Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Empty
MessageSujet: Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee]   Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Icon_minitime1Ven 27 Jan - 3:28

    Le plus dur était surement derrière moi désormais, bien que je n’en sois pas si sure. Cette lettre de Kimary me trottait encore dans la tête, tuer Orochimaru, sait-elle qu’elle n’a surement pas la moindre chance ? Il ne va faire qu’une bouchée d’elle, pourquoi faire cela dans ce cas ? Je ne la comprends pas ou plus je ne sais pas. Au fond c’est vrai que les actes de ce vil serpent devraient être puni, mais pas par le sacrifice de soi. Il faudrait plutôt tenter un genre de complot contre lui à mon avis. Enfin, on verra si je retrouve ma route vers Kiri, peut-être que je pourrais lui rendre visite à Suna incessamment sous peu. Lance à la main, je marchais à travers les montagnes rocailleuses de ses terres, pourquoi est-ce que j’aurais atterrit ici ? Un endroit que je n’avais encore jamais vu, un endroit même que je ne connais pas ? Cette voix qui me parle asses souvent, d’où vient-elle ? Il y a vraiment des choses qui m’échappent à l’heure actuelle, mais pourquoi ? Cette étoile là-haut, le sage comme il s’appelle, pourquoi m’avoir mené dans une prairie pour ensuite m’emmener dans ces montagnes rocailleuse ? Cherche t-il à me mettre à l’épreuve, une encore plus dure que la première ?

    *Désolé, je me dois d’y aller, tu sauras faire appel à moi quand tu en aura le besoin jeune amie*

    Encore cette voix ? Celle-là aussi allait me quitter ? Puis pouf, ma lance disparut, je ne l’avais plus, génial. Le pire dans tout ça c’est que je n’ai pas la moindre arme sur moi, si je me fais attaquer on peut dire que je suis dans la misère moi ! D’accord j’ai le Doton, mais me sera-t-il d’une grande utilité dans ses conditions ? Erf je n’en suis pas si sûre. Je continuais d’avancer, m’enfonçant de plus en plus dans cette chaine de montagnes rocailleuse. La route se faisait d’ailleurs de plus en plus difficile, mais pas le choix, je dois continuer. Il me fallait rejoindre Kiri au plus vite si je ne voulais pas finir dévorer par des loups ou je ne sais trop quel genre d’animaux pourrait vivre dans ces terres. Puis soudain un éclair me vint, une illumination. Je ne suis peut-être pas équipée, mais mes armes peuvent-être invoqué, où avais-je la tête ?

    « Allez Arkange, je vais avoir besoin de toi ! »

    Une série de signe, application de sang sur la marque situé sur mon bras gauche, et pouf apparition de mon arc avec une flèche. Je plaçai maintenant ma flèche sur mon arc et avançais prudemment, tel un indien qui chasserai son repas, quand soudain un bruit plus loin, qu’est-ce donc ? Un brigand ? Un loup ? Un ours ? Bref pas le temps de s’attarder ! Je m’accroupi aussitôt pour stabiliser mon tir et visais dans la direction d’où provenais le bruit, quand soudain, sortit de nulle part, un homme apparut, je ne tirais pas tout de suite attendant de savoir qui il était.


23 lignes


Dernière édition par Koyuki le Mer 8 Fév - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee]   Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Icon_minitime1Dim 5 Fév - 13:00

Je m’ennuyais à toujours resté dans mon bureau à écrire. Il me fallait de l’action. Je me rappela alors qu’une rumeur circulait, disant qu’il y avait des fleurs sur la colline dont le pollen se transformait en homme lorsque quelqu’un s’approchait d’eux. Si cela était vrai, ce serait un bon moyen pour m’entraîner sans affronter de vrai personne. J’enleva donc ma cape de kage et mis mes vêtements de ninja. Aujourd’hui je ne mis pas mon traditionnel ensemble bleu mais un vêtement à la ANBU. C’est-à-dire, un débardeur noir surmonté d’une armure grise, de long gants de protection, un pantalon noir classique et enfin une longue écharpe rouge enroulé au cou. J’étais prêt à partir. Je quitta donc le bureau et partit vers les collines au Nord du village. Je passa par la place du marché afin d’y arriver plus rapidement. Quelques enfants vinrent me voir afin d’avoir un autographe. J’étais un peu gênée car je n’étais pas habitué à ce que l’on me demande cela mais c’était sûrement normale en tant que kage. Je vis ensuite une femme qui avait l’air inquiète. Je me dirigea vers elle et demande à savoir la raison de son tracas. Elle m’expliqua que son fils cadet était parti sans permission jouer dans la colline et qu’elle avait envoyé l’aînée pour le ramener il y a deux heures mais que tous les deux n’étaient toujours pas rentrée.

Je me rendais justement là bas alors j’accepta d’aller voir ce qu’il fabriquait et de les ramener. De plus si la rumeur était vrai sur les fleurs, ils seraient peut-être en danger. J’accéléra donc ma marche vers la colline. J’arriva assez vite et chercha les enfants. Tout avait l’air très calme, je vis quelques pollens passer sous mes yeux et un cri se fit ensuite entendre. J’accouru alors. Je vis un petit garçon apeuré, le dos contre un arbre, avec en face de lui un homme de pollen. Celui-ci allait sûrement lui faire de mal. La rumeur sur ces fleurs était donc vrai. J’invoqua rapidement mes lames et me précipita pour sauver l’enfant. J’apparut alors juste à côté et donna deux coup d’épée pour trancher l’homme de pollen. Celui-ci s’éparpilla de nouveau en pollen dans l’air. J’aida le garçon apeuré à se relever et lui dit de ne plus s’inquiété. Il ne restait plus qu’à trouver le deuxième enfant maintenant. Je continua à avancer à travers la colline suivit de très prêt par l’autre enfant apeuré. Il eut un gros coup de vent tout à coup et je vis quelques morceaux de pollens passé devant moi de nouveau.

Je me retourna rapidement et sauta sur le côté après avoir attrapé le garçon. J’avais esquivé de justesse un missile de pollen qui explosa au sol. Le pollen du missile se réunit pour former un homme de pollen. Mais il n’était pas seul. En un instant j’étais encerclé par dix hommes comme lui. Je me mis à sourire et regarda chaque homme avec un regard montrant mon excitation pour le combat qui allait se passé. Je regarda l’enfant et lui dit juste: « Admire le spectacle… ». Soudain je disparut et je réapparut derrière un des hommes pour lui infligé un coup d’épée. J’étais si rapide que les hommes n’arrivaient même pas à me suivre des yeux. Ça n’en était même pas amusant tellement. Je n’usa même pas du ninjas mais seul mes lames me suffit. En un rien de tant, tous les hommes avaient été battu. Ils se dissipèrent tous en pollen et s’enfuirent quelque part. Je décida de les suivre afin de voir où ils me mèneraient. Je du traversé un court tunnel avant de débouché sur un jardin remplit de fleur où les pollens rentrèrent chacun dans leur fleur. Tout à coup, d’autres fleurs libérèrent leur pollen pour former des hommes. C’était comme un village où on était les intrus. Chacun sortait de leur maison pour défendre leur lieu de vie. Je n’avait pas envie de les affronter mais si il m’attaquait j’en serais obligé. Je mis en position de défense et un autre combat allait commencer.

Soudain, j’entendit une voix et un enfant sortit de cette foule d’homme pollen. C’était le frère cadet de l’enfant à ma droite. Il vint nous voir et nous expliqua que ces gens n’étaient pas méchant. Ces fleurs étaient comparable à un vrai peuple pacifique. Le petit garçon était en train de jouer avec des enfants pollens en faite et n‘avait pas vu l’heure passé. Les fleurs son pacifiques mais savent se montrer violent si on attaquent l’un des leurs. Tout est bien qui finit bien finalement. Je ramena donc les enfants à leur mère après m’être excusé auprès des fleurs. J’avais vraiment une étrange impression en devant m’excuser auprès de fleur. Mais il semblerait donc que même les choses inertes ne sont pas dépourvus de vie. Cette leçon allait justement servir pour plus tard. Je retourna à la tour du mizukage et j’alla m’asseoir sur le toit en admirant l’horizon. Il était à peine midi passé. Je vis quelque chose brillé au loin. Je me dis d’abord qu’il s’agissait du phare mais ensuite cette lumière me rappela quelque chose. J’entendit tout à coup deux voix:

*Vas-y t’attend quoi pour y aller?
L’aventure nous appelle alors en avant!*

Je regarda tout autour de moi et ne vit personne. Je cru avoir rêvé et je mit debout en regardant de nouveau la lumière. Cette lumière était la même qui me guidait toujours lorsque le destin m’appelait. Soudain mes lames apparurent dans mes mains. Je ne les avait pas invoqué pourtant. J’essaya de les désinvoqué mais cela ne marcha pas. C’était la première fois qu’elles apparaissaient toute seule et ne voulait pas disparaître. Les deux-même voix que précédemment se firent de nouveau entendre:

* T’es toujours là toi?! Dépêche toi on a faim d’aventure!
Ouais c’est vrai, le combat contre les pollens n’étaient pas suffisamment divertissant! Nous ne partirons pas avant d’avoir fait un vrai combat.*

Mais d’où venait ces voix?Elles semblaient venir de ma tête, c’était vraiment étrange. Puis tout à coup j’eu un déclic mais j’osais à peine le croire. Ces voix… elles venaient de mes lames! Mes lames parlent! C’était bien la première fois que ça arrivait. Pourtant je les ai déjà depuis très longtemps et je pensais même les avoir totalement maitrisé. Mais il s’avère qu’elles cachent encore des secret pour moi.En tout cas le sage m’appelait de nouveau à l’aventure. Je parti prendre mes équipements et alla me rendre à la porte. Mes lames ne voulaient pas disparaître alors je les plaça dans leur étui bien qu’elles continuèrent de geindre en disant que les étuis n’étaient pas suffisamment confortable pour eux. Un vrai caractère de cochon ces épées. En ce qui concerne le village, ce n’était pas la première fois que je m’absentais comme ça sur un coup de tête alors on peux dire qu’il y était un peu habitué. Lorsque le destin t’appelle, il ne faut pas lui fermer la porte et ce n’est pas mes doubles lames qui diraient le contraire. Si je n’y étais pas allé en plus ils se seraient sûrement plein toute la journée sans vouloir disparaître. Comme je suis le seul à les entendre, j’aurais l’air d’un fou à m’énervé tout seul lorsqu’ils me taperont sur les nerfs. Et dire que hier à peine ils n’avaient jamais parlé…

Enfin bref, je quitta le village et continua ma route. Ce ne fut pas dans le silence mais bien au contraire, ce qui me changeait d’habituellement. Même lors des missions en groupe, il n’y a pas beaucoup de conversations. D’ailleurs mes épées me faisait penser aux marionnettes de Shord qui étaient eux aussi doté de la parole et parlaient toujours pour rien dire.

