des morceaux d'un côté de papier se décollant de ma peau enfin si ce n'est pas un autre papier en dessous, me voilà maintenant en train d'attendre. Je me demande comment il crée de l'art en faisant une explosion cela m'intrigue à très haut point et qui sais cette homme sera peut-être un atout dans mon objectif.


19+27=36 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ]   Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 18:31

"A moins qu'une débutante te fasse peur..."

Deidara se mit à analyser la femme qu'il avait en face de lui, qui semblait pas si mal après tout. Une artiste, elle? Elle avait le look, ça c'est sure, mais était-elle vraiment une artiste? Avec sa fleur dans ses cheveux, ses yeux qui percent l'âme, ses cheveux bleuâtres, oui, c'était artistique, mais était-elle autant artistique que le Grand Deidara!? Qui sait. Peut-être bien. Elle pourrait lui être utile dans son plan Anarchique pour l'Apocalypse.

"Oui tu te rappel bien, je suis une artiste dans l'âme aussi, disons que mon panel de fan ne doit pas être si grand que le tien, mais je suis toujours friant d'apprendre, pourquoi ne pas nous entrainer ensemble en se combattant à moins qu'une débutante te fasse peur?"

A moins qu'une débutante te fasse peur...Elle avait du cran, cette femme, ça, c'était sure. A moins qu'une débutante te fasse peur...Wow...Intriguant. Elle avait l'air plus forte que ce que Deidara aurait imaginer.

"Eh...Moi, peur?...Je suis Deidara! Pas n'importe qui!"

Le combat était décidé, et c'est maintenant que tout allait se jouer. Le vent qui passait dans les cheveux de Deidara, les quelques secondes de silence qui le séparaient de la fatalité, l'artiste contre l'artiste, face à face absolut, la pureté dans l'air, l'inspiration à sa phase la plus magnifique, l'art contre l'art, qui sait comment ça finirait. Deidara pourrait y laisser la vie, peut-être. Mourir par l'art, mais pas le sien? C'est étrange ça. Et Deidara n'en était pas vraiment fier.

Il ne prévoyait pas mourir, ça c'est bien sure. Si les choses tournaient au vinaigre, il s'enfuirais sur le dos de son dragon, laissant des mines partout sur le terrain, pour s'assurer de pouvoir s'enfuir. Il ne voudrait pas y laisser sa vie, peu importe les raisons. Encore moins à une totale inconnue. Il voudrait un jour être son propre art, pas celui de quelqu'un d'autre. Ça, c'était son but. L'art est une explosion. Art is a bang. Art is universal. I am art.

Deidara passa la main dans ses cheveux et se mit à se demander qu'est-ce qui allait se passer, du genre il s'essuya le front. Pourquoi? Il était stresser. Il était en face d'une artiste, tout comme lui, et lui, à voir ses techniques, les artistes ninja ne sont pas à sous-estimer. Il ne sous-estimerais pas la femme face à lui. Ça avait beau être un entrainement, les accidents, sa arrive.Deidara le savait bien, au nombre de gens qui étaient mort "accidentellement" en admirant son art! Et oui, des gens comme ça, ça existe!

Les dommages collatéraux, la chose la plus drôle à voir. Mais bon, là, il y avait des dizaines de plans qui se formaient dans sa tête, tous aussi ingénieux les uns que les autres. Certains comportaient le fait de s'enfuir, d'autre, de se battre, et d'autre, de l'emprisonner dans son propre trouble. C'était simple, du moment qu'elle jouait franc jeu. Ce serait un combat amical, qui apprendrait à Deidara à mieux se battre.

Plan #1 : Le Dragon d'argile.
Ce plan était simple. Il consistait en faites à infuser du chakra dans son argile personnel pour s'assurer de la beauté de son art. Il créerait un de ses dragons magnifique, toujours aussi beau, qui survolerais le champ de bataille, pour envoyer chacune des attaques à partir du ciel. Si les attaques venaient d'en haut, rien ne pourrait l'empêcher de réussir ses attaques. Il déposerait alors des mines sur le sol, pour s'assurer de vaincre son adversaire. Attaquer par les airs et par le sol...Mais quelle belle preuve d'art.

