Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Senju Arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Senju Arrive Empty
MessageSujet: Senju Arrive   Senju Arrive Icon_minitime1Ven 3 Déc - 19:56

Senju et Pain arrivèrent dans un endroit calme et serein;il marchèrent sur l'eau avant de se retrouver face a un énorme rocher qui s'ouvrit en se séparant en 2.Senju y pénétra lentement;l'endroit était sombre et humide;il se demandais comment une organisation puissante tel que l'Akatsuki puisse faire repaire en ce lieu.Pas de meuble;ni quoi que ce soit ornait l'entrée de la grotte le sens du mot "vide" prenait tous son sens.Le puissant Ninja s'enfonça davantage et analysa minutieusement chaque recoins sombre de la pièce mais rien d'étrange ne se manifesta hormis quelque rat insouciant se baladant.Néanmoins au fond d'un couloir qui le longeait il aperçus en son fond quelques lumières d'une couleur indigo surement des torches.

VRRRRRRRRRRRRRRR MMMMMMMMMMM PAH

Senju se retourna et vit la grande roche servant d'entrée se refermant derrière lui



(HRP Toi tu est dedans bien sur XP (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Senju Arrive Empty
MessageSujet: Re: Senju Arrive   Senju Arrive Icon_minitime1Ven 3 Déc - 20:59

Pain et Hashirama entrèrent dans le repère, il était grand et assez imposant, mais le membre du clan Senju ne semblait pas satisfait, alors Tendô claqua des mains, et de nombreuses portes apparurent, il sourit alors à Hashirama et lui dit :

"Bienvenue au repère de l'akatsuki, et surtout en tant que membre, tu occupera la chambre numéro 7, voici ta robe d'akatsuki et ta bague, Ku, le ciel, je te souhaite une bonne continuations, je te conseille aussi d'aller t'entrainer et de passer certains examens, ensuite je convoquerai tout le monde pour une réunion totale des membres."
Revenir en haut Aller en bas
 

Senju Arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Senju vs. Hashirama Senju.
» Entraînement Senju [PV. Senju]
» Hashirama Senju
» Senjû Tobirama
» Techniques de Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Porte de Yuki-