* Attends tu oses nous comparé aux stupides marionnettes en bois de ce gringalets du clan Kyu?!
- Alors vous pouvez aussi lire dans mon esprit, je peux même plus penser tranquille alors! Et puis toi t’es bien une simple lame de métal.
-Comment ça une simple lame de métal?! Ça suffit je te parle plus! *

Je soupira en silence content qu’il se taise enfin. Mais bien sûr c’était trop beau et voilà que l’autre s’y met aussi:

* Comment t’oses parler à mon frérot toi! C’est pas parce que tu nous as depuis longtemps que tu peux être aussi insolent.
- Frérot? Comment des épées peuvent être frères?
- Ben évidement que c’est possible! Je te rappelle qu’on est pas des armes ordinaire mais on a été crée par le grand barbu en personne! Comment il s’appelait déjà… Ah oui le Sage machin truc blanc. Et d’ailleurs c’est lui qui nous a nommée. Moi c’est Eo et mon frère c’est Rai, nous sommes les lames jumelles de la foudre.
-Hum intéressant…*

J’apprenais un peu de chose sur mes lames. Déjà qu’elles parlaient, voilà qu’elles ont des caractères de cochon, un langage limite insolent, qu’elles se considèrent comme jumelles et qu’elles ont chacun un nom. Ça en faisait beaucoup pour une journée mais ma curiosité voulait en savoir plus. J’avais un peu honte de me rendre compte que je ne savais rien à propos de mes propres armes que je possèdent depuis des cinq ans!

* Pourquoi mes chaines ne parlent-elles pas? Elles sont aussi une arme Yukan.
- Ben pour Jigoku c’est différent. On était uni avant et c’est pour ça qu’on peut encore fusionné maintenant. Avant moi et mon frère était reliée à une des chaines mais notre premier maître, le fils du vieux barbu à jugé bon de nous séparé. Il était un peu étrange ce mec.
- Alors elles s’appellent Jigoku… Pourquoi avez-vous gardé le silence pendant si longtemps?
- … Ben en faite on sait pas trop nous non plus. C’étais comme-ci avant on avait été rendu muet par un sceau et une chose identique à nous est apparut et à donc su briser le sceau. C’est difficile à expliquer. *

Vraiment étrange tout ça. En tout cas j’en apprenais beaucoup sur mes lames, euh pardon sur Eo et Rai. En tout cas, Eo semblait le plus bavard mais qui est aussi le plus intelligent. Rai a l’air plutôt colérique et à se vexer facilement. Nous continuèrent à marcher en discussion interne. Je ne voyais même pas le temps ni la route défilé à cause de cette discussion.

* Tu peux pas invoquer ton piaf pour nous emmener là-bas plus vite?
-Tiens tu me reparles maintenant toi. Un peu de respect, ce n’est pas un simple piaf mais Olky le prince des neiges. Et puis c’est moi qui marche alors de quoi tu te plains?
- Non ne l’invoques pas s’il te plaît, j’aime pas voler sur son dos parce qu’il fait toujours froid.
- C’est un oiseau de glace alors faut s’y attendre. On approche de la lumière on dirait.*

La discussion mentale s’arrêta enfin et j’accéléra ma course. Je vis enfin la sortie de la forêt dans lequel je me trouvais et déboucha devant une montagne. C’était clair, il y avait quelque chose ici. Heureusement ce n’était pas une pente à pic mais simplement le pied de la montagne et donc une petite côte. Je suivais un chemin pas très large au bord du précipice qui semblait débouché sur un plateau rocheux. J’arrivait à la fin du chemin qui allait déboucher sur le plateau lorsque j’entendis Rai me crier « Attention! ». Je n’eut pas le temps d’arrêt mon pas qui se posa sur le plateau et j’entendis un projectile filé dans l’air. Je fis immédiatement un bon en avant suivis d’une roulade pour me mettre à couvert dans les buissons. Ce ne fut qu’un simple réflexe et je ne regarda qu’après ce qu’il avait été lancé. Cela semblait être une flèche. Mes lames me dirent soudainement:

* On te laisse avec la ptite brunette.*

Elles disparurent ensuite toute les deux. Voilà qu’elles se sauvent lorsque j’ai besoin d’eux alors qu’elles m’ont fatigués sur tous le chemin. J’osa un regard rapide avant de rebaisser ma tête pour esquiver la flèche suivante. J’avais sur reconnaître ce visage malgré le vif regard. Je sortit alors du buisson et dit:

- Du calme Koyuki! C’est moi Obakee!


-----------------------------------------------------------------------------

HRP: J'ai eu envie d'essayer le rp en "je" mais je reviendrais peut-être en "il" si ça ne me plait pas.

126 lignes gagnés.

Spoiler:

126 - 20 - 15 - 20 - 25 - 30 = 21 lignes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee]   Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Icon_minitime1Mer 8 Fév - 1:29

    L’homme en question commençait maintenant à s’approcher, chose qu’il n’aurait jamais dû faire, hop première flèche, mais il l’évita dommage la première en cache toujours une seconde, mais il fut assès rapide pour l’éviter aussi, pas mal du tout pour un étranger ! Rapidement il sortit du fameux buisson plus ou moins anxieux avant de prendre la parole juste à temps avant que ma troisième flèche ne parte.

    - Du calme Koyuki! C’est moi Obakee!

    « Erf, je suis vraiment désolé, le soleil m’aveuglait et je n’ai pas reconnu le visage de la personne se tenant face à moi, d’ailleurs heureusement que je fut aveugler car mes flèches auraient pu être dangereuse ! »

    Règle de base, toujours avoir une excuse, le soleil en était une bonne puisqu’il était bel et bien présent, excuse qui ne marche d’ailleurs pas du tout du côté de Kiri bien évidemment. Je levais finalement la tête vers le ciel, plus d’étoile, disparut le sage. Plus de sage, plus d’arme, je ne sais même pas où je suis, comment je rentre à Kiri moi maintenant ? J’espère qu’Obakee se rappellera le chemin qu’il a emprunté pour venir jusqu’ici. D’ailleurs, puisqu’il est là, comment va-t-il réagir quand je vais lui annoncer mon appartenance à son clan que je viens juste d’apprendre ? Voilà encore une grande histoire à résoudre tiens, c’est un travail pour Monsieur Solution. Malheureusement il n’a pas l’air d’être ici, tant pis ! Un coup d’œil par la droite, un autre par la gauche, je devais la retrouver, cette fameuse arme, je suis persuadé que je si je la lui montre il me croira tout de suite plus vite ! Erf je n’en sais rien, bref passons les détails et allons droit au but comme je le fais si souvent.

    « Obakee, je vais être franche puisque je n’aime pas tourner autour du peau, je vais abandonner, quitter le village de Kiri, j’ai vu des choses qui m’ont fait prendre conscience de cela et c’est peut-être la meilleure solution qui s’offre à moi... »

    Pourquoi j’ai dis ça ? Moi-même ne le savais pas, pour détendre l’atmosphère peut-être ? J’avais l’air si tendu au départ que j’en dis n’importe quoi, puis à en voir la tête que fit le mizukage je ne pu m’empêcher d’éclater de rire pendant au moins dix minutes avant de me reprendre en mains et redevenir sérieuse.

    « Mauvaise plaisanterie de ma part désolé. Pas d’inquiétude, je ne compte pas quitter Kiri. Non, la mauvaise nouvelle est pire encore. Je ne sais pas du tout où je suis, j’ai appris une bien triste nouvelle aujourd’hui avant d’arriver ici grâce à la force du Saint-Esprit. En ce début de journée j’étais chez moi, et alors que j’agonisais seule dans ma maison, je me suis retrouver dans une prairie où j’ai appris de bien drôle de chose puis je me suis retrouver ici. Te voyant arriver, je me dis que je ne peux pas être morte donc où sommes nous ? Je me le demande. »

    Je passais mes mains dans mon dos comme ci je m’apprêtais à me faire menotté et attendais un signe du destin ou quelque chose de ce genre, mais la seule chose qui arriva en était une à laquelle je ne m’attendais pas le moins du monde ! Ma lance sortit de nulle part et atterrit dans mes mains, finalement je ne l’ai pas rêvé elle non plus ? Bon sang, quel monde de fou, je ne comprends plus rien moi, quelqu’un à l’aide, sauvez moi, aidez moi à retourner à la civilisation, au monde normal ! Qu’est ce qu’un monde normal me direz-vous ? Je vous répondrais simplement un endroit où les armes n’apparaissent pas comme ça, un monde où l’on entend pas des voix venir de nulle part et surtout un monde dans lequel nous savons l’exact position dans laquelle nous nous trouvons.

    *Oh hé madame je me plains tout le temps, je t’entend, tu penses beaucoup trop fort tu me fait mal aux lames !*

    « Bon sang, mais qui que vous soyez sortez de votre cachette et surtout sortez de ma tête, vous me donnez la nausée là ! »

    *Je suis sortit de ma cachette spécialement pour te parler. Je me trouve dans ton dos idiote ! Bref, passons les détails, pas le temps de faire connaissance pour le moment, tu dois lui parler, je le sens, il a quelque chose en lui qui me ressemble, et au fond de toi tu le sais puisque le sage t’en a déjà parler il parait ! Bouges-toi l’arrière train et réagit, arrête de te lamenter. Tu seras de toute façon très bientôt de retour dans ton village, mais encore une chose, tu vas devoir t’entrainer à manier la lance où bien je ne referais pas la moindre apparition dans tes mains. J’ai confiance en toi, d’après ce que j’ai vu tu sembles habille à l’arme, on va bien s’entendre tout les deux ! »

    Une arme qui parle ? Je nage en plein rêve là ! On m’a fait bon nombre de plaisanterie mais celle-ci c’est bien la première fois que j’y ai droit, ma foi, peut-être à t-elle raison finalement ! Peut-être que je dois parler de tout ça avec Obakee, en tant que Mizukage il m’écoutera, en tant que Yukan il me comprendra. La logique voudrait que tout se passe pour le mieux, mais depuis ce matin il ne me semble pas qu’il y ai la moindre logique dans ce monde paranormal. Pourquoi autant d’élément doivent-ils arriver la même journée, qu’ai-je faite pour mériter ça ? Surtout que je n’ai pas tué depuis un petit moment, je ne suis même pas partit en mission depuis celle des monstres où je suis rentré dans un sale état, suis-je puni pour cela ? Et Kimmy dans tout cela ? N’est-il pas aussi difficile de le vivre pour elle que pour moi ? Pendant une minute je fermais les yeux et levais la tête vers le ciel laissant la petite brise caresser mon visage et attendant des réponses, mais aucune ne vint, j’ouvris les yeux pour chercher la voix, mais rien ne voulu se dessiner, finalement je vais devoir trouver la voix seule pour cette fois, personne ne guidera où que ce soit, je suis condamné à la solitude sur ce coup-là. Je m’asseyais à même le sol posant ma lance sur mes genoux avant de la voir de nouveau disparaitre, qu’elle espèce d’emmerdeuse celle-là alors ! Je posais maintenant mon regard sur Obakee, cette lance avait peut-être finalement raison, peut-être étais-ce déjà l’heure de lui annoncer ce petit soucis passager, est-ce vraiment un souci je n’en sais trop rien. Nous verrons bien.