Plan #2 : S'enfuir?
Ce plan était encore plus simple. Le dragon serait encore utile, bien entendu. Le plan serait de partir sur le dos du dragon, qui s'envolerais vers Suna, là ou il pourrait s'assurer d'être en sécurité, là ou les ANBU du village pourraient le défendre. Mais en même temps, si cette artiste disait vrai, elle travaillerait pour Suna...Ça pourrait me mettre des roues dans les pédales. Attends une seconde...Mauvaise citation...

Plan #3 : La diversion.
Ce plan ci était un peu plus compliquer. Il consitait à créer un clone d'argile de Deidara pour balancer le plus d'explosif possible à son visage. C'était probablement la meilleur chose à faire, parce que sa permettrait à Deidara de lancer plus de choses à une plus grande vitesse. Du moins, il fallait qu'il se sépare pour passer quasi-inaperçu. C'était la chose la plus difficile à faire.

Son plan était décider. Il allait agir avec son libre arbitre. Pour s'assurer que son adversaire ne lise pas dans ses pensées. Il mit ses mains dans ses poches, et regarda la jeune dame face à lui, qui semblait toute autant immobile que lui. Il avalait tranquillement l'argile avec ses mains ,et se préparait déjà à agir. Le vent se promenait, son front suait. Ne jamais sous-estimer un artiste...

Deidara sortit ses mains dans un mouvement élégant de grâce, et de son art, il créa un clone de lui même d'argile, les deux se mirent à courrir derrières un arbre assez imposant, donc au moment ou les deux furent de l'autre côté, de leur vitesse aussi rapide que celle d'un cougar, ils se séparèrent. Ça permettait à Konan de ne pas se rendre compte de qui était le vrai.

Avec leurs mouvements synchronisé à travers les arbres ils semblaient de plus en plus rapide, entourant la jeune dame, attendant leurs attaques. C'était simple, la façon qu'il allait fonctionner : Comme sa chanson.

Une action pour un verset.

"Un, deux, on est heureux..."

55 + 10 + 264 = 329 lignes dispo.
329 - 320 lignes = 9 lignes dispo.
Techniques Genjutsu Chuunin (La panoplie au grand complet)


Dernière édition par Deidara le Jeu 26 Jan - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ]   Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ] Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 14:12

Je le vois devenir nettement plus sérieux que ce qu’il montre depuis le début de notre rencontre comme s’il envisage la possibilité que dans ce combat il puisse perdre la vie, dans un sens il n’a pas tort et s’il sait qui je suis vraiment, il est sûr que des sueurs froide lui traverserait le dos, enfin je ne dis pas ça en prétendant que c’est un trouillard loin de là, même au contraire voir une personne garder son sang-froid et cela même devant une personne que l’on suppose capable de donner la morts n’est de loin un signe de peur, surtout si l’on a le sang chaud dès le départ. Dans mes prochain mots lancé avec rime et enthousiasme, je lui lance un défi regardant si son comportement montrant avant de l’assurance, d’un coup il commençait à parler avec hésitation :

"Eh...Moi, peur?...Je suis Deidara! Pas n'importe qui!"

Enfin le début de la phrase car, à la fin il semblait vouloir se donner du courage en lançant une sorte, de petit compliment à lui-même. En tous cas cette fois je ne pense pas qu’il dit cela pour m’informer de sa surpuissance qu’il m’a déjà averti dans sa dernière phrase. En tout cas je suis plutôt compétente de la tournure que prend l’évènement, je vais pouvoir m’entrainer avec cet homme que je classe dans les types plutôt mystérieux. Un silence laisse place avant le combat, l’un de ses silences qui demandent au deux hommes d’être attentif à l’autre, celui qui dit sans prononcer le moindre mot dit. Hey toi Vien je t’attends, et l’autre disant en chantant, je ne viendrais pas, je ne viendrais pas ! ! ! L’homme en face de moi semble bouillonner en son for intérieur, j’espère que ne je casse pas certain de ses projet en lui proposant cet affrontement. Moi pendant ce temps j’attends, je suis plutôt patiente comme femme, je vais dire avec un objectif comme le mien, il ne vaut mieux pas être pressé, je suis comme une fleur au début d’hiver attendant patiemment que l’été revienne pour pouvoir fleurir de nouveau et m’ouvrir plus splendide que la dernière fois. Je commence à m’ennuyer je regarde toujours avec mon visage sans la moindre émotion l’homme en train de suer, pour un artiste ce n’est pas très classe et cela même artistiquement, à moins que ses explosions ne se produise avec la sueur qu’il dégage, enfin ne soyons pas ridicule un homme ne s’y connaissant pas du tout sait que ce genre de façon n’est pas du tout classe et donc ne peut avoir de distinction en tant qu’ars. Je suis plutôt calme je vais dire j’ai évaluer cet homme en face de moi avant même de l’avoir rencontrer c’est donc logique que je ne sois pas apeurer devant lui enfin même face à un homme ou je suis sûr d’y passer je n’aurais pas peur, pour la seul raison que la mort même ne m’est pas effroyable, je la considère comme une possibilité pouvant me permettre d’avancer dans mon projet insensé, je sais je suis plutôt drastique comme femme, mais mes idées sont comme cela et pas autrement.