    « Je vais te compter cette journée pour que tu comprennes un peu mieux ! Tout à commencer ce matin à la réception de mon courrier, une lettre de ma cousine de Suna, Kimary. Dans celle-ci, cette dernière m’annonçait qu’en réalité je n’ai jamais fait partit de sa famille et c’est donc pour cela que je n’ai jamais su maitriser le Hyoton à la différence d’elle. Elle me dit ensuite que ma famille en était une autre qui avait maintenant disparut dans une bataille qui a ravagé leur village, puis pris d’une douleur monumentale je m’en allais, pensant réellement que ma dernière heure arrivait, mais j’ai fini dans une prairie avec le sage de je ne sais pas quoi. Pour moi il n’a rien de sage, mais là n’est pas la question puisque ensuite j’ai atterrit ici avec cette lance qui disparait et apparait quand bon lui semble apparemment. Ce sage pas très sage m’a dit une chose importante durant mon séjour à la prairie, il m’a dit appartenir à un ancien clan craint, un clan aujourd’hui disparut connu sous le nom de Yukan, il m’a même dit croire que je n’arriverais jamais jusqu’à lui. J’ai encore du mal à tout comprendre je dois le reconnaitre et quand j’ai besoin d’aide cette lance qui parle finit toujours par disparaitre. Je n’ai vraiment pas la vie facile sur ce coup là. Donc, si tu ne serais pas venu, qui sais si j’aurais retrouvé ma route jusqu’au village de Kiri, ne sachant pas où je suis, qui me dis que je serais rentré à Kiri. J’ai voulu suivre cette étoile comme ma l’a conseillé ma lance, mais elle n’est plus, je ne la vois plus, coincé ici ! J’espère que la route emprunté est connu sinon je ne sais comment rentrer au village ! »


23+68 = 91 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee]   Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Icon_minitime1Dim 19 Fév - 18:09

J’avais pu esquiver les deux première flèches de peu et je me presenta avant de recevoir la troisième. Koyuki ne tira donc pas et j’écouta son excuse tout en vérifiant si elle ne m’avait pas coupé une mèche de cheveux ou un morceau de mon écharpe.

- Erf, je suis vraiment désolé, le soleil m’aveuglait et je n’ai pas reconnu le visage de la personne se tenant face à moi, d’ailleurs heureusement que je fut aveugler car mes flèches auraient pu être dangereuse !

Faut avouer que je n’y croyais pas trop à son excuse. Ça tient la route ok et je ne dis pas non plus qu’elle m’a tiré dessus exprès, mais cela semblait bien un mensonge trouvé à la vas-vite. D’après moi, elle n’osait tout simplement pas avoué qu’elle avait tiré au hasard sur la première chose qu’elle a vu juste pour se défouler. Enfin passons. Koyuki semblait avoir quelque chose à me dire ou semblait plutôt chercher quelque chose. Elle regarda à droite et à gauche avant de me regarder de nouveau et dire:

- Obakee, je vais être franche puisque je n’aime pas tourner autour du peau, je vais abandonner, quitter le village de Kiri, j’ai vu des choses qui m’ont fait prendre conscience de cela et c’est peut-être la meilleure solution qui s’offre à moi...

Je fus alors dans la grande stupéfaction. J’eu d’abord le réflexe de vouloir invoqué mes doubles lames, mais suis-je bête, depuis ce matin, elles n’en font qu’à leur tête! Puis je me souvins que Yukina avait fait un genre identique de ce qu’elle appelait « plaisanterie ». Ce n’était absolument pas drôle et je refaisait la même tête que ce jour là en espérant qu’il s’agissait aussi d’une blague. J’eu raison puisqu’elle s’excusa de la plaisanteire de mauvais goût et exprima ses vrais pensées:

- Mauvaise plaisanterie de ma part désolé. Pas d’inquiétude, je ne compte pas quitter Kiri. Non, la mauvaise nouvelle est pire encore. Je ne sais pas du tout où je suis, j’ai appris une bien triste nouvelle aujourd’hui avant d’arriver ici grâce à la force du Saint-Esprit. En ce début de journée j’étais chez moi, et alors que j’agonisais seule dans ma maison, je me suis retrouver dans une prairie où j’ai appris de bien drôle de chose puis je me suis retrouver ici. Te voyant arriver, je me dis que je ne peux pas être morte donc où sommes nous ? Je me le demande.

Vraiment drôle d’histoire. Mais drôle dans le sens d’étrange. Elle dit d’être passé de chez elle à ici d’un coup sans aucune raison? Une technique de téléportation? Et que voulait-elle dire par drôle de chose? Ces paroles étaient flous et pourtant, cela semblait me rappeler quelque chose. Elle voulais surtout rentrer au village, malheureusement, je suis venu en suivant aveuglément la lumière et comme j’ai été distrait par la discussion avec mes lames durant la route, je n’ai pas fait attention au parcours. En parlant de la lumière, je ne la voyais plus. Voulait-elle me conduire à Koyuki? Je regardais justement cette-dernière étonné. Elle tenait quelque chose dans son dos et semblait parler toute seule en regardant un peu partout. Elle continua à m’intriguer. L’ANBU fermit les yeux et regarda vers le ciel. Une douce brise soufflait et un silence régnait. Elle semblait être concentré sur quelque chose alors je ne savais pas si il fallait que je parle ou non. Finalement je me tu et la vis s’assoir par terre et posé ce qui semblait être une lance sur ses genoux.

Je n’avais jamais vu cette arme auparavant, la spécialiste des armes s’étaient donc trouvé un nouvel objet à son arsenal et l’avait sûrement invoqué par un kuchyose d’arme. Va savoir pourquoi d’ailleurs. Soudain la lance disparut de nouveau. Je savais qu’on pouvait invoqué les armes par les sceaux d’invocations mais pas les faire disparaitre. Je ne pouvais faire ça qu’avec mes doubles lames. Attendez un instant! Non ce n’est pas possible! Je cru avoir un déclic mais non ça ne peut pas être ça. Spécialiste des armes comme elle, elle a du juste crée une technique pour faire apparaître et disparaitre les armes. Alors que nous étions tous les deux perdu dans nos pensées, c’est elle qui pris la parole:

- Je vais te compter cette journée pour que tu comprennes un peu mieux ! Tout à commencer ce matin à la réception de mon courrier, une lettre de ma cousine de Suna, Kimary. Dans celle-ci, cette dernière m’annonçait qu’en réalité je n’ai jamais fait partit de sa famille et c’est donc pour cela que je n’ai jamais su maitriser le Hyoton à la différence d’elle. Elle me dit ensuite que ma famille en était une autre qui avait maintenant disparut dans une bataille qui a ravagé leur village, puis pris d’une douleur monumentale je m’en allais, pensant réellement que ma dernière heure arrivait, mais j’ai fini dans une prairie avec le sage de je ne sais pas quoi. Pour moi il n’a rien de sage, mais là n’est pas la question puisque ensuite j’ai atterrit ici avec cette lance qui disparait et apparait quand bon lui semble apparemment. Ce sage pas très sage m’a dit une chose importante durant mon séjour à la prairie, il m’a dit appartenir à un ancien clan craint, un clan aujourd’hui disparut connu sous le nom de Yukan, il m’a même dit croire que je n’arriverais jamais jusqu’à lui. J’ai encore du mal à tout comprendre je dois le reconnaitre et quand j’ai besoin d’aide cette lance qui parle finit toujours par disparaitre. Je n’ai vraiment pas la vie facile sur ce coup là. Donc, si tu ne serais pas venu, qui sais si j’aurais retrouvé ma route jusqu’au village de Kiri, ne sachant pas où je suis, qui me dis que je serais rentré à Kiri. J’ai voulu suivre cette étoile comme ma l’a conseillé ma lance, mais elle n’est plus, je ne la vois plus, coincé ici ! J’espère que la route emprunté est connu sinon je ne sais comment rentrer au village !

Alors là j’en restais bouche-bée! Koyuki, une Yukan?! Je savais qu’il y avait d’autres survivants comme moi, le sage m’avait prédit que je les rencontrerais plus tard mais dire que depuis tout ce temps, il y avait un autre membre de ma famille dans mon propre entourage et je ne le savais pas! En regardant bien, cela était même logique. Tout coïncidait! Voilà peut-être pourquoi Koyuki aimait tant les armes! Elle a comprit son histoire et a passé son test pour l’arme tardivement mais ça ne l’a pas empêché de se crée un arsenal d’arme bien avant! Cette lance qui était dans sa main à l’instant était donc son arme du clan qui lui était destiné? Cette étoile était la même que celle que je suivais moi. Je ne sais pas si il l’a fait exprès, mais le sage à vraiment un humour qui ne plait qu’à lui. Je n’en revenait toujours pas d’être resté à côté de l’évidence durant tout ce temps. Bien sûr il fallait lui répondre. Je n’allais pas resté avec mon air bête de surprise. Finalement, j’ouvrit donc la bouche et dit:

- Eh bien, pour une nouvelle, c’est une nouvelle! Alors tu es donc ma cousine c’est ça? Moi qui pensais ne plus avoir de famille, je découvre que j’ai côtoyé et combattu auprès de ma cousine depuis tout ce temps! Je suis désolé mais j’ai moi aussi suivit l’étoile du Sage, assez aveuglément d’ailleurs, et je n’ai donc pas fait attention à la route emprunté pour arriver ici. Mais ne t’inquiète pas, celui qui a pris un malin plaisir à nos amener ici vas nous reconduire au village. Tu trouves sûrement tout ça illogique mais avec l’histoire de notre clan, il n’y a rien de logique. J’ai moi aussi traversé une période où tout semblait invraisemblable. Et d’ailleurs ce n’est pas fini. J’ai obtenu mes doubles lames du clan il y a environ cinq ans, je pensais tout savoir d’eux, et voilà que ce matin, j’apprend qu’elles peuvent parler et se sont de vrais pipelettes! Elles ont décidé de faire les rebelles aujourd’hui et comme ta lance, ne viennent que par leur volonté. J’ai l’impression que le destin veut quelque chose de nous.

J’avança vers Koyuki et vint m’asseoir en face d’elle. Je repris ensuite:

- La meilleure chose est de parler. Je sais que ça doit dur pour toi d’apprendre tout ça d’un coup. Raconte-moi un peu ce qui c’est passé. Tu as du passé une épreuve pour avoir ton arme, qu’elle était-elle et comment l’as-tu déclenché? Discutons un peu et peut-être que quelque chose se passera…

Je ne savais pas du tout quoi faire en faite. Nous étions seul alors je jugea bon de parler. Le destin nous avait réuni alors il voulait sûrement que quelque chose se produise. Je me dis qu’en parlant cela nous aiderais à comprendre le pourquoi nous sommes ici.

------------------------------------------------------------------------

79 lignes gagnés + 21 lignes = 90 lignes dispo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee]   Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Icon_minitime1Lun 20 Fév - 20:11

    Bof excuse bidon et il ne semblait pas vraiment satisfait de l’avoir entendu, faut avouer qu’elle n’était pas super bien trouvé, quand on connais mon état d’esprit et mes facultés, ce n’est pas pour rien si j’ai tiré, enfin passons, il a éviter mes flèches et c’est tant mieux, j’aurais eu l’air fine d’avoir blessé le mizukage moi, voir même tuer suivant où ma flèche était placé. Puis vint la plus grosse bêtise que j’ai pu dire dans ma vie, quitter Kiri, cela sonnait tellement faux dans ma bouche et pourtant, Obakee semblait avoir cru à cette histoire au vu de la tronche qu’il était en train de tirer. Puis je m’excusais et me mit à lui compter mon histoire, surtout un raccourci de cette histoire qu’il écoutait d’une oreille très attentive il faut bien l’avouer. Le plus marrant dans cette histoire fut la tête qu’il tira une fois que j’avais fini, c’est comme ci l’on mettait une baffe à son enfant pour la première, disons qu’il est resté sur le cul avec quelques soucis de réaction, d’un côté j’avais qu’une seule envie, me marrer, mais de l’autre je ne voyais pas vraiment grand-chose de marrant, quelle idée d’avoir deux personnalité aussi, pourquoi faut-il toujours que cela me tombe dessus à moi ? Puis Obakee se repris en main et pris la parole, enfin d’ailleurs. Il a suivit l’étoile qui l’a conduit jusqu’ici ? Je m’effondrais aussitôt sur le sol, comment est-ce que je vais rentrer moi maintenant ? Puis le mizukage vint s’asseoir devant moi et continuais de parler pendant que je me remis assise petit à petit. Parler ? Comme ci c’étais simple de devoir se rappeler tout ça, pour ça semble tellement irrationnel et peut-être même un simple rêve, étonnant tout cela quand même. Il dit avoir lui aussi subit cela cinq ans auparavant, il sait donc à quel point c’est dur, mais il n’a surement pas autant souffert que moi j’ai souffert aujourd’hui, c’est même sur. Apprendre que sa vie entière est basé sur un simple mensonge, je ne pense pas qu’il y ai quelque chose de plus dur à avaler ! M’enfin, il voulait parler, alors parlons.

    « Tout a commencer se matin. J’ai tout d’abord reçu une lettre de Kimary m’indiquant que ma réel provenance était un clan aujourd’hui disparut, apprendre que sa vie entière n’est qu’un mensonge fut très difficile à admettre pour moi, mais à ce moment là je commençais par ressentir de très violente douleur, j’ai penser être en train de mourir voir même me donner la mort, mais je ne le pouvais pas, je n’arrivais pas à bouger, je ne pouvais rien faire puis tout est devenu sombre avant que je ne tombe dans une prairie. A ce moment là, je ne ressentais plus rien, ma douleur c’étais apaisé mais je ne savais pas du tout où j’étais. C’est à ce moment là que j’ai vu la lumière que je me suis mise à suivre jusqu’à le rencontrer, lui, le sage machin chose. A ce moment là, il se mit à m’expliquer que je devais faire quelque chose, que d’autre comptait sur moi, enfin je n’ai pas bien saisi l’énoncé du problème. Puis deux armes se placèrent devant moi, je devant en choisir un et abattre une image ou peut-être l’homme je ne sais que trop peu. Un sabre une lance, je fus forcé de prendre la lance, enfin disons plutôt que quelque chose m’empêcha de prendre le sabre, mais en y réfléchissant bien je n’ai pas à m’en plaindre. Sur les deux situations, la première me proposais un retour dans le passer pour connaitre mon père, ma mère et mon frère et ainsi aider mon clan à éviter une éventuelle chute. La seconde faire comme ci de rien était et reprendre le cours de ma vie. Un mélange des deux m’aurait vraiment plus mais ce n’étais pas possible, j’ai donc décidé de ne choisir aucune des deux voix qu’il me proposait. Il m’a brièvement parlé de mon père et de ma mère avant de finalement me renvoyé ailleurs, et ce ailleurs c’est ici, cette montagne rocailleuse, tout ce que j’avais c’est cette lance qui apparait et disparait quand bon lui semble. Heureusement pour moi que j’ai d’autres armes pour m’aider, sinon je ne suis pas sure de pouvoir résister longtemps ici, surtout si ce n’étais pas toi dans le buisson. Suivre la lumière, c’est la dernière chose que l’on m’ai dis. Toute cette histoire est très étrange et pourtant bien réelle, j’ai du mal à tout assimilé je dois l’admettre. »

    Le levais de nouveau la tête laissant le vent caresser mon visage avant de finalement plongé mon regard dans celui d’Obakee.

    « Cousin tu dis ? Quel drôle d’idée. Je pense que je vais avoir du mal à me faire à cette idée de perdre ma cousine pour gagner un cousin. »

    Finalement la journée commençait très mal, mais peut-être qu’elle allait se terminer d’une façon moins dramatique qu’elle n’a commencé ? Vais-je finalement avoir un brin de chance aujourd’hui ? Vais enfin réussir à sortir la tête de l’eau et ne pas me noyer ? Vais-je pouvoir retourner à Kiri tranquillement ? Ce sage va-t-il me foutre la paix ? Voilà bien des questions auxquelles je n’ai pas de réponses, mais comme je le dis si souvent, tout vient à point à qui sait attendre, je finirais par savoir. Bientôt je saurais d’où je viens, qui je suis, quelle était ma famille, je saurais tout, tout ! Si pour cela je dois retourner ciel et terre alors je le ferais, il est hors de question que je laisse mon passé en suspens, je dois savoir d’où je viens pour connaitre où je vais, je n’ai plus le choix désormais ! Il va aussi falloir que je pense à apprivoiser cette lance pour éviter qu’elle fasse des va et viens quand bon lui semble.


91+46 = 137 Lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee]   Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Icon_minitime1Ven 24 Fév - 18:15

J’ai toujours visualisé le destin comme un être à l’humour dérangé qui ne vient pas à soit mais au contraire il faut venir à lui. Pour moi, ça n’a jamais été facile d’arriver jusqu’à lui mais heureusement que j’avais cette étoile pour me guider. Cette lumière qui représentait l’espoir de mon clan qui guidait, nous, ceux dont le sage avait décidé de sauvé afin que la volonté des Yukan ne s’éteignent pas. Pour l’instant, une partie du destin était accompli puisque j’avais appris la vérité sur Koyuki mais il semble qu’une autre chose doit être accompli. J’avais donc proposé de discuter. J’avais hâte d’entendre l’histoire de la survivante du clan. Était-elle identique à le mienne ou complètement différent? J’écouta donc ses dires:

- Tout a commencer se matin. J’ai tout d’abord reçu une lettre de Kimary m’indiquant que ma réel provenance était un clan aujourd’hui disparut, apprendre que sa vie entière n’est qu’un mensonge fut très difficile à admettre pour moi, mais à ce moment là je commençais par ressentir de très violente douleur, j’ai penser être en train de mourir voir même me donner la mort, mais je ne le pouvais pas, je n’arrivais pas à bouger, je ne pouvais rien faire puis tout est devenu sombre avant que je ne tombe dans une prairie. A ce moment là, je ne ressentais plus rien, ma douleur c’étais apaisé mais je ne savais pas du tout où j’étais. C’est à ce moment là que j’ai vu la lumière que je me suis mise à suivre jusqu’à le rencontrer, lui, le sage machin chose. A ce moment là, il se mit à m’expliquer que je devais faire quelque chose, que d’autre comptait sur moi, enfin je n’ai pas bien saisi l’énoncé du problème. Puis deux armes se placèrent devant moi, je devant en choisir un et abattre une image ou peut-être l’homme je ne sais que trop peu. Un sabre une lance, je fus forcé de prendre la lance, enfin disons plutôt que quelque chose m’empêcha de prendre le sabre, mais en y réfléchissant bien je n’ai pas à m’en plaindre. Sur les deux situations, la première me proposais un retour dans le passer pour connaitre mon père, ma mère et mon frère et ainsi aider mon clan à éviter une éventuelle chute. La seconde faire comme ci de rien était et reprendre le cours de ma vie. Un mélange des deux m’aurait vraiment plus mais ce n’étais pas possible, j’ai donc décidé de ne choisir aucune des deux voix qu’il me proposait. Il m’a brièvement parlé de mon père et de ma mère avant de finalement me renvoyé ailleurs, et ce ailleurs c’est ici, cette montagne rocailleuse, tout ce que j’avais c’est cette lance qui apparait et disparait quand bon lui semble. Heureusement pour moi que j’ai d’autres armes pour m’aider, sinon je ne suis pas sure de pouvoir résister longtemps ici, surtout si ce n’étais pas toi dans le buisson. Suivre la lumière, c’est la dernière chose que l’on m’ai dis. Toute cette histoire est très étrange et pourtant bien réelle, j’ai du mal à tout assimilé je dois l’admettre.