Deidara semble enfin décidé à réagire, il se met simplement à mettre ses mains dans ses poches, une chose qui semble plutôt banale, mais si un homme d’ars fait ce genre de chose c’est surement pour prendre l’outil qu’il a besoin pour faire ses créations, pour mon ars cela n ‘est pas embêtant, pas du tout même car je n’ai besoin d’aucun outil pour faire ce que je veux, il dit faire de l’ars avec des explosions il me faut donc me méfier de tous ce qu’il fait, car cela peut me péter à tout moment dans la gueule, malgré cela je ne peux pas non plus laisser d’autre possibilité impossible je dois m’appendre à tous et au pire plus qu’autre chose, le vent calme et chaud passe caresse mon visage stagne, il se mets à sortir ses deux mains de ses poches je fais un bon en arrière prête à faire apparaitre un bouclier pour me protéger de tout projectiles. Ce n’est donc pas un projectile mais un clone qui se forme, il se forme avec une sorte de pate marron qui sort de deux bouche qu’il a sur chacune de ses mains, intéressant, il forme donc un clone e d’argile plutôt sympa l’enfant, quand ils se met à courir et se cacher derrière un arbre pour m’empêcher de connaitre le quel est le vrais du faut je me mets aussi à faire apparaitre un clone grâce ç une grande quantité de papier volant de partout pour former mon clone j’en profite pour m’éparpiller et prendre forme caché un peu plus loin. Je fais dire à mon clone une phrase afin d’attiser cet artiste à l’erreur qui sera causer soit par inattention au combat ou par colère :

Un artiste se doit d’être élégants non pas seulement par ses œuvre ou ses mouvement son physique son comportement et son caractère doit inspirer l’intérêt qui le pousse à faire ses œuvre. L’ars et aussi une œuvre mis à exposition, afin qu’elle soit remarqué et contempler dans son paroxysme, pour une artiste Deidara tu n’as pas toutes ses qualités. Du moins c’est ce que je voix du début du combats.

Cela va surement le faire réagire, je me mets à user de ma perception en tant que Ninja sensoriel pour trouver les deux Ninjas, je les vois les deux sont chacun de chaque côté de mon clones prêt à faire une action je m’approche de l’un des deux sans me montrer et j’attends son action afin de réagir au moment où il attaquera afin de ne rien montrer. Cet homme a quand même de bonne idée je vais même dire que cette idée aurait pu marcher sur une personne n’étant pas de type perception. Enfin je ne sais pas si celui que j’ai en face de moi st le clone ou le vrai il me faut de toute façon me méfier des deux, cet homme est spécial et il me faut donc me méfier.


36+48=84 lignes

49ligne du rp solo

soit 84+49=133 ligneslien

28 rp a part

133+28=160

technique aprise

Spoiler:
[url=lien]http://www.naruto-katana-rpg.com/t3866-une-quete-perdue-konan[/url]


Dernière édition par Konan Washi le Dim 12 Fév - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ]   Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ] Icon_minitime1Mer 1 Fév - 6:57

Désoler si sa prends du temps, je suis pas très inspirer, et j'ai vu l'absence, donc ça ne devrait pas trop te gêner normalement. Je vais répondre dès que j'ai l'inspiration nécessaire pour notre combat! (J’éditerai et je t'écrirai un MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ]   Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un artiste en rencontre un autre...[ Konan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]
» Quand deux membres vont quelque part, d'autres partent en mission autre part [Pv Izano, Zetsu et Daisuke]
» Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --]
» Missions d'un artiste
» Achats d'un artiste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-