En effet, son épreuve était quelques peu identique à la mienne. Elle avait rencontré le sage et avait du résoudre un problème-piège. Cela lui était arrivé ce matin. Et c’est justement à ce moment que mes lames ont découvert le don de la parole. Peut-être était-ce ce déclic qui manquaient? Selon Eo et Rai, ils ont toujours parlé mais c’est moi qui ne les entendaient pas. Alors peut-être que c’était cela qui manquait pour que je puisse accéder à leur pensée. Un peu comme-ci une porte m’avait séparé d’eux et que lorsque Koyuki passa son épreuve, elle fut la clef qui brisa la porte. Tout ça était un peu compliqué. Si moi-même j’avais du mal à saisir tout ce qui se passait, alors je n’osais imaginé ce que ressentais Koyuki qui venait d’en apprendre beaucoup d’un coup. En tout cas, elle avait sûrement besoin de parole réconfortante et j’étais là pour ça je pense:

- Je comprend mieux maintenant. J’ai moi aussi passé une épreuve presqu’identique. Reprendre le cours de ta vie comme-ci de rien n’était, ça aurait déshonoré ton clan. Aucun de nous n’oseraient tourner le dos au destin quand il se présente, aucun de nous n’oserait fuir face à l’obstacle au lieu de le surmonter et par-dessus tout, aucun de nous ne déshonoreraient ainsi le clan en reniant ses origines. La deuxième solution était-elle aussi la mauvaise. Un vrai Yukan ne s’arrête pas à ce qui lui est proposé mais il cherche ce qu’il y a de meilleur, il cherche le bon choix. Tu es une digne héritière du clan. Moi on m’avait proposé un monde sans shinobi où la paix règne ou retourner à l’époque de la catastrophe mais cette fois, cette dernière n’aurait pas lieu et la paix règnerait pour toujours. Les deux choix apportaient donc la paix, mais une fausse paix. Un monde sans shinobi est un monde où notre clan n’existe pas. Alors pourquoi aimerais-je connaître un monde où aucun de nous existe? Et retourner à mon enfance pour vivre heureux sans qu’il y est de destruction du clan, pfff qu’elle solution de facilité. Bien sûr ça m’aurait fait plaisir de revoir mes parents et de connaître la paix mais ou cette paix ne durerait pas longtemps, ou notre clan finira quand même par sombrer. Notre clan était lui-même corrompu par la guerre et il ne vivait plus que de ça. Son sacrifice à permis de crée des personnes qui sauront l’horreur de la guerre, des personnes qui chercheront à ramener la paix de tout leur cœur, ces personnes c’est nous! C’est nous qui avons été choisis pour crée une paix sur la monde! Nous portons la volonté de toute notre défunte famille! Je sais que nous ne sommes pas seul, la preuve, aujourd’hui je t’ai trouvé mais je sais qu’il y a encore d’autres personnes comme nous. Il faut juste les trouver.

Après ce long discours, je souffla et repris ma respiration. Il eut quelques minutes de silence où seul la brise nous caressait les cheveux. Je regardais par terre en réfléchissant. Puis je regarda de nouveau Koyuki et dit:

- Je comprend que tu ne m’acceptes pas tout de suite en tant que cousin. Je ne suis d’ailleurs pas à l’aise de me dire que tu es ma cousine. Alors ça ne me dérange absolument pas que tu continues à me considérer comme avant, c’est-à-dire en tant que ton kage, non en tant que ton ami! Et en tant que tel, sache que je serai toujours là pour toi!

Je me leva et regarda le ciel, les vents dans les cheveux. Puis je regarda de nouveau la « nouvelle » Yukan et lui tendit la main avec un sourire en disant:

- Viens avec moi, ensemble nous allons découvrir le passé de notre clan. Non encore mieux, ensemble nous allons tracer son avenir!

Lorsqu’elle prit ma main, ce fut comme-ci que le décor changeait. Tout ce déformait et on c’était comme-ci qu’on changeait de dimension. Il eut tout à coup un flash. Lorsque je revis clairement, je me retrouva dans une ruelle, entouré de maison en flamme. Des cris de douleur, de rage et de tristesse résonnaient de partout. Des gens se battaient, d’autres fuyaient. Des cadavres se trouvaient un peu partout. C’était une scène macabre et chaotique. Koyuki, elle, avait disparut. Je me retrouvait seule et perdu dans un endroit désastreux, horrible et pourtant si familier…


------------------------------------------------------------------------

65 lignes gagnés + 90 lignes = 155 lignes dispo.

Techniques apprises:
Spoiler:

165 - 25 - 25 -25 - 25 - 25 - 40 = 0 lignes restantes.


Dernière édition par Obakee Yukan le Sam 25 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee]   Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Icon_minitime1Sam 25 Fév - 16:44

    Obakee semblait écouter avec beaucoup d’attention mon récit et cela n’étais pas pour me déplaire d’ailleurs, il est toujours agréable d’avoir une oreille attentive dans ces moments là, puis il pris la parole à son tour utilisant une long monologue, peut-être moins long que le mien mais long malgré tout. Dans ses paroles, Obakee semblait être persuadé que d’autres survivants du clan Yukan existaient, mais si ils sont tous comme moi, ne nous étonnons pas qu’il n’y en ai pas plus de déclarer. Je commençais à repasser ses paroles dans ma tête, au final il semblerait que lui et moi ayons vécu une situation presque identique, plutôt étrange vous ne trouvez pas ? Il finit par souffler et reprendre son souffle pour pouvoir parler de nouveau, durant ce court laps de temps, le vent se contentait de caresser mes longs cheveux blonds, faisant par la même occasion se soulever mon écharpe. Qui planais tel un drapeau en haut de son perchoir. A la suite de cela, il reprit la parole pour me dire ce que je pensais déjà, continuer de le considérer simplement comme mon kage et non comme un cousin ou je ne sais quoi d’autre. Personne au village ne doit savoir, si un seul apprend notre lien, autant dire que les méfiances vont être grandes, ce n’est pas bon pour l’image d’un kage, surtout qu’il est si... différent de moi !

    Obakee finit par se lever avant de me tendre la main pour qu’ensemble nous allions découvrir le passé du clan et retracer son avenir, comment cela est-il possible ? Comment pouvons-nous faire un retour dans le passé ? Tout cela semble tellement illogique. Je me laissais tout de même tenter et pris sa main pour me relever et visiter cette chose qu’il appelle le passé. Soudain un flash apparut, j’étais simplement aveugler, plus capable de voir quoi que ce soit sauf du blanc. Normalement cette lumière blanche apparait quand on est mort non ? Suis-je morte durant un retour dans le passé ? Quelle mort stupide tout de même, puis soudain tout redevint normal, ou plutôt presque normal.

    ~Retour vers le passé~

    Mes yeux s’ouvrirent avec délicatesse, de la montagne rocailleuse ensoleillé, me voilà projeter dans une rue centrale, des flammes, des ruines et cadavres de partout, où suis-je ? Pourquoi cet état ? Que se passe t-il ici ? Je me tournais droite, gauche, bas, haut, devant et derrière, mais rien, Obakee avait disparu, plus personne n’était là. Soudain, des cris se firent entendre sur ma gauche, et c’est au moment même où je me tournais que je la reconnu, cette chevelure blonde, ces yeux bleutés, son expression, c’est elle, oui c’est sur que c’est elle. Je tombais sur les genoux presque aussitôt, le retour vers le passé était donc bel et bien réel, comment avait-il pu faire une telle chose ? Mère... Ma tête se baissais aussitôt, mes yeux rivés vers le sol me posant des tonnes de question, mais au moment de relevé la tête deux autres personnes apparurent. La première, une femme couronnée, tout de blanc vêtu et le second couronné également, un homme d’un certain âge accompagné d’un loup de glace se trouvaient en train de parler avec la personne que j’ai perçue comme ma mère. Elle transmit le premier bébé au tête couronnée avant de placé quelques mots parfaitement audible.

    « Messieurs, dames, je vous en pris, prenez-les, mes filles, protéger-les, épargnez-les. Occupez vous d’eux comme de vos propre enfant, s’il vous plait, ne leurs parler jamais de nous pour éviter qu’ils ne tentent de nous retrouver et ainsi de faire resurgir le passé. S’il vous plait, aimez-les comme vos propres enfants ! »

    La femme couronnée n’eut pas le moindre mot quand soudain, une violente boule de feu s’abattu dans le dos de la jeune femme emportant avec elle le second bébé. L’homme couronné s’est servi d’un dome de glace et s’excusa au près du bébé que sa dame avait dans les bras pour ne pas avoir réussi à la sauve. Ainsi donc ce sont eux qui sont venu me chercher sans même avoir prévu de me trouver. Très intéressant ! Vivre la perte de sa propre mère une seconde fois, comment cela pouvait-il bien être possible, quelqu’un m’en veut horriblement, j’en suis sure, mais si je trouve le responsable, je jure de lui faire payer son crime ! Soudain, une crampe d’estomac apparut et me fit m’allonger sur le sol avant que je ne soit de nouveau transporter.


137(aquise) + 39(obtenu) = 176 lignes disponibles

Techniques apprises :
Spoiler:

176-30-30-40 = 76 restantes


Dernière édition par Koyuki le Mer 25 Avr - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee]   Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Icon_minitime1Mar 27 Mar - 15:54

Où étais-je? Comment suis-je arrivé ici? Où est passé Koyuki? Je n’est fait que lui serré la main après avoir proposé dans des paroles réconfortantes de tracé nous même notre avenir. Et puis, il eut un flash. Je me retrouva ici, seul, dans ce décor si macabre et sanglant. J’eut d’abord eu genre de choc dans la tête, comme-ci on venait de me frapper avec une batte. Soudain j’entendis un cri venant de tout juste derrière moi. Une femme était au sol, apeuré, voyant son heure arrivé. Elle était effrayé par un homme qui venait d’assassiner quelqu’un. C’était désormais son tour. L’homme s’approchait d’elle, armé d’un glaive encore sanglant. Son visage ne laissait aucun doute sur son envie de tuer. Je n’allais pas laisser faire cela. Il n’était pas l’heure de se poser des question, je devais agir! Je me secoua la tête et fonça vers l’inconnu pour l’empêcher de commettre un autre meurtre. Par réflexe habituel, je tenta d’invoqué mes lames mes ces-dernières ne dénièrent une fois de plus apparaître. Ce n’était pas le moment pour qu’elles fassent leur caprice mais je n’avais d’autre choix que de me débrouiller sans elles.

Heureusement le Taijutsu ne m’est pas étranger puisque c’est un art que je maitrise depuis très jeune et qui est d’ailleurs dans la légende de mon clan. J’avais concentré du chakra dans mon poing afin de frapper très fort et j’allais donner mon coup à ma cible. Mais lorsque j’essaya de la frapper, je passa complètement à travers lui. L’homme ne semblait avoir rien sentit et continuait à avancer comme-ci de rien n’était. Je pensais avoir mal vu et qu’il avait esquivé à la dernière seconde. Je répéta l’opération et je me rendis vite compte que j’agissais en vain. Il ne sentait pas ma présence, ni me voyait, j’étai comme inexistant. Le femme non plus ne me voyait pas. J’était un fantôme impuissant, assistant à ce drame horrible en première loge. Je sentait comme une rage monté en moi à ce moment là. Une rage contre moi-même. J’étais enragé, enragé de ne pas avoir pu faire quelque chose, d’être resté là, impuissant à voir quelqu’un se faire tuer. Il eut une nouvelle secousse dans ma tête, plus fort que la précédente. Je tomba à genoux. Une voix résonnait dans ma tête: « Tu t’étais pourtant promis, plus jamais tu ne laisserais quelqu’un mourir sous tes yeux sans rien faire. Que lâche tu es… ». Cette voix, comme un supplice du passé qui remontait, une douleur d’enfance.

J’avais fermé les yeux et mes mains me tenaient la figure. Pendant une courte seconde, le bruit du décor sinistre disparut et fut remplacé par un genre de détonation. Je rouvrit les yeux et vu que je n’étais plus au même endroit. Je me trouvais toujours dans ce village incendié et chaotique mais pas à la même place. Cette fois-ci, je ne me retrouvait plus entre deux rues mais au centre d’une grande place. Peut-être l’ancienne place du marché. J’entendit les pleures d’un enfant. Lorsque je me tourna dans cette direction, une image choc. Une femme, transpercé dans le dos par une lance, mais de son dernier souffle réussit à donner l’enfant âgé environ de cinq ans qu’elle avait dans ses bras à un autre homme. Comment resté insensible devant une telle scène. Toute la tristesse sur le visage de la mère qui adressait un dernier sourire à l’enfant qui semblait être son fils. Un sourire plein d’amour, de tristesse et contenant tous ce qu’une mère peut éprouvé pour son enfant. Je sentais les larmes me monter aux yeux. Mais lorsque je vis la femme tombé, je réalisa une chose encore plus importante à propos de cette femme.

- Ma… Maman…

Un sentiment étrange me monta aux yeux. Empli de tristesse mais ne sembla pas à son paroxysme. Pourtant qui a-t-il de pire que de revivre la mort de sa mère? Oui je l’avais compris, j’avais remonté le temps par je ne sais qu’elle façon. Ce village n’est d’autre que le lieu de naissance et de vie lors ma toute petite enfance, le village des Yukan. J’assistais de nouveau à sa destruction, lors de ce jour horrible qui effaça son destin et traça le mien. Des larmes me coula à l’œil, oui à l’œil. Seul mon œil gauche laissa échapper des larmes. Comme-ci que mes yeux savaient que ce n’étaient pas tout ce que j’avais à voir et que ça n’en étaient donc pas assez pour que toute ma tristesse se libère. L’autre homme s’assis une seconde afin de pleurer sur le cadavre de ma mère. Mais il n’avait guère le temps de laisser exprimé ses sentiments car il devait à tout prix respecté la volonté de la femme en sauvant l’enfant. Cet homme, c’était mon père. Moi qui n’avait pas de souvenir de lui, je reconnu son visage immédiatement. A peine eu t-il commencé à courir que deux ennemis vint lui barrer la route. Il posa l’enfant doucement par terre puis engagea le combat avec l’homme. Ça se voyait qu’il n’était pas à son niveau normal. Il avait l’air essoufflé, ses mouvements étaient lents et s’exécutaient avec beaucoup de fatigue.

Mon père ne combattait pas main vide. Il avait un gigantesque sabre dans la main. Cette épée avait l’air de peser très lourd et pourtant il l’a maniait très bien malgré la fatigue. Je compris sans aucun doute qu’il s’agissait de son arme Yukan. Il réussit à éliminer l’ennemi en le tranchant en deux et s’en suivit une explosion. Son arme infligeait peut-être une explosion à l’impact. Lorsque le deuxième intrus vit son compagnon mourir, il essaya de viser l’enfant à la place. Il souffla une gigantesque boule de feu dans lequel était caché des lames enflammés. Une technique vraiment redoutable. Mon père, dans un élan d’héroïsme, se sacrifia pour l’enfant, pour moi. Il sauta dans la trajectoire de la boule pour se la prendre en pleine face tout en se faisant transpercé par les lames. Avant de se prendre la boule, il avait quand même lancé son sabre à travers la boule pour qu’elle aye transpercé le dernier ennemi. Il tombèrent tout le deux au sol, l’un mort et l’autre presque. J’avais été sauvé par le sacrifice de mes parents, mais pour combien de temps? Je vis le garçon, enfin moi, se levé en pleurant pour aller voir son euh mon père. Ce-dernier lui dit quelques mots avant de rendre l’âme. Le moi petit pleura et pleura encore pendant de longues minutes sur le corps de son père. Moi, qui était resté encore une fois spectateur impuissant, je sentait cette fois que ma douleur était à son apogée. Des larmes coulèrent enfin de mon œil droit. Je pleura moi aussi. Soudain une voix, une voix d’enfant se fit entendre.

- Si tu avais été plus fort tu aurais pu les sauver! C’est à cause de toi qu’ils sont mort! Des années plus tard et tu es toujours un incapable! Comment as-tu pu laisser cela se reproduire?!

Cette voix venait du garçon, du petit moi. Celui-ci se releva et me regarda, les yeux pleins de larmes et de rage. Il m’accusait et avait raison de le faire.

- Tu ne mérites pas d’être toujours en vie, d’avoir aujourd’hui la vie de tant de gens entre tes mains! Tu va les conduire direct à l’abattoir comme il s’est passé avec Maman et Papa!

Je me rendis compte que petit ou grand, j’étais toujours resté un impuissant, un faible ne sachant que pleuré. Je pensait avoir changé, mais j’avais tout faux. Je n’était pas assez fort, je ne pouvais exaucer le dernier vœu de mes parents ainsi. Je ne méritais pas d’avoir survécu…
Soudain une nouvelle secousse dans ma tête d’une douleur incroyable et qui fut longue, très longue. J’eu par de même une crampe d’estomac et je finis par m’écrouler. Je ne méritais d’être en vie, je ne méritais d’avoir été l’objet du sacrifice de mes parents. Mourir serait la seule façon de me libérer du fardeau. Je voyait mon heure arrivée, la lumière s’approchait de moi, et soudain, une autre voix, empli de sagesse:

- Mourir serait une solution bien trop facile, tu dois comprendre…

J’ouvrit de nouveau les yeux. Je me leva avec peine et vit que j’étais toujours en vie. Les bruits semblèrent s’être calmé ou plutôt passé sous silence. Je sentais que l’atmosphère lourd et horrible de la mort régnait toujours et que j’étais toujours dans le village. Seulement, je ne voyais rien. Le brouillard était partout. J’essaya d’avancer lentement. J’avais l’impression de tourner en rond et de n’aller nulle part. Soudain une silhouette apparut. Je m’approcha encore plus et je la distingua mieux. Il s’agissait de Koyuki.


------------------------------------------------------------------------

77 lignes gagnés.

Techniques apprises:
Spoiler:

77 - 45 - 30 = 2 lignes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee]   Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Icon_minitime1Mer 25 Avr - 12:51

    L’atmosphère est devenu lourde et pesante, plus aucun bruit ne se faisait entendre ci ce n’est le crépitement des maisons en flammes. Un brouillard épais s’était levé, simple brouillard ou fumée créé par l’incendie ? Je ne voyais plus rien, je ne sais même pas où je suis en ce moment précis. Ma mère est morte après avoir fait preuve d’un certains courage pour me remettre à ses personnes, mais mon père ? Qu’est il arrivé pour lui ? Où est-il ? Pourquoi est-ce que je ne suis pas tombé sur lui ? Je suis pourtant curieuse de savoir ce qu’il a fait tout ce temps, peut-être que s’il avait été avec ma mère, cela ne se serais pas produit, peut-être aurait-il pu la sauver, enfin les sauvé elle et ma sœur. Je dois bien l’admettre, on ne sait plus trop où donner de la tête, mais si je suis ici, Obakee s’y trouve peut-être aussi, je dois le trouver ! Mais avant même que je n’eu le temps de me relever, une voix ce fit entendre, d’où venait-elle je n’en avais pas la moindre idée, mais d’une manière ou d’une autre je finirais par le découvrir.

    « Tu vois Koyuki, tu n’as pas toujours été aussi forte que tu n’oses le prétendre. Si tu n’avais pas été là ce jour là, c’est ta sœur qui serait en vie, pas toi. Elle aurait sans nul doute plus méritée la vie que toi d’ailleurs ! J’espère que tu réfléchiras et que tu finiras par t’en vouloir d’avoir existé ! »

    Que ma sœur vive à ma place, qui aurait bien pu avoir envie d’un tel scénario ? Dans la logique on aurait dû garder les deux, pas seulement une, mais pourquoi l’une de nous à du perdre la vie, pourquoi ne pas nous avoir protégé toutes les deux, toutes les trois si l’on compte notre mère ? Je fis abstraction de tout sentiment et me relevais avec difficulté, je n’aurais jamais pensé qu’une simple crampe puisse être aussi douloureuse après tout, espérons qu’Obakee soit en plus grande forme que moi et qu’il n’a pas aperçu des choses plutôt déplaisantes, ce ne serais pas bon du tout. Alors que je longeais les murs afin de me déplacer en toute sureté, une nouvelle voix ce fit entendre, une voix masculine cette fois-ci, étrange différence entre les deux tout de même.

    « Mes filles...

    Mes filles ? Qu’est ce que cela signifie ? A qui s’adresse t-il ? Nous devons vraiment quitter cet endroit au plus vite, il devient réellement étrange. Alors que j’accélérai un peu plus la vitesse de déplacement que j’avais prise il y a peu, je fini par croiser quelqu’un devant moi. Je m’arrêtais alors que lui se rapprochais, la taille, la corpulence, la coupe, tout collais mais étais-ce lui ? Soudain je pu le voir, son visage, c’étais bien lui, Obakee, le mizukage. Je m’avançais alors vers lui, il fallait que l’on ai une petite conversation, cela ne fait aucun doute. Je regardais du mieux que je le pouvais autour de moi, rien a signalé, mais une chose me manquait depuis que nous sommes arrivé, je dois la retrouver, cela ne fait aucun doute. Sans elle, je suis mal, quand tu as vécu aussi longtemps en sa compagnie, tu ne peux pas la perdre, bien que parfois tu préfères t’en passer d’ailleurs.

    « Obakee ? Que faisons-nous ici ? Pourquoi ce lieu et à cette époque ? On a suffisamment souffert chacun de notre côté, bien que l’on se soit endurci, cet endroit n’est surement pas le meilleur que l’on ai pu trouver, tu me suis ? Il faut que l’on parte à mon avis ! Tu as pu apprendre quelque chose d’intéressant toi ? Peut-être as-tu obtenu plus de réponses de ton côté que moi du miens ? »




Lignes : 76 + 32 = 108 disponibles

Techniques apprise :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee]   Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 8:46

Que se passait-il? Qu’est-ce que je fais ici? Comment je suis arrivée là et pourquoi? Trop de question trottait dans ma tête, je n’en pouvais plus. Je venais de réaliser ma faiblesse. Une douleur atroce me parcourais le corps. Je voulais mourir. Mourir afin de ne plus avoir tout ce fardeau sur moi, non pour libérer les autres du fardeau que je suis. Je ne savais plus qui j’étais, qu’est-ce que je devais faire. Je voulais partir mais quelque chose m’en empêchais. C’était comme-ci mon âme essayait de quitter mon corps mais des chaines l’en empêchait. Oui les chaines d’une promesse. J’avançais péniblement, à l’aveuglette à travers un épais brouillard. Peut-être espérais-je réussir à me tué ainsi en m’épuisant par la marche. A moins que ce sois la solitude qui aurais raison de moi. Je ne voulais que mourir. Mais le destin est capricieux et taquineur. C’est lorsque tu souhaites la libération suprême par la mort qu’il te le refuse. C’est alors que j’aperçus une silhouette dans cet brume. Au début je pensais halluciner puis l’ombre devenait de plus en net et bougeait. Mes yeux se rouvraient et essayaient d’identifié la silhouette familière alors que mes pieds accéléraient la marche.

Je la reconnaissais, c’était Koyuki. Elle était la elle aussi, je n’étais donc pas seul. J’avais oublié qu’elle aussi s’était fait emmené ici avec moi. Ce sentiment de solitude m’avait fait délirer. Après avoir revécu la pire scène de ma vie, mon cœur allait sombré dans les ténèbres. Mais le fait de voir un visage familier, le fait de savoir que quelqu’un d’autre était avec toi dans cet horrible moment me réconfortait le cœur. Seul on est faible et vulnérable mais ensemble tout est possible. La kunoichi avait l’air moins traumatisé que moi mais avait autant de questions à posé. Je m’en rendit compte lorsqu’elle parla dès m’avoir vu:

- Obakee ? Que faisons-nous ici ? Pourquoi ce lieu et à cette époque ? On a suffisamment souffert chacun de notre côté, bien que l’on se soit endurci, cet endroit n’est surement pas le meilleur que l’on ai pu trouver, tu me suis ? Il faut que l’on parte à mon avis ! Tu as pu apprendre quelque chose d’intéressant toi ? Peut-être as-tu obtenu plus de réponses de ton côté que moi du miens ?

Elle aussi était aussi intrigué que moi. Nous avions tant de questions mais qui pourrait nous donner les réponses? Quelqu’un viendrait-il nous aider? Non assez! Pourquoi faut-il toujours compté sur les autres?! Je suis Obakee Yukan, le Mizukage de Kiri! J’ai la confiance de milliers de gens et leur vie sont aussi entre mes mains! Je ne peux pas être aussi froussard alors que j’ai un rôle aussi important! Je dois me ressaisir! Koyuki semblait être intrigué en me regardant. Elle devait toujours attendre ma réponse alors que moi j’avais un visage douteux et mon regard se posait sur le sol, je me tenais même difficilement debout. Cela ne me ressemblait pas. Je frappa mon visage avec mes deux mains afin de me ressaisir. Quel genre de kage montre sa faiblesse devant ses ninjas? En tant que son supérieur, j’ai le devoir de guidé mes élèves et de leur apporté réconfort et confiance dans ce genre de moment. Je me tins de nouveau droit, avec une posture plein d’assurance. Je venais de retrouver mon identité. Je suis Obakee Yukan, Mizukage du village caché de la brume, un des derniers héritiers des Yukan et surtout j’ai fait une promesse sur ma vie à mes parents que je me devais de tenir! Ce n’est pas en restant ainsi que j’allais la réaliser. C’est cette promesse qui m’avais toujours fait avancé et je ne devais pas l’oublier. J’ai déjà surmonté de nombreux obstacles et celle-ci n’était qu’une étape banale à réussir. Le passé n’est pas important, ça ne sert à rien de s’apitoyer sur une chose passée. Ce qui compte c’est de se servir des erreurs du passé pour devenir plus fort et former son propre futur! Je pouvais désormais répondre à Koyuki. Cela faisait déjà un moment que je restais pensif devant elle mais maintenant j’avais trouvé les bons mots. Je m’approcha d’elle et lui mis la main sur l’épaule. Je la regardai d’un regard confiant avec un sourire et dit:

- Calme-toi. C’est inutile de se poser autant de questions. Cela ne fera qu’embrouiller nos esprits et nous ne distinguerons même plus les réponses qui s’afficheront devant nous. Pleins de mystère entourent l’histoire de notre clan et certains d’entre eux ne seront jamais découvert. Inutile de chercher l’impossible nous devons nous contenté de prendre ce qu’on nous donne. Rien n’est fait au hasard. Le destin est un être capricieux, enfantin mais aussi sage et juste. Si on a été conduit ici c’est pour apprendre une leçon importante. Reste à savoir laquelle. Asseyons-nous et faisons le point comme nous l’avons fait avant d’arriver ici.

J’invita donc Koyuki à savoir à même le sol. La brume commençait à se faire moins épaisse mais le silence régnait toujours autour de nous. J’expira lentement afin de faire le vide. Puis je lui dit:

- Alors, pour ma part. En arrivant ici, j’ai eu le malheur d’assister une nouvelle fois à la mort de mes parents. Cela m’a démoli intérieurement mais en te voyant, j’ai su retrouver confiance. Si on m’a remontré cela ce n’est pas pour rien. En réfléchissant, je me rappelle qu’avant de venir me sauver et mourir, mon père sortait d’un temple et avait l’air épuisé. Cela je ne l’avais bien sûr pas vu lorsque j’ai vraiment vécu la scène. J’ai donc peut-être revécu ce moment afin de voir ce petit détail qui a peut-être une importance. Mais avant, raconte plus tôt ce que toi tu as vécu avant qu’on se retrouve.

Plusieurs idées se mélangeaient dans ma tête et venait se liée. Comme-ci les pièces d’un puzzle commençait à s’assembler. Une des réponses à nos questions allait peut-être apparaitre alors mais pour l’instant il manquait des pièces, il fallait que j’entende l’histoire de Koyuki.


------------------------------------------------------------------------

55 lignes gagnées + 2 lignes = 57 lignes disponibles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee]   Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 11:00

    Obakee se tenais là, devant moi, les yeux rivés sur le sol tenant debout par la force du saint esprit, que lui arrive t-il ? Comment le ninja le plus puissant de Kiri peut-il être dans un tel état ? Qu’a-t-il réellement vu ? Tout cela ne semble pas vraiment être une bonne nouvelle à mon avis et pourtant je dois faire quelque chose. Pendant une seconde, j’eu envie de lui donner un coup pour qu’il reprenne ses esprits, mais au vue de la résistance qu’il semblait avoir en ce moment même, je risquais plus de le blesser qu’autre chose, poisse quand tu nous tiens. Dire que j’avais posé un tas de question sans même prendre le temps d’observer l’état du mizukage, drôle d’idée tout de même. C’est à ce moment là que je le vit faire ce que j’ai pensé faire, de ses deux mains, il se frappa le visage et releva la tête avant de se redresser, un léger sourire apparut sur mes lèvres, nous venions enfin de retrouver notre Obakee, mizukage du Kiri.

    « Mes filles... »

    Et cette voix qui me trotte dans la tête, qui est-ce, que me peut-il bien me vouloir ce gars qui parle ? Erf, je n’ai pas de chance moi, je n’arrive jamais a savoir ce qu’il faut. Puis, au même moment, Obakee posa sa main sur mon épaule et pris la parole à son tour. Je l’écoutais attentivement, premier point me calmer, pas bête. Second point, ne pas se poser autant de question pour ne pas que l’on s’embrouille l’esprit. Dans ses paroles il a raison, on ne doit pas se hâter, prenons déjà les informations que l’on a, analysons-les, nous trouverons peut-être des choses très importante là-dedans. Il fini par me dire qu’il y avait peut-être une chose importante que l’on devait savoir et me proposa de m’asseoir pour que l’on fasse le point, bonne idée, mais cette voix...

    « Mes filles... »

    Je dois rester calme, ne pas m’en faire, laisser faire. Je trouverai d’où cela vient, j’en suis sur. Cette voix semble de plus en plus déprimée d’ailleurs, qui est-ce, que me veux cette personne ? Je me secouais brièvement la tête et pris place sur le sol à mon tour. J’écoutais les paroles d’Obakee avec beaucoup d’attention, apparemment il aurait revécu la mort de ses parents, en soit c’est peut-être une chance puisqu’il a pu voir une dernière fois ses parents alors que moi, je n’ai toujours pas vu mon père et mon souvenir son bien trop vague pour que je ne me rappelle son visage. Apparemment son père sortait épuiser d’un temps ? Et si le mien se trouvait aussi là-bas ? Ou ailleurs... Je fixai le sol avant de fermer les yeux et souffler, peut-être que je n’aurais pas le droit de le voir, peut-être que je devrais uniquement vivre dans le secret, peut-être que l’on ne trouvera rien de plus ici. Puis il me demanda de simplement lui raconter mon histoire, du moins ma vision. Facile et rapide à mon avis.

    « Il n’y a rien d’extraordinaire dans ce que j’ai vu, ma mère a voulu se débarrasser de ma sœur et moi en nous donnants à des personnes couronnée, surement les dirigeant de Yuki puisque j’ai grandi chez eux avant la guerre des neiges. L’homme a réussi à me sauver dans un dome de glace d’une technique de feu venant de l’un des assassins mais ma mère et ma sœur ont péris devant moi, sans que je ne puisse rien faire. Encore aujourd’hui, je ne suis pas sure d’avoir pu les aider, je manque cruellement de force. Pour mon père, cela reste un secret entier, je ne sais pas où il est ni même s’il a ou non survécu, mais depuis un moment il y a cette voix qui me trotte dans la tête et qui n’a de cesse de répété mes filles. Pendant un instant je me suis dit que c’étais mon père qui nous cherchait et qui tombait de plus en plus dans la crainte ou la culpabilité, mais je n’ai pas la réponse, je ne l’ai pas trouvé, pas vu. Je n’ai pas de chance, je n’ai pas de réponse. »

    Je levais maintenant la tête fixant le ciel rouge qui apparaissait, trop de sang à couler ce jour-là, ça ne fait aucun doute, et le coupable n’apparaitra peut-être jamais, on dois pourtant le trouver, je dois m’occuper de lui, lui régler son compte. Me venger de ce qu’il a fait subir à notre famille à cette époque, il doit mourir dans d’atroces souffrance, et compter sur moi, il souffrira comme jamais il n’avait encore souffert ! Je m’en suis pris à des brigands qui en avais après une amie récemment, et croyez moi qu’ils n’ont pas eu de chance ceux-là, et ce n’est rien à côté de ce que je prévois au coupable de cet acte méprisable. Privé des gens de leurs vies et des enfants de leurs parents, ceci est infâme et illogique ! Puis je regardais de nouveau Obakee.

    « Je viens de me souvenir que je ne peux pas rentrer tout de suite, j’ai perdu une chose d’une valeur inestimable, je ne pas partir avant de l’avoir retrouvé, crois moi, je suis désolé ! »


Lignes : 68 + 43 = 111 disponibles

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee]   Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 18:14

Mon récit était désormais terminé et j’attendais celui de Koyuki. Elle semblait être pensive à son tour. Puis elle finit par me conter son histoire. Elle a aussi a assister à la mort de ses proches. Du moins de sa mère et de sa sœur. Ce fut peut-être moins douloureux de voir ce moment plus elle que pour moi car elle, elle assistait à la mort d’une personne qu’elle n’avait pas connu bien qu’il s’agissait de sa mère. Juste un sentiment de tristesse en sachant l’identité de la personne mais si ça aurait été une parfaite inconnu, il y aurai juste un sentiment de compassion pour le triste sort. Enfin c’est-ce que je pense. Moi par contre j’avais revécu un moment horrible et très difficile de mon passé. Ce moment je ne l’avais pas oublié, j’y avais assisté et je m’en souvenais très bien mais c’est juste que je l’avais repoussé au fond de ma mémoire. Je ne voulais pas l’oublier car c’est quand même un souvenir de mes parents mais je ne voulais pas me rappeler d’un tel moment. Ne pas vouloir oublier mais ne pas vouloir s’en rappeler. Je sais c’est compliqué. Alors revivre la pire de mes épreuves m’avais bouleversé. Contrairement à moi, elle n’avait pas vu son père. Celui-ci serait donc mort loin de ses filles? Ben oui, nous avons revécu des moments où nous étions là, des moments qu’on a assisté. Si Koyuki n’a pas d’image de son père c’est qu’elle ne l’avait vu à aucun moment durant l’attaque.

Oui voilà, je viens de comprendre. Nous sommes en faite dans notre mémoire. Par je ne sais quel moyen, nos esprits se sont connectés et chacun de nous à revécu le moment de l’attaque dans sa mémoire avant de nous revoir ici. Mais pour l’instant nous étions toujours bloqué ici et on ne savait comment sortir de là. Koyuki regarda le ciel pensive. Malgré la brume, on distinguait parfaitement ce ciel macabrement rouge. Pas chaleureux l’ambiance entre ce ciel de sang, cette brume de malheur et le silence horrible de la mort. Ce jour-là était donc décidément un jour maudit où tout les malheurs du monde se sont abattus sur le pauvre village. La boîte de pandore s’était déchainé ici sous les ordres des cruelles sœur du destin qui ont souhaité offrir un spectacle à des divinités capricieuses. Oui, je me disais même que c’était l’œuvre des dieux car eux-seul pouvait être responsable d’un tel chaos. Soudain, Koyuki reprit la parole. Je fus d’ailleurs surpris de ces paroles. Elle me disait avoir perdu quelque chose. Comment ça perdu quelque chose? Peut-être perdre un objet en étant dans sa propre mémoire? Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait me dire. Je lui dis:

- Je pense que nos esprits se sont connectés entre eux. On a été forcé de revivre un moment enfouis dans notre mémoire. Le moment de la destruction des Yukan. Maintenant nous nous trouvons sûrement dans un genre d’univers parallèle crée par le contact de nos esprits. Étrange non? Tu sais, cet endroit me fait pensé et ressemble beaucoup au lieu où je discute intérieurement avec Ha… Euh non oublie. Le décor qui nous entoure est peut-être provoqué par le fait que notre mémoire se mêle à l’univers. Le dernier moment que notre mémoire nous a fait revivre apparait donc autour de nous. Mais que se passait-il si on essayait de choisir nous même un moment de notre mémoire?

J’hocha simplement la tête afin d’indiquer à Koyuki que j’allais essayer. Je ferma les yeux et me concentra fortement sur un moment. Je pensais simplement à ma première rencontre avec Koyuki et Yukina. Je ressentis que le décor avait en effet changé et qu’à la place il y avait le lac avec moi parlant aux deux kunoichis la première fois. En faite, c’était comme-ci il y avait un écran en sphère atout de nous qui projetais la scène. Mais ceci ne dura que deux secondes car ma concentration fut vite interrompu. En faite, alors que je me concentrais sur le moment, le visage d’une bête aux yeux rouges et diabolique me « cogna » en quelques sortes à l’esprit pour couper ma concentration. On n’avais pas pu voir bien la tête du monstre car c’était sombre et cela n’a duré que quelques secondes. Mais j’avais pu voir les deux cornes du monstres et surtout ses deux yeux cruels. J’avais compris c’était qui bien que cela ne devrait pas être le cas de Koyuki. Le décor revint alors comme avant. J’avais eu une sensation étrange pendant quelques secondes. Une sensation venant du fond de moi. Je regarda la Yukan avec un regard un peu choqué. Avant que je n’ai eu le temps de m’exprimer pour lui expliquer ce qui s’était passé, le décor se mit à changer et il eut de petites secousses. Je me mit alors debout et regardait le décor qui défilait à toute vitesse. En faite, on dirait qu'on remontait le temps.

Le décor se stabilisa d’un coup. Ce qui ressemblait plus à un écran autour de nous devint plus réel. Nous étions retournés dans notre mémoire semblait-il et cette fois ensemble. Le moment choisis par la mémoire n’était plus qu’un décor mais nous étions en train de le vivre. Nous étions en train de flotter au dessus d’un lieu camouflé par la brume. La brume commença à se dissiper et il eut tout à coup un gronnement. C’est alors que la lévitation se termina puisque nous tombâmes en chute libre. On atterrit sans problème sur un toit. Je regarda rapidement l’endroit et il semblait que nous étions encore dans le village Yukan. Les mêmes bruits, cris ou odeur de la mort étaient de nouveau là. Il eut de nouveau un grognement, cette fois-ci plus près de nous. Je regarda devant moi et deux yeux rouges traversaient la brume encore présente. Bientôt se fut tous le visage qu’on vit et celui-ci poussa un énorme cri qui repoussa toute la brume. On le distinguait parfaitement maintenant. Hachibi le démon à 8 queues. Il était là, en plein centre du village, en train de détruire tout à sa proximité. Je ressentis soudainement une douleur à l’estomac qui me fit écroulé à genoux en tenant mon ventre.


------------------------------------------------------------------------

54 lignes gagnées + 57 lignes = 111 lignes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee]   Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 7:40

    J’écoutais attentivement chacun des mots sortant de la bouche d’Obakee. Alors d’après lui nous serions dans notre mémoire, ce qui expliquerais pourquoi chacun de nous à vécu un moment différent de l’autre. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir vu mon père ? Je sais qu’il était là, je sais que je l’ai vu, alors pourquoi ? Si vraiment nous étions dans notre mémoire comme il le pense, j’aurais dû le voir, ou bien ce n’est pas encore le bon moment peut-être ? Le mizukage finit par me dire qu’il allait tenter de choisir un moment dans sa mémoire afin de savoir ci ce qu’il avance est justifié ou non. Surprise, surprise. Il finit par y arrivé d’ailleurs, un lac, Yukina et moi étions en train de parler avec Obakee, je me rappelle très bien de ce jour, je venais tout juste d’arriver à Kiri, cette conversation avait d’ailleurs débouché sur un combat deux contre un durant lequel nous n’avions pas donné le moindre coup au garçon blond d’ailleurs. Quelle poisse. Mais soudain, un gros monstre noir aux yeux rouges apparut et brouilla la concentration d’Obakee, qu’est ce que cela signifiait ? Qui était cet animal ? Que pouvait-il bien lui vouloir aussi ?

    Ne revenions maintenant dans un décor plus ressemblant à celui précédent, nous flottions tranquillement au dessus du village à travers la brume jusqu’à ce nous tombions en chute libre sur le premier toit franchi. Par chance, je pu me rattraper facilement et je pense qu’Obakee aussi donc pas de petits bobo à déclarer pour le moment. La brume s’estompait doucement, trop doucement même quand des yeux rouges firent leurs apparition. D’un cri, il fit disparaitre la totalité de la brume, ce monstre, c’étais un des neuf bijuus, aucun doute la dessus, mais que pouvait il bien faire ici ? Huit, qui est en huit déjà... Hachibi ! C’est Hachibi, mais comment a-t-il pu se retrouver ici ? Qui a bien pu le faire venir dans ce village il y a de si nombreuses années ? Soudain, à mes côtés, Obakee s’effondra sur le sol en se tenant l’estomac et devant moi une silhouette apparaissait. Je fus surprise de si bien reconnaitre cette silhouette, mais le plus important restait Obakee qui lui est toujours vivant.

    « Obakee tu vas bien ? Que se passe t-il ? Un coup de main peut-être ? »

    Soudain, je me relevais et m’approchais du bord du toit, moi-même ne sachant pas pourquoi, je regardais en face, le toit opposé à moi, elle était là, seule, attendant je ne sais quoi, mais pourquoi ? Elle était comme un reflet dans une glace, reprenant la moindre de mes mimiques, le moindre de mes mouvements, que se passait-il donc ? Et Obakee derrière moi qui s’écroule comme ça, pourquoi est ce que je ne comprends plus rien ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee]   Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Icon_minitime1Lun 7 Mai - 7:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee]   Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Icon_minitime1Mer 30 Mai - 21:20



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee]   Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Icon_minitime1Ven 22 Juin - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee]   Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Kiri mouvementée [Apprentissage Pv Obakee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprentissage auprès du Mizukage [Pv Obakee]
» Premier entrainement à Kiri (PV - Obakee)
» [Entraînement] Une eau mouvementée.
» Apprentissage.
» Apprentissage & Découvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Les Terres Inconnues-